Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Le parfum de la mort [mission rang S]

InvitéInvité
MessageSujet: Le parfum de la mort [mission rang S] Le parfum de la mort [mission rang S] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:23

Ce n’est que le matin d’un jour nouveau, mais le matin d’un jour aussi ordinaire que ceux que le sombre livre de l’existence a tracé sur ses fines pages blanches aussi anciennes que l’existence de la sainte création. Ce n’est qu’une nouvelle journée parmi l’infini nombre de flammes brillant dans le cosmos sans fin…
La coupole sacrée du grand astre de lumière se dressait dans le ciel, répandant autour d’elle sa robe d’or, tel une aura de douceur venant illuminée le monde d’une onde de douceur, comme si le soleil espérait ainsi atténuer la soif de destruction et de pouvoir qui gangrenait l’esprit de tout être qui foulait de ses pieds la terre sinueuse et poussiéreuse de cette planète.
Mais aujourd’hui, je ne n’étais guère plongé dans ma soif d’obsession de pouvoir et de domination, car devant le spectacle si éclatant du roi dominant les cieux, le soleil, je ne pouvais que laisser mon esprit se vider et se focaliser sur ce seul tableau de maître.
Vagabondant parmi les ruelles étriquées du village, j’avançais pas à pas parmi une foule d’inconnus, de simples hommes et femmes simplement baignés par la folie de leur existence et de leur simple petite vie qui n’était que l’incarnation d’une banalité sans nom.
Par-ci un marchand hurlant à s’en déchirer les poumons que ses produits étaient les meilleurs du marché, alors qu’il s’en dégageait une pestilence abominable… une pestilence telle que nulle personne ne s’approchait de son étal de poissons sois disant frais.
Une femme assise en tailleur dans une flaque de boue nauséabonde réclamait des pièces aux passants en implorant la pitié pour la santé du vieillard à ses côtés… Son père semblait-il….
Pourquoi devais-je me balader au sein d’être aussi bassement inférieur, des insectes véreux face à ma présence …. Je me sentais mal à l’aise parmi ces vers incapable de ressentir le gout de la puissance… Oui, des vers qui ne semblaient pas comprendre que leur futilité n’était qu’une sombre tâche dans la courroie du jugement divin… des vers qui semblaient ternir la beauté de ce monde que je désirais moi aussi purifier de sa laideur, de sa corruption.
J’avançais parmi ces manants dont la pestilence entachait ma propre beauté
Je me sentais vraiment la à l’aise parmi ces gens vêtus de haillons poussiéreux et déchirés, marchant pieds nus à même le sol boueux… je semblais resplendir au milieu de ces démons d’une laideur sans fin… seul être vêtu correctement avec mon kimono d’un bleu marin et ma longue parure de cheveux turquoises noués en une longue queue de cheval.

Malgré cette horreur qui tapissait les lieux, je contemplais avec intérêt chaque détail du village afin de le graver dans mes pupilles, et c’est avec intérêt que je finis par comprendre que je venais d’atteindre le centre du village, ma mission allait pouvoir commencer.
Je souris et pénétra dans une ruelle obscure … un étroit chemin dans lequel nul n’allait pouvoir observer mes faits et gestes.
Regardant avec attention la façade, je pus escalader les murs en sautant sur le mur d’en face et en me propulsant sur celui à l’arrière et ainsi de suite.
Arrivé sur le toi, je cherchais des yeux le point culminant de la zone … et je pus la distinguer en ce qui semblait être une grande tour de garde surmontée en son sommet par une immense plate forme.
Je fis donc route vers cette tour en sautant de toit en toit et en escaladant les parois de la tour.
La plate forme ne comptait qu’un seul ridicule garde occupé à baver devant un magazine coquin…. Que fut simple le fait de lui trancher la gorge par derrière sans attirer son attention…
Une fois débarrassé de ce gêneur, ma mission allait pouvoir commencer ….


-Répandez vous mes belles…. Empoissonnez ce village et tuez-les !! Royal Demon Rose !

