Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Fiche personnage Yen Taka [À valider]

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:07

Nom-Prenom : Yen Taka

Affinité : Katon- Fuuton

Statut ( donné lors du test Rp ): Juunin (et fier de l’être)

Techniques :

-Atsugai (Pression)
Technique
qui consiste à envelopper l’atmosphère de son Chakra, en concentrant
énormément dans une parcelle d’oxygène. Lorsque l’utilisateur relâche
son Chakra, la différence de pression crée une explosion.

-Kaze no Yaiba (Epée de vent)
Technique
consistant à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa
main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être
bloquée de manière conventionnelle.

-Daitoppa
Grande
Percée,Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant
empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.

-Renkuudan (Boule d'air compressée)
Technique
consistant à concentrer son Chakra dans ses poumons afin d’envoi une
boule d'air compressée chargée de Chakra vers son ennemi.

-Tir Katon
L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrêmement rapides et à répétition.
5 tir max
-Dai Goukakyuu (Grande boule de feu)
Le
ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une énorme boule
de feu, qui si elle touche une main peut empêcher une future
composition de signes

-Kasumi Enbu (Brume inflammable)
Technique
qui consiste à créer une brume inflammable qui va accentuer une
technique Katon déjà existante et ainsi augmenter sa portée d’attaque
et les dégâts.

-Zukokku (douleur intense)
Technique
qui consiste à cracher une vaste flamme dont la chaleur dépasse le
million de degrés et qui réduis tout en cendre sur son passage.

-Katon Gouryuuka no jutsu
Technique
la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu
pour en créer un plus gros, elle est très rapide , le feu est tellement
puissant qu'il peut réchauffer l'atmosphère et créer de gros orages si
elle est envoyée dans le ciel.

Technique inventé : (si c’est trop, vous me le dite et si possible)

Nom Japonais : Sesshoku Hi no jutsu
Nom Français : Le touché brulant
Type : Katon

Description Générale : En utilisant son chakra de type katon, l’un des rares membres de la famille Taka arriver à contrôler l’énergie thermique jusqu’au niveau atomique, c’est-à-dire qu’il peut utiliser l’énergie thermique de chacun des atomes environnants comme bon lui semble. En fait, avec cette technique, il peut transporter cette chaleur, la concentrer et de ce fait il peut créer des variantes, comme de porter des coups de feu plus puissants, de transporter cette chaleurs où bon lui semble, tout en restant réaliste bien sûr.

Utilisation du chakra : varie selon la grandeur du coup, disons que s’il veut faire tous dépensé son chakra, il peut faire brûler chaque maison de Konoha (si c’est trop, vous me le dite et si possible, j’aimerais que vous me proposiez des quantités, pour vous faire une idées, cela ressemble à la consommation de chakra du poing souple des Hyuuga).

Conséquences sur la Cible : Provoque des brûlures, mais aussi des forces de répulsion, des explosions en d’autres termes.

Conséquences sur l'utilisateur : Risque de brûlures également. Cette technique est puissante certes, mais elle est difficile à contrôler parfaitement.


Nom japonais : Kami Sen’su

Nom français : Le sens des dieux

Type : Ninjutsu

Description Générale : Yen avec quelques années de pratiques a appris à utiliser son chakra de manière contrôlée, c’est-à-dire qu’il peut désormais l’utiliser avec assez de précaution pour ne plus qu’il se blesse avec, afin qu’il puisse l’envoyer dans ses oreilles pour ainsi augmenter leur perception, leur capacité à entendre. Mais le temps et l’entraînement lui ont permis, sans compter son acuité auditive, d’augmenter, certes moins que pour l’ouïe, ces autres sens comme l’odorat, le touché, le gouté, etc. Malheureusement, il ne peut pas tous les utiliser simultanément, sauf s’il est combiné à l’ouïe. Il ne peut toutefois pas faire revenir sa vue avec cette technique.

Utilisation de chakra : En ce qui concerne l’ouïe, elle est presque nul. Mais pour les autres, c’est autres choses. Elle est faible, mais présente, comme un doujutsu.

Conséquence sur la cible : Moins de possibilité de se cacher peut-être, et aussi moins de chance de dissimuler les choses comme le stress, la fatigue, bref toutes activités se ralliant aux systèmes corporelles.

