Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

L'Akatsuki se met en marche

InvitéInvité
MessageSujet: L'Akatsuki se met en marche L'Akatsuki se met en marche Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:41

Zetsu a écrit:
L'Akatsuki se met en Marche




    Zetsu et Pein venaient de quitter de repaire pour se diriger vers le désert de Suna, plus précisément dans les villages alentour a celui-ci. Il couraient a grande vitesse vers le désert de Suna. Arrivée au désert de Suna les Ninjas de l'Akatsuki marchèrent sans un seul arrêt. Ce désert était vraiment un des plus arides que j'avais jamais traversé... Un léger vent, emportant avec lui quelques grains, parcourait la totalité de l'étendue sablée d'Ouest en Est. Le désert semblait interminable pour votre plante verte qui commençais à se déshydrater dans ce terrain peu commode , je sortit une gourde et but quelque peu en continua de suivre l'itinéraire qui menais au village alentour a Suna. Le soleil qui atteignais bientôt son zénith nous regardait d'en haut, tel un dieux malveillant qui regardais le jugement dernier. J'observais mon coéquipier analysant son apparence unique comme tout autre ninja de L'Akatsuki. Voyant qu'il ne semblais pas m’adresser ma parole je me suis dit qu'il devais se concentrer pour une raison ou pour un autre. J'aperçut grâce à mon œil plus performant que la normal , un attroupement de ninjas de Suna , il allait nous barrer la route à notre arrivé , arborant les couleurs de L'akatsuki il était facile de savoir notre appartenance... Alors je dis a Pein :

    - Il y a de nombreux ninja de Suna pas très loin d'ici, nous devons nous métamorphoser en ninja de Suna si nous voulons passer.


    Cet enfoiré ne voulait pas me répondre... Malpoli vas ! Cependant, il s'exécuta et se métamorphosa et je fit de même. Déjà à l'horizon apparaissaient les immenses falaises servant de frontière au village. Montait en moi cette rage qui m'animait lorsque je combattait... Je fis un léger signe de la main à Pein pour accélérer le pas. Enfin arrivé devant ces murs de pierres, nous contournions Suna et nous dirigea alors vers les villages caché voisins a celui-ci. Ainsi, la voie étant désormais libre pour entrer en ces terres voisine a Suna, nous nous dirigions d'un pas ferme et assuré vers les villages de Kawa no Kuni,
    Tetsu no Kuni etYama no Kuni



Dernière édition par Zetsu le Sam 4 Déc 2010 - 11:31, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki se met en marche L'Akatsuki se met en marche Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:13

>>> Le retour de la Mort.

Le repaire de l’Akatsuki, aussi lugubre que ténébreux, une endroit où n’importe qui pouvait entré mais où sortir était bien plus compliqué. Moi Pein, le chef de l’organisation nommée Akatsuki j'étais à la fois le donneur d’ordre et le gardien de la paix dans ce repère qui était un QG pour mes membres. Je marchais donc tranquillement dans les couloirs humides et frais de mon endroit où j’avais sécurisé la zone. Je sortis donc de mon repère avant de voir que Zetsu était déjà dehors à m’attendre. Il me regardait avec son œil blanc et je vis aussi son œil noir qui me fixait. Le ciel était bleu, je n’avais pas encore activé la technique de la pluie pour connaître tout être vivant que celle-ci touchait. Je n’en avais pas besoin, Zetsu à mes côtés il pouvait ressentir toutes sortes de vie. Même le plus grand des traqueurs ninjas ne pourrait le surpasser en matière de discrétion et de détection. Je marchai vers lui, Tendô était devant et les autres corps derrière, moi je restais surplace. Après une petite discussion nous commençâmes donc à courir à grande vitesse vers le désert le plus aride du monde ninja, le désert de Suna. Lorsque nous mîmes le premier pieds dans le sable, un vent chaud essaya de nous ralentir, il emporta avec lui quelques grains de sable et fit s’élever un peu de poussière. Nous marchâmes donc pendant quelques temps dans ce désert chaud lorsque je vis enfin Zetsu qui commençait à se déshydraté, il but quelques gorgés de sa gourde avant de repartir. Pendant ce temps je leva la tête et regardait le soleil qui nous frappait de ces rayons brûlant, si je pouvais l’apprivoisé alors je le ferrai mais cette chose d’une extrême chaleur n’était pas apprivoisable, il était tel un Bijuu que l’on ne pouvait pas avoir. C’était la nature qui l’avait créé et Dieu essayait toujours de la prendre sous son aile. J’étais ce Dieu et malgré tous il refusait de m’appartenir, il en faisait qu’à sa tête. Zetsu m’observait encore, je ne le regardais pas mais je sentais ces yeux sur moi. C’est alors qu’il s’arrêta un instant et je vie dans son œil gauche qu’il sondait une grande partie du désert, il avait trouvé quelque chose, il me regarda avant de me dire :

- Il y a de nombreux ninja de Suna pas très loin d'ici, nous devons nous métamorphoser en ninja de Suna si nous voulons passer.

C’est à ce moment la que je m’exécutai, je fis une transformation parfaite mais sans répondre à Zetsu, celui-ci semblait agacer de mon silence. Nous continuâmes donc notre route jusqu’à arrivé devant le village de Suna, nous le contournions pour aller tous droit vers le pays de Kawa no Kuni, un pays qui n’avait pas vraiment de ninja accomplis comme les autres villages ninjas. Il n'y avait que de faibles ninjas qui vivaient dans ce pays, nous allions nous emparer de ce pays pour la continuité de l’organisation de la Lune Rouge. Nous arrivâmes donc juste en face de la demeure du seigneur féodal. Je m’avançai alors de quelques mètres et je rencontrais le premier garde, de faible être humain qui était équipé que de simple lance, celui-ci m'aperçu alors de loin et commença à courir, je m’avançai encore vers lui. J’utilisais la technique de l’attraction pour attraper sa lance et je disparus pour me retrouver juste devant lui. Je lui plantais sa propre lance dans la gorge, celui-ci tomba sans pouvoir crier au secours. Et voila, un homme de moins dans ce monde qui était dépourvut de sens. Je fis demi-tour et je partais vers Zetsu, je m’arrêtais juste devant lui avant de lui dire :

- Bien tu vas chercher et me dire exactement où se trouve le seigneur féodal de ce pays et où sont les différents gardes. Nous partagerons ensuite le nombre de victime pour que tu puisses te rassasier.

