Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Signature pour Kisame

InvitéInvité
MessageSujet: Signature pour Kisame Signature pour Kisame Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:07

-> Type de votre demande: Signature(avatar, signature, kit)
-> Personnage désiré:Kisame (si vous désirez une image en particulier, la mettre sous spoiler)
-> Couleur(s) dominate(s): bleu,je veux un océan déchainé,avec la pluie qui déferle qui bouge,vous voyez ce que je veus dire(plus simplement les couleurs que vous souhaitez)
-> Image(s) du personnage: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/9120_render_36_render.png(Si vous n'avez aucune a nous fournir, nous mettrons des images qui tomberons sous nos mains.)
-> Texte:Le Rois des océans
-> Effets:en couleur,sinon normal,a votre gout (dupliqué, floueté, noir et blanc...)
-> Animations:la pluie qui bouge (avec ou sans)
-> Remarque(s) spéciale(s):non (une police particulière, un cadre particulier, un commentaire, une explication...)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature pour Kisame Signature pour Kisame Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:57

Je ne sais pas si ça va te convenir mais j'ai fais ça :
Signature pour Kisame Rkrwsba0a0


Désolé pour les dimensions qui ne sont pas identiques je n'ai pas réussi.
Et en ce qui concerne la pluie qui bouge je suis navré mais je ne sais pas comment faire.
Si le travail de graphiste est un rôle décerné aux modo/admins je suis désolé mais je ne le savais pas.

Enfin, dis-moi ce que tu en penses .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature pour Kisame Signature pour Kisame Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:15

J'aime bien,est ce que tu pourrais me faire une signature aussi

Merci d'avance
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature pour Kisame Signature pour Kisame Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:59

C'est une signature....... Si tu a confondu avec avatar dis-le moi je t'en fairais un aussi Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature pour Kisame Signature pour Kisame Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:04

Bon...
Je ne sais pas trop si vis-à-vis de Akio c'est poli, vu qu'il te fait avec acharnement un Kit, ni par rapport au Staff, si j'ai le droit de posté ici.
Mais j'en avais fait une. Comme ça tu vas pouvoir en attendant arborrer mon petit Kit. Je te préviens les dimensions ne sont peut-être pas le bonnes.

Tout d'abord l'avatar :
Signature pour Kisame Kisameeeee
Code:
http://img269.imageshack.us/img269/2349/kisameeeee.jpg

Si tu ne sais pas comment mettre un avatar en taille, réel copie le code dans le troisième champ de ton interface 'Avatar' dans ton profil.

Ensuite, la sign' bien baclée... :

Signature pour Kisame Kisamexo
Code:
http://img21.imageshack.us/img21/3973/kisamexo.jpg

En espérant que ces images vont t'aider à patienter.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature pour Kisame Signature pour Kisame Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:26

T'en fais pas, je ne le prends pas mal au contraire ! Je n'arrivais pas a faire un avatar convenable a kisame tu m'as soulagé d'un grand poids merci ! Ton kit est tout simplement magnifique ! Je me retire donc du devoir de réaliser un avatar ( après tout tu viens d'en avoir un kisame, après si tu tiens absolument a ce que je te le fasse il n'y a pas de problème ) .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Signature pour Kisame Signature pour Kisame Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 1:48

Je veux bien te faire un essai
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signature pour Kisame Signature pour Kisame Icon_minitime


Signature pour Kisame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-