Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Entrainement de Ibichi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:20

HRB : bref

Jiraya comme depuis le début du branle bats de combat de Konoha (^^") trainait pour s'assurer que rien d'étrange se passait dans le village (ou du moins, c'est ce qu'il laisse croire...).
Il décida donc de rejoindre Naruto et ses élèves dans la foret, pour un rendez vous particulié.
Aujourd'hui était un jour spécial, un jour sous le signe du changement, pour le Sannin, pour l'Hokage, pour Konoha.
Il arriva donc dans la foret, rejoignant l'Hokage et ses élèves.
La il vit alors Kakashi, Obito, Nero et Neji, son Byakugan activé, regardant dans la foret.

*Hum, un Hyuga intelligent, il sera un problème...*

Jiraya décida sachant qu'elle était la, et voyant Neji intrigué décida de faire une petite divertion.
Il sauta, fit un demi tour, pour arriver juste devant Neji.
Regardant le jeune Genin, il dit :

Hum.. comment vas tu ? Ton entrainement se passe bien ??

Affichant un légé sourire, il frotta les cheveux du genin, l'air amical.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement de Ibichi - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Entrainement de Ibichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:21

HRP : On peut me résumer la situation parce que là je suis un peu perdu Shocked
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:35

Hrp: Nero t'attaque mais apres son attaque il ne peut plus se battre car son chakra est a plat....Puis Ryu vien en cachette moi j'arrive apres lui et le découvre.....Puis pour faire diversion Jiraya vien vers moi... voila

Néji vut que Jiraya arrivit, mais il ne voulait surtout pas lachez des yeux Ryu.
Puis tout a coup Jiraya le regrdit comme il avait activé son byakugan il regardit ses yeux et découvrit ce qu'il voulait.(et oui il ne faut pas oublier que le byakugan peut voir les pensé a travers les mouvement des yeux^^)

*A ba voila Jiraya le lgendaire Sannin. Je voit qu'il mijote quelque chose serait-il aussi avec ce ninja qui se cache? Je ne doit surtout pas me laissait faire.*

Puis tout a coup Jiraya pris la parole et lui dit.

Hum.. comment vas tu ? Ton entrainement se passe bien ??

Néji avec son byakugan activé lui repondit.

A bonjours Jiraya-sama, je vais trés bien et vous.
Oui biensur mon entrainement se passe trés bien mais le je regarde l'entrainement de ma futur équipe.

Apres ses paroles il fesait attention au ninja cachait et aussi a Jiraya qui complotait quelque chose.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:48

HRP : Neji comment c'est tu que le Sannin s'appel Ryu, et en toute logique, tu aurais du penser que le Sannin c'était mois ^^".. Bref, et heu ton byakugan voit pas les pensées à travers les yeux, il interprète ce que l'ennemi ou autre compte faire, donc par ou attaquer etc... Il est donc impossible pour toi que tu sache ce que je complote ! fais attention à ce genre d'irréalisme !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:53

Hrp: si mais je n'est jamais dit que le snnin c'était ryu je sais que c'est un sannin grace a son chakra, donc comme je regarde son chakra je sais que sa peut etre un sannin kage ou anbu car il peut prendre plusieur affinité, et aussi que je ne sais pas ce que tu complote mais tu fait quelque chose, va revoir l'épisode de Néji contre Hinata car la spécialité du byakugan permet a l'utilisateur de comprendre les pens grace au mouvement des yeux....donc c'est réaliste va voir l'épisode de l'exam chunnin ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement de Ibichi - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Entrainement de Ibichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:13

Hrp : Bon Bon , Neji laisse les faire, ils vont faire l'effet de surprise.