Je continuais donc de le regarder avec mes yeux mystique, ils étaient très spéciaux et c’est grâce à eux que je vais pouvoir mener à bien tous mes plans, personne ne pourra jamais m’anéantir sans mon consentement.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki se met en marche L'Akatsuki se met en marche Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:38

Le repaire d'Akatsuki... Voilà un lieu qui ne plaisait guère au partisan de Jashin ! Sa chambre était poussiéreuse et sombre comme jamais, et il lui était impossible de voir le signe de son Dieu sur le mur ! Quelle vie ! A croire que tout le monde, même les forces élémentaires de la nature voulaient empêcher Hidan de prier Jashin ! Déjà que quotidiennement, c'était Kakuzu qui énervait le membre d'Akatsuki, et aujourd'hui, c'était le soleil lui-même ! Bien qu'il faisait beau et que le soleil rayonnait dans le ciel, la lumière ne parvenait pas à s'introduire dans les "loges" du Jashiniste ! Il essayait tant bien que mal de trouver dans la pénombre ne serait-ce qu'une simple bougie, ou alors de quoi s'éclairer, mais rien, que dalle ! Vide absolu dans ce lieu obscur et mystérieux ! A part un lit, une petite table et une armoire, il n'y avait vraiment rien ici ! Hidan ragea en fouillant le tiroir vide de sa commode, et se mit alors à crier :

" Bon sang !!! Il fait noir ici !"

Son cri de rage résonna dans la pièce, ainsi que dans les étroits couloirs alentours. Et soudain, comme par miracle, un léger rayon lumineux parvint à pénétrer dans l'espace vital de l'homme. Enfin il voyait sa Faux ! Enfin il voyait le signe dessiné sur le mur ! Enfin il pouvait voir ce qu'il palpait depuis bientôt une bonne demie-heure ! Alors qu'il allait s'allonger sur son lit pour prier, une idée forte intéressante lui vint à l'esprit? " Après ça... j'ai bien envie de me défouler !" pensa-t-il en regardant le plafond de sa chambre. Il sortit alors ses habituels pieux noirs gris, et s'apprêta à l'enfoncer dans son coeur, et commencer ses rituels religieux. Alors que la lame plongeait en direction de sa poitrine, la porte s'ouvrit dans un grand fracas, et une voix grave dit alors :

" Hidan !!"

La lame noire s'arrêta net sur le torse du Jashiniste, et pas une seule goutte de sang ne fut versée ! Le religieux lâcha un soupir d'agacement, puis tourna la tête en direction de la porte. Un homme se tenait là, et portait avec lui un missive, envoyée par Pein. Hidan afficha une moue de rage, et cria alors à l'arrivant :

" Mais ça commence à me souler ces histoires ! Chaque fois que je veux faire mes prières, il y a toujours quelqu'un pour venir m'embêter !"

L'homme, qui était resté à la porte, avala sa salive en voyant le pieux noir que tenait le membre d'Akatsuki. " Mais que faisait-il là ?" pensa-t-il en observant Hidan se relever, et en rangeant sa lame dans l'intérieur de son manteau. Il toussota un instant, puis déclara alors d'une voix tremblante :

" Euh... et... et bien, Pein désire que vous veniez l'assister durant une mission, à l'intérieur du pays du Vent !"

Le Jashiniste décrocha sa large Faux qui était posée sur le mur, puis la rangea sur son dos. Il dit alors d'une voix toujours aussi énervée :

" Tsss... Il ne perd rien pour attendre, machin là ! De toute façon, c'est toujours pareil ici...

- Et il a aussi précisé que vous deviez vous dépêcher !

- Ah, toi, fous-moi là paix, d'accord ?!

- Euh... Oui oui..."

Hidan sortit de sa chambre, et se dirigea vers la porte du repaire d'Akatsuki, et soudain, il entendit derrière lui une voix timide :

" Pff... Vraiment... ces gens-là sont vraiment bizarres..."

Le Jashiniste s'arrêta alors de marcher, et tourna la tête vers son commanditaire. Ses yeux bleus violacés le fixaient précisément, et ce dernier sentit la vague de colère qui émanait du membre d'Akatsuki. Celui-ci s'approcha de lui, dégaina sa Faux, et extermina le messager de Pein. Sa lame le fendit en deux comme un fruit, le corps tomba au sol, et les viscères du pauvre homme se répandirent devant la porte de sa chambre. Il lui dit alors comme si il pouvait l'entendre :

" Je t'avais prévenu, toi ! Maintenant, j'espère qu'on viendra nettoyer les résultats de ta... faute diplomatique ! Ahahahahahahaha !!"

Hidan s'éloigna du corps, ou du moins, de ce qu'il en restait, et se dirigea vers la sortie du repaire. Les couloirs eux aussi étaient lugubres et obscurs, malgré quelques lumières et torches accrochées aux murs. Après une petite marche, le ninja arriva enfin à la porte de la cachette d'Akatsuki. Il allait enfin pouvoir profiter de la lumière du soleil ! Il fit alors un simple mudra à l'aide de sa main droite, et la large pierre qui protégeait l'entrée du repaire s'éleva alors, et désobstrua le passage. La clarté solaire illuminait l'entrée de la grotte, et, peu à peu que le Jashiniste s'avançait vers l'extérieur, la lumière révéla son visage aux yeux de tous... enfin... tous, disons les bestioles qui vivent dans la campagne ! Le ninja respira une bonne bouffée d'air pur, et regarda le ciel d'un bleu éclatant. Le temps était bel et bien magnifique aujourd'hui, mais malheureusement, ce temps n'était pas identique à l'intérieur du repaire ! " Il faudra que je pense à dire à... euh... Pein de rajouter un peu de fenêtres dans la cachette, parce que... c'est moche !" pensa-t-il en se mettant en route en direction du Pays du Vent...

Nous vous passerons les détails de la traversée... Sautons directement au moment où Hidan parvient à l'entrée du Pays...

Trois heures plus tard...

Le voilà enfin arrivée à la frontière du Pays du Vent... Et là, le ninja n'était pas déçu du voyage : lui qui voulait du beau temps et du soleil, le voilà servi ! Du soleil, du sable, une chaleur insoutenable... Hidan sortit une gourde, et bu un peu d'eau, avant de commencer la traversée du désert, à la recherche de Pein. " C'est une vraie fournaise cet endroit !" songea le Jashiniste en sentant la fatigue monter en lui. Le Pays du Vent était en quelque sorte un four, dans lequel mijotaient quelques plats... Cependant, les seuls qui pouvaient profiter de ces... "mets comestibles" étaient les vautours, et autres rapaces carnassiers. Un self-service ! Enfin bref...