Ainsi, après avoir posé à terre ma pandora box, je me mis à exécuter une danse frénétique et sensuelle, répandant autour de moi un nuage de pétales d’un rouge sanglant… de lourdes roses dansaient dans l’air en se répandant dans le ciel tel une trainée de sang. Elles répandaient dans leurs sillages un nuage ocre qui tombait telle une pluie de minuscules étoiles filantes…. Comme si le ciel avait explosé et répandait sur terre des larmes de cristal d’un rouge éclatant. Je dansais encore et encore, élargissant chaque seconde qui passe ce nuage de mort en spirale concentrique. J’entendais sous moi le hurlement des citadins qui semblaient se pétrifier de douleur face à la violence de ce poison qui détruisait petit à petit tout leurs sens dès le moment où ils avaient inhalée le poison répandu dans l’air… et ce jusqu'à causer leur mort.

-Hurlez tant que vous pouvez et subissez la beauté fatale des roses de la mort !!! Jamais vous ne pourrez y échapper, laissez vous purger par le poison de la délivrance !

Ce village était vraiment faible …. Personne ne venait s’occuper de moi, personne ne m’avait encore repéré… écraser ce ramassis d’incompétent serait donc une tâche bien aisée pour mon seigneur.
Tout en dansant je contemplais le ciel et souriais d’un sourire glaciale et figé dans une torpeur de folie meurtrière. Je me sentais maître de la situation, comme si enfin, j’étais digne d’apporter la parole de Dieu sur terre, d’être l’émissaire du grand Dieu des enfers… répandant la bonté et la délivrance dans une mort salutaire. J’étais l’ange de la Mort aux ailes écarlates couvertes de roses sanguinaires. J’étais le passeur qui allait conduire ces malheureux vers un monde sans souffrance, celui du repos éternel, un monde d’une beauté sans fin où la douleur n’existait plus.





Hrp : si quelqu'un veut intervenir, qu'il le fasse vite, j'attendrai pas longtemps.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le parfum de la mort [mission rang S] Le parfum de la mort [mission rang S] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:07

. | C'était l’heure…Oui, vous avez très bien compris : il était l’heure de se réveiller pour notre colosse de Kumo. A environ deux-heure de l’après-midi, il venait à peine de sortir de son vieux lit mais un lit plutôt doux ! En grinchant un peu, car il ne s’était pas réveiller de lui-même, il se plaça devant la glace… Enfaite, c’étaient les villageois surexcités qui criaient qui l’avait malheureusement réveillé. En étant devant sa petite glace, il ne put voir tout son visage. Cela l’énerva un peu puis il mit un coup de tête contre ce dernier. La glace fendue, comme vous vous en doutiez, et les bouts de verres arrivèrent sur le sol. Le bruit que faisaient les bouts de verres sur le sol était comme le bruit d’une horloge mais en beaucoup plus accéléré. Fatigué, même à une heure pareille, il n’eut l’envie de ramasser les bouts de verres pour ensuite les mettre à la poubelle. Il s’en fichait même pas mal qu’il ait mal au pied s’il marchait dessus malencontreusement. Il marcha alors un peu partout dans la maison puis enfila ses sandales de ninjas. Malheureusement et comme l’on pouvait le penser, des bouts de verres se placèrent sous le pied du colosse et au moment de mettre ses pieds dans ses sandales, les coupures des verres prirent effet… Il poussa alors un grand cri de douleurs !

" Ahhhh ! "

