Nom-Prenom : Uryu Ishida.
Affinité : Katon.
Statut ( donné lors du test Rp ): Membre de l'akatsuki (Anbu ).
Techniques :
Ninjutsu :Nom : Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction : Technique de la Boule de Feu
Description : Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre.
Nom : Enflammer
Description : L'utilisateur peut faire bruler un objet rien qu'en le touchant. La grandeur et le poids de l'objet pouvant être bruler varie selon le grade.
Nom: Katon Housenka
Traduction: [technique des flammes en pétales éclatants]
Description: Technique qui consiste à envoyer plusieurs petites boules de feu.
Nom : Hi Bushin
Traduction : Clone de Feu
Description : Clones de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais sont capable de se servir d'une arme.
Nom: Shinkyuu Goukakyuu no jutsu
Traduction: [technique suprême de la boule de feu]
Description: Technique amélioré du Goukakyuu no jutsu
Nom: Katon, Kyuu no Jutsu
Traduction: Cercueil de feu
Description: Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui
Nom: Ryuuka no Jutsu
Traduction: Technique du Dragon de Feu
Description: Technique de feu en forme de dragon et très dévastatrice.
Nom: Haisekishou
Traduction: [Accumulation Brulante de Cendres]
Description: L'utilisateur crache une grande quantité de cendres ardentes sur l'ennemi.Lorsqu'il referme viollement la bouche [ex : il claque des dents] la cendre explose.
Nom: Karyuu Endan no Jutsu
Traduction: [Technique du Souffle du Dragon de Feu]
Description: Version plus puissante et plus concentrée que le Karyuudan.L'utilisateur transforme son chakra en flamme pour créer un long jet puissant de feu.
Nom : Katon, G'ouryuuka no jutsu
Traduction : Technique du grand dragon de feu
Description : Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.
Nom: Katon, Zukkoku
Traduction: [Feu, Tailleur de crâne]
Description: Technique de feu créant une vague incendiaire capable de tout détruire sur son passage.
Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de Déplacement Instantané
Description: Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre
Technique Héréditaire :Nom: Le pouvoir de Dieu.
Description: Seul les membres du clan des Quincy peuvent faire cette technique. Ishida possède une chaine a son poigné droit, avec au bout une croix. En passant ses deux doigts de la main gauche dessus et en infiltrant un peu de son chakra, a ce moment un arc apparait. Il est de couleur noir comme les ténèbre et doit faire de hauteur, la taille de son possesseur. Avec une telle taille Ishida aurai du mal a se déplacer avec une telle chose, c'est pour ça qu'il peut faire apparaitre cet objet et la rangéner dans cette fameuse croix a volonté. Bien-sûr a chaque fois qu'il doit le sortir, cela lui coute une infine partit de son chakra. Mais cela ne s'arrête pas là, pour pouvoir se servir des pouvoir de cet arc, une formule doit être dite: "Ichigo, allume-toi" a ce moment une lumière bleu apparait et il est maintenant prêt a l'usage.
Nom: La flèche de chakra.
Description: Quand Ishida a fini de sortir son arc, il n'a juste a tirer sur la corde pour que là une flèche apparait. Elle est complètement formé de chakra, son allure ressemble a un tube avec une pointe au bout. Ceci bien-sûr ne lui coute que peu de chakra. Cette flèche va quand même a une vive allure il n'est pas simple de l'éviter.
Nom: Les quatre sommets.
Description: Ceci est une technique bien efficasse, si jamais l'adversaire de ishida arrive a éviter les flèches de chakra une première fois, il n'est pourtant pas tiré d'affaire. A tout moment rien qu'avec un simple mundra et cette incantation: "Rupture". Ishida peut diviser ses flèches en quatre, elles deviennent donc plus finies et petites et leur vitesse augemente encore un peu. Cette technique peut être fatal chez des ninjas de bas niveau.
Nom: L'ultime explosion.
Description: Cette technique est l'une des plus puissante du clan des Quincy, elle n'étais appris que par les plus puissants du clan. Cette technique requière une exterme concentration. Pendant environ 1 minutes (ce qui est beaucoup en combat), Ishida va se concentrer pour pouvoir creer une flèche qui est l'une des plus performante. Elle est plus finie et allongé que les flèches de chakra normale. Mais en plus d'être de haute performance, Ishida d'un simple souffle va y rajouter un peu de son chakra d'affinité katon, le mélange ne fait pas trop bon ménage. Quand la flèche est lançé, on peut très bien voirson passage car rien qu'avec son souffle, la véétation est complètement détruite et un nuage de fumé se creer. Et si jamais l'adversaire arrive a éviter une telle flèche, Ishida toujours dans un simple mundra et dans une incantation: "Explosion" et ben fait exploser le tout. Le cratère laissé par ce genre de technique ne peut se mesurer qu'en dizaine de mètres. Cette technique est efficasse quand on se trouve contre plusieurs adversiare. Ensuite elle est très difficile a réaliser, elle requière de la concentration et du temps, ce que l'on na pas toujours dans un combat.
Nom: La pluie des maleurs.
Description: Cette technique est surtout utilisé quand il y a plusieurs adversaires. Ishida tire une simple flèche de chakra, mais là encore une fois avec un simple mundra de rupture. La fameuse flèche tiré se décompose en des centaines de petits pics de chakra, qui partent dans tout les sens sauf vers l'utilsateur. Bien-sûr toutes les technique énoncé avant peuvent se faire sur plusieurs flèches en même temps (5 maximums), a par la technique de l'explosion ultime.