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Fiche Personnage de Mahito.[à valider]Sujet: Fiche Personnage de Mahito.[à valider] Mer 7 Oct 2009 - 19:24 | |
| MAHITO NORIHIDE Membre de l'Akatsuki. AFFINITÉS : Katon, Doton, Genjutsu TECHNIQUES :KATON- Spoiler:
- Goukakyuu (boule de feu) Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu, qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes.
- Tir Katon L'utilisateur tire de longs jets de flammes extrêmement rapides et à répétition. (5 tir max)
- Kasumi Enbu (Brume inflammable) Technique qui consiste à créer une brume inflammable qui va accentuer une technique Katon déjà existante et ainsi augmenter sa portée d’attaque et les dégâts.
- Haisekishou (Nuage de cendres) Technique qui consiste à cracher un épais nuage de cendre sur l’adversaire, provoquant des brûlures au troisième degré. De plus les cendres restent en suspension dans l’air et causent des dégâts à l‘adversaire même après l’attaque.
- Katon Dai Endan Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra
- Zukokku (douleur intense) Technique qui consiste à cracher une vaste flamme dont la chaleur dépasse le million de degrés et qui réduis tout en cendre sur son passage. DOTON- Spoiler:
- Iwa Hana Sakura (Explosion de pétales de roches) Technique qui consiste à poser ses mains au sol et injecter du Chakra dans les roches alentours, il suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant son adversaire pour que les roches toucher par le Chakra explosent en petit morceau et fonce sur l’ennemi.
- Doryuu Heki (mur de terre) Technique qui créer un mur de terre défensif juste devant l’utilisateur. La densité du mur le rend impénétrable par les coups, jutsu ou projectiles.
- Doryuuheki (falaise de terre) Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la différence que celle ci permet de parer des attaques plus puissantes.
- Kurogane Karada (corps de pierre) Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servir comme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. Les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets. GENJUTSU- Spoiler:
-Kasumi Juusha No Jutsu Clone du brouillard, le shinobi crée une multitude de clones qui ne sont pas réels mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces clones ne peuvent attaquer, cette technique est très utile pour attaquer à distance en restant caché. Seul le Sharingan et le Byakugan peuvent contrer cette technique.
- Kokohi no Jutsu (Fausse place) Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens de l’adversaire.
- Kai (Rupture avancé) Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau.
- Nijuu Kokohi no Jutsu (seconde fausse place) Cette technique permet de superposer à la réalité deux illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens de l’adversaire, si l’adversaire est habile, il découvrira la première mais pas la seconde.
- Noiro oshiurize (grande dépression) Technique qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de bien être, l’adversaire se sent rassuré et se laisse aller alors que son humeur va chuter, jusqu’à lui donner l’impression d’être seul et très malheureux. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique.
- Kasumi Juusha no Shuriken (Shuriken des clones de brumes) Après avoir effectué Kasumi Juusha, si les clones sont détruits par l’ennemi, ils se transforment en projectiles et foncent sur l’ennemi. Lui infligeant des dégâts bien réels en dépit de leur nature illusoire.
- Genjutsu Shibari Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que si votre niveau est supérieur à celui de l'adversaire. Immobilisation totale jusqu'à la fin du match.
- Kokuangyou no jutsu Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement à empêcher toute lumière de passer et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire. Immobilisation de l'adversaire [10 tours] et lorsqu'il s'en défait , il est engourdi et est vulnérable TECHNIQUES INVENTÉES:- Spoiler:
Nom Japonais : Katon Tsubame no Taku Nom Français : Les Hirondelles Enflammées Type : Ninjutsu, Katon Description Générale L'utilisateur crache une grande quantité de petites boules de feu qui prennent la forme de petits oiseaux ardents contrôlables à distances. Utilisation du chakra : Le coût en chakra varie selon le nombres d'hirondelles lancées. Conséquences sur la Cible : Si une hirondelle touche la cible, elle subira une légère brûlure, les dégâts sont plus importants suivant le nombre d'hirondelles qui le touchent en même temps. Conséquences sur l'utilisateur : Perte de chakra.
