Kuwashii KumoAffinité: Kaze
Statut Chunnin
Techniques :Fuuton, Kamaitachi no JutsuLe ninja utilise une arme pour envoyer une rafale vers l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites blessures.
Fuuton, Dai Kamatachi no JutsuLe ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et le coupe en plusieurs endroits grâce au Chakra emmagasiné.
Fuuton, Shippu no JutsuUn vent violent se lève et projette sur l’ennemi tous les débris possibles et imaginables, provoquant de nombreuses lésions chez l’adversaire. En plus des dégâts encaissé, la cible est propulsée hors de la zone de combat.
Fuuton, Motibêshon Kaze no Jutsu *( ou Premier soleil)Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un niveau supérieur à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi (seulement les attaque de lancer d’arme).
* Mon personnage n'utilisant pas de "soleil", j'ai préféré rebaptiser cette technique. ( Vent de la Motivation en français)
Oboro Bunshin no JutsuJutsu spécifique des ninjas de Kiri no Kuni. Ce Genjutsu crée un nombre important de clones a la manière de Bunshin no Jutsu. Il permet donc d'attirer l'attention de son adversaire et de l'épuiser en le laissant attaquer ces clones pour le prendre ensuite par surprise. L'exécutant de cette technique fait en sorte que l'adversaire pense que les clones sont réelle avec des attaques qui coïncident avec les clones. Ainsi l'adversaire pensera que les clones attaque et qu'ils sont donc bien réelles. 30 clones max en une fois, réservé aux ninjas de Kiri. Dépense
de chakra moyenne.
--Nom Japonais : Kaze wa Tsumetai no Omoi no Jutsu
Nom Français : La technique du vent froid et lourd.
Type : Fuuton
Description Générale :Cette technique consiste à entourer l'utilisateur d'un vent violent se dirigeant perpendiculairement vers le sol. (imaginez une cascade) Purement défensive, la force de la poussé projette toute les armes lancé vers lui par terre. Cette défense rend le corps à corps plus complexe et les attaques à distance de même niveau presqu'impossible. Le point faible de cette technique est qu'elle laisse une ouverture d'environ 1 mètre de diamètre dans le haut, à deux mètres de la tête du ninja.
Utilisation du chakraCette technique est habituellement lancée en début d'affrontement et permet d'avoir une défense permanente lors du combat. Lorsqu'elle n'agit qu'en tant que prévention, le coût d'utilisation est faible. À chaque fois que le Kaze wa Tsumetai no Omoi no Jutsu doit intervenir pour contrer une attaque, son coup d'utilisation se voit doubler. L'utilisateur peut contrôler la puissance de la rafales à volonté sur trois niveau en tout temps.
Ichi Kaze :: Le premier niveau est d'ordre préventif et ne fait que légèrement dévier les attaques à distance. Il n'a aucun effet sur le corps à corps. Il permet cependant d'avoir accès à une plus grande défense sans avoir à perdre son temps avec le mélange de chakra et la prononciation du Jutsu. Son cout de Chakra est faible.
Ni Kaze :: Le deuxième niveau est de force moyenne. La grande majorité des attaques à distance sont bloqué et le corps à corps devient plus ardu. Son cout de Chakra est faible-moyen.
San Kaze :: Le troisième et dernier niveau est imparable. Toutes les attaques de niveau Chunnin ou moindre sont repoussées et les attaques de niveau Jounin reçoivent les effet du Ni Kaze. Son coût de Chakra est élevé.
Conséquences sur la Cible :Rends les attaques plus difficile.
Conséquences sur l'utilisateur : Procure une excellente défense invisible pour peu de Chakra dépensé.
Ichi Kaze : L'utilisateur peut se déplacer à sa guise.
Ni Kaze : Les déplacement sont toujours possibles mais plus lent.
San Kaze : Les déplacement sont impossibles.
--
Nom Japonais :Fuuton, Hidoi no Jutsu
Nom Français : La technique du vent Cruel
Type :Fuuton
Description Générale :À l'aide de cinq aiguilles, l'utilisateur peut délimité des zones de vent extrêmement violent et coupant.
Utilisation du ChakraCette technique nécessite la très grande partie du chakra de l'usager. Pour réussir, les aiguilles doivent être placés de tel sorte qu'une zone d'au maximum 15 mètres de diamètre soit formée. Elles doivent obligatoirement être planté dans le sol, sur un arbre, une pierre... avant ou pendant le combat. L'usager ne doit pas se retrouver dans la zone de tempête s'il veut commencé la technique. Une fois la technique lancée, elle ne peut pas être interrompue. Il y a cependant possibilité d'atténuer les effets, pour ce faire une personne doit arracher les aiguilles de leur position, chaque aiguille correspondant à un niveau de puissance.
Conséquences sur la Cible :Il y a possibilité de créer un mur de bourrasque en usant de deux aiguilles. Ce vent est infranchissable. Le coût de Chakra est moyen. Une seule aiguille peut aussi être planté dans le corps de l'adversaire et le faire souffrir en envoyant une bonne quantité de vent dans le muscle touché.
Ensuite, chaque niveau de force de vent est déterminé par le nombre d'aiguilles formant la zone. Le plus bas niveau (3) blesse sérieusement la cible, le prochain (4) diminue considérablement les chances de survie. Le dernier niveau (5), entraine la perte de conscience de la victime, une possible décapitation, voir la mort. Lorsqu'une zone est délimité et que le Jutsu est lancé, il est pratiquement impossible d'en sortir ou d'y entrer.
Conséquences sur l'utilisateur : À partir du niveau demandant 4 aiguilles, l'usager reçoit la moitié des dommages physiques reçu par la victime. Si le niveau 5 apporte la mort, l'utilisateur perd conscience et son espérance de vie diminue. Après avoir utilisé cette technique (4 ou +), un état de fatigue extrême s'installe. Les niveaux inférieur ne font que bouffer une bonne quantité de Chakra.