Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

création de mon jutsu

InvitéInvité
MessageSujet: création de mon jutsu création de mon jutsu Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:27

je m'entraine pendant 5 jours pour créer ce jutsu (toshiro tenkaichi m'a dit que c'était bon ) :

Nom Japonais : (facultatif) Daito-Kaze
Nom Français : (obligatoire) le vent de la terre
Type : Cette technique est un mélange de deux de mes techniques fuuton daitoppa et le Hahen Kaze

Description Générale :

Cette technique peut'être utilisé de deux façons différentes , la 2ème façons consomme plus de chakra vu qu'elle utilise deux techniques .

1ère façon : l'utilisateur fait les signes de la technique daitoppa et plaque ses mains au sol ensuite tout autours de lui le vent sortiras du sol ce qui auras pour effet de projeter tous ses adversaires en l'air , les adversaires mettent un tour pour réatterir .

1ème facon : L'utilisateur fait les signes de la technique daitoppa mais juste après il fait les signes de la technique Hahen Kaze et plaque ses mains au sol , et tout autour du ninja le vent va ressortir et projeter les ennemis en l'air et une fois que les ennemis seront en l'air la deuxième technique entreras en jeu , de petites lamelles de vents sortiront du sol par la ou est sorti le vent et ils auront pour cible les adversaires qui ont été projetés .

Multiclonage !

5 clones apparurent dispersées dans la clairirère , je faisais les signes de ma technique :

Signes

Daitoppa , le vent de la terre !

La puissance du vent qui sortiras ainsi que le nombres de lamelles de vents dépendras du taux de chakra utilisé ( plus on utilise de chakra plus le vent et puissant et les lamelles de vent nombresues ) .

Utilisation du chakra La quantité de chakra utilisé dépend de la puissance voulu de la technique pus ont veut que le vent qui sort de terre soit puissants et les lamelles de vents nombreuses , plus la quantité de chakra a utilisé devras être grande .

Conséquences sur la Cible : elle est projeté en l'air selon la puissance de l'attaque et attaqué par des lamelles de vents selon la puissance de l'attaque .

Conséquences sur l'utilisateur* : aucune conséquence si ce n'est que la baisse de chakra .


Premier jour d'entrainement :

Le soleil venait de se lever , le réveil était dur , hier j'avais passé plus de la moitié de la nuit a lire un livre qui listait les plus grands criminels ainsi que leurs jutsus , et je me rendais compte que même face a certain de ses ninjas même ceux de rang D je n'aurais aucune chance , il fallait donc que je devienne plus fort et ça passait par la création de mon propre jutsu . J'avais déja une idée de mon futur jutsu , et vu que mon sensei n'était pas disponible actuellement ca me laissait 5 jours pour créer mon jutsu , mais il fallait que mon jutsu puisse s'utiliser a différentes puissances . Bon allez en route pour la foret la ou je pourrais m'entrainer tranquillement sans être déranger . Je sortais de chez moi en ayant préalablement pris un sac de nourriture avec moi et prenais donc la direction de la foret la rosée du matin flottait dans l'air et l'odeur était plaisante . Enfin au bout d'une heure de marche je trouvais une petite clairière ou il n'y avait personne , Je me mettais au milieu , je m'asseyais et essayais de penser a une technique :

*Pour commencer le mieux serait d'utiliser une technique que je connais déjà , voyons-voir . . . ah j'ai trouvé le Daitoppa me semble le meilleur choix , maintenant il me faut un moyen de le rendre imparable et qui mette mon ennemi hors-combat au moins un tour , mais comment faire , si j'utilise cette technique de face il pourront l'esquiver , voyons-voir de quelle position un adversaire ne peut-il pas ou difficilement esquiver les attaques . . . mais oui c'est évident le sol , il faut attaquer le sol et si je fait un daitoppa sous la terre il ressortiras par des cratères et les ennemis seront projetés en l'air sans pouvoir redescendre avant un tour . Bon on passe a la pratique *

