Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrainement de Ibichi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:11


Sasuke s’approcha doucement du groupe de ninja qui s’entraînaient et fut accueillit par l’un d’entre eux.

« Que viens faire le plus célèbre des Uchiwa a Konoha? Sa m’étonnerait que tu viennes pour refaire partit de konoha, tu viens pour tué l'HOKAGE ou ton meilleur ami si tu préfères? Tout le monde te connaît ici... ou tu viens détruire Konoha? ou encore viens tu te faire soigné de tes blessures? »

Sasuke ignora totalement ses questions. Il le vit alors dégainer son épée, une épée bien amochée, la planter dans le sol sans aucune réelle raison. Visiblement le jeune homme le défiait. Il le regardait d’une façon peu ordinaire, le dévisageant presque. Le jeune Uchiwa n’appréciait pas trop ça. Les deux Sharingan se fixaient et ne semblaient pas prés à se quitter.
Sasuke tendit son bras droit sur le côté et rangea Kusanagi dans son fourreau. La lame du katana siffla rapidement.

« Nero, c’est ça ? »

Si celui-ci n’avait pas activer son Sharingan, Sasuke ne l’aurait très certainement jamais reconnut parmi les autres génins de Konoha. Ceux là s’étaient arrêtés net en voyant que leur compagnon n’était plus parmi eux.
Sasuke qui était à peine plus grand que Nero regarda par dessus l’épaule de celui-ci l’air surprit des autres ninjas. Ses bras étaient cachés sous sa cape noire à moitié découpée.

« Je veux que tu te joigne à moi. »

Sasuke remmena ses yeux rouges dans ceux de son cousin et poursuivit de sa voix glaciale :

« Tu apprendras bien plus de chose avec moi et lorsque le moment sera venu, tu me sera d’une grande aide. »

A ce moment là, les propos du jeune Uchiwa étaient tellement persuasif qu’il était presque impossible de refuser son offre qui n’était pas, ni refusable, ni négociable.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 8:49

Nero qui avait écouté tout ce que venait de dire son cousin, était assez surpris qu'il vient le cherché lui, et pas un autre, Nero reprit son épé du sol et cela remet dans le dos, tout en fixant Sasuke qui n'était pas plus grand que Nero son cousin, Sasuke n'était pas seul quelqu'un était caché, on sentait sa présence ici, Nero quittait le regard de son cousin pour regardé en arriere voir tous les genin, qui n'avaient meme pas remarqué que l'un de leur compagnon était parti, puis il refixa Sasuke et lui dit d'une voix sur de lui :

" On y va? Je ne supporte plus d'etre a Konoha, tout le monde s'en tape de moi, et de toute facon c'est un village faible, toi aumoin tu pourras m'apprendre des choses, enfin j'espere. Je ne doute pas de ta puissance, et d'ailleur dit a ton collègue qu'il peut venir, il est pas obligé de resté caché dans son arbre, car la-bas il ne sert strictement a rien ou c'est peut etre un ennemi dans ce cas nous devrions le tué, car sa pourrait etre un espion, qui veut savoir ou se trouve ton repaire, enfin a toi de voir, après tout tu es mon nouveau chef, je dois t'obéir a partir de maintenant. "

Nero passa a coté de Sasuke, il alla vers la breche qu'avait fait précédememnt Sasuke pour rentrer dans le terrain de l'netrianement, il passa la brèche et attentit que Sasuke arrive, il ne devait pas pensé que sa serait aussi facile que sa de le convaincre, il se retourna et regarda attentivement la cape de Sasuke qui était toute troué de trou de différent taille, il a du faire un combat se dit Nero.

HRP : désolé c'est court ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:45

HRP:quesqui se passe j'ai du membesenter pendant quelle que tant.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:00

Nero quitte Konoha avec Sasuke, va vite prévenir ton Hokage Wink

[suite du rp dans la Forêt de la Mort]
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement de Ibichi - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Entrainement de Ibichi - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:58

HRP : Là je suis a hopital mais comme Neji est en vacance, tu pourrais ouvrir le topic a l'hopital de Konoha, Merci
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement de Ibichi - Page 3 Left_bar_bleue1377/2000Entrainement de Ibichi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:02

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibichi Entrainement de Ibichi - Page 3 Icon_minitime


Entrainement de Ibichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]
» Entrainement
» Entraînement Tenrou
» entrainement de Obito
» Un entraînement des plus important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-