Naruto avait vu que Nero avait utiliser son chakra pour utiliser la même technique que tous a l'heure, il était très obstiné comme ce chère Naruto mais pas assez malin pour comprendre que Naruto allait esquivé facilement cette technique, alors que Nero fit des signes pour faire sa technique fuuton, Obito partit vers kakashi lui demandé de lui apprendre le Chidori qui était assis vers un arbre mais Naruo avait vu que Neji avait un comportement bizzard,car si Neji activa son Byukugan, ce n'était surement pas pour rien.
Naruto laissa échappé cet incident et se prépara a évité la technique de Nero, il refit les mêmes signes e la main que tous a l'heure comme si il préparé a nouveau un Rasengan, trois clônes apparut et refit la même chose que tous a l'heure, il préparé a nouveau un rasengan mais la taille de ce rasengan était doublé, puis soudainement Naruto a nouveau :


- Oodama Rasengan !!!

Naruto avait creer un Rasengan mais pas n'importe lequel un Oodama rasengan, cette technique est une variante du Rasengan et du chakra de Kyuubi qui rend le Rasengan de Naruto rouge sang et non bleu clair, Naruto regada le boule d'air qui avait un diamètre assez elevait, il ricana et sauta en plein coeur de la boule et mis en avant sa main droite qui avait le Rasengan.
Le Rasengan s'enfonça dans la boule d'air et a la surprise de Nero, le boule d'air creer par Nero fut carrement aspirer par le Rasengan qui grossisa d'un diamètre très élève, Naruto avait fait absorbé la technique de Nero avec son Rasengan, Nero n'avait plus de force, il ne pouvait plus rien faire mais Naruto arrivé face a Nero fit disparaitre son Rasengan et reprit son air ahurit et souria.


- Tu vois le Rasengan a plusieurs facette, tu peux combiner chaque affinité a cette technique, c'est pour sa qu'elle est si dangereuse et très convoité !
Bon Nero l'entrainement s'arreta ici car tu m'a montré de quoi tu est capable et tu est a sec là donc va faire un tour a l'hopital te soigner pendant ce temps, moi et kakashi allons faire un tour a Oto , règler un probleme, Neji, occupe toi de l'entrainement de Obito je t'en prie.


*Neji apprend lui a se battre, nous aurons besoin de lui au plus vite pour Oto et viens avec lui*


- Neji des que Nero sera rétablis, entraine les et rejoingnent nous a Oto !

Après cettes phrases Naruto disparut d'un seconde dans l'air, laissant derrière lui un vague fumée grise qui se dissipat très lentement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:58

Néji les regardit tous il vit que tout le mode s'entrainé et tout a coup il vut le odama rasenga de Naruto qui était d'une puissace sans égal il n'avait jamais vu une technique aussi puissante niveau physique mais qui était un peu lente.
Il les regadit et Nero fut a terre et tout a coup Naruto lui dit de s'occupé des deux ninja, Obito et Nero.
Il lui dit d'entrainé Nero et Obito, Puis Néji se relevit et dit a Jiraya qu'il devait suivre les ordres de son Kage et s'en éxcusa.
Néji arrivit prés de Nero et l'accompagna prés de la sotrit et dit a un ninja de l'emporté jusqu'a l'hopitale pour qu'il regagne des force et pris la parole.

Nero j'ai vu ton combats il est vraiment trés bien, bon j'éspére que tu retrouva tes capacité trés vite.
Bon je te le dit aprés avoir retrouvé tes forces rejoint moi et Obito ici même nous devont faire un entrainement ensemble car je pense que comme l'équipe est faite nous allont commencez les misson.

Puis le ninja l'emmena au l'hopitale et Néji refermit la porte de l'entrainement et vit que Naruto s'en alla et il lui dit aprés l'entrainement que l'équipe devait venir a Oto.
Puis apres cela il arrivit prés de Obito et lui dit.

BOn Obito-kun ce n'est pas le moment que Kakashi doit t'apprendre la technique de Chidori qui st une technique éxtremement difficile passons nous deont nous préparé le temps que Nero revienne car nous avont une mission a faire.
Donc tu sera sous mes ordres pendant ce temps la.

Néji réactiva son byakugan et il se prépara en position pour passait a l'entrainement.

Bon allait Obito montre moi ce que tu a..