Hidan continua sa marche dans le désert, et le soleil commençait à redescendre, derrière l'horizon. La nuit n'allait pas encore tomber, certes, mais, il fallait le dire : le moment le plus chaud dans le Désert était lorsque le soleil atteignait son zénith, bien haut dans le ciel. Soudain, le membre d'Akatsuki aperçut au loin des visages amis... ou plutôt, des vêtements amis : deux membres de la Lune Rouge se tenaient devant lui, deux hommes de dos. Il lui était difficile de savoir qui ils étaient, mais un indice flagrant lui indiqua quel était l'un des deux... " Tiens... Le gars là-bas... Ah !! L'homme Chou-Fleur ! Ahahahahahahaha !!!" ricana Hidan en reconnaissant Zetsu au loin. Il s'approcha des deux hommes, autour desquels se trouvaient quelques cadavres de gardes de Suna. Le Jashiniste râla un instant sur le fait que ses compagnons d'arme ne lui avait pas laisser... un cadeau de bienvenue ! D'un côté, c'est assez rare que quelqu'un vous offre un homme à trucider juste par plaisir !

Le partisan de Jashin s'approcha de plus en plus des deux hommes, et les interpella :

" Ohé ! Les amis !!"

Alors que Zetsu semblait partir on ne sait-ou, les deux compagnons d'Hidan se retournèrent pour savoir qui pouvait les interpeller. Ils virent alors approcher un jeune homme qui leur faisait de grands signes de mains. Un jeune homme aux cheveux blancs, aux yeux bleus violacés, et qui portait une large Faux à trois lames dans son dos. Zetsu haussa les sourcils, et dit alors :

" Hidan ? Que fais-tu là ?

- Et bien... Je viens porter assistance à... Ah ! Pein, te voilà !

- Je suis désolé, mais je suis déjà sur le coup...

- Je sais... Mais les ordres viennent de Pein lui-même, donc... Ouste ! Du balai !!

- Ah non, ça ne marche pas comme ça !!

- Ah mais si, allez, va arroser tes plantes vertes !"

Zetsu soupira, puis disparut dans le sol, laissant ainsi Hidan et Pein seuls... Le silence revint au beau milieu du désert, et aucun des deux hommes ne dit un mot. Le Jashiniste toussa un instant, et dit alors d'une voix lassée :

" Bon... "chef"... On fait quoi ?"

Il attendit alors la réponse du fondateur d'Akatsuki, tandis que le vent du Désert commençait à se lever... Pein lui redonna alors les mêmes consignes qu'à Zetsu : localiser le Seigneur Féodal du Pays, ainsi que les gardes qui sont... censés le protéger. Un boulot pour Hidan quoi ! Essayer de trouver les cibles, puis, après quelques minutes de discussion : la baston ! Le Jashiniste soupira alors, comme à son habitude quand Pein lui donnait des instructions. A vrai dire, il n'aimait pas trop recevoir d'ordres, mais bon, il valait mieux en ces cas là obéir sans discuter ! Hidan acquiesça en hochant la tête, et s'engouffra dans le désert...

Il marcha pendant une bonne demie-heure, après avoir localisé un grand chateau au beau milieu des dunes. " Quelle architecture... mais bon... si le Seigneur est là, cela ressemblera à un simple château de cartes !" pensa le membre d'Akatsuki en observant les fondations de la bâtisse juste en face de lui. Soudain, quelques gardes s'approchèrent en direction de lui. Alors que tous leurs camarades surveillaient l'enceinte du château, ces trois hommes furent désignés pour patrouiller tout autour de la forteresse. " Ah... voilà mes sources d'informations..." pensa Hidan en s'approchant à son tour d'eux. Les pauvres, si ils savaient le danger imminent, qui fonçait droit sur eux ! La distance séparant les deux groupes diminua de plus en plus, et le contact entre eux n'allait pas tarder à s'opérer... Cinq mètres... Quatre... Trois... Deux... Un... Et... et bien... vous connaissez la suite, non ?

Hidan sortit sa Faux, et élimina les deux premiers gardes du groupe. Ils tombaient comme des mouches, et leurs corps étaient à présent au sol, servant de garde-manger aux vautours. Alors que le Jashiniste allait asséner le coup fatal au dernier membre de la patrouille mobile, il s'arrêta net, et un instant d'intelligence vint à son esprit. " Ah... Je dois lui demander..." pensa-t-il en rangeant sa Faux dans son dos. Alors que le garde était accroupi au sol, attendant la mort de façon peu glorieuse, Hidan l'empoigna, et le souleva à quelques centimètres du sol. Les négociations débutèrent alors :

" Alors, voilà mon échange : tu me réponds sans mentir, et tu peux partir, ou... tu refuses, et je t'étripe, vu ?!

- Ou... oui Monseigneur !

- Bien... Dis-moi... Qui habite là-bas ?

- Le Seigneur Féodal de ce Pays...

- Ah... Et est-il présent dans sa forteresse ?

- Euh... Je ne dirai rien !

- Tu es vraiment sûr ? répondit Hidan en posant sa main libre sur le manche de sa lame.

- Attendez !! Je vais parler ! Le Seigneur s'est retranché dans sa bâtisse, mais, si vous essayez de rentrer... vous n'avez aucune chance !

- Mauvaise réponse..."

Hidan jeta quelques centimètres plus loin le garde apeuré, puis, après avoir dégainé sa Faux à trois lames, trancha en deux sa victime... " Bon, j'ai ce qu'il me faut... Au pire, après, on improvisera !" pensa-t-il en retournant vers le lieu où Pein l'attendait.

Il marcha en sens inverse une nouvelle fois pendant trente minutes, et, après avoir bu quelques gorgées d'eau, il parvint à rejoindre son commanditaire. Le sourire aux lèvres, heureux et fier du travail accompli, il déclara alors :

" C'est bon... Le Seigneur Féodal du Pays est dans son château en ce moment !"

A suivre !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki se met en marche L'Akatsuki se met en marche Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:56

>>> Le retour de la Mort.

