Une journée qui s’annonçait longue en perspective, Milena actuellement leader de l’akatsuki, l’organisation criminelle la plus puissante et la plus réputée qui sois marchait dans une forêt plutôt sombre. Elle était a la recherche d’information sur le démon a sept queues … Shishibi, le but de cette fameuse organisation étant de rassembler les monstres les plus puissants que le monde des shinobis ai jamais connu a des fin encore inconnue, Milena mettait beaucoup de cœur dans cette mission. Cela faisait plus ou moins une semaine qu’elle avait quittée le repère de son organisation et marchait sans fin et de manière hasardeuse à la recherche de renseignements aussi infime soit t-il. La seule chose qu’elle savait de ce démon était que c’était une bestiole craintive et qu’actuellement elle n’avait pas de jinchuriki, donc était livrée a elle-même. Il paraîtrait étonnant que personne n’ai jamais vu ce monstre de plusieurs mettre de haut et de long, enfin après ces long jours de marche de la fumée était visible au loin, signe qu’il y avait de la civilisation non loin. Milena accéléra le pas, quelques instants plus tard elle se retrouvait dans un campement, certainement un groupuscule de nomades qui avait décidé de faire une petite pause. Une vingtaine de civile et certainement quelque ninjas inexpérimentés, ce n’était pas la peine de tenter une quelconque infiltration, elle garda donc la robe noire parsemée de nuage rouge et le chapeau de paille orné de grelots caractérisant les membres de son organisation pour pénétré dans ce campement précaire. Il y avait des enfants qui jouaient criaient et sautaient dans tous les sens, l’un d’eux couru vers Milena comme pour l’accueillir, il se planta devant la jeune femme avec un large sourire dévoilant toute ses dents.
- Bonjour monsieur ! D’où venez vous ? Vous cherchez quelque chose ?Monsieur ? Evidement l’on ne pouvait pas deviner que c’était une femme dans la fleur de l’age, une femme, mais une femme sociopathe. Milena souleva son chapeau avec le pouce histoire que le jeune garçon voit le visage de cette personne qu’il appelait monsieur. Gardant un visage vide sentiments elle observait l’enfant de ses yeux jaune avec un regard froid. Le visage souriant de l’enfant changea immédiatement en voyant le visage impassible mais a la fois ci cruel de Milena. Lentement elle portait la main à la garde de son épée accrochée a un ceinturon sur sa gauche.
- Ha ! Un étranger que pouvons nous faire pour vous monsieur ? dit une voix dans son dos.
Tout aussi lentement elle se retourna pour voir de qui il s’agissait, un homme d’une trentaine d’année venait a sa rencontre, il était habillé de manière simple mais donnait l’impression d’être riche. Il avançait vers elle en se frottant les mains comme s’il était sur le point de conclure une bonne affaire, Milena qui commençait a en avoir marre d’être prise pour un homme enleva son chapeau et défis son chignons, chose qu’elle faisait rarement ces derniers l’empêchait de se battre en toute liberté, toute fois elle ne voulait absolument pas les couper. L’expression de l’homme qui avançait vers elle changea en un rien de temps, il n’était pas effrayer, mais plutôt surprit de voir une femme avec un teint aussi pâle. Il continua donc son avancée ver elle en disant :
- Ha ! Excusé moi charmante demoiselle, je vous invite a manger quelque chose pour me faire pardonner...Milena qui le voyait déjà venir souleva un sourcil l’air septique, et sortie sa main de sa robe, main qui tenait le manche d’une épée a la puissance redoutable et répondit.
- Je prendrais bien du ramen. Son dernier repas remontait a cinq jours, et encor elle avait mangée quelque baies poussant sur un arbuste, en somme rien de nourrissant.
Elle suivit l’homme qui lui indiquait une tente non loin, Milena y entra et fut très surprise de voir que cette tente en question était aussi bien meublée qu’une maison quelconque, jetant des regards un peu partout elle se demandait combien tout cela pouvait bien coûter. Cet alors que le monsieur reprit la parole :
- je me présente, samanosuke a votre service. Avez-vous quelqu’un dans votre vie ?
- Saber Milena et non je n’ai eu aucun petit ami jusqu’a présent, et je ne compte pas en avoir. Aussi sèchement que possible, dès qu’il lui a proposer un repas elle le suspectait déjà.