Apres ses paroles il attendit ce qu'allait faire Obito.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:41

HRP : Naruto tu es peureux ! Tu savais qu'on avait besoin de toi pour le Rp, je vais faire comme ci tu n'étais pas parties Wink xD mais t'inquiète on te tues pas ^^

Jiraya regarda alors Naruto s'entrainer, il utilisait le Rasengan, combinant alors avec le chakra de Kyubi.
Voyant tout cela, Jiraya le sourir aux lèvres s'approcha.

Hum Naruto, Rasengan, celui que je t'es enseigné ! Laisse moi te montrer un autre variante du Rasengan.

Jiraya montra la paume de sa main et créa un Rasengan, puis il cria :

Cho Oodoma Rasengan !

Le rasengan ultime, le plus puissant des Rasengan, seul Jiraya connait son secret, ne pouvant être apprit avec les seuls caractéristiques du rasengan normal.
Jiraya créa donc un rasengan, un énorme rasengan, faisant sa taille en hauteur et prêt de 2 fois la largeur du Sannin.

Bon alors, tu veux comparer nos Rasengan ?

Jiraya souriant approcha de l'Hokage.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement de Ibichi - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Entrainement de Ibichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:05

Hrp : Oui mais sa fait l'effet de surprise,genre j'allais en mission jusqu'a que tu nous trahisse ... Bon disont que je reste dans la foret alors Wink

Naruto avait riposté de l'attaque de Nero par un Oodama Rasengan mais lorsqu'il fit disparairte son Rasengan dans l'air pur, il vit que Jiraya prit un air hautain presque provocateur puis soudainement Naruto vit que Jiraya fit un Rasengan mais pas n'importe lequel un Cho Oodama Rasengan, cette technique est un Rasengan qui fait presque la taille de son corps, seul Jiraya et Minato ( Yondaime ) détener se secret et c'est de cette technique que Naruto si'inspire du nom de Oodama Rasengan.

" Bon alors, tu veux comparer nos Rasengan ? "

- Jiraa..Jiraya ? C'est bien toi ermite pas nette ? Tu veux comparer nos Rasengan ? Aucun souci !

*Qu'est ce qu'il lui prend ?*


Naruto fit un bond en arrière et fit un signe a ces èléves génins de ne pas venir dans ce combat qu'il allait l'air d'être spectaculaire.
Naruto mit son bras droit vers le ciel, il regarda quelque instant le ciel et il remit son bras normalement et ensuite il commença a faire des signes des mains puis il cria :


- Bushin No Justu !


Six clônes de Naruto apparut, trois d'entre eux courut vers Jiraya pour faire du corps a corps avec lui, les autres clônes préparé un Rasen-Shuriken avec le vrai Naruto, arrivé a la fin de la préparation de la technique, les clones qui était resté au près de Naruto disparut et les autres fut de même car Jiraya les avaient surement battu très facilement.


- Rasen-Shuriken !!!! Voyant voir lequel de nos rasengan est le plus fort !

Naruto s'élança vers Jiraya en tenant et en mettant en avant le Rasen-Shuriken qui fesait la taille de son corps car entre temps Naruto avait bien fait évoluer sa technique même si celle ci était très dangereuse pour l'utilisateur mais très mortelle pour l'adversaire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:34

Jiraya sauta légèrement en arrière, libérant son rasengan et invoqua (^^') une grenouille de taille normal, la il regarda Naruto et sourit :

Ninpo, manipulation des ombre des crapauds !

l'ombre du crapaud invoqué s'étenda et prit posséssion de Naruto, qui ne pouvait plus bouger.

Naruto, tu es encore trop naif et pressé, tu ménera Konoha à sa perte en agissant ainsi !

Il regarda alors dans la foret, ne bougeant pas, Naruto était sous son controle.

Ryu, amène toi ici !

Jiraya se tourna alors vers Naruto

...

HRP : t'inquiète tu vas pas mourire Wink la c'est à Ryu de rep =).