Je me relevais et effectuait les signes de la technique Daitoppa

Signes

après les avoir fini , je plaquais mes mains au sol et envoyais le chakra nécessaire a un daitoppa normal dans le sol , j'espérais voir du vent ressortir sous pression du sol , mais rien ne sortit je vis juste un petit caillou bougé mais je n'était pas sur que c'était moi , je n'avais pas assez de puissance il fallait concentrer mon chakra dans mes mains afin de l'envoyer assez fort dans le sol , je m'asseyais donc et regardais mes mains , je me concentrais il fallait concentrer mon chakra dans mes mains , je n'avait jamais fait ça , je savais le concentré dans mes pieds mais jamais je n'avais fait ça avec mais mains , mais il me fallait un test pour voir si j'avais réussi , un test sur un arbre ça devrait aller , je me rendais a l'arbre le plus proche et regardais la branche juste au dessus de moi lorsque j'aurais réussi a bien maitriser mon chakra dans mes mains je n'aurais qu'a sauter et si mon chakra était bien dosé je resterais accroché a l'arbre , et après ce serait un jeu d'enfant de concentrer tout mon chakra dans mes mains . Bon on commence l'exercice je regarde mes mains et essaye de visualiser mon chakra dans mon corps et j'essaie de le diriger dans mes mains , je pense être entrain de réussir vu que je sens une légère sensation dans mes mains , comme si un fluide chaud traversait mes veines . Mais je devais accumuler plus de chakra je rassemblait donc tout on chara dasn mes maisn je les sentais brulante . Je devais être prêt je sautais et touchait la branche mais elle se cassa sous l'effet de trop de chakra et je retombais lourdement sur la tête avec en prime une grosse bosse qui venait de m'assommer et la branche qui m'était tombé dessus juste après , avec le chakra que je venais d'utiliser et le coup qui m'avait presque assommé , je tombais évanouie au pied de l'arbre . Le soleil se couchait et j'étais encore évanouie . . .

Deuxième jour d'entrainement :

J'ouvrais les yeux tout doucement , tout était flou autour de moi je ne voyais qu'une clairière , enfin ma vision revint normalement , je me rappelais l'entrainement d'hier et ma tentative pour rester accroché a l'arbre , je voulais reprendre l'entrainement tout de suite mais mon estomac me ramenas a la raison en grognant , j'avais vraiment faim , je savais que j'avais apporté de la nourriture mais ou avis-je bien pus la mettre , je regardais autour de moi et le voyait a l'autre bout de la clairière je me relevais et me dirigeais vers mon sac je l'ouvrais et en sortais un paquet de gâteau , je mangeais mon paquet tout en regardant le ciel , en regardant le soleil je pouvais dire qu'il devait être environ 11H00 , après avoir bien mangé je retournais m'entrainer a l'arbre , après 1H00 et 10 tentatives je réussissais enfin a rester accroché a la branche je me balançais et d'un saut je sautais pour réatérir sur la branche , maintenant il fallait de la pratique pour que je m'entraine , c'est la que j'entendit le bruit d'une hache qui coupe le bois si c'était un bucheron je pouvais toujours lui proposer mon aide afin de m'entrainer en même temps . Je suivais le bruit et arrivait dans une sorte de sous-bois un homme était entrain de coupait du bois mais sa charrette pour le poser était loin et transporter le bois avec mon chakra serait un bon exercice , je proposais donc mon aide au bucheron qui accepta . A chaque fois qu'il avait coupé un rondin de bois il me le lançait et grâce a mon chakra je le faisait coller a mes mains et je n'avais plus qu'a l'expulser pour que le rondin de bois attérisse dans la charrette , après tout un après-midi de travail j'étais exténué , le bucheron me remercia pour mon aide et pris sa charrette il me dit au revoir et partit je lui fit signe de la main , et quand il fut hors de vue je retournais dans la clairière la nuit venait de tomber j'étais tellement fatigué que je n'avais plus le courage de manger je m'asseyais contre un tronc de bois qui était tombé et m'endormit jusqu'au matin du jour suivant . . .