La maison en pourrait même trembler ! Les passants qui s’amusaient regardèrent alors presque tous la maison de KillerBee… Ils étaient comme… Effrayé ? Quoique, ils étaient surement habitués avec quelqu’un comme le Jinchuuriki d’Hachibi…Une fois la douleur disparut, il réenfila les fameuses sandales ninjas et sortit de sa petite et étroite maison. Tellement énervé qu’il ouvrit la porte avec rage et la mauvaise chance se retourna vers lui car quelqu’un était malheureusement derrière la porte. Il prit la porte de plein fouet et tomba à la renverse. Au départ, le bras-droit ne l’avait pas vu, mais au moment de marcher, il toucha sa main avec son pied gauche. C’est à ce moment-là qu’il l’aspergea d’eau pour le réveiller. Seulement, cet homme n’était pas là en touriste ou autre… : c’était une espèce de messager du village même. Il prit la lettre et la lit dans sa tête. Il était marqué qu’un homme vêtu très chiquement s’était introduit. La première priorité de KillerBee était de protégé le Raikage ! Alors que le messager venait de se remettre du choc, le colosse plaqua fortement la lettre sur le torse de l’homme et tellement la force était grande qu’il retomba à la renverse. Décidément, ce n’était pas son jour à ce jeune homme ! Arrivé à la tour, il y avait personne… Il ne s’inquiétait pas pour autant : il était surement déjà en route pour chercher l’assaillant… Le bras-droit ne perdit donc pas de temps et sauta par la fenêtre pour ne pas perdre de temps. Enfaite, l’ennemi se trouvait juste en face de la tour, il n’y avait pas très loin à faire pour le trouver. L’homme chic dansait…Est-il vraiment un ennemi en se ridiculisant ainsi ? Et bien oui, il l’était ! L’ennemi était justement entrain de faire une technique et il avait l’air croyant car il regardait le ciel avec insistance ! Grâce à son attribut héréditaire, il put se protéger en durcissant ses muscles. Cela ne se voyait pas qu’il utilisait très peu de son Chakra pour se protéger et l’ennemi le ne vit pas – trop occupé à regarder le ciel -. KillerBee en oublia même que la Raikage n’était toujours pas là ! Les fleurs de roses valsaient dans l’air et fit apparaitre de la fumée. Impeccable, grâce à cette fumée il pourra prévoir un plan… Puis soudainement, grâce à ce passage où il peut réfléchir, il s’aperçut que le Raikage Kurite n’était toujours pas là… | .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le parfum de la mort [mission rang S] Le parfum de la mort [mission rang S] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:52

Le ciel était d'un ton exquis, sa présence même est un délice à mes yeux ; Les seuls nuages ne se trouvaient pas dans le ciel, mais bien dans le village : étrange, n'est-ce pas ? D'un coté, logique comme je me trouve dans le village caché des... Nuages ! Difficile à deviner, pas vrai ? Bref, j'arrête un peu ce monologue illogique et reprend mon histoire au point où je l'avais laissée. La température était parfaite, qu'importe où on la ressent elle nous laisse un plaisir certain ; même à l'ombre, je donne toujours d'elle là même impression. Les habitants menaient leurs habitudes avec joie, la bonne humeur aussi. Quant à moi, je me trouvais sous un arbre, un cerisier pour être plus précis. À tête reposée, j'examinais le profil des jeunes pouces de la nouvelle génération : leur niveau était promettant ! De génération en génération, la puissance du village avait augmentée, j'en étais très ravi. Et oui, c'était donc ainsi que commençait cette journée comme toutes les autres. Après avoir terminé d'examiner le registre complet traitant de la nouvelle génération, je pensa à mon bras-droit, nominé par moi même il y a peu : Malgré ses habitudes assez spéciales, et son caractère de provocateur, il n'en reste pas moins un excellant shinobi, un des meilleur du village selon moi. D'ailleurs, que devait-il être en train de faire ? Je ne l'avais pas vu de la journée, était-il encore en train de pioncer ? Peu de temps avant de commencer à lire le registre, j'avais dépêché un ninja dans le but de me signaler les agissements de ce dernier car OUI, je m'intéressais de près à ses agissements au vu de ses habitudes ; Le ninja venait d'apparaitre devant moi, un regard empli d'une exaspération inqualifiable.

« Il est [...] » commença t-il, avant d'être coupé par moi même,

« En train de dormir... » dis-je, en étant tout aussi exaspéré par le comportement de Killer,

« C'est cela, maitre Raikage. »

« Il ne changera donc jamais... Je ne te demandera pas d'aller le chercher, il ne t'aurait pas écouté... »

Le silence prit part, je fis signe à l'homme de partir, il exécuta. Tandis que j'allais commencer une sieste bien méritée, des cris apparurent au milieu des piaillements des oiseaux : ils venaient de la place principale, soit à quelques pas de ma position. Le sérieux reprit place en moi, je partis à toute vitesse en direction de cris. Alors que ma progression étaient des plus rapide, un juunin apparut à mes côtés, il avait d'ailleurs assez de mal à rester à mon allure.