Dernière édition par Jiraya le Lun 23 Juin 2008 - 11:23, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:36

Nero qui venait juste de partir, entendit la voix de Jiraya, il se dépécha de revenir, meme si ce fut avec beaucoup de difficulté, une fois arrivé la-bas, il fut Naruto faire le Rasen Shuriken, il regarda attentivement cette technique grace au sharingan, mais il y avait aussi Jiraya de l'autre coté qui avait un drole de Rasengan, que personne ne devait connaitre, enfin c'est ce qu'il pensait. Nero se dépécha meme en aillant mal de récupéré son épé, qu'il utilisa comme baton pour avancé, a peu plus rapidement, et avec moin de soucis, puis il alla se posé sous un arbre, en retrait par rapport au autre, il voulait regardé ce combat, sa sera le combat de l'annnée, mais Nero se souvenait d'une phrase qu'a dit Naruto avant qu'il parte en direction de l'hopital, c'est Neji qui allait s'occupé de son entrainement pourquoi Neji? Nero savait que s'il devait se battre contre Neji, il gagnerait.

* POURQUOI NEJI??? IL EST PLUS FAIBLE QUE MOI, J'AI REUSSI A TENIR TETE PENDANT QUELQUE INSTANT A L'HOKAGE, IL EST HORS DE QUESTION QUE JE ME LAISSE ENTRAINER PAR LUI *

Nero était en colère, il ne supportait pas ce qu'avait dit Naruto, il ésperait qu'il allait perdre son combat contre son ancien sensei, c'était aussi l'un des Sannin légendaire, la haine monté de plus en plus envers Naruto.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:34

(Désolée, j'ai été absente toute la journée x'D - Certes on va pas te tuer, je passe juste chercher jiji...)

Rassuré que Jiraya se montre enfin, Ryu sourit. Du haut de sa branche, il s'élanca en direction de la zone d'entraînement. En deux coups il y fut. Autour de lui,quelques petits Genin, comme il l'avait remarqué, et donc,son complice Jiraya. Un sourire glorieux s'afficha sur ses lèvres. Naruto, coincé sous le crapaud de Jiraya,Ryu voulu exploser de rire : Un Hikage écrasé par une grenouille ? Mouahaha, quelle situation... Certes, i lrepéra habilement un possesseur du Byakugan et deux utilisateurs du Sharingan... Des miettes comparé à son Dojutsu, encore simplement désactivé.

Après avoir observé la scène, Ryu jeta à Jiraya :

"J'ai cru que tu ne viendrais jamais ... Explique donc à ton "Chef" la situation, qu'il n'aille pas geindre pour ta perte auprès de ses conseillers..."

La main sur l'épée, Ryu s'appretait à esquiver le moindre geste ennemi,ou toute tentative d'un Ninja de l'assaillir.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:51

HRP : Kaito, tu me fais une entrée un peu mieux Wink
NERO ! Le ren kuudan, c'est une technique de Gaara sous sa forme de Shukaku, alors tu me l'enlève merci !

Jiraya gardait toujours Naruto sous son controle, avec le Kage mane. Fixant Ryu, il était tellement beau (XDD)

Voyons Ryu, pour que tu me prends ? Bon à toi de jouer, fais attention à ses petits genin.

Jiraya le sourire aux lèvres, il allait devenir deserteur de konoha, pour de multiple raison qu'il garde secret pour le moment.
Fixant Naruto, il devait faire vite, avant que Kyubi ne fasse surface.
Fixant les autres ninjas, si un d'eux s'approche, Jiraya avait prévu un peti quelque chose.
tout se déroulait pour le mieux, pour le moment...

Naruto, je pars, je ne peux tout t'expliquer, car trop compliqué, tu n'est pas encore assez mature pour comprendre ! Le vieux Jiraya a changé, tu t'en rends compte n'est ce pas, depuis le temps ?

Jiraya avait changé, et cela en concession de beaucoup de chose...


Dernière édition par Jiraya le Mer 25 Juin 2008 - 19:55, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:30

• (Hu,oublie pas,mon perso est un mec ^^')

Ryu eu l'envie soudaine d'assassiner quelques petits Genins, ceux des alentours mais il n'était pas venu pour ça. Il était juste question d'atteindre le Hokage. Il avait eu vent des recherches menées pour retrouver Sasuke.Est-ce que Naruto en ferait autant pour Jiraya ? Bref, ... ils ne 'attarderaient pas.Le sourir aux lèvres, Ryu était déjà fier de cette alliance. A eux deux,il leur serait possible de changer le monde. Certes, personne ne connaitrait leur projets avant un temps, mais l'heure une fois arrivée, il faudrait qu'ils se tiennent prêt.