Elle était une kunoichi et n’avait pas le temps pour ces baliverne encore moins pour intégrée un campement de nomades, a quoi pensait t-il ? que parce qu’elle avait un teint de cadavre elle serait suffisamment désespérée pour sautée sur le premier homme venu ? ou était-ce une quelconque ruse pour lui faire baisser sa garde?
Les ardeurs de ce dernier semblèrent s’être calmée après une réponse aussi dure de la par de Milena il ne faisait que s’activer aux fourneaux, elle ne le quittait pas des yeux durant tout ce temps là. Finalement il la servit dans un bol qu’il nettoya a la hâte et lui apporta le bol. Dans la seconde qui suivit samanosuke se retrouva avec la lame d’Excalibure sous la gorge :
- je me disais bien que c’était trop beau … dit elle avec un rictus méprisant.
Je parie qu’a l’instant même ou tu m’as vu tu as su que j’était un membre de l’akatsuki.L’homme avala sa salive avec difficulté mais ne dit mot.
- et je suppose que tu as mis un puissant somnifère ou un poison mortel dans ce bol de ramen. - c... comment … ?- il m’a parut tout simplement suspect que tu nettoies quelque chose prit dans une armoire sans la moindre poussière, exactement comme le reste de cette maison parfaitement entretenue en faite. Mais tu peu toujours tenter de prouver ton innocence en buvant ce ramen. Continua t-elle en lui tendant le bol de sa main libre.
Sache que si tu t’endors je me ferais le plaisir de séparer ta tête de ton corps. Et si c’est un poison mortel he bien tu mourra…Voyant que l’homme ne bougeait pas mais observait avec dégoût le bol empoisonné, Milena reprit la parole :
- tu pourrais avouer je te laisserais p’t’être la vie sauve, mais ce silence prolongé est déjà un aveu en soit. Continua t-elle avec un sourire mauvais.
Donc j’aimerais savoir sais-tu ce qu’es un bijuu ? demanda t-elle avec froideur, virant du sadisme au sérieux.
- un bijoux ? j’en ai a la pelle … - j’ai dis un bijuu un démon a queues si tu préfer… répliqua t’elle avec une pointe d’agacement.
- je … je ne sais pas ce que c’est …Milena fronça les yeux puis resserra son étreinte autour e son épée, elle était sur le point de le tuer lorsque celui-ci reprit la parole avec une voix suppliante.
- M… Maa… Mais le doyen du groupe le saura peut-être lui… lai… Laissez moi vous conduire a lui. Bredouilla t-il
Milena réfléchie un instant et finit par ce dire qu’elle n’avait rien a craindre de ce hameau de nomade sans la moindre importance. En y réfléchissant bien elle pouvait balayer un village entier avec une combinaison de jutsus bien précis alors un misérable campement tel que celui-ci ne serait absolument pas un problème pour elle. Elle rengaina donc son épée se leva et remis son chapeau tout en ordonnant :
- Allons-y et pas d’entourloupe sinon je massacre tout le monde. L’homme s’exécuta sans bronché et sortit de la tente accompagné de très près par l’Akatsuki leader. Ils marchèrent quelque minute avant de trouver une tente à l’allure miteuse, l’homme entra et souleva le drap servant de porte devant la tente pour laisser Milena passée. Ce qu’elle fit mais pour ne pas que celui-ci ne puisse s’en fuir elle fit lentement glisser ses doigts sur le corps de samanosuke et remonta jusqu’à son coup avant de le saisir et de le propulser devant elle avec un soupir dédaigneux. Il arrivèrent dans une tente sentant le moisi avec une légère odeur de renfermer, peut après une voix, celle d’un vieil homme s’éleva dans l’obscurité :
- Oui que puis-je faire pour vous ? demanda la voix.
- Heu c’est cette …- C’est moi qui est besoin de votre aide. Dit Milena avec respect (oui elle respecte les aînés)
- alors jeune fille, que voulez-vous savoir ?- je suis a la recherche de shishibi le démon belette a sept queues…- he pourquoi recherche tu une tel créature jeune fille ?- je suis malheureusement dans l’obligation de vous dire que c’est pour des raisons personnelles.- je ne peux pas me permettre de vous envoyer directement affronter la mort jeune fille- Ho ne vous inquiétez pas pour ça, j’ai déjà réussi a tenir tête a un kage …Samanosuke poussa une exclamation, comme s’il venait de se rendre compte qu’il essayait de berner une personne du niveau kage. Si seulement il avait une idée de la chance qu’il avait d’être encore en vie.