« Maitre Raikage, un homme qui maitrise le pouvoir des roses sème actuellement la panique dans la grande place, de plus ses roses semblent avoir un pouvoir néfaste, ce pouvoir à touché tout les villageois du secteur... » m'annonça t-il, tout aussi paniqué que l'étaient les villageois.

« Quel est ce pouvoir, et de quel village vient-il ? »

« Nous ne savons pas d'où il vient, mais je peux par contre vous informer sur son pouvoir. Les villageois touchés se plaignent de perdre peu à peu leurs cinq sens ! »

« Merde, certainement du poison... Fais évacuer le secteur, places les villageois non-touchés par celui-ci dans les abris et pour ceux qui ont inhalés le poison, placez les en quarantaine dans un quartier sécurisé du centre médical. Fait dépêcher Killer sur les lieux, qu'il me rejoigne ! »

« Hachibi-sama est déjà sur plâce ! Quant aux villageois, je vais de suite m'en occuper ! » dit-il, avant de disparaitre dans un nuage de fumée.

Le cas des civils réglé, il ne me restait plus qu'à supprimer cet étrange personnage.
Trois, quatres foulées plus tard, j'aperçus mon fidèle bras-droit, camouflé dans un étrange voile de fumée... Aaaah ?! Ce malade s'était placé au cœur du nuage de poison ! Sans plus attendre, je masqua ma bouche ainsi que mon nez avec un épais morceau de tissu et le plaqua à toute vitesse. N'ayant pas eu le temps de réagir, Killer valsa sans aucune difficulté et traversa une habitation du quartier sous la puissance de l'envol. Quant à moi, je m'éloigna au mieux de ce nuage et maintenant mon regard sur un homme situé dans au sommet d'une tour, certainement à une vingtaine de mètres de ma position. L'inconnu portait un magnifique kimono et il... Dansait ! Étrange bonhomme. Dirigeant mon regard vers Killer, j'interpelai celui-ci, qui venait tout juste de sortir des décombres.


« T'es inconscient ou quoi Killer ?! T'étais dans un nuage de poison là ! Certes, Hachibi te permet d'éliminer le poison, mais avec une telle quantité, il te sert à que dalle ! Reposant mon regard sur le taré, je m'adressa maintenant à lui. Hey toi ! Celui qui est en train de danser, t'es qui et d'où viens-tu ? »

J'attendais alors la réponse du protagoniste, qui était d'ailleurs, toujours en train d'effectuer la-même danse.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le parfum de la mort [mission rang S] Le parfum de la mort [mission rang S] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:17

Une danse effrénée, telle la sublime vision de l’archange apportant sur terre la promesse d’un lendemain sans douleur, d’un lendemain libéré de toute forme de haine et de peine, un monde de mort. Oui, j’étais en transe car cela faisait si longtemps que je n’avais plus eu d’exutoire, de missions, confiné dans cette maison du poisson que je devais garder d’un ennemi qui n’arriverait jamais… car seuls les fous oseraient attaquer le village d’Oto, le village où un véritable Dieu y règne. Moi son émissaire venait en ce lieu pour y apporter la promesse d’une ode sanglante que seule la symphonie guerrière d’une plainte stridente allait résonnée à jamais dans les oreilles sanglantes de ces hommes de pailles qui comme la poussière face au vent, s’envolaient à jamais dans le firmament.
Je me sentais vraiment étrangement euphorique dans ce monde guerrier… Pour certains je devais sembler ridicule, mais peu m’importait l’avis de barbares qui ne pouvaient comprendre la beauté d’une rose aux épines ….empoisonnées.
Mon brouillard ocre et doré qui se répandait dans le ciel en un linceul funèbre emportait tel le courant fatal des vagues carnassières d’un océan déchainé, les âmes et vies des habitants de ce village qui le respiraient.
Ce poison avait en effet pour effet d’agresser automatiquement le système corporel en certains points stratégiques… et bloquait ainsi automatiquement les 5 sens de la cible en les détruisant petit à petit. Vue, ouïe, odorat, goût et touché, tout disparaissaient lentement pour permettre à la malheureuse victime de savourer cette lancinante peur avant de mourir par le surplus de pison dans son corps. C’était un poison parfait qui plongeait sa cible dans un linceul de souffrance avant de la guider vers sa tombe de marbre.
J’entendis alors un bruit derrière mo, un pas lourd et sourd. Un ninja corpulent surement
Tout en dansant je pu le voir furtivement… Un gros balourd sans réel intérêt, surtout que cet idiot avait trouvé intelligent de se cacher dans le brouillard ocre, il n’allait pas tarder à succomber….
Cet alors qu’une autre présence se fit ressentir, plus puissante et légère que celle de ce mastodonte.
Un hurlent se fit alors entendre :


