Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La fin d'un combat acharné.

InvitéInvité
MessageSujet: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:46

hrp : Aiku est informé de ce qui va se passer.

Sora regardait son adversaire, il venait de faire quelques mudras et Sora avait lancé une attaque Suiton des plus dévastateurs, il regarda ce qui allait se passer, mais juste avant que l'homme se fit toucher, il mit en place une technique que Sora ne soupçonner même pas. Des milliers de flammes apparurent sur tous le terrain de combat et toute l'eau accumulée s'évapora en vapeur d'eau, à présent une extrême humidité avait envahis toute la zone de combat, Sora regardait dans cette fini brume et distingua des fin yeux rouges, c'était surement les yeux de l'opposant, Sira réfléchit un instant, quand est-ce qu'il avait effectué une technique de se genre. Il eut alors un tilt, juste quand qu'il lance son attaque Suiton, l'opposant avait effectué quelques mudras, il avait du éparpillé toute ces cendre pour que quand une étincelle qui l'avait produit touche une des cendre, un incendie extrêmement puissant dévastait toute la zone, une couche de couleur noires recouvrait maintenant la zone de combat, Sora regardait son adversaire, il était fort mais il arriverait à le terrasser, Sora lui dit alors :

"Alors c'est cela la puissance des ninjas d'Oto, vous êtes pitoyables, franchement, je comprends pourquoi vous essayez d'attaquer Konoha, parce que comme cela vous avez l'impression de devenir les plus fort de ce monde, c'est vraiment mesquin, vous me faites pitié."

Sora soupira devant l'homme à l'armure d'or, celui-ci avait changé de regard, le regard qu’il lançait à Sora était plein de haine, d’un seul coup l’ennemie dégaina son sabre, il avait perdu la raison, il l’attaquait de tous les côté et Sora contrait grâce à ses lames. D’un seul coup Sora se prit un coup de sabre au bras gauche qui le fit souffrir, il s’en prit quelques uns encore avant que l’homme devant lui ne s’arrête, il le regardait avec un petit sourire mais au fond de lui il était épuiser par tous ces coups donné, Sora regarda alors quelques gouttes de sang qui tombaient le long de son armures, Sora sourit, il n’avait pas fais qu’encaisser les attaques. Il en avait donné, et pas n’importe où, il les avait donné la où l’armure ne le protéger pas, c'est-à-dire au milieu des bras et derrière les genoux, l’homme sous l’adrénaline n’avait pas sentit la douleur mais maintenant il s’effondra sur le sol en se tenant la jambe. Sora sourit, il leva la main jusqu’au rosaire qu’il portait autour du coup et il le décrocha, d’un seul coup ces yeux devinrent rouge sang et ses pupilles verticales, l’esprit qu’il logeait en lui avait fais surface, cet esprit portait un sourire complètement démonique sur ses lèvres, l’ombre que projetait la lune émettait en évidence la couleur de ces yeux. D’un seul mouvement Sora ou plutôt l’esprit se retrouva juste devant l’homme qui ployait juste devant lui, il se mit alors à marmoner le nom d’une de ces techniques secretes :

La vierge coupante.

Sora ce concentrait sur ses lames, il concentra de son chakra du vent et donna des coups avec ses lames, des bourrasques en forme de vierge apparaissaient et enroulaient l’adversaire de ses deux bras. Une fois emprisonné, des petits anges de vent de la taille d’un pied partirent du sol et remontèrent sur le corps de l’homme au sol, chaque ange coupèrent alors le corps de l’adversaire jusqu’à le recouvrir. Une fois la technique terminée, l’homme était en sang et le ventre contre le sol, il n’était pas encore mort, Sora se retourna et commença alors à partir, il avait suffisamment défendu le village de Konoha, il tourna alors la tête vers l’homme et lui dit :

« Je ne t’ai pas tué car au fond je t’aime bien, j’espère de rencontrer à nouveau, aller à plus ! »

Sora repartit en lui faisait un petit signe de la main, il avait beau faire partie du camp ennemie, il n’en restait pas moins un ninja, d’Oto serte mais quand même un ninja, Sora sortit du village en vitesse et repartit pour le repère de la team Taka.