Troisième jour d'entrainement :

Le reveil était doux , le vent était doux , et je m'étais remis de mes deux jours d'entrainement d'entrainement , mais l'entrainement n'était pas fini , je me relevais doucement , pendant la nuit des oiseaux était venu picorer ce que j'avais laissait tomber de mon gateau , maintenant après l'entrainement de la manipulation du chakra , je vais pouvoir effectuer la première partie de mon jutsu , mais d'abord , il me faut un objectif ; je me levais et observait les sommets des arbres , j'avais de la chance quatre arbres formaient un carré autour de la clairière , je sortais un filet de mon sac et quatre kunais j'attachais chaque extrémité du filet a un kunai , je concentrais mon chakra dans mes pieds et courait a l'arbre , une fois toute en haut je plantais un kunai dans le bois et lancais les trois autres dans chacun des trois arbres , je redescendais . Et regardais au dessus de moi le filet était bien entendue je faisait apparaitre 5 clones , mon objectif était de réussir a faire s'envoler des clones afin qu'ils touchent le filet et dès que j'y serais arrivé je m'entrainerais afin que cette fois-ci je dirige vers ou ils s'envoleront et je m'entrainerais a les faires passer entre les mailles du filet . bon passons a la pratique . . . je commence a faire les signes de la technique daitoppa

Signes

je posais mais mains par terre et expulsait de mes mains beaucoup de chakra , une bonne partie de mon chakra était partie dans le sol , cela eut pour effet de faire ressortir le vent sous pression en dessous des clones , ils s'envolèrent et furent repoussé par le filet mais avant de tomber par terre j'allais essayer de les faire passer entre les mailles du filet , envoyant comment les clones retombait j'envoyais encore du chakra qui se transformat en vent afin d'essayer de les diriger je réussis a ne faire passer qu'un seule clone entre les mailles du filet tous les autres disparurent en touchant le sol , je me remettait debout , je venait enfin de réussir a faire ressortir le vent par le sol , la première partie de mon jutsu est terminé , mais avant de passer a la deuxième partie je voulais tester quelque chose , vu que la soleil allait bientôt se coucher , je m'approchais d'un arbre et recomposais les signes de la technique daitoppa :

Signes

et plaquait mes mains sur le tronc de l'arbre , je lâchait tout mon chakra dans l'arbre , ne voyant pas le vent ressortir je pensait que ma technique ne marchait pas sur un arbre , mais en me concentrant je me rendais compte qu'a l'intérieur de l'arbre mon chakra s'était accumulé , je tentais le faire ressortir et j'entendis un craquement l'arbre explosa sous l'effet de tous ce vent accumulé . Un morceau d'écorce très dur me frappa le haut du visage , heureusement mon bandeau frontal amortit le choc , j'était a demi-assommé , le soleil venait de se coucher j'étais vraiment fatigué , et le temps que je rentre chez moi je n'avais pas le courage , je sortais de la clairière et marchais vers le centre-ville très vite je trouvais un hôtel ou je pouvais manger et dormir pour seulement 10 ryos , je rentrais dans le bâtiment et me dirigeais vers le comptoir une fois devant le réceptionniste , je lui demandais une chambre , il me donna la chambre 07 et m'indiqua ou se je pouvais manger , je lui donnais mes 10 ryos et le remerciait en me dirigeant vers restaurant , le restaurant était assez chic il y avait un comptoir et derrière celui-ci une serveuse derrière un rectangle dans le mur laissait entrevoir la cuisine , a côté du couloir une porte était ouverte toutes les trente secondes par des serveuses qui sortaient , je m'asseyais a une table dès que la serveuse vint me demander ce que je désirais je lui indiquais que je souhaitais des ramens , qui était selon une pancarte affiché la spécialité du restaurant , une fois les ramens arrivés je les avalais en moins de 5 minutes , elles étaient vraiment bonne mais autant que celle de chez Ichiraku , après avoir repris mon sac par terre je montais dans ma chambre au premier étage , la chambre était décoré sobrement , les murs était blanc le lit également et pour toute décoration des lampes sur les murs , j'était tellement exténué que je lachait mon sac devant la porte et tombait de fatigue sur le lit ça changeait du sol dure ou j'avais dormi , mais demain l'entrainement allait devenir plus dur .