Zetsu était encore devant moi, le soleil nous frappait de toutes ses forces mais il n’arrivera pas à nous dissuader de ce que nous allions faire. D’un seul coup Hidan apparut au loin, enfin il était la. Je l’avais appelé car Zetsu avait d’autre chat à fouetter, il devait recueillir des informations sur les différents Bijuu qui se trouvaient dans les villages cachés. Lorsqu’enfin l’homme à la faux à trois lames fut juste devant nous Zetsu entama les conversations, il demanda à Hidan ce qu’il faisait la. Celui-ci lui répondit qu’il était venu sous mes ordres. Zetsus contesta quelque peu ces remarques puis soupira et plongea dans le sol. Quelques secondes plus tard Zetsu était partis, Hidan me regardait avec un air lasse, je le fixais sans tourner la tête de mes pupilles légendaire. C’est alors qu’il toussa ou m’adressa quelques mots. Il m’avait posé la question de ce qu’on faisait à présent. Après quelques secondes d’attende, je lui répondis enfin, je lui donne les mêmes consignes que j’avais donné à Zetsu, malgré le barbarisme qui était en Hidan, je n’avais pas envie de faire dans la dentelle, je devais en finir vite pour passer à autre chose. Une fois les ordres donnés Hidan soupira mais acquiesça d’un mouvement de tête et s’engouffra dans le désert aride où le vent chaud commencer à ce lever. Je restais donc ici dans le désert, seul au milieu de cet océan de sable couleur dorée qui scintillait grâce à soleil. Le vent lui faisait de ce sable un nuage de poussière. La nature était ainsi faite mais il avait trouvé un moyen de contrer cette nature pour enfin prendre le pouvoir des cieux. C’est alors qu’enfin Hidan revint de la mission que je lui avais donné, il avait mit pas mal de temps pour récolter des informations surtout qu’il a dus n’en faire qu’à sa tête et tuer tous le monde avant de leur demander des informations. Je le regarda revenir jusqu’à ce que Hidan soit juste devant lui, c’est à ce moment la qu’il lui dit d’un ton fier, avec le sourire :

" C'est bon... Le Seigneur Féodal du Pays est dans son château en ce moment ! "

Je fixais alors Hidan, il avait réussis à avoir ces informations tout en tuant tous le monde, décidément la race humaine réagissait toujours de la même façon face à la mort. Elle essayait tant bien que mal de sauvé sa misérable existence contre des informations ou contre ce que voulait le plus au monde son potentiel meurtrier. La proie réagit toujours faiblement, elle n’a qu’une chance sur deux de survivre et essaye comme elle peut d’augmenter son pourcentage de chance de survivre. Voila comment procède pour amadouer le chasseur qui veut sa mort. Dans le cas présent, les chasseurs étaient Hidan ainsi que moi-même et les proies étaient tous les humains qui se trouvaient dans ce château, la principales proie était cependant le seigneur féodal car c’était lui le plus gros morceau qui voulait attraper les deux membres d’Akatsuki. Je commençais alors à marcher vers le château en disant à Hidan de me suivre. Nous nous arrtâmes juste devant le château. Les châteaux étaient à l'origine une construction médiévale destinée à protéger le seigneur et à symboliser son autorité au sein du fief. Les premiers châteaux étaient construits en bois souvent sur une élévation de terre, puis en pierre afin de résister aux nouvelles armes de guerre. On les appela les châteaux forts. À l’époque du Rikudô Senin, les seigneurs féodaux, bientôt imités par leurs vassaux, décidèrent de construire ou d'aménager leurs châteaux non plus pour la défense mais pour leur agrément et leur confort. Contrairement au palais urbain, le château a la particularité, très tôt, de désigner une résidence seigneuriale ou princière rurale. Il peut aussi s'agir de l'élément de la défense d'une ville, résidence seigneuriale ou non. C'est par exemple le cas de ce château. Je vis qu’il possédait deux étages, je dis alors à Hidan :

« Bien toi tu t’occupes de tous ceux qui se trouvent au rais-de chaussé et moi du premier et deuxième étages où se trouve le seigneur féodal, fais attention, je voie qu’ils ont fais appel à des ninjas pour protéger leur seigneur. »

Nous entrâmes alors tous les deux dans la partie la plus basse du château, de nombreux gardes se trouvaient là mais il y avait quelques chuunins du village du sable et de la roche, je continuais alors ma route sans que personne ne réagisse. Je montais alors les premiers escaliers et j’arrive enfin au premier étage, c’est alors que je tombais nez à nez avec un juunin du village du sable, je sortis en un éclair ma lame noire et lui enfonça dans la poitrine, il essaya tant bien que mal de la retirer mais mon chakra le paralysa et il tomba à mes pieds en se vidant de son sang. C’est alors qu’une équipe de genin de Suna se levèrent de leur banc, ils étaient tétanisés par la peur, ils n’arrivaient plus à bouger. Je les regardais avec mes pupilles légendaire, j’envoyais alors une salve de mon chakra ce qui les fit tomber sur le sol toujours conscient. J’utilisais alors la force de la gravité pour les envoyer par la fenêtre et qu’ils s’écrasent sur le sol la tête la première. Les trois genin furent mort en quelques secondes, une petites marre de sang était visible du premier étage. Je restais paisible tel un étang bercé par la lune. Je continuais ensuite ma route, les gardes s’étaient massé tout en bas du bâtiment où se trouvait Hidan, celui-ci allait pouvoir s’amuser un peu. Je grimpais les prochains escaliers pour enfin arriver à l’étage où se trouvait le seigneur féodal de ce faible petit pays. Cette fois le combat ne serait pas le même, ce n’était pas une petite équipe d’un juunin et de trois genin cette fois qui se trouvait juste devant moi mais une équipe de trois membres des forces spéciales du village de la roche. Ceux-ci me regardaient avec leurs visages masqués, le chef de l’équipe me dit alors :

« Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?! »

Les trois membres des forces spéciales du village de la roche posèrent leurs mains sur le pommeau de leur sabre, ils s’apprêtaient tous les trois à dégainer et à trancher le Dieu que j’étais. Je les regardais de mes yeux légendaires, mon air était froid comme à mon habitude, le soleil était à présent recouvert de nuage et une fine pluie commençait à tomber. Je les regardais un par un avant de dire de ma voie forte et glaciale :

« Je suis ici pour vous permettre de rejoindre l’au delà ! »

A suivre.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki se met en marche L'Akatsuki se met en marche Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:37

Après avoir ramené les informations requises pour l'assaut du château, Hidan attendit patiemment le top départ du membre fondateur d'Akatsuki... Le Jashiniste ne cessait de songer à la prochaine attaque, des tas et des tas de gardes rien que pour lui ! Bon, pas exactement, il le savait parfaitement : il allait devoir partager ses victimes avec Pein... Mais bon, cela lui était parfaitement égal, du moment qu'il avait le privilège de trucider tout le monde ! Le pauvre homme ne tenait plus en place, et ne cessait de penser à sa main droite qui le démangeait ! Il voulait récupérer sa lame, accrochée sur son dos, mais le moment n'était pas encore venu, hélas !