-T'es inconscient ou quoi Killer ?! T'étais dans un nuage de poison là ! Certes, Hachibi te permet d'éliminer le poison, mais avec une telle quantité, il te sert à que dalle ! Hey toi ! Celui qui est en train de danser, t'es qui et d'où viens-tu ?

Oh ? Intéressant, cette espèce d’éléphant lourdingue était donc le réceptacle d’Hachibi, le démon à 8 queues. Intéressant, vraiment, il allait peut être pouvoir être divertissant, mais même si il était un jinchuuriki, il était resté trop longtemps dans ce nuage de poisson, ses sens devaient déjà commencer à être attaquaient par le poison, c’était même une certitude. Le poison de mes roses était un des poisons les plus violents au monde, et ceci aussi était une certitude.
Ce petit homme devait être le Raikage je suppose. Il devait penser que de se couvrir la moitié du visage allait le protéger quelle erreur, et il pensait aussi surement que d’avoir sortit ce, Killer du nuage allait le sauver, grave erreur.
J’arrêtais ma danse pour fixer mon interlocuteur dans les yeux.


-N’est-il pas de coutume de se présenter d’abord avant de demander à un autre de décliner son identité ? Mais je ne vais pas t’ennuyer avec ces formalités alors que tu es en train de signer ton arrêt de mort. Je suis Aphrodite, chevalier d’or du Poisson du village caché d’Oto, et bras droit de sa majesté Saga Hadès, dieu des Enfers. Mon maître m’envoi vous livrer ce message de salutation sincère dans un linceul de roses rouges, histoire de vous rappeler que même si vous êtes un village faible et depuis fort longtemps inactif, le jour viendra ou le jugement de notre Dieu s’abattra sur vous.

Je fermais mes yeux un instant afin de respirer calmement et de pouvoir ressentir la douceur du parfum envoutant de mes roses, un parfum qui n’était que le sinistre présage de mort de mon ennemi. Caressant mes cheveux, je lançais un sourire moqueur à ce petit guerrier en face de moi.

-Je suppose que tu es la kage de ce village non ? Bien triste journée pour ton village, car il va perdre à la fois sa liberté, et son kage…. Je vais te donner quelques conseils. Ton compagnon à beau être un jinchuuriki, l a inhalé trop de ce poison et il est déjà condamné, ses sens vont disparaitre petit à petit. Quant à toi, ce n’est guère mieux, même en te cachant le visage, tu es obligé de respirer, et le parfum empoisonné de mes roses t’as donc obligatoirement atteint. Je suppose aussi que vous êtes ici pour vous battre… fort bien, viens à moi mon armure d’or !

