Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Control my World [Hana Lyoko]

InvitéInvité
MessageSujet: Control my World [Hana Lyoko] Control my World [Hana Lyoko] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:53

Présentation d' HANA LYOKO
L'habit ne fait pas le moine

Prénom et Nom : Hana Lyoko (Nom de naissance : Tayama Ksenia)
Surnom : Okaasan
Âge : 24 ans


MON PERSONNAGE DE BASE



Histoire en quelque lignes :
Hana est née dans une ville du pays de la foudre mais après une jeunesse heureuse, elle perd ses parents. Son frère, imbu de sa personne, décide de la "vendre" au plus offrant mais elle s'échappe le jour de son mariage. Depuis lors elle a passé sa vie à suivre un déserteur sans vraiment savoir qu'il en était un. Il s'agissait de son maître, aujourd'hui emporté par la maladie. Ayant fait le voyage à travers toutes les grandes Nations, elle a beaucoup de connaissances dans le domaine extérieure et ses connaissances sont surtout très variées. Elle a fait des choses qu'elle regrette aujourd'hui et dont elle cache toute l'existence. Kumo, Konoha, Suna... Beaucoup de villages cachés ont subit des vols et des expériences médicales cachées de toutes pièces. Des entraînements de plus en plus difficiles, des missions qui suivent... Loin est le temps où elle vivait heureuse. A plusieurs reprises, elle a exécuté des missions pour le compte de son maître sous de fausses identités et fausses apparences. Avec le temps, son maître veillait et il devait souvent se reposer alors ils se sont installés à divers endroits. Cependant, après deux ans en tant que citoyen de Kumo, il meurt et la jeune femme décide de terminer sa route dans le village de Kumo où elle est aujourd'hui une ninja accomplie.

Morale en quelque ligne :
Ouverte et joyeuse, cela ne manque pas d'attirer les gens vers elle. Déterminée, rien ni personne ne peut lui retirer ce qu'elle a en tête. Au point qu'elle prend tout pour compétition et si elle n'est pas la meilleure, elle n'est pas contente de sa personne. Mais elle n'est pas méchante, elle n'en voudra guère à la personne. Discrète sur son passé, elle ne vous en parlera jamais parce qu'elle a pleinement honte de ce qui s'est produit. Stable, elle traverse tous les obstacles de la vie sans hésitation et elle revient plus forte car elle réfléchit. Étant à l'écoute des autres, elle essaye de le conseiller au mieux et c'est dans ses moments qu'on voit qu'elle est très réaliste et sage. Véritable filament de vie, elle sait ce qu'elle doit faire en temps et en heure.

Physique en quelque lignes :
De taille moyenne, elle fait 80 centimètres de plus les bras levés. Elle possède des yeux aussi clairs que l'eau des Océans. Ses yeux sont plutôt fins et ovaires. Cela forme une touche d'une infinie douceur. Ses sourcils sont d'un noir assez foncés et surtout fins. Ce qui contraste bien avec la couleur de sa peau. Son nez est petit, mais pas trop et cela semble harmoniser son visage entre la douceur et la joie qu'elle manifeste avec un sourire. Sa bouche est moyenne, mais assez bien rosé, ce qui montre qu'elle est en super forme. Ses longs cheveux sont très foncés et en coupe dégradé long. Elle les laisse détacher la plupart du temps ,car cela leur permet de respirer. Son apparence générale reste assez axé sur une grande beauté qui inspire la sagesse.

Qualités:
- Joyeuse
- Sympathique
- Réaliste
- Ouverte

Défauts :
- Jalouse
- Discrète
- Spontanée

Préférence sexuel : [ Hétérosexuel - Homosexuel - Bisexuel ]


ÉVOLUTION DU PERSONNAGE


Mise à jour Histoire :
- 3 Juin : Assassine 3 membres du Conseil de Kumo et déserte le village
-
-

Changement Physique :
- 30 juin : Suite à sa désertion, elle change d'apparence afin de se dissimuler dans la masse redevenant ainsi un mercenaire
-
-

Changement Moral :
- 3 juin : Suite à la trahison du conseil, Hana hait le gouvernement et la politique malhonnête du village caché des Nuages.
-
-

Amis :
- Shin, mon coéquipier et véritable ami qui a su me réconforter dans les moments où j'en avais besoin.
-
-

Ennemis :
- Setsuri Hazu, il est l'assassin de mon premier amour
-
-

Autre :
-
-
-



Citation :
Mise à jour le 30 juin 2011


Dernière édition par Hana Lyoko le Jeu 30 Juin 2011 - 17:17, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Control my World [Hana Lyoko] Control my World [Hana Lyoko] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:25

Voilà suite à la suppression d'un joueur participant au topic, ce sujet a été abandonné en accord commun. Je demande donc l'évaluation qui en suit ^^

Merci les gens !

Voyage, voyage
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Control my World [Hana Lyoko] Left_bar_bleue40/1000Control my World [Hana Lyoko] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Control my World [Hana Lyoko] Control my World [Hana Lyoko] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:15

38 points nnr miss ^^

===) un total de 118 points
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Control my World [Hana Lyoko] Control my World [Hana Lyoko] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:19

Merci bien, chef !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Control my World [Hana Lyoko] Control my World [Hana Lyoko] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:43

Bon après mon taf d'évaluateur, j'en donne à mes collègues. mdr

Je demande l'évaluation de plusieurs topics :

Kumokin VS Jashiniste - 1 post

Une condamnation pour le Raikage - 3 posts

Merci d'avance Wink
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Control my World [Hana Lyoko] Left_bar_bleue40/1000Control my World [Hana Lyoko] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Control my World [Hana Lyoko] Control my World [Hana Lyoko] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:35

pour le 1 er tu gagne 16 points

pour le 2ème tu gagne 66 points + 50 point (affronter un rang S à deux)

Ce qui te fait un total de 132 points nnr à ajouté à tes actuels 118 ce qui fera 250 points nnr ^^

Fiche actualisée
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Control my World [Hana Lyoko] Control my World [Hana Lyoko] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:44

Merci Fujita !

Allez, c'est l'heure du shopping et je demande un niveau de plus. C'est à dire le niveau 17. Et je paye en points NNr bien évidemment.

Citation :
Lvl 16 à 17 : 210 points

Comme l'exige le règlement, je retire 210 sur mes 230 points. De ce fait, il me reste 20 points NNr.
Merci de mettre à jour mon profil, les gens !
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Control my World [Hana Lyoko] Left_bar_bleue40/1000Control my World [Hana Lyoko] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Control my World [Hana Lyoko] Control my World [Hana Lyoko] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:17

tu as 250 donc il te reste 40 points ^^

Mise a jour effectué !

Felicitation :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Control my World [Hana Lyoko] Control my World [Hana Lyoko] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:51

Merci Fujita ! :D

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7580-dernier-rempart-vers-la-liberte-toph-kazu#81153

Vijay m'a donné 40 points pour ce topic, je demande donc l'ajout de ces quarante points.

Merci d'avance !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Control my World [Hana Lyoko] Left_bar_bleue1133/2000Control my World [Hana Lyoko] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Control my World [Hana Lyoko] Control my World [Hana Lyoko] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:42

Ajout des 40 points NNr' promis par Vijay ! xD

Félicitations ! ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Control my World [Hana Lyoko] Control my World [Hana Lyoko] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:39

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Aya.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Control my World [Hana Lyoko] Control my World [Hana Lyoko] Icon_minitime


Control my World [Hana Lyoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hana Lyoko
» Liens d'Hana Lyoko
» Fiche Technique d'Hana Lyoko
» ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ]
» FT d'Hana Yü

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-