Au bout de quelques secondes d'attente, Pein dit alors à son subordonné de se mettre en route. Cap sur le château ! Les deux membres d'Akatsuki marchaient d'un pas lent vers l'immense bâtisse qui dépassait de derrière les dunes. Un château qui semblait imposante de loin, mais qui ne semblait que très peu majestueuse, vue d'en dessous. Les deux ninjas parvinrent devant les portes de la forteresse, quand soudain, Pein dit au Jashiniste :

« Bien toi tu t’occupes de
tous ceux qui se trouvent au rais-de chaussé et moi du premier et
deuxième étages où se trouve le seigneur féodal, fais attention, je voie
qu’ils ont fais appel à des ninjas pour protéger leur seigneur. »

Hidan ne répondit pas... Un simple sourire sadique s'afficha sur son visage, ce qui disait, bien sûr, beaucoup de choses sur l'esprit combatif du ninja. Il ne tenait plus en place, comme je l'ai cité plus haut ! Il libéra toute sa rage meurtrière et sa folie belliqueuse, et prit en main sa fidèle Faux à trois Lames ! Et puis, la porte s'ouvrit dans un grand fracas : les deux ninjas entrèrent dans la bâtisse, déterminés à accomplir leur objectif de la journée : pour Pein, localiser et... "s'occuper" du Seigneur Féodal, et pour Hidan, et bien... comme d'habitude, trucider, éventrer, taillader, enfin, ce genre de choses quoi ! Il y avait au rez-de-chaussée plusieurs gardes, vêtus de cottes de mailles, et portant de longues lances, mais aussi, on pouvait distinguer en deuxième ligne quelques ninjas du Village Caché d'Iwa et des ninjas de Suna. Les inconscients ! Enfin... on ne pouvait pas dire qu'ils savaient que des membres d'Akatsuki allaient leur rendre... une petite visite surprise ! Hidan s'approcha des forces de sécurité, tandis que Pein monta à l'étage, s'occuper de ses affaires. A présent, rien ne pouvait empêcher le Jashiniste de s'amuser un peu... Un Juunin d'Iwa s'approcha du ninja, et lui dit alors d'une voix déterminée :

" Toi, le membre d'Akatsuki !! Tu n'iras nulle part !!"

Hidan ouvrit de grands yeux suite à cette déclaration, et se mit à rire de façon euphorique ! Il riait aux éclats, tellement ce que venait de lui dire le ninja était stupide et idiot ! Il cessa sa rigolade, et dit alors sur un ton frôlant le sadisme :

" N'ayez nulle crainte... Je n'en avais pas l'intention !!"

Il brandit sa Faux, et voulut asséner à son opposant un coup magistral, qui pourrait bien avoir raison de lui ! Mais la chance en a décidé autrement : un autre ninja intercepta l'attaque à l'aide d'un katana, protégeant ainsi l'Iwajin. " Tsss... Trouble-fête !" pensa Hidan en faisant un petit saut en arrière, afin d'avoir une vue d'ensemble de tous ses futurs adversaires. Il les comptait tranquillement, tandis que les Juunins expliquaient la stratégie à adopter à leurs élèves. " Bien... Deux Genins, Un Chuunin et un Juunin d'Iwa... Deux Chuunins et deux Juunins de Suna... et enfin... une bonne dizaine de gardes..." pensa le Jashiniste en comptant ses adversaires à l'aide de sa main libre.Il essayait de faire un calcul réaliste de la situation, puis déclara alors en s'énervant :

" Oh et puis zut... Je ne sais pas combien vous êtes, mais cela ne changera rien ! Vous allez tous mourir !!"

Le top-départ ! Le voici enfin !! Alors que tous les ninjas se mettaient en place, préparant ainsi leur futur assaut, Hidan déboutonna le haut de son manteau, révélant ainsi son pendentif. Le signe de Jashin : le triangle équilatéral inscrit dans un cercle ! Il prit le pentacle en main, et l'embrassa, afin de prier sa divinité. Une sorte de rituel avant chaque combat, lui conférant ainsi une puissance et rage toutes deux dévastatrices ! Devant les ninjas, il priait son Dieu, comme ça, purement et simplement. Les adversaires du membre d'Akatsuki trouvaient cette action provocatrice : comment pouvait-il s'occuper de son Dieu, et faire comme si ses ennemis n'étaient pas là ? Un acte de provocation, c'est sûr ! Un des ninjas ne tenait plus en place, et devant cet acte inqualifiable, il fonça dans le tas, lançant des insultes :

" Je vais t'apprendre, moi, à prier ton pathétique Dieu !!"

Grave erreur à mon avis. Hidan n'apprécia pas trop la remarque sur Jashin, et brandit de nouveau sa Faux. Il intercepta le ninja qui arrivait droit sur lui, et le trancha en deux, comme un vulgaire fruit mûr. Les morceaux du corps tombèrent un peu derrière lui, et le sang se répandit sur le sol. Les spectateurs du carnage, horrifiés, revisitèrent leur stratégie, étant donné la force enfouie du Jashiniste. Il fallait jouer serré dans ce type de situation : c'est un membre d'Akatsuki, tout de même ! Hidan attendit les réactions de ses ennemis, en leur lançant d'autres provocations, toutes plus lassées les unes que les autres :

" Bon... Je n'ai pas que ça à faire, moi, allez, on s'active !"

Nouveau mot d'ordre, tandis que les ninjas préparaient leur future offensive, les gardes du Seigneur Féodal trouvèrent l'attente trop longue, et foncèrent à leur tour tête baissée dans la gueule du loup. Hidan ne bougea pas, laissant ses ennemis lui enfoncer dans le corps trois lances... Bien sûr, pour un homme normal, ce genre d'attaques était fatal, si les points vitaux étaient touchés, mais là, ce n'était pas le cas. Le Jashiniste ria une fois de plus devant l'inutilité des assauts portés par ses adversaires, et leur dit alors :

" Vraiment... A part la douleur, ça ne fait pas grand'chose vos trucs..."

Les gardes, apeurés par cette nouvelle révélation, reculèrent de quelques pas, afin de réfléchir à de nouvelles options. Le Jashiniste, quant à lui, extraya les lames fichées dans son corps, laissant ainsi couler quelques gouttes de sang sur le sol. Il se mit alors à faire de larges mouvements à l'aide de ses jambes, traçant ainsi sur le sol son pentacle, à l'aide de son sang. Le triangle... Puis le cercle... Le rituel était fin prêt ! Il ne manquait plus qu'une seule chose...