Conséquence sur l’utilisation : Acuité nette des sens, faible consommation de chakra


Nom japonais : Nagare kuuki

Nom français : Technique du courant d’air

Type ; Ninjutsu

Description générale : En concentrant du chakra dans les muscles de ses membres, le ninja peut véritablement augmenter la vitesse de ses muscles, ce qui peut lui donner un avantage durant un court lapse de temps. En utilisant cette technique, il peut aussi augmenter son temps de réaction de 1000% soit 10 fois plus vite que le temps ordinaire. Le problème avec cette techiques est qu'il ne peut l'utiliser que 5 secondes au maximum par fois, et ce nombre de fois ne peut de fois ne peut excèder les 5 fois sinon, après la 6e fois, le muscle en question risque, avec 99,99% des chances, de ce déchirés complètement.

Utilisation de chakra : Moyen-faible

Conséquence sur la cible : Ce que les frappes et déplacements à grande vitesse provoquent au gens généralement.

Conséquence sur l’utilisateur : Très grande chance de provoquer des déchirures musculaires grave à l’utilisation (si je l’utilise 4 fois durant un combat, la 5e fois, je peux perdre le membre que j’ai utilisé en dernier durant le combat, donc conséquence, je peux devenir très vulnérable. Si je tente de l’utiliser une 6e fois, je peux perdre le muscle en question pour la vie).



Nom japonais :Shin’ken’dou non jutsu

Nom français : La vibration de la confusion

Type : Fuuton, genjutsu

Description générale : En créant un son avec la bouche, les doigts ou les mains, provoquer par une vibration de l’air contrôler avec le chakra de type fuuton, l’utilisateur peut provoquer une illusion temporaire qui peut contrôler la perception auditive des gens et aussi brouiller les autres sens(pour cette partie c'est le même principe que le jutsu de dozu avec son bras qui envoie des vibrations supersonique.

Utilisation de chakra : faible, puisque ce n’est qu’une petite quantité d’air qui se déplace.

Conséquence sur la cible : Perception de sons et de bruits qui peuvent perturber le cerveau, ce qui nuit à l’ensemble des sens. Aussi, ce sont permet de contrôler les organes auditifs, soit les sons capté par le cerveau. Lors que la vibrations créer par le jutsu arrive dans l'oreille, elle est habité du chakra de l'utilisateur, ce qui provoque le genjutsu. Mais la vibration de l'air est ttellement petit et puissante qu'elle arrive à secouer le cerveau. Ceci provoque afin la pertubation des autres, dont la vue, le touché et les autres.

Conséquence sur l’utilisateur : aucune, sinon d’une grande concentration pour effectuer la technique et la maintenir.


Dernière édition par Yen Taka le Sam 17 Oct 2009 - 17:00, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:41

J'aimerais dire quelques mots

Nom japonais : Kami Sen’su
Nom français : Le sens des dieu


Désolé, mais mon personnage étant un aveugle j'ai crée une technique donnant les même capacités. Ainsi, pour respecter mon idée de technique (première sur ce forum) j'aimerais qu'elle soit refusé. Je sais que ton personnage aussi n'a plus d'oeil mais quand même j'ai déjà inventé cette technique alors elle ne peux pas porter 2noms pour la même effet ...


Nom japonais :Shin’ken’dou non jutsu
Nom français : La vibration de la confusion


Cette technique est un peu trop irréalisable pour un aveugle. Comment veux-tu perturber la vue d'une personne si même toi ne peux pas voir. Je veux dire pas là que le Genjutsu lié à la vue permet de faire voir des choses que nous voulons qu'ils voient. Mais si toi tu ne vois que du noir, tu ne peux pas lui faire voir autre chose x)


Nom japonais : Nagare kuuki
Nom français : Technique du courant d’air


J'ai déjà vu plein de jutsu améliorant la vitesse et peu de personne accepte de mettre une limite à leur vitesse. Seulement il y a toujours un problème : Je trouve que 4fois sans rien est déjà beaucoup trop ^^ Déjà au bout de 10secs à une très grande vitesse. Après une utilisation dure ... on va dire 3à4 secondes donc ça fais 3fois maximum avant de perdre ton muscle XD



Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire du moins sur les techniques inventés :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:47

Pour répondre à tes abjections, je vais commencer par ça. Je viens de lire la technique soidisante plagier et ce n,est pas du tout le même principe même si elle y paraît. Tu as du lire ce que j'ai écrit au pied de la lettre, ce qui fait que tu as mal compris et tu as interprêté de manière à me désavantager. Ma technique qui me permet non pas de ressentir les vibrations du sol ou le coeur de mes ennemis, me permet d'augmenter les capacités de tous mes sens. Alors, je ne vois pas où est le mal, si on parle ici de deux techniques différentes.