La pandora Box sembla exploser dans une effusion de lumière incandescente avant de relâcher la somptueuse armure d’or du poison qui vint envelopper mon corps de sa terrible protection. Je détachais alors le ruban qui attachait mes cheveux afin de les laisser danser au rythme des caresses si particulières du vent. Je tendis mes bras au dessus de ma tête, me laissant ainsi envelopper dans une robe de roses rouges qui tournoyaient autour de moi à une vitesse fulgurante. Elles tournaient si vite qu’elles pouvaient donner la nausée aux autres qui regardaient cette cacophonie sanguinaire de roses rouge, mais il s’agissait là pour moi d’un spectacle de toute beauté. Je redescendis mes bras le long de mon corps après avoir eu la certitude qu’ils ne pouvaient plus me voir et je fis sortir des ronces de sous le sol qui prirent une forme semblable à la mienne, et, dans un mouvement rapide, sortit du nuage de poison sans me faire remarquer afin de réapparaitre derrière eux tandis que le nuage tourbillonnant ralentissait pour laisser apparaître une forme vaguement reconnaissable pour eux, mais je savais qu’il ne s’agissait que d’une effigie d ronces à mon image.
Une fois dans leur dos, je sortis de sous ma cape deux roses blanches. J’étais quasiment collé à eux, ces roses lancés à bout portant n’avaient aucune chance de rater leur cible. J’en lançais donc une vers chacun d’eux avant de faire un bon en arrière et de faire apparaître d’autres roses rouges autour de nous.












HRP : Hay, je pense que d'affronter Kurite et Killer c'est suffisant ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le parfum de la mort [mission rang S] Le parfum de la mort [mission rang S] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:33

. | KillerBee venait de s’en rendre compte… Il n’avait pas assez réfléchis en se lançant comme ça, tête baissé…Il n’avait pas réfléchis à la tactique de cet intrus ! Maintenant, il était bien dans l’embarra… Le colosse ne savait pas trop ce que faisaient ces pétales de roses d’un rouge vif dans les airs et proche du sol. Après quelques minutes où il put réfléchir, le Raikage était enfin là ! Plus de peur que de mal, dit-on souvent. Il était bien là, prêt à aider KillerBee… Puis, sans que le bras-droit ne luis dise quoi que ce soit, il se mit à courir vers lui pour le soi-disant sauver. D’après ce qu’il venait de dire, c’était bel et bien du poison. Seulement la résistance du colosse n’était pas assez puissante pour que le poison ne s’infiltre pas. Le Raikage secourut alors son bras-droit en s’arrêtant de respirer pour pouvoir passer sans crainte la fumée. Une fois ceci fait, l’intrus ou même l’ennemi parla en se présentant. Vue sa façon de parler, il devait surement venir d’un milieu aisé ou bourgeois. A la fin, il ajouta que le jugement de Dieu s’écroulera sur eux. Cet homme avait l’air d’être vraiment croyant vu qu’il n’arrêtait pas d’utiliser des mots semblables à Dieu. Mais ce n’était pas ça le plus étonnant : il était le bras-droit du Kage d’Oto. Deux bras-droit allaient donc s’affronter… Il caressa alors ses cheveux et en respirant la bonne odeur de ces pétales pour enfin parler. Il commença alors par dire que KillerBee allait perdre petit à petit ses 5 sens. Ce poison était donc ça ?! Le gros colosse sentit alors son cœur battre de plus en plus fort. Cet homme lui faisait assez froid dans le dos. Seulement, le bras-droit afficha ensuite un léger sourire : il avait déjà tout prévu. Certes, ses 5 sens allaient disparaitre petit à petit. Seulement, le fait de se transformer en Bijuu, il allait pouvoir récupérer ses 5 sens et être quasi complètement immunisé contre ce poison. La force et la résistance de Hachibi lui permettra d’une de dissiper le poison déjà enfoui en lui ainsi que d’éviter le poison. Enfin, le processus de dispersion du poison dans le corps allait être considérablement ralentit, vu le grand corps du Bijuu et la résistance de celui-ci. Après avoir réfléchis à ceci, le colosse se leva, au près du Raikage, en se montrant bravement.