Hidan saisit sa Faux en pleine main, et fonça sur les gardes ! Hécatombe, ou presque... Il ne voulait surtout pas les tuer directement, c'était un professionnel ! Il voulait prendre tout son temps ! Au lieu de les découper en rondelles immédiatement, il les toucha juste une fois, afin de récolter une chose : leur sang ! Ce liquide rouge écarlate qui lui était si précieux, qui était à l'origine de toutes ses techniques ! Alors que les gardes étaient blessés et titubaient un peu, Hidan, tranquillement, retourna au centre de son pentacle, et sortit la langue de sa bouche. Il approcha alors les lames ensanglantées de sa langue, et ingurgita les gouttes de sang qui s'offraient à lui ! " Que le spectacle commence !" pensa-t-il en faisant affluer le chakra dans toutes les parties de son corps ! Celui-ci devint noir, alors que les parties de son corps où les os étaient présents devenaient blanches. Un véritable squelette vivant ! Il ricana en observant les yeux affolés de ses adversaires, puis déclara alors d'une voix grave :

" Que le rituel commence !! Ma malédiction va s'abattre sur vous !!!"

S'ensuivit un rire sadique effroyable, tétanisant tous les ninjas présents sur les lieux. Le Jashiniste ouvrit alors une partie de son manteau, et sortit un pieu noir. Il ne cessait de surveiller ses ennemis, voulant être sûr qu'aucun ne veuille tenter une action héroïque. Et ses doutes étaient fondés : un garde fonça de nouveau dans le tas, afin de rendre gorge au membre d'Akatsuki ! Celui-ci soupira, puis approcha le pieu de sa jambe droite. Le garde s'approchait de plus en plus de son ennemi, et soudain, il s'étala sur le sol ! Une douleur atroce le lançait dans la jambe... droite, bien évidemment ! Ne comprenant pas d'où venait le mal, il chercha autour de lui, la raison de cette douleur. Et ce qu'il vit l'horrifia : Hidan s'était enfoncé le pieu dans la jambe, laissant ainsi couler un peu de sang. Les liens du sang marchaient à la perfection ! Il ria aux éclats devant son adversaire qui gisait sur le sol, à demi-mort. Et soudain, un acte de bonté lui vint à l'esprit. Il déclara alors à l'assemblée qui se tenait devant lui :

" J'ai pitié de vous... Je vais achever vos souffrances immédiatement !"

L'action se passa quasiment au ralenti pour les gardes, quand ils virent que le Jashiniste s'apprêtait à s'enfoncer le pieu dans le torse, là où se trouvait le cœur ! Ils avaient compris les conséquences de cette technique horrifiante ! Des liens qui se créaient entre la victime et le ninja ! Et soudain... leur vie s'estompa... Plus un mouvement, plus un bruit, plus un cri, plus une douleur... La lame venait de perforer le coeur du Jashiniste, et par la même occasion, ceux des gardes, qui tombèrent les uns après les autres sur le sol du château. Les ninjas alentour étaient terrorisés ! Comment une technique aussi effroyable pouvait-elle exister ! Ce n'était pas du Ninjutsu !! Hidan retira alors rapidement la lame de son torse, et fixa ses prochaines victimes :

" Maintenant... A vous !"

A suivre !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki se met en marche L'Akatsuki se met en marche Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:32

>>> Le retour de la Mort.

Le paradis… Ce parc clos où se trouvaient des animaux sauvages. Le paradis était selon le Rikudô Senin un parc ou enclos, un jardin délicieux. C’était un concept important présenté au début du livre légendaire du Rikudô Senin. Dans un sens plus élargi, le concept de paradis était présent dans presque toutes les religions. Il représentait souvent le lieu final où les hommes seront récompensés de leur bon comportement. Les croyants parlaient aussi du Royaume de Dieu qui sera manifesté à la fin du monde. En fait ce monde était le mien, le monde de Dieu, celui qui accepte ou pas ceux qui entre ou non. Je me trouvais juste devant les forces spéciales du village caché de la roche. Ceux-ci portaient le bandeau du village caché d’Iwa. C’était une protection, mais avant tout c'est ce qui sert à indiquer de quel village le ninja était originaire ! Il était possible de l'attacher de différentes manières, comme par exemple au front, à un bras, à la taille. Les trois ninjas les portaient sur le bras gauche. Ils portaient aussi des gants. Tous les ninjas n'en portaient pas, mais cela peut servir. Sur le dessus du gant une plaque en métal protégeait les mains de coups de kunai, par exemple. Ils possédaient aussi des pochettes et des protèges corps en métal. Malheureusement tous ces équipements ne leurs serviraient pas à grand-chose contre moi, Dieu. Ils portaient aussi des masques que je fixais particulièrement, leurs yeux me fixaient, mes pupilles légendaires allaient faire voir à ces trois paire d’œil la terreur et l’effroi. Les trois membres des forces spéciales avant toujours leurs mains sur leurs sabres, ils les dégainèrent tous en même temps et les placèrent juste devant eux.

Je m’avançais alors d’un pas, les membres des forces spéciales d’Iwa se braquèrent alors et foncèrent sur moi, le premier arrivait de face et les deux autres s’étaient jetés sur moi par le haut, celui en face arrivait plus vite que les autres, je commençais donc par lui. Le premier sabre vint se figer juste à côté de ma tête, mon corps et celui de l’ANBU était à peu près à 10 centimètres l’un de l’autre. C’est alors qu’à la vitesse de l’éclair je sortis une de mes lames noires et la planta en pleins cœur du membre des forces spéciales. C’est alors qu’ensuite les deux qui se trouvaient dans les airs arrivèrent sur moi, j’ouvris alors mes mains de tel façon à viser les deux membres des unités spéciales, je levais ma tête et fixais les deux hommes masqués, je dis ensuite :


Shinra Tensei !!

Les deux hommes furent alors projetés contre le mur qui se trouvait juste en face de moi, les deux hommes s’écrasèrent sur le mur tandis que j’achevais l’homme qui perdait beaucoup de sang à mes pieds. Les deux hommes masqués se relevèrent alors difficilement, j’entendais des cris de douleur qui arrivaient du bas du bâtiment. Je ressentais de nombreux chakra qui s’éteignaient petit à petit, l’homme qui se trouvait à mes pieds venait de rendre l’âme mais malheureusement les deux hommes restèrent aussi de glace. Il reprirent leurs sabre en main et exécutèrent à eux deux un jutsu combat, un venait d’utiliser un jutsu Suiton, un jet d’eau surpuissant arrivait vers moi et un autre composait une série de signes pour invoquer des éclairs. Alors ils voulaient m’envoyer une attaque Suiton-Raiton. Une attaque assez puissant mais qui n’allait pas me faire grand-chose, je place alors mes mains l’une contre l’autre avant d’ouvrir grand mes yeux, mes Rinnegan flottaient haut ans la salle, j’allais utilisé une technique qui allait mettre fin à cette mascarade, je me concentrais pendant quelques secondes avant d’utiliser enfin ma technique, je dis d’une voie silencieuse et sereine :