Deuxièmemen; mon genjutsu. Encore une fois, tu as mal interprêté mes dires et tu as fait en sorte de me faire dire des choses que je n'ai jamais pensé. Tu dis que mon jutsu modifie la vue de la cible, c'est vrai, mais ce n'est qu'une perturbation du au vibration émise sur le cerveau, elle ne change rien sinon que de brouiller ce sens. On ne parle pas ici des arcanes lunaires comme Itachi, on parle juste de brouiller ce sens. Alors ton argument n'est plus solide, je ne montre aucune image, je fais que brouiller ceux persu par ma cible. Par contre, en ce qui a trait à l'ouïe, je la contrôle véritablement, contrairement à la vue et aux reste des autres sens.

Troisièmement; mon jutsu de vitesse. Je te l'accorde, il n'est pas très original, mais que veux-tu, c'est le jutsu que j'ai choisi. Je crois que tu ne devrais pas avoir de repproche à me faire si toi tu en as déjà plusieurs. Mais cette fois encore, tu as raison, je n'ai pas bien écrit ce que j'entendais pas ce jutsu. Peut-être faudra-t-il que je change ce paramètre, mais il n,est pas dit que je pouvais rester 1 voire 2 minutes consécutives à cette vitesse. Les 6 fois dont je parlais ne s'attachait pas au temps mais au nombre de mouvements, ce qui limite grandement ce jutsu et ce qui justifie le ''grand'' nombre de reprises que je peux utiliser.

Pour finir, je ne voulais pas t'insulter ni en te répondant ni en inventant des techniques qui ressemblaient aux tiennes. Je n'ai pas pris le temps de lire et de mémoriser toutes les fiches techniques et tous les jutsus de chacun, c'est pourquoi je peux peut-être manquer d'originalité à quelques égards. Je voudrais juste que tu saches avant de terminer qu'à l'avenir, tu devrais lire les fiches attentivement au lieux de dire des choses qui peuvent manquer de bon sens si elles sont comparés au véritable contexte. Pour ma part, je ferai en sorte d'écrire plus clairement pour que les autres puissent lire le fond de ma pensée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:49

Désolé si je t'ai blessé ce n,est pas mes intentions, mais je suis disons assez suceptible pour ce genre de chose alors s.t.p. pardonnne-moi si je t'ai dérangé Razz .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:10

Première :
Augmentation de tout les sens je veux bien, cependant il y a quand même l'écoute du rythme cardiaque,
"...aussi moins de chance de dissimuler les choses comme le stress, la fatigue, bref toutes activités corporels se ralliant au pou, au système cardiovasculaire, musculaires, etc. "
Si je relis bien, tu peux entendre le poux des gens et donc comprendre leur émotion. Cela fait exactement partis de ma technique ce côté-ci =3

Deuxième :
Si je comprend ton explication, tu utilises ton chakra tu troubles la vue des gens, donc rendre flou. Je suis myope donc si c'est le même effet, cela concerne les nerfs optiques :D
"...je ne montre aucune image, je fais que brouiller ceux perçu par ma cible..."
Je te retourne une nouvelle fois mon argument : Le Genjutsu Visuel est un trouble de la vision par une autre vision donc une "Illusion". Ca tombe bien Genjutsu = Technique d'illusion :) Si tu veux brouiller le sens de la vue, il faudra absolument mettre cette technique dans le type Ninpô car tu ne transformes pas ce qu'il voit, tu le rends juste plus flou.
Niveau son je n'ai jamais rien dit là-dessus car tu peux changer ce qu'il entend et là c'est un Genjutsu :S (donc ça ferais 2jutsus différent Ninpô + Genjutsu

Troisième :
"Je crois que tu ne devrais pas avoir de reproche à me faire si toi tu en as déjà plusieurs"
Et tu as raison SI moi j'en déjà plusieurs ! Seulement je n'ai aucune technique améliorant ainsi ma vitesse (sauf p-e le Dialecte mais ce n'est qu'une conséquence. Car ce n'est pas mon corps qu'il est utilisé mais la Terre) Ainsi, je peux me permettre de dire quelques mots sur les jutsus de Vitesse.
"Les 6 fois dont je parlais ne s'attachait pas au temps mais au nombre de mouvements"
Le nombre de mouvement ? 6mouvements maximum donc 6doubles enjambés ?