Hrp : Vainqueur Sora, dsl j’ai fais court pas le temps.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:53

Et non, je reserve le prochain post Wink J'ai dit que je rp encore avec toi. Donc change cela tout de suite :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:01

Comme dit Aiku, post de Sora refusé.
Tu as tout le long de vot combat ignoré la moité des choses qu'il dit, et tu te permets de dire vaincquer sans son avis et le fait donc agir.
Post refusé.
Reprenez le combat où il était, et appliquez vous ( je vise surtout Sora )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:00

Pardon ? Explique moi pourquoi Mr.Aiku se permet d'affirmer que de son personnage est de niveaux Sanin ALORS qu'il est Juunin car soit disant son armures fais qu'il est Sanin ??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:10

Bah je ne redis juste ce qu'on m'a dis Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:02

Aiku est de niveau Juunin. Même avec son armure, il ne peut avoir un niveau de Sannin Wink
Même avec la meilleure des armures, la puissance d'un ninja est relative à son grade Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:21

Aiku reste de niveau juunin en effet, sa force ne dépasse en aucun cas celle d'un juunin, je pense que même lui devrait comprendre ceci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:21

Je sais --'. Mais je répète juste ce qu'on me dit Oo et puis je dis ça pour faire mon mâlin Oo xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:31

On peut savoir qui t'a dit ça ? Parce que ça me parait logique ce que je viens d'expliquer x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:37

Raik', non désolé. je suis d'accord avec ton déroulement. Mais vu Mr. Sora (Oulalala :p) fessait son dieu en évitant toute mes attaques je commençait également à faire mon malin :) Mais bon sujet clos.

[Double compte d'Aiku]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:03

Pardon, c'est évident que je ne vais pas tomber dans tes pièges alors que c'est le début du combat, encore j'aurais accepter d'être toucher en milieu de combat quand on aura utiliser des techniques utilisant assez de chakra pour être fatiguer, désolé mais sans être fatiguer je vois pourquoi je me ferai toucher par tes techniques. De plus c'est moi qui fais mon dieu alors que dis moi, ta colonne de chakjra ne t'épuise pas ? Tu est peut être illimité en chakra, désolé si je ne le savais pas mais dans tes rp tu ne dit même que sa te pompe un minimum de chakra ? Sérieux tu imagine que utilisant ta techniques trois ou quatre fois n'utilise pas de ton chakra ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:05

Heu ... La tu es pas du tout en auto-modération. On se laisse touché 2 fois sur 3 normalement. et c'est que je fessais, Mais toi Oo ? Nul ! Donc ça donne vraiment du plaisir de rp avec toi Oo'. Surtout ne me donne pas la faute Oo' ! Et ou j'ai du Chakra Illimité ? j'ai juste une énorme reserve de Chakra Oo'


Dernière édition par Chiyo Shea le Lun 12 Oct 2009 - 18:07, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:06

Sur ce point Aiku a raison, d'un autre, Sora a raison, ta colonne bouffe du chakra Aiku, donc mollo dessus, t'es pas dieu ( c'est moi è_é )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:12

T'es sérieux la ? tu parles de te faire laisser toucher ? Mdr !! Tu veux que je te face la description de ton "laisser touché" ? Aller j'y vais : "Aiku resta sur place, il laissa ce ninja pathétique la frapper, sa techniques n'eut aucun effets sur lui dut à la puissance de son armures, juste quelques égratignures mais rien de plus" (bien sur je caricature mais dans l'ensemble c'est cela) . Mais le pire c'est que c'est une de mes techniques secrète, la j'ai vraiment halluciné. Donc qui se prend pour Dieu exactement ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:15

Bah me suis laissé touché Oo. Ta technique n'est pas une des GRANDE technique Ultime, et puis les points de chakras les plus importants sont recouverte de mon armure. Et je me suis laissé touché Oo'. Tu m'as fait saigner. Sois content Oo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:21

Oh oh !

On se calme là. Vos réclamations n'ont pas vraiment lieu d'être dans ce sujet qui a viré au flood.

Pour moi, vous êtes tous les deux fautifs. Aiku, je trouve que tu as une trop haute estime de ton personnage, soit plus humble, Sora peut avoir des raisons de s'énerver, une énorme réserve de chakra ? Hum ... Tu as celle d'un bon Juunin, comme Kakashi dans le manga, et dans les combats, il ne s'en sort pas toujours indemne et gavé de chakra .. x)

Sora, Aiku peut avoir de la rancune sur le fait que tes esquives sont assez présentes. Veille à ne pas sombrer dans le grosbillisme. Tu peux encaisser de légères entailles par ci par là, de même que toi Aiku.

Je vais lock ce sujet pour la simple et bonne raison qu'il va partir en cacahuète selon moi si on continue sur cette lancée ... x)

Pour toute réclamation et remarque, ça se fera via mp.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
La fin d'un combat acharné. Left_bar_bleue1377/2000La fin d'un combat acharné. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:44

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fin d'un combat acharné. La fin d'un combat acharné. Icon_minitime


La fin d'un combat acharné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un combat ? =3
» Un ch'tit combat?
» Combat de Titan
» [PNJ] Combat à Kumo
» Cherche combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-