Chibaku Tensei…

Une toute petite boule noire apparut alors dans la salle, je n’avais fais qu’une toute petite boules car je ne voulais pas que cette technique détruise tous le pays. La technique des deux membres des forces spéciales s’arrêta alors net devant moi et se dirigea droit vers la petite boule noires, les plaques de bois s’arrachèrent du parquet et vinrent se fixer sur la petite boule noire. C’est alors que dans le feu de l’action le parquet qui se trouvait sous les membres des forces spéciales se détacha, les hommes masqués furent alors attirés vers la boule noire qui devenait de plus en plus grosse. J’en profitais pour les achever, je sortie deux lames noires de mes manches et je sautais vers les ANBU. Je leurs plantais alors mes deux lames en pleins dans la gorge et ils s’écrasèrent sur le parquet, je fis disparaître ensuite ma technique et un silence apparut. Je les vis se vider de leur sang. J’avança alors ensuite vers le seigneur féodal de ce pays et je lui dis ensuite :

« Bien, je viens pour vous proposer quelque chose contre votre vie. Voici mes instructions, suivez les à la lettre sinon vous serrez mort avant de demander de l’aide. »

Je lui jetais un rouleau fermé par un fil de cuire. Je fis ensuite demi-tour et reprit les escaliers à sens inverse. Je descendis d’un étage et je vis Hidan entrain de tuer comme toujours les gardes et les ninjas présents. Je m’approchais du Jashiniste avant de lui faire signe que nous partons ; je vis un peu de déception sur son visage mais je m’en fichais, nous avions terminé notre travail, je doutais que le seigneur féodal allait refuser notre marché. Nous fimes cela dans les différents pays qui entouraient le village de Suna. Mon plan était de contrôler toutes les douanes pour couper le libre échange si jamais Suna se mêlait de mes affaires. Nous rentrâmes ensuite au repère et à partir de maintenant le désespoir allait naître dans le monde. J’allais montrer au monde qu’Akatsuki était toujours présente et qu’il ne fallait pas se la mettre à dos.

Hrp : Désolé pour la qualité qui est médiocre, je suis trop impatient pour faire attention.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki se met en marche L'Akatsuki se met en marche Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:40

Tandis que Pein se trouvait à l'étage, pour effectuer ses... disons... discussions parlementaires et diplomatiques, Hidan s'apprêtait à se défouler comme pas possible, sur une ribambelle de ninjas. Il ne restait plus qu'eux, de simples Shinobis venus prêter main-forte auprès du Seigneur féodal. Une stupide mission de défense et de sécurité, qui n'allait pas tarder à se solder comme un échec. Les pauvres, mais bon, voyons le côté positif : ils n'auront pas la corvée d'aller dire à leurs Kages respectifs que la mission a échoué ! Bah oui... Voyons, réfléchissez un peu, quoi : comment voulez-vous marcher avec les nerfs et les tendons des jambes sectionnés ? Soyez sérieux, quoi ! Enfin bref.

Alors que le Jashiniste reprenait son apparence normale, sans noir ni blanc, il attendait patiemment la venue de ses prochaines victimes. Voyant qu'aucun ne montrait d'entrain à entamer les hostilités, le ninja perdit patience, puis déclara d'une voix agacée :

" Allez allez ! On s'active !"

Pas de réponse... Commençant à trouver le temps de plus en plus long, le membre d'Akatsuki brandit alors sa fidèle Faux à trois lames, et la pointa vers le premier ninja qui se trouvait à proximité de lui. Une sorte de provocation, en quelque sorte. Il le regardait d'un air sadique, un sourire intimidant s'affichait sur son visage. Il dit alors d'une voix énervée :

" Bon... Je vais commencer moi-même !!!"

Il fonça dans le tas, sans se soucier de ce qui pourrait arriver. Après tout, que pouvait-il se passer ? A part se prendre un coup, ou une attaque de sabre dans le corps, rien ne pouvait lui arriver ! L'immortalité était une magnifique chose en soi ! Vive Jashin ! Il donnait des assauts à tout va devant lui, espérant récolter ne serait-ce une goutte de sang pour son maléfice ! Alors qu'il tapait dans le vide, les ninjas, de leur côté, essayait tan bien que mal de préparer une stratégie pour faire face au fou furieux qui se débattait devant eux. Soudain, il s'arrêta net, et respira un bon coup. Les ninjas présents pensaient tout d'abord à un coup de fatigue, mais, il devait savoir que rien ne pouvait affaiblir le Jashiniste ! Rien !! Non, il s'arrêtait juste car, voyant qu'aucun de ses adversaires ne voulait jouer avec lui, il préférait économiser sa fougue et son envie d'en découdre. Ne bougeant plus d'un poil, il tapotait la partie non coupante de sa lame sur son épaule, attendant patiemment l'assaut de ses adversaires. " Quel bande de larves..." songea le nukenin en les fixant d'un regard noir. Il tourna la tête rapidement en direction de l'un des Genins restés en retrait, et soudain, une technique inattendue ! La lame partit de la main du Jashiniste, et avec une vitesse incroyablement intense, si bien qu'il était difficile de discerner la trajectoire de l'arme, elle fonça directement sur le ninja. Hidan dit alors d'une voix sobre :

" Tadai Rendan !"

La pauvre victime n'eût pas le temps de réagir et de comprendre ce qui se passait, si bien que la lame le transperça violemment, découpant ainsi sa pauvre chair en deux. Les deux parties du ninja tombèrent au sol, et les viscères s'écoulèrent lentement... Le sang jonchait à présent le sol du rez-de-chaussée du château, et les autres convives présentes à cette... "petite fête" se sentaient de plus en plus... comment dire... plutôt... de moins en moins sûres d'elles. Il semblerait que les Shinobis présents ne s'attendaient pas à cela, et avait largement sous-estimé leur adversaire. Hidan n'en pouvait plus, après avoir envoyé dans l'au-delà une nouvelle victime pour son Dieu, il en demandait encore et toujours plus ! Ses yeux violacés fixaient les autres ninjas, et semblaient annoncer leur funeste destin ! Sa fidèle Faux était constamment accrochée au Jashiniste par une sorte de corde métallique, il lui était donc aisé de ramener son arme jusqu'à lui, par un simple mouvement du bras. Les ninjas, voyant le tueur faire un mouvement de bas en haut avec le bras, se demandèrent ce qu'il allait encore arriver. Soudain, ils sentirent derrière eux quelque chose qui grattait le sol, ou plutôt, qui le griffait. L'un des shinobis se retourna, et vit alors l'arme aux trois pics foncer droit sur lui. Emportée par le mouvement, elle ne s'arrêta pas quand elle rencontra l'obstacle tout en chair qui se trouvait sur sa route, et donc, par conséquent, elle laissa derrière elle un corps sans vie, entouré d'une mare de sang. Hidan récupéra son arme, et dit alors en ricanant, tandis qu'il regardait le ninja fraîchement tué :

" Désolé ! Hé hé hé hé !!"