Quelques instants plus tard, Milena quittait le campement de nomade et reprenait sa marche a travers la forêt qui s’assombrissait a chacun de ses pas. Oui c’est extrêmement rare venant de la part de Milena de ne pas semée terreur et désolation mais elle savait se montrée reconnaissante raison pour laquelle elle avait laisser ce village sain et sauf.
Alors que la forêt était plus ou moins aussi orange que le ciel lors du couché de soleil Milena avançait péniblement dans la forêt vers le village de Iwa, zone ou le doyen de ce campement de nomade lui avait conseillé de fouiller. Mais quelque chose la tracassait, la très désagréable sensation d’être suivie, toute fois elle ne fit absolument rien pour indiquer ses soupçon et continua sa marche, sans accélérer ni ralentir. Après avoir fait quelque action imperceptible histoire de voir de quel pays venait t-il au juste et fut surprise de reconnaître des mouvement qu’elle-même exerçait a la perfection. On reconnaissait bien là les procédés de filature des anbus de konoha le village caché de la feuille. Comment avait t-elle reconnu le style ? Rien de plus simple elle avait fait exprès d’utiliser des chemins avec des sentiers où les arbres était dépourvue de branche solide sur lesquelles sont poursuivant aurait pus prendre appuy de sorte a le forcer a utiliser le sol pour se déplacer ; sol qui était sablonneux et parsemé de cailloux en tout genre donc difficile d’accès. Elle avait pu induire son poursuivant en erreur une et une seule fois sur trois. Durant ses autres essais il avait utilisé une autre méthode de déplacement bien spécifique. Cette méthode était une de ses créations ou plutôt elle l’avait créée avec une amie, pour tout dire la seule amie qu’elle n’est jamais eue, elles l’avaient créée ensemble lors d’une mission pour justement éviter de se faire démasquer comme Milena venait de le faire. Toute fois il y avait un autre problème avec cette technique qui consistait a marcher a la verticale sur les arbres, c’était qu’étant obliger de sauter d’arbre en arbres pour progresser, si l’on ne faisait pas attention au flux de chakra utiliser sur la plante des pieds l’on risquerait soit de tomber donc de faire beaucoup de bruit, soit de mettre trop de chakra et de faire sautée l’écorce de l’arbre. Mais cette personne utilisait son chakra à la perfection, elle avait bien le niveau d’un anbus mais un niveau bien supérieur. Fatiguée de jouer a cache cache avec la personne en question, Milena s’arrêta, souleva sa tête et enleva son chapeau, se retourna les yeux fermer d’un geste lent tout en dégainant Excalibure son épée. Epée qui vibrait de toute ses force dans la main de l’Akatsuki leader qui y avait inséré le chakra utiliser pour effectuer la technique « Fuuton Kaimaitachi no jutsu ». A l’instant même ou elle libéra la lame de sa prison elle fendit l’air sur sa droite, détruisant sur le coup une bonne trentaine d’arbres en déchaînant la puissance de l’attaque multipliée part un demis ou deux grâce au métal spéciale qui constituait Excalibure. Dans un fracas assourdissant Milena venait de faire une petite démonstration de sa puissance pour essayer de préserver une vie en lui faisant comprendre que ses chance de la battre était aussi minime que celle de voire un serpent sans écailles.
- si tu es de konoha tu devrais me connaître, je suis saber Milena ex anbus du village caché de la feuille. se présenta t-elle…
Et j’aimerais savoir a quel shinobi suffisamment suicidaire j’ai affaire … avant de l’envoyer dans le royaume des mort… continua t-elle d’une voix dure et métallique, ses cheveux blonds terne ondulant aux vent et sa peau pâles luisant a la lumière orangée du soleil couchant…
- Spoiler:
[HRP: O_O hola la putain j'ai fait quatre pages sans faire exprès O_O
désolé si j'ai fais long Hana >-<]