" Mon nom est KillerBee. Comme tu l’as entendu, je suis le Jinchuuriki d’Hachibi, le Bijuu à huit queues. Je suis le bras-droit du Raikage et tu me fais bien rire avec tes airs de riche… "

Alors qu’il n’avait pas fini sa phrase, il sentit que sa vision se mit à se brouiller, que sa main trembla, qu’il ne sentait plus ou presque rien, qu’il ne sentait plus sa langue ou ne pouvait pas ressentir de froid dessus et qu’il n’entendait plus rien, comme s’il avait un gros bouchon qui s’épaississait. A peine a donc t-il eu le temps à s’en apercevoir, que l’intrus se déplaça à une vitesse spectaculaire. La vitesse n’est pas le fort de KillerBee, mais il allait se servir de sa force ! Seulement, privé de ses 5 sens, il ne pouvait repérer l’ennemi. Puis soudainement, il sentit une assez grande douleur sur sa poitrine : quelque chose s'était piquer à sa poitrine et qui avait l'air de sucer le sang. Le colosse pouvait pouvoir résister contre le poison ou le sucement du sang grâce à son Bijuu lorsqu’il se transformera, mais pas le Raikage ! Qu'allait-il devenir ? KillerBee ne pouvait rien faire, vu dans l'état qu'il était. Mais il en était persuadé : il trouvera surement un moyen pour se tirer du pétrin, il connait bien le Kage pour ça... Bon cette fois-ci, il devait sortir les grands moyens : ses 7 Katana. Même sans sa vision et son toucher principal pour tenir tout ça, il arriva à tout porter sur lui. Comment ? Grâce à ses nombreux entrainements et ses habitudes de faire ceci ! Maintenant, l’intrus était presque piéger ! S’il envoyait des roses, il exécutera des roues et ces pétales seront couper. Alors que Kurite était toujours sur le sol, KillerBee lui dit alors qu’il regardait en face de lui.

" Je compte sur toi pour me dire ce qu’il fait, lorsqu’il envoie ses pétales de roses ou même lorsqu’il arrive vers moi ou toi. Tu te demandes surement pourquoi : c’est parce que je ne vois plus rien et sens plus rien ! En gros… J’ai perdu mes 5 sens. "

Le colosse ne voulait pas dire sa tactique sur le fait qu’il puisse enlever le poison enfouit en lui ou gagner du sang en se transformant en Hachibi, son Bijuu. Tout simplement pour ne pas prévenir l’intrus que tout ce qu’il fait est presque inutile et que Kurite se doutera de sa tactique. Seulement, et il le savait : l’ennemi avait aussi d’autres techniques que d’attaquer avec ses roses ! | .


Dernière édition par KillerBee le Mar 23 Juin 2009 - 17:21, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le parfum de la mort [mission rang S] Le parfum de la mort [mission rang S] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:44

Kurite > Je poste d'abord ou tu postes ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le parfum de la mort [mission rang S] Le parfum de la mort [mission rang S] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:32

Tu peux ^^

(Je serais bientôt reactif, l'exam Juuni de Naruto RPG avait prit tout mon temps lol)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le parfum de la mort [mission rang S] Le parfum de la mort [mission rang S] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:59

