Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

We are the world '25

InvitéInvité
MessageSujet: We are the world '25 We are the world '25 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:46

Voilà près d'une semaine qu'est mis en ligne la chanson We are the world, version 2010, écrite entre autre par Michael Jackson. Cette chanson caritative fut composée à l'origine pour récolter des fonds, pour lutter contre la famine en Éthiopie (et cela n'a pas était vain, le projet à rapporté 50 millions de dollar pour la cause qu'il défendaient, et c'est vendu à 7,5 millions d'exemplaires, et enfin l'un des singles les plus vendus au monde). Personnellement ce n'est pas un style de musique que j'apprécie particulièrement mais je trouve la chanson sacrément bien faite Wink Maintenant, ce titre à était repris et remaké pour lutter et récolter des fonds, encore une fois, mais pour la survie d'Haïti (vous n'êtes pas sans savoir que ce pays à connu il y a peu un tremblement de terre historique). We are the World renaît pour venir en aide à Haïti. Les fonds serviront à reconstruire Haïti.
On retrouve certaines personnalités musicales qui ont participés 25 ans avant à cette première chanson, mais aussi des stars de la musique actuelle (Pink, Céline Dion, Kany West, Wil.i.am, Snoop Dog, Justin Bieber, Miley Cirus, Lionel Richie, Janet Jackson, Akon etc ...). On peut noter aussi la participation de Michael Jackson dans ce titre (à voir sur la vidéo). Bref, une chanson très plaisante, avec la présence virtuelle du roi de la pop qui montre une pensée envers lui mais aussi " son aide ", qu'il apporte bien que décédé. Bref, une chanson à écouter!

Espérons que ce titre battra le record du premier!

Actuellement, prêt de 8 millions de personnes ont visionnés le clip. Elle est en tête des téléchargements sur Itunes.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are the world '25 We are the world '25 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:47

Bof. Je pense pas que cela puisse battre le record. Mais bon, c'est toujours bien de faire ça pour Haïti.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
We are the world '25 Left_bar_bleue203/1000We are the world '25 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: We are the world '25 We are the world '25 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:13

Le début de la musique touche vraiment, personnellement j'ai vrai aimé mais après la fin, c'est vite fais Mad
Espèrant que ça gagne assez de fond pour aider Haîti x)
( Les enfoirés, quand y'a eu un tsunami en Inde, y'a eu que dalle, à ce que je me souviennes >< )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are the world '25 We are the world '25 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:42

Naruto Uzumaki a écrit:
Le début de la musique touche vraiment, personnellement j'ai vrai aimé mais après la fin, c'est vite fais Mad
Espèrant que ça gagne assez de fond pour aider Haîti x)
( Les enfoirés, quand y'a eu un tsunami en Inde, y'a eu que dalle, à ce que je me souviennes >< )

On s'en fou de l'Inde. Eux, ils sont riches. xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are the world '25 We are the world '25 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:00

Citation :
après la fin, c'est vite fais

Ben c'est normal, si c'est la fin en même temps x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We are the world '25 We are the world '25 Icon_minitime


We are the world '25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» World Of Naruto
» World Wrestling Federation
» Tales of Symphonia : Dawn of the New World
» Control my World [Hana Lyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Papotage :: Musique-