"Hey, toi là... toi qui pique ta crise ! Ouais petit nain ..."

Ryu observait le jeune homme au Sharingan(Nero je précise).

"Dit moi pourquoi tant de haine ? Tu comptais te faire entraîner par le plus pitoyable des Hokage ? Laisse moi rire,tu ne perds rien !"

Sur ces mots, Ryu lâcha un soupir,comme déçu que tant de gens adulent un piètre chef.

"Bon Jiraya, tu continues de t'amuser ou bien on y va ?"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:04

Nero qui savait qu'il ne pourrait pas se battre, enfaite il ne pouvait rien faire quand il entendit le sbire de Jiraya lui parlait, il voulait joué avec les mots pour voir comment il allait réagire face a quelqu'un a qui les mots comptent beaucoup, il fixa l'homme sans relacher son regard de lui puis Nero prit la parole et dit :

" Si je ne perds rien, sa veut dire que je gagne quelque chose je crois. Naruto n'est pas le plus pitoyable des Hokages, on va dire qu'il ne sait pas encore comment... dirigé son pays, et quand il sera faire sa, Konoha deviendra une grand pays beaucoup plus fort que les autres, et je trouve sa completement débile de venir cherché une personne puis repartir, si vous détestiez tant l'Hokage pourquoi ne pas le tuez vous avez peur de mourir face a lui. Et ma haine est dirigé vers lui, car je n'accepterai jamais d'etre sous les ordres de l'autre boulet de Neji qui est pour moi plus faible que moi. Et aussi pourquoi me parlez a moi, peut etre parce que je ne peux pas bougé pour l'instant donc que je suis une proie facile pour vous..."

Nero continua a regardé cette étrange personne qui voulait partir, alors qu'il avait l'avantage de la puissance mais pas du nombre, il n'y avait que des genins ici sauf l'Hokage et Kakashi mais il n'allait pas faire le poid face a deux Sannins légendaires. Nero ne bouga pas d'un poil, il savait qu'il allait surement se prendre des coups.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:14

Néji regardit tout le monde un par un il commencére a parlait mais il vit que Nero le traitait de boulet et tout a coup il vit dans ses yeux avec son byakugan qu'il avait peur d'attaquait.

*et bien je te considére plus un boulet que moi voyont voir ce qu'il peut trés bien faire il a tenu que 2 minute contre l'hokage ou plutot conter Naruto!!*

Puis tout a coup il attendit que Ryo baisse sa garde et il arrivit juste dans son angle mort et il murmura a une vitesse fulgurante.

Fuuton-Reppuuken

Le temps que Ryu puisse parrait ou optimiséles dégats Néji arrivit a 4 métre de jiraya et lui balanca LES 64 POING DU HAKKE sur Jiraya a une vitesse aussi fulgurante que l'attaque contre Ryu.

*Cette technique est presque imparable car il est dans mon périmétre je voudrais voir comment Jiraya le sannin légendaire peut-il ésquivait sa!*

Apres cela grace a cette attaque Naruto pouvait se libéré de l'emprisonnement de Jiraya mais il ne savait pas si la technique allait marchait, alors il attendit pour se defendre avec son byakugan toujours activé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:53

HRP : Mon Dojutsu n'a pas d'angle mort, comme le Sharingan n'en n'a pas. Quand à la situation je n'a ipas pigé, t'attaque simultanément Jiraya & Moi ? Sache qu'ensuite je me tiens pret à esquiver donc bon ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:01

HRP : j'ia pas peur d'attaqué, je peux pas attaqué c'est pas pareil, la derniere fois tu m'a fait un sketch parce que j'était venu alors maintenant faut que tu arretes...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:12

HRP : Neji fait attention à tes postes. Nero on parlait pas de toi ^^"

Jiraya vit Neji attaquer Ryu. Le Sanin ne s'en faisait pas pour le ninja qui était puissant.
Puis le Genin osa attaquer le Sanin, lui-même même.