Nom Japonais : Doton Horinuku Chikadou Nom Français : Le Creuseur de Tunnel Type : Ninjutsu, Doton Description Générale : L'utilisateur influe des doses de chakra dans le sol en le touchant. Il y modèlera des taupes de terre qui creuseront en profondeur et remonteront sous la cible. Une fois sorties, les taupes s'accrochent aux pieds de l'adversaire et se durcisse pour l'immobiliser partiellement. Seuls les utilisateurs du Byakugan et du Sharingan peuvent voir arriver les taupes, et seuls les spécialistes du Raiton ou du Taijutsu peuvent se défaire immédiatement de la prise. Utilisation du chakra : Faible coût en chakra. Conséquences sur la Cible : Immobilisé pendant 1ou 2 tours suivant le niveau de la cible. Conséquences sur l'utilisateur : Petite perte de Chakra
Nom Japonais : Genjutsu, Koudai Metsubou Nom Français : La Grande Chute Type : Genjutsu Description Générale : La cible voit le sol se disloquer en dessous de lui, puis disparaitre et son corps est emporté dans une chute semblant vertigineuse et sans fond. Utilisation du chakra : Plus ou moins forte dépense de Chakra selon la durée de la chute infligée. Conséquences sur la Cible : Sensation de chute et de lourdeur. A son réveil sa vitesse est affectée. Conséquences sur l'utilisateur : L'utilisateur doit rester immobile pour maintenir l'illusion de la chute. Perte moyenne de Chakra.
Nom Japonais : Genjutsu, Kin'Shuku no Gotai Nom Français : Rétrécissement Physique Type : Genjutsu Description Générale : La cible à l'illusion d'avoir littéralement rétrécit et se retrouve au milieu du même environnement précédent l'illusion mais avec le même angle de vue qu'une fourmi. Son adversaire, et même ses équipiers lui paraitront comme des géants. Utilisation du chakra : Le coût en chakra est generalement moyen, mais il peut devenir plutôt important si plusieurs personnes sont prit dans le Genjutsu en même temps. Conséquences sur la Cible : La cible peut être effrayée et restera sur la défensive pendant 2 tours à cause de sa (fausse) petit taille. Conséquences sur l'utilisateur : L'utilisateur doit avoir eu un contact avec la cible au préalable. (Échange de coups de poings ou d'armes, juste assez pour transmettre un peu de son chakra dans le corps de son adversaire). Perte de chakra.
Nom Japonais : Genjutsu, Doubutsuen' Nom Français : Le Zoo Type : Genjutsu Description Générale : La victime à l'illusion de se retrouver entourée d'une multitude d'animaux divers, comme si les effectifs de l'Arche de Noé et des renforts s'étaient réunis autour de lui. Utilisation du chakra : Il s'agit plus ou moins d'une illusion fixe et le coût en chakra est relativement peu élevé. Conséquences sur la Cible : La cible est surprise et son attention est détourné ce qui peut permettre une attaque par surprise. Conséquences sur l'utilisateur : Faible perte de chakra.
Nom Japonais : Genjutsu, San'Bai Kokohi no Jutsu Nom Français : Triple Fausse Place Type : Genjutsu Description Générale : Cette technique permet de superposer à la réalité trois illusions fixes. L'illusion permet d'abuser les sens de l’adversaire, si l’adversaire est habile, il découvrira la première mais pas les deux autres. Utilisation du chakra : Le coût est élevé mais pas si important que ça. Conséquences sur la Cible : La cible est désorientée et se fit a des repères fictifs. Conséquences sur l'utilisateur : : Il doit rester proche du lieu de l'illusion. Perte de Chakra
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Sujet: Re: Fiche Personnage de Mahito.[à valider] Mer 7 Oct 2009 - 20:20 | |
| Pour ma part je valide |
Sujet: Re: Fiche Personnage de Mahito.[à valider] Jeu 8 Oct 2009 - 17:32 | |
| Aucune Erreur selon moi (c'est rare).
Alors comme tu as deux validation tu peux commencer à RP.
Bon jeu sur NNr et amuses-toi bien ! |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Fiche Personnage de Mahito.[à valider] Jeu 1 Sep 2011 - 19:19 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Fiche Personnage de Mahito.[à valider] | |
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| Fiche Personnage de Mahito.[à valider] | |
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