Dernier :
Me blesser ? Comment peux-tu me blesser alors qu'il n'y a rien de méchant Wink Je ne peux pas être "blessé" aussi rapidement pour quelques jutsus Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:58

Là, j’en ai un peu marre que tu remettes mon travail en question sans même apporter de vrais arguments.

Premièrement : Les sens

Comme je te l’ai dit, je suis capable, avec ce jutsu d’augmenter la puissance de mes sens, mais en particulier celui de l’ouïe. Maintenant je vais te faire un exemple de tu ne pourras pas contredire. Imagine-toi que tu as une ouïe super puissance qui te permet d’entendre le battement des ailes d’un papillon à 100 m de toi. Maintenant, imagine que quelqu’un se tient à peine à 10 m de toi. Entendra-tu son cœur battre? Il serait difficile de dire non. À propos, tu sais que le cœur fait beaucoup de bruit, il m’arrive parfois d’entendre le mien après être aller courir. Alors je ne vois pas pourquoi il pourrait entendre ce papillon et pas le cœur d’un de ses ennemis. Et si tu acceptes le fait que je puisse entendre le cœur des autres, tu ne pourrais pas nier le fait que je puisse faire la différence entre une personne nerveuse et une personne calme. Ce qui explique la perception du stress. Et oui je peux presque percevoir les émotions, mais ici on ne parle que de déduction et non de véritables informations. Mon personnage fera la différence être une personne qui pleur, qui exprime de la tristesse, et une personne en colère. Son jutsu ne lui permet ,soit dit en passant, pas savoir les émotions, mais de les deviner avec les situations. C’est le même principes qu’un détecteur de mensonges, car tu seras que eux aussi il utilise le pou et les activités biologiques pour déduire les émotions. Je vais conclure pas, vas-tu, à chaque fois que quelqu’un crée une technique qui consiste à cracher du feu avec la bouche, tenter la détruire uniquement parce qu’elle ressemble à la boule de feu suprême, j’en doute. Vas-tu à chaque fois que quelqu’un créer un jutsu qui utilise des éclairs demander de la faire supprimer, car, comme le chidori, elle envoie des éclairs. Tu devrais méditer la dessus.

Deuxièmement : Le genjutsu

Encore une fois, si tu as bien lu, tu vas comprendre mon point de vue. Mais tu avais raison, ce n’était pas clair et je l’ai réédité. J’ai expliqué plus en profondeur mon propos pour que les gens puisse comprendre ce que je voulais faire.
Petit deuxièmement, ton histoire de myopie est inexacte. Elle ne concerne en rien le nerf optique, car si c’était le cas, tu serais probablement aveugle pour vrai. Elle concerne la forme de l’œil et du cristallin. J,ai vue dans une autre fiche que tu avais dit aimer la chimie et la physique. C’est un point que nous avons en commun, sauf que moi j’aime aussi beaucoup la biologie et j’en suis un bon connaisseur, si on me compare non pas au médecin mais au gens qui n’y connaisse rien :p. J’ai aussi apporté une modifications qui explique le brouillement de la vue. Si tu suis l’anime, tu vas comprendre mon exemple. Dozu, tu te rappèle de lui, il a des bandages plein la figure et un bras de métal qui créer des ultrasons. Ces mêmes ultrasons font presque la même chose que mon genjutsu, sauf pour le côté «je paralyse mon adversaire avec le son et je le fais saigner des oreilles». Mais pour le reste, c’est quasi-identique. Mon jutsu brouille les sens, les rend moins fiables, si tu es dans un fausse septique et que je t’envoie mon jutsu, tu ne sentiras pas toute à fait l’odeur de merde qui t’entoure, mais tu la sentiras quand même. On peux rapprocher les effets par l’étourdissement.

Troisièmement : le jutsu de vitesse

Il est vrai encore une fois, je l’ai mal expliqué, mais j’ai apporté des modifications qui seront te faire taire.

Dernier :

Je ne parlais pas de blessures dans le manga, je parlais de blessures parce que j’aurait pu t’insulter, ce qui n’était vraiment pas mon intention. Je suis sûr que tu voulais en faire autant, mais je peux dire que tu m’énerves un peu, c’est pourquoi j’aurais pu utiliser des mots que je ne pensait pas. :p… Mais je te remercie d’avoir apporter ces critiques que je me qualifie de ridicules. Tu m’as permis d’y voir plus clair et de modifier mes techniques pour qu,elle devienne plus efficace et compréhensible.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:09

Je pourrai dire " Migaru t'as rien à faire ici, tu sors " , cependant je ne suis pas tyrannique et j'ai pris soin de regarder vos fiches techniques respectives pour y voir plus clair, et Migaru à sur quelques points raison.