*Ignore-t-il donc toutes les capacitées du Kage Mane ? Ils ont vraiment beaucoup de choses à apprendre...*


Même si neji approchait rapidement, il ne fallait pas oublier que Jiraya était Sannin, donc les mouvements d'un Genin, possésseur ou nom du byakugan ne ferait pas beaucoup de différence.

Pauvre fou, ignores-tu donc à qui tu as à faire ?


Neji fut bloqué par l'ombre de la grenouille, lui aussi ne pouvant plus bouger, Jiraya s'adressa alors à l'Hokage, Neji et à l'Uchiwa :
Naruto est jeune, il a encore beaucoup de choses à apprendre, chose qu'il apprendra par ses propres expériences. Moi j'ai des choses bien plus importantes à faire, je ne peux vous en parlez, vous ne me comprendreriez pas...
Ryu ! Nous pouvons partir.
Jiraya annula l'invoquation, ainsi que le Kage Mane.

Disparaissons...


Jiraya disparut en une fumée blanche...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:42

Sous la tentative d'aggression de Neji, Ryu esquiva rapidement,comme s'il ne s'était rien passé. Poussé par un sentiment de curiosité, il lanca marlgré tout un défi à l'Uchiha, qui paraissait franc et droit dans ses bottes. Il aimait cela,chez les Ninjas. Tandis que Neji se faisait maitriser par Jiraya, Ryu termina son passager par quelques mots :

"Tu n'y perds,mais tu n'y gagnes... N'oublies pas que,si je croise un jour ta route, il te faudra être plus puissant que cela pour me vaincre.Lorsque nous nous croiserons à nouveau, toi, Neji & le Hokage, ce sera probablement le dernier jour ... Le dernier jour de votre existence".

Ces mots furent prononcés sur un tons glauque et menacant.
Tandis que Jiraya s'effacait dans un Nuage de fumée,Ryu faisait de même, en soufflant quelques derniers mots,à peines perceptibles...

"Votre destin est tracé..."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:02

Néji se fut capturé il ne pouvais rien faire.
Coe un idiot il était cértain qu'il allait au moin réussire son attaque sur Jiraya mais rien il a était manipulé a cause des ombre de grennouille.
Néji aprés fut relachait et entendit ce qu'avait dit Jiraya puis Ryu pris la parole.

"Votre destin est tracé..."

Puis tout a coup Néji se rapella de quelque chose.
Au combats contre hinata quand il avait dit qu'un raté reste un raté et que la déstiné est deja tracé mais il avait faux et juste avant que Ryu parte il lui dit.

J'aimerait bien voir cela mais avant j'aimerait savoir d'ou tu nous connais pour dire que notre déstiné est tracé?
Peut étre que toi même tu ne connais pas ta déstiné?

Apres ses paroles il........attendit(^^)......
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement de Ibichi - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Entrainement de Ibichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:16

HRP : Il est partit avec Jiraya ^^"

Naruto était paralysé, litteralement hors service par les évènements qui se passé très vite, Neji et Nero était encore conscient mais Naruto voyait Jiraya, son maître, son ami, dans sa tête défilé tous les évènements passé avec son Senseï Jiraya, son apprentissage du Rasengan sans Naruto , Jiraya aurait été mort, sa gorge éclaté par Pein mais Naruto vint et sauva Jiraya des criffes de Pein, les yeux de Naruto commencèrent a pétillé, des larmes coulèrent lentement dans son visage tous pâle, les génins n'ont revenaient pas, leur Hokage était entrain de pleurer, Naruto était debout mais soudainement il tomba prusquement au sol comme si on lui avait coupé ses bras et jambes, Naruto pleurait ... Il pleurait ... Tous ses moment avec Jiraya défilé dans sa tête, il revenait pas que son senseï si gentil si simpatique et si respectueux de la justice partit avec un homme nommé Ryu.

- NOOOOOON !


