|
|
Fiche de YukaSujet: Fiche de Yuka Mer 18 Juin 2008 - 13:58 | |
| Nom: Hasegawa
Prénom: Yuka
Statut: Rokudaime (Ex-)Kazekage et Marionnettiste Légendaire de Suna
Rang: Kage
Puissance: A
Arme(s): Jumeau Katana Kunais Shurikens Cartes Rouleaux d'invocation des aigles (contrat & parchemin)
Appartenance à un clan ou groupe: Lorsqu'elle était gennin, elle faisait partie de l'équipe six de Suna mais aujourd'hui, elle est solitaire.
Don héréditaire: Aucun don héréditaire
Affinité(s): Fuûton: l'art d'utiliser le vent comme élément Suiton: l'art d'utiliser l'eau comme élément Doton: l'art d'utiliser la roche et la terre comme éléments Kugujutsu : Technique de marionnettiste (10 pantins)
Techniques:
Fuûton (9)
Shippu- Rafale violente Un vent violent se lève et projette sur l’ennemi tous les débris possibles et imaginables, provoquant de nombreuses lésions chez l’adversaire. En plus des dégâts encaissé, la cible est propulsée hors de la zone de combat.
Shuubansen shippu -l'ultime bourrasque Cette attaque provoque un vent si violent qu'il rase tout sur son passage. Les bâtiments environnants sont détruit, et toutes les personnes dans la zone, alliés comprit, sont balayé en dehors de la zone du combat et tous les projectiles et les attaques envoyées précédent l'exécution de ce jutsu sont balayé par le souffle. Seul l'exécuteur ne subit pas les effets de son attaque.
Gufutsuika no Jutsu : Une énorme tempête créer à partir d'eau et d'air
Fujaku Hishou Shouken A l'aide de deux katana. Le lanceur du sort croise les épées afin de faire naître un puissant vent pouvant déstabiliser l'adversaire et l'envoyer au loin.
Haretsu kaze no jutsu Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son katana pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limité
Fuuton no tate - Bouclier Fuûton. L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté.
Fuurou -Prison de vent L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur une partie du corps de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... .
Fuuryoku no Jutsu : Technique Fuûton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings.
Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière) Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe (c'est à dire corps à corps)
Suiton (5)
Suiton : Suishoha (La déferlante aqueuse) Inonde n'importe quel terrai d'eau utilisable par n'importe quelle technique Suiton
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. Les clones peuvent faire des technique, tenir une arme et s'en servir. Mais ils disparaissent à la moindre touche et sont beaucoup moins puissant que leur créateur. Ils partagent le même esprit et donc utilise le chakra du lanceur.
Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquette
Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violemment sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.
Suiton Mizzu Ranppa (Vague du chaos) Crée une énorme vague qui va s'écraser sur l'adversaire
Doton (4)
Shinjuu Zanshu no Jutsu - Technique de la décapitation fatale. L'utilisateur disparait sous le sol puis attrape son adversaire par les pieds et le coince sous terre.
Doryutaiga no Jutsu - Fleuve du dragon boueux L'utilisateur fait couler un fleuve de boue sous les pieds des adversaires et les fait glisser puis tomber,lui permettant de l'attaquer temps qu'il est au sol.
Doryuudan no Jutsu- Avènement du dragon des profondeurs L'utilisateur fait naitre un dragon boueux depuis une marre de boue et le fait attaquer son ennemi.
Yomi Numa - Technique du marécage de l'autre monde. L'utilisateur créait un marais de boue sous les pieds de sa cible et celle-ci y est emprisonnée.
Kugujutsu (3)
Kugutsu no Jutsu : La technique permettant de manipuler les pantins. A son niveau de maitrise, Yuka est parfaitement capable de manipuler ses pantins avec un seule main. Elle peut également manipuler une cible humaine se laissant faire ou non pour pouvoir combiner les jutsu ! Technique transmise par sa senseï
Shiro Higi-Jukki Shikamatsu no Jutsu : Les dix pantins légendaire du premier marionnettiste japonais, Shikamatsu, elle délivre dix pantins habillés de blanc très élégant et surpuissant, bien plus que n’importe quel autre pantin existant ! Technique transmise par sa senseï
Sanbou Kyuukai : La loi du moine bouddhiste interdit pendant quatre tours a un adversaire de bouger. Technique que lui à transmise sa senseï
Techniques Personnelles (2)
Kuchiyose no jutsu - Technique d'invocation Elle fait appel à des aigles dont un qui l'accompagne en permanece: Mangel
Shikigami Ni Souren Elle possède toujours sur elle des cartes qui à première vue sont vierges mais c'est entièrement faux. Lorsqu'elle en ressent le besoin, elle lance une de ses cartes en affichant rapidement quinze signes d'affiliée et ceux sans jamais décoller les yeux de la carte. Une fois ses quinze signes alignées, elle tend son bras droite à l'horizontal et apparait autour d'elle quatre cercle d'invocation. Dés la prononciation terminée, son chakra et les cercles sont en symbiose et la carte disparaît alors pour faire place au dieu du vent: Fuujin. Il apparait sous une forme particulière. En effet, il à la forme d'un aigle royal géant mais il porte une roue sur son dos gravé de cinq signes allumés(équivalent à cinq tours). Ces signes représente la limite de Yuka avec cette invocation. Dés que les cinq signes sont éteints alors l'invocation disparaît et Yuka ne dispose plus assez de chakra pour l'invoquer. Lorsqu'il se trouve sur le terrain, Yuka est protégée par son invocation. Toutes les attaques ennemis sont dirigés vers lui la protégeant d'une très grande majorité des dégâts. Il attaque en envoyant de vents tellement tranchants qu'il découpe les armes basiques (qui ne sont pas utilisés pour stocker du chakra)
Dernière édition par Yuka Hasegawa le Mar 6 Jan 2009 - 11:47, édité 19 fois |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|