Mais en aucun cas ce ne sont les mêmes techniques, il n'y a rien d'abusif pour moi.

Je valide, et j'attends l'avis d'un autre membre du staff . Migaru, si vous voulez continué votre discutions, faites, mais ne vous emporter pas .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:20

Pour ma part, le truc de perception est ok, mais à modifier légèrement sur la partie semblable à celle de Migaru.
Celle du trouble des sens, trop fort pour une faible quantité de chakra, et tu ne devrais pouvoir qu'affecter les sens un à un, pas tous d'un coup. Et si c'est un genjutsu, il peut alors être rompu.
Pour la dernière, diminue le temps de durée et le nombre d'utilisation afin blessure.

Après ce sera bon.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:19

Pour ce qui sagit de ma technique des sens, je ne la changerai pas, j'ai des arguments cités plus haut qui prouvent que ma technique n'est pas équivalente à celle de Migaru. Peut-être auriez vous tendance à me dire que je n'ai pas mon mot à dire la-dessus, maisje ne changerai rien puisse que rien est en rapport avec sa technique. J'ai pu observai sa technique, du moins je l'ai lu, et elle fait référence au vibration du sol et non du son, ce qui peut expliquer la fausse ressemblance que vous avez pu faire. Les battements de coeur sont autant des sons qu'ils sont des chocs transmis par le corps jusque par terre, alors pourquoi devrais-je changer un paramètre ''déjà-vu'' qui en fait n'a jamais été vu(bien sur elle a du sortir à quelque reprise par des fan mais tout de même). Pour ce qui est du reste, je n'étais pas trop sur des capacités que je pouvais donner à mon personnage au départ, alors je les ai modifié sans rouspéter.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:27

Yo Cool

Bien, je vois que tu es assez têtu. Saches que, premièrement, c'est le Staff et non les membres qui sont maîtres dans les forum rpg. Alors les phrases du style "Pour ce qui sagit de ma technique des sens, je ne la changerai pas". Tu pourrais tourner tes dires autrement parce que pour moi, c'est un manque de respect que tu viens de faire à Saga.

Donc la technique en question sera modifiée, ou supprimée comme te l'a demandé Saga.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:54

C'est bon, je me suis soumis à vos demandes. J'espère ne pas attendre trop longtemps avant de me faire validé...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:27

Tu attends l'avis d'un modérateur et je validerais ta fiche :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:42

"arriver à contrôler l’énergie thermique jusqu’au niveau atomique"
Je trouve que c'est légèrement abusé. Le niveau atomique est très grand. Déjà quand l'eau passe en vapeur 370°C à peu près, c'est bien bien chaud pour nous alors si tu veux frapper avec dans ta main la chaleur atomique, ton bras ne pourra pas tenir (même avec une maitrise du Katon)
Encore, tu te dis avoir des brûlures en conséquence mais vu la puissance c'est au moins la perte de la main O.O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:33

Tu es sûr de ce que tu dis. Il me semble qu'à cette température, ton eau serait toute évaporé, déjà qu'elle a de la difficulté à tenir à 100°C, son point d'ébulition. De plus, tu sais à quelle température est le feu, soit l'élément de base des technique katon? le feu a une température d'environ 650°C, soit environ le double d'énergie de ce que la température de ton eau ''bionique'' peut atteindre. Et as-tu déjà vue dans le manga une personne capable d'utiliser une technique katon se brûler au point d'en perdre son membre? Si tu en as vu, fait le moi savoir s'il-te-plait, je suis intrigué. Et qu'est-ce qu'il y a d'abusif dans le fait de pouvoir utiliser toute l'énergie thermique ambiante, sauf peut-être dans des endroits qui ont une température de -273°C soit le zéro absolu? C'est aussi pire que de dire que je crée des trou noirs avec mon chakra ou de dire que je controle l'espace-temps ou de dire qu'avec les vibrations du sol je peux entendre le coeur de mes adversaires, non?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:25

Bon, pour moi ça va. Un autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:25