Naruto crier, pleurer, vers le ciel, en n'aurait dit qu'il en voulait au ciel, il criait si fort, brusquement c'est yeux vinrent de couleur rouge puis bleu, ainsi de suite mais finalement il devinrent bleu et Naruto se jeta la tête au sol et cria a nouveau moins fort :

- Jiraya ... Je t'aimé ... Tu ... ne sera pour mon village et moi maintenant un criminel que je turai ... Je te fais la promesse de te retrouvé et de te faire ramèner dans ce village sans ton conscentement !

Après c'est parole avec un ton assez triste Naruto ferma ses yeux mais avant il demanda a Neji de le conduire a l'hopital pour le soigné au plus vite.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:10

Suigetsu arrivait il etait dériere un arbres avec son éée qui etait paralele a lui il avait recu la mission de récupérer nero alors il dit

Ils sont beaucoup trop il me faut des renfores mais qui ? a j'ai une idée

Le jeune homme enchénat une série de signes avec une trés bonne m'aitrise il créa tois clones a qui il ordonnat d'ensercler les ninjas avec une trés bonne discrétion

Il faut attendre Sasuke

Suigetsu attendit son maitre pour continuer l'opération
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:19


*Attaquer Konoha…*

Sasuke sautait de branche en branche dans la forêt de la Mort. Cette fois-ci, il allait bien plus vite, beaucoup plus vite. Il devait absolument retrouver Suigetsu dont la mission était de trouver et remmener Nero Uchiwa. Il concentrait peu de chakra dans ses pieds et le libérait immédiatement. L’essence bleue sortait donc sous forte pression ce qui permettait à Sasuke de sauter plus longtemps.
Alors qu’il était en plein ‘plané’, Sasuke aperçu la lumière du soleil entre deux arbres, il savait alors qu’il n’était pas loin de la sortie. Cela faisait presque une demi-heure qu’il sautait d’une branche à l’autre dans la forêt sombre sans ne jamais apercevoir ne serait-ce qu’un filet de lumière, il en était même venu à se demander s’il ne tournait pas en rond… Tout ce ressemblait tellement ici, chaque arbre, chaque brin d’herbe, chaque ombre, chaque bruit…
Sasuke s’appuya agilement sur une dernière branche, libéra son chakra et allait sauter une dernière fois lorsque cette même branche céda sous son poids. Le jeune Uchiwa, surprit, n’eut pas le temps de réagir et chuta avec le bout de bois. Il essaya de se rattraper aux quelques autres morceaux de l’arbre qu’il rencontra dans sa chute. Hélas, cela était plus facile à espérer qu’à faire. Sasuke se prenait désespérément chaque branches ironiquement pointues dans le dos, les épaules, les bras. Il ne faisait que les effleurer des doigts.
Au bout de quelque seconde qui lui parurent une éternité, le corps du jeune homme rentra en contact violent avec la dureté du sol.
Je me suis allié à l’Akatsuki, Sasuke-Kun
et ta détermination aura beau être grande,
elle ne changera en rien mes plans !
Que sais-tu d’Itachi, Orochimaru ?!
Dis le moi !
Hun hun hun…
Où est-il !?
Dis le moi !
Tu l’as vu !
Je le sais !
Je le sais !

« … ?! »

