Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

signature pour moi

InvitéInvité
MessageSujet: signature pour moi signature pour moi Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:30

-> Type de votre demande: (avatar, signature, kit) Signature
-> Personnage désiré: (si vous désirez une image en particulier, la mettre sous spoiler)

-> Couleur(s) dominate(s): (plus simplement les couleurs que vous souhaitez) Plutôt sombre (noir) mais faut qu'on puisse voir quand même l'image
-> Image(s) du personnage: si vous n'avez aucune a nous fournir, nous mettrons des images qui tomberons sous nos mains.) Zack Fair , une image un peu méchante si possible
-> Texte: et pour signature, Le prince des ténèbres en blanc Twisted Evil
-> Effets: (dupliqué, floueté, noir et blanc...) Ben si c'est possible , j'aimerais qu'on puisse mettre comme des petites lumières sur la signature svp mais je pense que seul un expert peut faire ça Razz avec aussi si on peut du pourpre sur la couleur des yeux Razz
-> Animations: (avec ou sans) Sans
-> Remarque(s) spéciale(s): (une police particulière, un cadre particulier, un commentaire, une explication...) J'espère juste que cela me plaira :D


Dernière édition par Sanka Yokoshi le Mar 20 Avr 2010 - 15:39, édité 1 fois
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
signature pour moi Left_bar_bleue273/1000signature pour moi Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: signature pour moi signature pour moi Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:39

  • Tu vas devoir changer mon petit Noctis, parce que je viens de décider (ne demande pas pourquoi) de reprendre mon ancien avatar parce qu'en y pensant bien tu ne peux pas faire un perso en reprenant l'apparence d'un qui est MORT c'est impensable ! Donc voilà :D


Cordialement blah...blah...blah, ton Kazekage te présente ses sincères salutations.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: signature pour moi signature pour moi Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:02

je laisse tout tomber
InvitéInvité
MessageSujet: Re: signature pour moi signature pour moi Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:39

modification ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: signature pour moi signature pour moi Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:52

Des petites lumières ? C'est-a-dire ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: signature pour moi signature pour moi Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:10

  • Tu voudrais l'apparence de Zack Fair alors que le même avatar est utilisé sur le forum. Ce n'est pas très en règle tout cela ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: signature pour moi signature pour moi Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 5:36

oui mais Zack Fair C'est mon DC ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: signature pour moi signature pour moi Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:03

Je te propose :

Ava :
signature pour moi Zack_a10

Sign :
signature pour moi Zack_b10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: signature pour moi signature pour moi Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:18

superbe !!! :D :D :D :D je prends :D !! merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: signature pour moi signature pour moi Icon_minitime


signature pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signature pour moi :3
» Signature pour Kisame
» Signature pour Isuko ^^
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-