Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Rapport de mission

InvitéInvité
MessageSujet: Rapport de mission Rapport de mission Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:54

jiraya avait quitté Oto pour rejoindre Konoha, plusieurs informations en mains. Naruto serait surpris d'apprendre tout cela.

Le Sannin entra dans le bureau et s'adressa à l'Hokage :

Naruto ! Ma mission a été très fructuante, pour tout te dire, j'ai eu affaire à plusieurs personnes qui complote contre Konoha !.

D'un air grave, il poursuivit sa tirade :

L'Hebi, est à la recherche d'Orochimaru pour je ne sais quelle raison, et je pense que Sasuke a de mauvaises intentions contre Konoha.
Madara et l'Akatsuki, allié avec Oto et Orochimaru.

Soupir et reprend :

J'ai échoué, je pensais l'avoir eu, dans les montagnes mais par je ne sais quelle raison, il a réussit à s'en sortir encore une fois !

Il s'approcha de Naruto :

Ramène toutes les équipes au village, interdit les entrées et les sortis sans une autorisation spécial. Nous devons nous occuper de la défense de Konoha. Orochimaru, accompagné de Madara, Ils sont très malin, nous devons être très prudent !

Il s'assit en attendant la réponse de Naruto.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rapport de mission Left_bar_bleue203/1000Rapport de mission Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Rapport de mission Rapport de mission Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:17

Après les mots strident de Jiraya, Naruto fut figé avec un regard perçant le regard de Jiraya. Le bureau était bien éclairé avec le soleil qui frappé Konoha mais a cette seconde précise après que jiraya est parlé du rapport, le ciel commençit a devenir très fonçé, le vent était glaciale, le bureau commençit, a devenir sombre, puis au bout de deux minutes d'intervalle, des tonnerres vint a deux ou trois reprise.

"Ramène toutes les
équipes au village, interdit les entrées et les sortis sans une
autorisation spécial. Nous devons nous occuper de la défense de Konoha.
Orochimaru, accompagné de Madara, Ils sont très malin, nous devons être
très prudent !
"

*Impossible ! Madara et Orochimaru avec l'aide de Sasuke qui veut détruire Konoha !*


- Tu est sûr Jiraya ? Nous n'avons aucun équipes de shinobi, ils sont tous génin !

*Ils faudrait ... Ils faudrait que quelqu'un l'est entraine pour devenir plus fort car face a l'Akatsuki et Oto, impossible ... Mais Oui ....*

- Jiraya ! Senseï ! vous m'avez tous appris et c'est grace a vous que je suis devenu Hokage même si vous le méritiais plus que moi , je vous en prie, apprenez a c'est jeune génin qu'est ce que vous m'avez appris enfin les améliorer a leurs techniques. Je vous confie la garde de Kumi Fukan, Aya Fukan et Konoe Lucy, aidez les a rendre leurs techniques dix fois plus puissantes et meilleurs.

Naruto prit un regard décisive, il savait que s'était la seule solution pour essayer de protèger Konoha, il avait foie en Jiraya car il était son Senseï, son ami, son bras droit, il était tous.
Après les paroles importantes de Naruto, le ciel recommençit a prendre une allure calme avec un ciel paisible de couleur bleu sans tonnerre et pluie avec un vent chaud.


- Nous ne pouvais envoyé des équipes qui savent a peine utiliser le kage no justu ! donc aide c'est trois filles qui ont un potentiel immense mais pas très dévéloppé.

*Ils sont l'avenir de Konoha !*

- Tu t'occupera entre temps de la défense de Konoha et je serais là pour t'aider comme au bon vieux temps !

Naruto s'approchit de Jiraya, mit s'a main droite dans l'épaule a jiraya et commençit a a sourire a son Senseï.

- Tu n'a pas échoué, tu est revenu vivant face a Madara et Orochimaru ! qu'elle exploit !

*Espèrant que sasuke reprenne conscience et vient m'aider pour défendre a Konoha mais c'est perdu d'avance*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rapport de mission Rapport de mission Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:13

HRp : Haaa, les 3 pour moi O_o XD

Jiraya regarda Naruto, il voulait que le sannin devienne le sensei des 3 jeunes filles, l'ermite laissa son coté perver de coté et parla franchement à Naruto :

Vois tu, je pense que me demander de faire ton travail est très facheux, je pensais que tu étais responsable face aux situations les plus délicate, hors je me trompais ! Quoi qu'il en soit, je m'occuperais de Konoha, comme je l'est toujours fait !

Jiraya ouvrit la fenêtre.

Dis aux trois Genin ne me rejoindre à au terrain d'entrainement le plus rapidement possible !

Puis le Sannin quitta la pièce sans ajouter un mot, laissant l'Hokage seul...
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rapport de mission Left_bar_bleue1377/2000Rapport de mission Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Rapport de mission Rapport de mission Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:58

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rapport de mission Rapport de mission Icon_minitime


Rapport de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport oral... [Mission de rang B - Fujita Kodo]
» [mission en bynôme] Retour d'Agor et de Callayume + rapport!!
» Mission !
» par rapport à mon compte
» Mission ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-