Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Tutoriel ~ PS2 qui ne marche pas

InvitéInvité
MessageSujet: Tutoriel ~ PS2 qui ne marche pas Tutoriel ~ PS2 qui ne marche pas Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:45

Plop all ! Voici un petit tuto' qui clame ma bonne humeur en ce petit matin ^^ En effet ; Ma PS2 était dans un état critique depuis plusieurs semaines (jeux qui ne démarre pas), j'ai essayer de mettre du poid dessus (ma PS2 étant une slim), et tout autre astuces, rien n'y fait. J'aurais aussi pu, tout simplement, déposer ma PS2 au SAV, mais pas forcément pratique lorsqu'on ne dispose plus de garantie. J'ai donc pris les choses en main, c'est à dire démonter ma PS2 ... Ma PS2 est une slim (une fine), mais cela marche aussi pour la grosse. Les PS2 ne sont pas les plus facile à démonter, enfin, les vis ne se repère pas d'un coup. J'ai réalisé cette opération sans autre tutoriels annexe. Si vous ne procédez pas comme un bourrin, vous ne mettrez pas votre console dans un état encore pire qu'avant.


  1. Tout d'abord, faites pivoter votre appareil, de sorte à ce qu'il soit à l'envers. Vous verrez alors plusieurs petit caches en caoutchouc, retirez les à l'aide d'un outils plat : Vous y découvrirez des vis. Celon le modèle, il peut y en avoir 6, comme il peut en y avoir 10, donc ne vous limitez pas à démonter que ceux en caoutchouc, enlevez tout les caches qui maintiennent votre PS2 à terre. N'hésitez pas à passer vos mains sous les étiquettes, si vous n'arrivez pas par la suite à démonter votre console, il se peut que l'un des caches soit dissimulés sous une étiquette quelquonque.
  2. Remettez votre console dans sa position initiale, de base. Soulevez délicatement la coque, sans forcer. Aucune des pièces ne se détachera, rassurez vous, tout le matériaux de la PS2 restera sur sa partie inférieure.

  3. Après cette opération, vous pourrez découvrir les antres de votre fameux appareils. Il se peut qu'il y est de la poussière (c'est très probable si c'est la première fois que vous la démontez), n'hésitez pas à rémédier à cela, en passant un coton tige sans rien dessus, un petit coup de bombe à air (éviter l'aspi lol), en le passant doucement dans les recoins de votre PS2. Ne vous aventurez pas à démonter toutes les sous parties de votre PS2. Personnelement, j'ai démontez seulement le ventilo' de mon appareil. Si vous voulez passer un coup sur la lentille, soyez minuscieux, c'est une partie fragile de la PS2.
  4. Une fois que vous jugerez votre travail terminé, remontez votre PS2 en suivant inversément l'étape 1 et 2.

Voilà, cela explique surtout comme démontez votre PS2, mais nettoyez seulement la PS2 peut être une solution à bien des problèmes, donc n'hésitez pas à répéter cette opération quelques fois dans l'année. Il y a aussi des tutoriels plus complexe, comme celui ci ...

http://www.puissance-gamers.com/ArticleView.php?type=1&id=663

J'espère que cela vous réglera bien des problèmes !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tutoriel ~ PS2 qui ne marche pas Tutoriel ~ PS2 qui ne marche pas Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:56

Quelque informations complémentaires :

~ Dessous de la Slim (emplacement des caches)
http://www.fripouille.net/wp-content/uploads/2009/04/pstwo_arriere.jpg

N'hésitez pas à commenter ce tutoriel, j'éditerai ce post lorsque je ferais un nouveau tour dans ma PS2, afin de ramener quelques images explicatives.

Tutoriel ~ PS2 qui ne marche pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Papotage :: Jeux vidéo-