Migaru ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:43

Heu... Je sais, je n'ai rien à faire ici, mais je suis un peu d'accord avec Migaru ( Oui pour une fois^^). La chaleur thermique atomique est bien plus élevé que (j'ai oublié >.< mais c'est énorme). Et de plus Migaru à raison. L'eau commence à bouillir au niveau de 100 ° C et commence doucement à s'évaporer. La température d'évaporation de l'eau est à 370°C Wink. Mais donné des coups à chaleur atomique est abusey à une façon incroyable. Elle ne peut pas qu'allé jusque à la perte de la mains, mais du bras complet... Donc c'est facile à en déduire que je ne suis pas d'accord pour le niveau de la chaleur. Je ne suis qu'un membre... mais bon..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:55

Je comprends votre point de vue, ou peut-être pas, on verra bien. Si j'ai bien lu ce que vous prétendez, peut-être parlez vous de l'énergie thermique atomique ou peut-être l'énergie nucléaire. Mais ma technique ne va pas aussi loin. Elle ne va qu'a stade de l'énergie cinétique de l'atome lui-même et non de son énergie nucléaire. Le tout peut sembler très puissant, mais on ne parle ici, contrairement à ce que vous entendez, que de quelque nanojoules, peut-être moins. Alors je doutes que cette quantité d'énergie puisse me faire quelque mal que ce soit.
En résumé, il faut juste retenir que je peux aller chercher de l'énergie thermique, du feu si vous voulez, à n'importe quel endroit sur le globe, même en arctique sauf que cela va s'en dire que mes pouvoirs seraient bien plus limité que près d'un buché enflammé. L'histoire de l'énergie atomique c'est juste pour dire que je peut aller chercher de l'énergie très profondément.
Je ne crois pas avoir bien compris votre point, mais bon faites le moi savoir si j'ai tord.
De plus, je me demande encore où vous voulez en venir avec votre unique argument de l'eau, il est un peu abérant ne trouvez-vous pas?

Peut-être que vous, les admins et tout le monde qui écrit sur ce sujet, trouverez que je suis têtu ou encore énervant de toujours me voir argumenter et surargumenter, mais j'aime défendre mes points. Mais sâchez que je sais me rendre vaincu qu'une fois que mon ''adversaire'' me laisse vraiment bouche bée. Vous comprendrez que ce n'a été le cas dans aucun des échanges qu'il y a eu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:31

Aujourd'hui, c'est pas mon jour, alors je viens rajouter mon petit grain :

Dites-moi, c'est quoi le but de cette conversation ? Prouver qu'on est le plus doué en physique/chimie ou je ne sais quoi ? Nous sommes dans un univers créé par un homme. Si vous pouvez m'expliquer comment on peut marcher sur l'eau, ou créer un clone, plonger un homme dans un état proche de la démence... Hein, alors je vais essayer de vous aider, et sincèrement : le jutsu est pour ma part très puissant. Alors acceptez lui tout en rajoutant un bon malus, histoire qu'on est pas un grobil'.

Voilà pour moi (pas très constructif hein).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:04

Teresa, tu vas arrêter de prendre tes grands airs stp, la tu vas vraiment te prendre un gros averto si tu continues :)

Aiku, c'est sympa d'avoir prévenu, mais il aurait été plus judicieux de le faire à un modérateur des fiches via mp, il aurait précisé que c'était de toi. Evite ce genre d'initiative à l'avenir (poster dans un sujet je veux dire). Mais c'est gentil de ta part Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:19

C'est bien beau tout ça, mais j'aimerais plutôt avoir des avis ou encore des validations plutôt que des avertissements ou des plaintes.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:27

Je te prierais d'être un peu plus aimable Yen. Bref ... Vous connaissez mon point de vue, je suis pour une validation, j'aime l'originalité.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 9:43

Je pense que l'on peut lui laisser le bénéfice du doute >.< Aller validé et on verra sa manière de combattre. Mais je contrôlerai Yen Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:15

Je valide. On regardera chacun de tes RP(s) pour voir si tu n'uses pas trop de tes techniques extrement puissante. Bon jeux à toi et bon Rp Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche personnage Yen Taka [À valider] Left_bar_bleue1377/2000Fiche personnage Yen Taka [À valider] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:59

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche personnage Yen Taka [À valider] Fiche personnage Yen Taka [À valider] Icon_minitime


Fiche personnage Yen Taka [À valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Personnage de Mahito.[à valider]
» Fiche de Yûra, le Membre de Taka
» Fiche de Ninsura [à valider]
» La Fiche de Ishida [ A valider ]
» Fiche Kazama [à valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-