Le sadisme à l'état pur ! Et cette fois, voyant que leur effectif diminuait à chaque mouvement du Jashiniste, les Genins, Chuunins et Juunins survivants tentèrent une attaque groupée, afin de mettre un terme à toute cette folie. Hidan les attendait de pied ferme, s'étant improvisé un bouclier avec sa Faux. Il esquiva les kunaïs lancés par les Genins, en sautillant un peu partout. Utilisant son arme comme perche pour se projeter un peu plus loin, il évitait les armes de jet, tout en surveillant qu'aucun de ses adversaires n'attaque dans son dos. D'un côté, cela ne serait pas très grave, mais bon, c'est pas joli les coups bas ! Après quelques galipettes amusantes, à éviter les shurikens, kunaïs et autres armes qui piquent, le membre d'Akatsuki retomba sur ses pieds, et pointa une nouvelle fois ses adversaires à l'aide de sa Faux. Toujours le même sourire sadique sur les lèvres, il dit alors d'une voix amusée :

" C'est tout ? Bon, et bien... A mon tour alors !"

Il posa un pied un peu en retrait pour se donner de l'impulsion, et fonça dans le tas, armé de sa fidèle lame. Cette fois-ci, il n'évita par les armes de jet, ne se souciant guère de ce que cela pourrait provoquer. Son seul et unique but à l'heure actuelle était d'envoyer tous ces mécréants auprès de son Dieu : Jashin !! Arrivé à portée du premier, il brandit sa lame, voulant ainsi collecter un peu de sang pour son maléfice. Le premier ninja esquiva habilement l'attaque, cependant, derrière lui se trouvait un de ses compagnons, qui n'évita pas l'assaut. Le précieux liquide rouge écarlate de cette future victime était à présent sur le bout de la lame métallique. Hidan, satisfait de sa première prise, en voulait toujours plus, et ne s'arrêta pas sur une si belle lancée ! Il continua sa... "moisson"... et donner des coups de Faux dans tous les sens ! Vu l'espace du rez-de-chaussée, cela ne serait pas difficile de toucher quelqu'un ! Il collecte une deuxième fois un peu de sang, puis une troisième, et puis une cinquième, et cætera et cætera, jusqu'à ce qu'il ait entre ses mains de serial killer le sang de toutes ses victimes ! Il fit quelques sauts en arrière, et vint se replacer à l'intérieur de son pentacle. Alors que quelques gouttes de sang coulaient des lames, il s'empressa d'ajouter :

" Que la malédiction s'abatte sur vos destins pitoyables !! Ahahahahahahahahaha !!"

Il approcha la lame ensanglantée de sa bouche, et, à l'aide de sa langue, ingéra toutes les gouttes du précieux liquide. " Cette fois-ci, vous allez souffrir !" pensa-t-il en faisant affluer son chakra dans toutes les parties de son corps. Sa peau se mit à noircir, laissant l'emplacement des os blanc. A nouveau, il redevint un squelette, une apparence macabre pour un rituel qui l'était lui aussi ! Les ninjas autour de lui se sentaient impuissants, il n'y avait aucune issue, inutile de se débattre, c'était visiblement la fin pour eux ! Hidan sortit de son manteau un pieu noir, puis le présenta à ses amis. Voulant faire durer son petit jeu, il dirigea la pointe du pic sur sa jambe droite. Ni une, ni deux, il s'enfonça le pieu dans la chair, sectionnant ainsi tous les nerfs des ninjas, qui tombèrent au sol les uns après les autres. A genoux, essayant de résister à la douleur, les shinobis tenaient encore grâce à leur seconde jambe. Malheureusement pour eux, le Jashiniste leur ôta cette béquille improvisée, et il vit devant lui ses adversaires s'allonger sur le sol. Il lança un rire effroyable, et dit alors à tous ces corps agonisants :

" Quel beau spectacle ! Quelle belle synchronisation ! Bravo !!"

Cette fois, il chercha un nouveau point de douleur extrême... Une pensée lui vint à l'esprit, mais, voyant que devant lui il n'y avait pas que des ninjas de sexe masculin, il oublia l'idée de se planter le pieu dans... euh... bon, vous connaissez la suite ! D'un côté, même pour le Jashiniste, ça doit faire très mal ! Il continua son petit jeu de sadique, s'enfonçant le pieu dans les deux bras, puis le bassin... Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de zones non vitales. Il ne restait que le cœur, ou encore le cerveau... Hidan savourait une à une les douleurs qu'il s'auto-infligeait, et fixa une dernière fois les ninjas agonisants. " Adieu... Que Jashin s'occupe bien de vous..." pensa-t-il en dirigeant son pic droit sur son torse. Les ninjas à terre regardaient avec effroi la lame qui s'approchait de plus en plus de la poitrine du membre d'Akatsuki ! Elle fonçait droit sur l'organe vital, et puis soudain, plus rien... Leur âme se décrocha de leur enveloppe charnelle, et un dernière soupir se fit entendre. Plus un bruit, plus un son... Silence absolu... On n'entendait que la respiration du Jashiniste, qui s'ôta le pieu du torse. Sa peau redevint normale, et il rangea son arme fatale. Observant tous les corps au sol, il récupéra sa lame, et s'assit là, au beau milieu des cadavres. Il posa son regard sur l'escalier qui menait aux étages supérieurs, et dit alors d'une voix calme et posée :

" J'espère que Pein va pas mettre trop de temps... Pas envie de poireauter ici !!"

A suivre !
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'Akatsuki se met en marche Left_bar_bleue1377/2000L'Akatsuki se met en marche Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: L'Akatsuki se met en marche L'Akatsuki se met en marche Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:16

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Akatsuki se met en marche L'Akatsuki se met en marche Icon_minitime


L'Akatsuki se met en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tutoriel ~ PS2 qui ne marche pas
» Le premier pas sur la marche d'or. [PV Jin Kaza]
» Une nouvelle marche d'or se forme. [Acte Premier]
» Un marché des plus sympathiques ! [ Solo - Obtention d'une épée ]
» Une nouvelle marche d'or se forme. [Acte Second] [PV Seijitsu & Sakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-