Il releva brusquement la tête, s’appuya sur ses coudes mais fut très vite prit par une violente migraine. Il s’attrapa le visage d’une main gauche tremblante et ferma les yeux, le visage crispé. Il inspira de douleur, il avait mal partout. Il resta ainsi quelque seconde, attendant que le mal passe. Lorsque ce fut chose faite, Sasuke tenta de nouveau de se redresser, mais cette fois ce fut son dos qui l’alarma de son mal et le stoppa net. Le jeune Uchiwa grogna à moitié, les sourcils froncés comme pour contenir sa douleur. Malgré tout, il se leva quand même, réouvrit les yeux et plongea son regard noir dans un des bosquets touffus caché dans la pénombre de la forêt.
Ses jambes tremblaient un peu, tout comme ses mains et ses bras. Il fut prit d’un léger vertige et dû, pour la troisième fois, s’immobiliser un court instant.
Sasuke ne mit que peu de temps à se remémorer ce qui s’était passer, surtout lorsqu’il vit l’état de sa cape. Celle-ci était complètement déchirée, elle était en lambeaux. Heureusement qu’il avait prit la précaution de la mettre, sinon c’était sa propre peau que les branches auraient entamé. Il releva la tête et observa la cime des arbres qui disparaissait haut dans le ciel. Elle était visiblement très haute. La plus part des branches qui étaient logées sur le tronc étaient cassées. Sasuke se revit alors tomber, essayer de s’accrocher à une de ces branches et puis… le trou noir.
Il s’épousseta et se rappela aussi qu’il n’était pas très loin de la sortie et surtout qu’il était pressé.
Sasuke se remit donc en route, d’un pas rapide. Il préféra donc cette fois-ci rester les pieds sur terre.
Quelques minutes après, au détour d’un buisson, le jeune Uchiwa se retrouva nez à nez avec le grillage qui délimitait la zone 44 du terrain d’entraînement.
Sasuke savait qu’il n’était pas du tout loin de son but, d’ailleurs il activa son Sharingan, sachant très bien qu’il était en territoire presque ennemis et que donc, il devait faire attention. Il sortit Kusanagi de son fourreau, la planta entre deux maillons du grillage et, en un grésillement électrique, ouvrit une brèche dans celui-ci en le faisant fondre.
Il se glissa à travers et, non loin de là, il aperçut quelque ninja s’entraîner. Il savait que certain d’entre eux étaient des inconnus, d’autres des anciens amis, certain des complices et d’autre des futurs partenaires… D’un pas lent, Sasuke se dirigea vers eux.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:01

Nero se retourna, et fit Sasuke assez amoché par quelque chose, aurait-il perdu un combat? En tout cas pour sa nouvelle entré il avait fait un bouquan pour passez la grille mais aparamment, Nero était le seul a avoir entendu le bruit, les autres n'ont pas bougé d'un poil, il se leva et se mit devant Sasuke, tout en activant son sharingan. Il se placa a une certaine distance de Sasuke, il savait tres bien que d'éssayé de le battre seul, serait la mort annoncé entout cas pour lui, seul Naruto pourrait éssayé de le vaincre mais avec beaucoup de difficulté, pourquoi Sasuke reviendrait-t-il a Konoha, voulait-t-il revenir dans son village ou tout simplement le détruire ou encore faisait-t-il parti de la meme organisation que la personne qui avait emmené Ryu, et que maintenant il voulait tué Naruto l'Hokage, pourquoi était-il venu ici, plein de raison toute les plus valables les unes que les autres, mais la seul facon de le savoir était de lui en parlez mais si les autres entendait qu'il était la sa partirait au combat, et Nero ne serait pas trop qu'elle champ choisir, Konoha ou Sasuke sa serait surement les personnes les plus fort qu'il rejoindrait soit le coté de son cousin puis il lui dit :

" Que viens faire le plus célébre des Uchiwa a Konoha? Sa métonnerait que tu viennes pour refaire partit de konoha, tu viens pour tué l'HOKAGE ou ton meilleur ami si tu préféres? Tout le monde te connait ici... ou tu viens détruire Konoha? ou encore viens tu te faire soigné de tes blessures?"

Nero degaina son épé mais s'il savait a l'avance que sa ne servirait a rien, puis la planta dans le sol, pour qu'elle raison, lui meme ne savait pas, mais il savait que sa pouvait avoir une utilité quelqu'onque, il resta droit devant Sasuke, sans détourné son regard de Sasuke pour essayé de parer une attaque de Sasuke mais sa serait avec une grosse difficulté, Nero était imprésionné par l'énorme quantité de chakra que possédait Sasuke en lui, on lui avait dit qu'il en avait beaucoup mais a ce point. Dans aucun cas un combat contre lui ne serait favorable a Nero. Il attendait les réponses aux questions, il avait ahte de savoir la raison de sa venu ici.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 2 Icon_minitime


Entrainement de Ibichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]
» Entrainement
» Entraînement Tenrou
» entrainement de Obito
» Un entraînement des plus important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-