Quatrième jour d'entrainement :

Je me réveillais tout doucement , le soleil illuminait la pièce par la fenêtre , je me demandais quelle heure pouvait-il être , un regard pour l'horloge posé sur la table de nuit , QUOI ? il est déjà 12H00 il faut vite que je retourne a la clairière pour finir mon jutsu , je prend mon sac laissé près de la porte et descend les escaliers en courant , je lance un rapide au revoir au réceptionniste et dehors je me dépêche d'arriver a la clairière , une fois la-bas je vois que tout est comme je l'avait laissé bon je jette mon sac contre le tronc contre lequel j'avais dormi , ont reprend l'entrainement en y ajoutant cette fois-ci plus de puissance grâce a mon autre jutsu le Hahen-Kaze afin de pouvoir les utiliser tous les deux d'affilés je doit aussi composer les signes d'affilés mais si j'utilise cette technique j'utiliserais une bonne dose de chakra , en connaissant mes limites et mon niveau , j'estime qu'a mon niveau actuel je peux utiliser cinq fois la première façon , 3 fois la deuxième façon mais si pour la deuxième façon je veut la pleine puissance en ayant beaucoup d'aiguilles , je vais devoir utiliser 80% de mon chakra , bon allez on commence l'entrainement , je joint mes mains et commence a concentrer mon chakra pour en avoir une assez bonne quantité au bout de 20 secondes c'était bon et je commençais a faire les signes de mon jutsu Daitoppa et Hahen-Kaze alternativement .

Signes

en plaquant mes mains au sol je relâchait la moitié du chakra que j'avais préparé comme je l'avais fait avant et juste que le vent ressort je fait apparaitre les aiguilles avec le chakra qu'il me reste de ce que j'ai préparé les aiguilles se formèrent dans les tunnel creusé par le vent et je les relâchait elles suivirent le trajet des tunnels comme je l'espérais mais au beau milieu du tunnel toutes les aiguilles se plantèrent dans le tunnel , comment c'était possible normalement elle auraient du suivre le trajet du tunnel , ma technique devait cloché quelque part , peut'être que je n'utilise pas assez de chakra pour les diriger et vu que le tunnel n'est pas droit les aiguilles se plant au moindre virage , bon maintenant je sais comment faire , m**** !!!! j'ai oublié le tournoi c'est demain et en regardant ma montre je vois qu'il est 18H00 j'ai donc tout juste le temps de rentré chez moi et de me mettre au lit après avoir mangé , je reprend mon sac et prend la route de ma maison après une heure de marche je rentre chez moi , dans le couloir un mot et écrit et poser sur le meuble d'entrée

"
Shito , je ne suis pas la je suis partie quelque jours mais je ne rentrerais pas avant que tu est fini ton entrainement ,

maman
"

Bon je vais devoir me faire a manger tout seul , je vais surement trouvé un truc prêt a être cuit direction la cuisine en ouvrant l'armoire je ne vois qu'un paquet de ramen , encore des ramens ! Mais bon je n'ai pas le choix c'est sois ça sois rien , je fais bouillir de l'eau et met les ramens dans un bol une fois que l'eau est enfin chaude je la verse dans le bol , et voila ! Bon appétit ! je déguste mes ramens , après les avoir finis je met le bol dans l'évier et monte me coucher , une fois dans ma chambre je me déshabille et me couche pour une bonne nuit de sommeille je règle mon réveil a 6H15 .


Je finirais soit aujourd'hui soit quand je reviendrais dans environ 5 jours - 1 semaine .
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
création de mon jutsu Left_bar_bleue1377/2000création de mon jutsu Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: création de mon jutsu création de mon jutsu Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:03

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.

création de mon jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jutsu de Naruto
» Kami no jutsu !
» Jutsu Kabuto
» Jutsu Hakuro
» Creation de l'équipe Uzumaki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-