Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[HRP] L'attaque de Kumo

InvitéInvité
MessageSujet: [HRP] L'attaque de Kumo [HRP] L'attaque de Kumo Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:07

Bon... C'est pas pour dire mais l'aka a attaqué Kumo... Saber a (normalement) choisit deux personnes pour venir me seconder, moi et ryuusei... Est-ce que ces personnes pourraient s'activer ? Personellement, j'attendais un post d'un des membres de l'aka, mais bon, comme il ne se passe rien, je vais quand même répondre là-bas...

Sinon, je dédie ce sujet aux diverses conversations qui pourraient concerner l'attaque de Kumo (tactiques, problèmes, etc...)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [HRP] L'attaque de Kumo [HRP] L'attaque de Kumo Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:55

L'attaque contre Kumo à été annulé., Saber a me semble t-il changer les plans, tu es dirigé vers Konoha, j'ai bien dit, il me semble.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [HRP] L'attaque de Kumo [HRP] L'attaque de Kumo Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:45

Pour tout dire je réfléchit encore la dessu, et j'évalu qui sont les plus aptes a partir contre le Raikage^^
je vais poster a konoha la et envoyer quelque hommes en chasse.de la bas je viendrais certainement moi même avec quelqu'un d'autre contre le raikage
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [HRP] L'attaque de Kumo [HRP] L'attaque de Kumo Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:29

Euh, je rêve ou le poste d'Aouëriss a était supprimé ? Même pas le temps d'y répondre que déjà... Fait exprès ? L'attaque est annulé ?
Je rappelle en tout cas que moi j'attends la réponse de n'importe quelle membre de l'Akatsuki sur le topic "Canidé Agressif v.s Fine Lame", dans ben... Dans Kumo...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [HRP] L'attaque de Kumo [HRP] L'attaque de Kumo Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:43

Normalement le fille de l'aka [Minoue je crois qu'elle s'appelle] devrait te venir en aide, pour moi, c'est projets secrets Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [HRP] L'attaque de Kumo [HRP] L'attaque de Kumo Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:51

Ouais, ben j'aimerais bien qu'elle s'active un peu, je commence à m'impatienter, moi !
Bon, c'est décidé, après Noël je me débrouillerait seul.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [HRP] L'attaque de Kumo [HRP] L'attaque de Kumo Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:55

L'attaque est annulé, Akatsuki a perdu disons face au Raikage.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HRP] L'attaque de Kumo [HRP] L'attaque de Kumo Icon_minitime


[HRP] L'attaque de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo
» [HS] Où en est Kumo ?
» L'Arrivée à Kumo
» Recensement de Kumo
» Tōri - L'ombre de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-