Coteaz trainait dans la forêt pour rechercher des serpents à venins. Le venin pouvant être utilise contre certaines morsures Coteaz se devait d’en rapporter un maximum. Pour son clan bien sûr. Mais il était avant tout ici pour sauver un Juunin gravement blesser par une bande de mercenaires. Coteaz ne connaissez n’y leurs nombres n’y des informations sur la personne qu’il devait sauver… Bien que cela ne le déranger en rien le ninja médecin Coteaz aurait quand même préféré connaitre un minimum d’informations. Il ne connaissait point le lieu exact du combat.
Continuant sa course dans les arbres il crût attendre des cris de douleurs il grimpa un peu plus haut dans les arbres. Se penchant légèrement pour pouvoir voir la scène qui s’offrait à lui, il fût atteins de léger vertige. Il était vraiment haut. Trois… Trois mercenaires. Impossible de voir à quel village ils appartenaient. Le Hantaa était bien trop dans les hauteurs. Quand t’au Juunin qu’il devait sauver les mercenaires l’avait attaché à un arbre avec une sorte de substances plus ou moins organique.
Coteaz eût un rictus de dégoût à la vue de cette chose il n’avait encore jamais vu cela. Le Juunin pensant immédiatement qu’il devait ramener un peu de ce drôle de matière semi-organique semi-quelque chose. Peut être du métal vu la couleur argenté de la chose.
Regardant à droite puis à gauche pour vérifier si aucun autre ennemi ne l’avait pas était repérer. Repérant sur le tronc de l’arbre un serpent à collerette Coteaz le saisit délicatement par la gueule d’une main et par la queue de l’autre main. Son venin étant extrêmement puissant, le serpent figuré parmi les serpents les plus dangereux du monde ninja. Ses crochets contenant un acide très toxique. Les vapeurs émis peuvent vous rendre malades et vous faire perdre connaissance pendant plusieurs jours voir définitivement. Et si par malheur son venin venait à rentrer à contact vous pouvez signer votre arrêt de mort.
Coteaz eût un frisson en pensant au pouvoir que pouvais avoir une créature ne mesurant pas plus de vingt petits centimètres. En tout cas il tenait une excellente diversion. Le Hantaa remarqua qu’il était juste au dessous de l’un des trois mercenaires. Cela était parfait il n’avait plus quand lâché l’animal dans les airs en essayant de viser le mercenaire et le serpent délivrera normalement son venin si mortel. Mais qu’allait être la réaction de ses coéquipiers ? Et si le serpent n’arrivait pas à l’endroit prévu ? Et qu’il se fasse repérer ? Si cela arrivé il était dans la mouise. Tombant dans une méditation de tous les instants il devait faire un choix. Lancer le serpent à collerette avec l’intention qu’il fasse le travail demandé ? Ou trouver un autre plan ? La vie du Juunin blessé était déjà à la porter de la mort qui commencer surement à approcher sa faux pour cueillir le ninja comme on cueille une fleur dans un champ de coquelicots pour l’offrir à son ou sa bien-aimé…..
Bref il devait choisir vite. De plus le serpent à collerette commencer à gigoter dangereusement et risquer de s’échapper des mains du Gardien des Egarée. Que faire ? Coteaz se ressaisi quand il vu que l’un des type commencer à frapper le Juunin plus aucun doute il fallait lâcher le serpent au plus vite avant que le ninja allié ne meurt dans des circonstances assez cruels. Le Hantaa laissa le serpent tomber lentement sur le sol en espérant qu’il ne meurt pas sur le coup avec la chute vertigineuse.
Coteaz commença à avoir une monté d’adrénaline quand il vu le serpent tomber lentement, très lentement. Finalement le serpent fini sa course dans le cou d’un des mercenaires. Le gardien des égarés commença descendant branches par branches il n’eût pu que penser qu’il fallait agir vite, très vite.
Le premier mercenaire tomba de tout son corps sur le sol qui fît voler la poussière sous le poids de l’énergumène qui venait de mourir grâce à l’un des serpents les plus venimeux. Coteaz béni pendant un court moment le serpent pour avoir réussi son travail avec exploit et brio.
Les compagnons de bataille du mercenaire mort s’approchèrent pour voir se qu’il n’allait pas avec leurs ami. Au grand étonnement de Coteaz les supposés mercenaires ninja était extrêmement bien équipés, ils possédaient plusieurs armes blanches telles que des épées ou des glaives. Le combat au corps à corps était donc assez risquer. Il farfouilla dans son manteau et y décrocha un Kunai. Visa le deuxième et lança le Kunai qui arriva au niveau de la nuque de son ennemi. Une gerbe de sang en sortie et vint tacher le sol sableux de la forêt de la mort. Le mercenaire tomba lui aussi à terre.
Le dernier mercenaire commença à dégainer son arme : un glaive dont la lame était parcouru d’énergie bleuâtre qui semblait être assez dense et dangereuse, Coteaz ne devait n’y toucher sous aucun prétexte. Le Hantaa ce demanda comment un simple mercenaire comme lui aurait pût avoir une arme comme celle si ? Invocation ? Vol ? Le Gardien des Egarés pencha plutôt pour la deuxième suggestion. Il valait mieux rester sur ses gardes au cas où.
Sauta de son arbre Coteaz arriva sur la terre ferme juste en devant le mercenaire qui commencer à s’exciter tout seul. Voulant surement vengé ses camarades tombés comme des minuscules mouches. Le Gardien des Egarés ne bougea pas d’un pouce. Le mercenaire fondit sur lui. Esquivant coups par coups, entre-temps Coteaz avait activé son Chakra no Mesu et essayer de lui trancher cervicales. Mission impossible pour l’instant le mercenaire enchainer plusieurs coups d’épée Si il voulait le toucher maintenant allait devoir essayer de bloquer la lame avec une partie de son corps.
Au vue de l’épée que possédait le mercenaire il pouvait se demander s’il n’aurait pas d’effet secondaire… Au vu de l’énergie qui parcourait la lame. Le mercenaire lança un coup vertical que le Gardien des Egarée bloqua avec son avant bras droit. Qu’allait-il se passer ? Il n’en savait tristement rien.
L’énergie qui était resté juste ta présent dans la lame du glaive alla parcourir le bras droit et l’électrisa. Coteaz dans un râle de douleur réussi à couper les cervicales du ninja mais pas assez pour le tuer. Le mercenaire tomba à terre aux pieds de Coteaz. Celui-ci le ramassa par le col il lui désigna l’espèce de matière organique qui retenait le ninja. Coteaz commencer à perdre espoir vu l’état du Juunin. Le mercenaire dans un dernier effort rompu la barrière qui retenait le ninja de Konoha qui tomba au sol. ‘Tombe tous au sol...
Coteaz se ruera vers le Juunin et examina ses blessures. Une plaie assez profonde d’environ d’une largeur de cinq centimètres sur l’abdomen était devenue la priorité du Gardien des Egarés. Il prit : fils, aiguilles désinfectant et commença le boulot… Quelques minutes après il venait de finir. La vie du Juunin était maintenant hors de danger. Les autres coups n’étaient pas vraiment gravissimes. Coteaz avait désinfecté et placer un bandage. La mission était accomplie il fallait maintenant rentrer à Konoha. Le ninja n’était peut être plus en danger mais il fallait qu’il se repose et la forêt de la mort n’était vraiment pas le mieux.
Le gardien prit donc le Juunin sur ses épaules et fila droit vers les portes de Konoha. Laissant les trois carcasses des mercenaires aux animaux de la forêt.
Fin