La mélopée sanglante de la furie vengeresse des roses du diable venaient de commencer leu œuvre. Dans une danse sanglante, obscurcissant le ciel d’un soyeux voile pourpre emportant en elle le cœur et la folie meurtrière du démon qui dans un souffle putride et empoisonné faisait se faner toute forme de vie devant lui. Alors que je me cachais à nouveau au cœur de mon essaim de pollen démoniaque, je regardais le géant de Kumo qui se disait être le jinchuuriki de Hachibi lui-même… En somme un colosse stupide dont seule la beauté de sa puissance pourrait être intéressant dans ce corps si rude et si rudimentaire, un corps qui était l’exemple même du sauvage atypique. Je me sentais bouillir intérieurement de voir ce monstre à la peau aussi noire que l’ébène finir dans les entrailles de la gueule béante d’un démon à la salive aussi empoissonné que mes propres épines.
Oui, petit à petit cet homme grotesque allait sentir son corps s’engourdir, s’enfoncer dans le néant sans fin du précipice le plus sombre qui soit, puis il se verrait alors ressentir la plus effroyable des terreurs en voyant sa vue se troubler, sa langue devenir pâteuse, sa peau se glacer, ses oreilles bourdonner et son nez s’enflammer, jusqu'à que finalement, ses yeux sombre dans els ténèbres, ses oreilles dans l’abysse silencieuse, sa langue dans une léthargie profonde, son propre corps dans un engourdissement total et enfin, son nez happer avec une difficulté malsaine l’air autour de lui, et enfin, ce serait la mort elle-même qui douce et délicate, viendrait coucher son cadavre dans un lit de roses pourpres. Et pour parachever le tout, cette rose blanche que j’avais eu le temps de voir se ficher dans son cœur d’homme, une rose maléfique que seul les démons carnassiers habitaient. En effet, sa voracité incroyable lui permettait de se repaitre du sang de sa victime en la puisant directement dans le cœur. La retirer était synonyme de mort, car s’en suivrait alors une hémorragie sans fin… Le seul moyen de s’en débarrasser était d’attendre qu’elle se décide elle-même à tomber lorsqu’elle aurait alors revêtue sa parure rougeoyante du sang de sa victime, remplaçant ainsi son ancienne couleur de neige. Je savais que les propriétés du chakra d’un jinchuuriki avait pour effet de pouvoir dissoudre les poisons, mais même cela lui serait inutile, ce poison était probablement le plus puissant et violent au monde.
Je me tenais debout au cœur de mon brouillard de mélancolie destructrice à miroiter le corps de colosse qui voyait son énergie disparaître peu à peu.
Hélas, je ne pouvais voir si le Raikage lui-même avait été atteint, la largeur des muscles de ce monstre noir me cachant le corps de mon second adversaire à mes yeux.
Peu importe, j’allais les emporter avec moi dans la danse malsaine de la destruction elle-même en les plongeant au cœur même d’un cauchemar duquel plus jamais ils ne pourraient ressortir.
Je pus alors distinguer sur els balcons environnants de nombreuses plantes d’apparat…. Une arme plus qu’utile pour ma spécialité liée à la géomancie. Je joignis mes mains et murmura dans l’ombre de mon brouillard :


-Hana Ninpo, Hyakka Seihou: Art Floral Ninja, une centaine de fleurs fleuries.

Des centaines de fleurs s’élèvèrent en l’air et vinrent vers moi, je me mis dès lors à composer une nouvelle série de mudra afin de pouvoir déclencher ce que j’appelais couramment un enfer végétal.

-Fuuton ! Ren Kuudan !

Cette technique me permit de former une boule d’air compressé massive qui emprisonna en son sein de très nombreuses fleurs explosives en fonçant vers l’ennemi, les autres fleurs quant à elle devançant la boule d’air. Il s’agissait d’un combo tout simple, les premières fleurs allaient attaquer l’ennemi en explosant de toute part, et avec de la chance, il croirait alors la vague terminée, seulement alors restant la boule d’air qu’ils auraient tôt fait de parer ou d’éviter d’un petit saut, mais celle-ci délivrerait alors les autres fleurs explosive qui toucheraient aisément l’ennemi tout en propageant une explosion létale à l’aide du souffle de la boule de vent qui agrémenterait les flammes de l’explosion en les faisant grandir.
Mais ce n’étai pas encore terminé.
Je fis un bond et sortis à découvert, les mains jointent :


-Suiton ! Mizuame Nabara !

Je crachais dès lors une importante masse d’eau qui allait occuper un moment l’ennemi afin de détourner son regard des fleurs explosives et de la boule d’air…. Une eau gluante qui avec de la chance, allait les clouer sur place.




HRP : Killer je te laisse poster ? Ou on attend encore Kurite ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le parfum de la mort [mission rang S] Le parfum de la mort [mission rang S] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:43

. | Suite à la "disparation" de Kurite sur le forum et sachant que je me suis vu attribué son garde, qu fait-on ? On continue, à un contre un, où l'on arrête à là ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le parfum de la mort [mission rang S] Le parfum de la mort [mission rang S] Icon_minitime


Le parfum de la mort [mission rang S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mort aux mauvaises herbes...! [Mission de rang D.] |Solo.|
» En cours[Mission de rang C : Un assassin dans la forêt de la mort...logique, non?]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-