Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Liens d'Hana Lyoko

InvitéInvité
MessageSujet: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:41

Liens d'Hana Lyoko Txt60011
HANA LYOKO
Liens d'Hana Lyoko Txt60011

    Liens d'Hana Lyoko Jihlva10
    feat Jihl Nabaat
    Final Fantasy XIII
    Nom : Lyoko
    Prénom : Hana

    Âge : 24 ans
    Village : Ancienne ninja de Kumo Gakure No Sato
    Grade : Ex-Chef Juunin & Déserteur Mercenaire
    Rang : A
    Niveau : 17

    Arme de Prédilection :
    Bâton solide, rétractable et qui s'allonge







Liens d'Hana Lyoko Txt60011
Ses relations
Liens d'Hana Lyoko Txt60011

Pour tout lien, n'hésitez pas à me contacter. Je ne mange personne.






Liens d'Hana Lyoko Txt60011
Amour
Liens d'Hana Lyoko Txt60011

Liens d'Hana Lyoko Kannai10 Kanna Tsuvalayama, Kumo
Cet homme est mon premier amour. Il était le Godaime Raikage et j'étais placée sous ses ordres avec le rang de Chef Juunnin. A la fois amant et équipier, tu m'as fait découvrir beaucoup de chose. Aujourd'hui, tu n'es plus là et je ne suis plus à Kumo. Paix à ton âme, Kanna...

Liens d'Hana Lyoko Txt60011
Amis
Liens d'Hana Lyoko Txt60011

Liens d'Hana Lyoko Shinic12 Shin Mizuki, Kumo
Mon cher Shin... Que ferais-je sans une personne pour me nommer Okaasan ? Nous sommes dans la même équipe et pourtant, nous avons appris à nous faire confiance. Néanmoins, je sais qu'avec toi, je n'ai pas fini de rire. Tu as su me réconforter dans les moments où j'en est eu le plus besoin malgré notre désertion. Aujourd'hui, nous sommes toujours très proches...

Liens d'Hana Lyoko Txt60011
Protégés
Liens d'Hana Lyoko Txt60011

Liens d'Hana Lyoko 426886tophicon Toph
Cette kunoichi est spéciale. Après que j'ai affronté les forces de Kumo, elle m'a soignée en grande partie et elle a quitter le village avec moi. N'ayant aucun lien avec Kumo, elle ne peut pas être un déserteur vu qu'elle ne porte aucun bandeau. Depuis que nous nous sommes séparées, elle est à Kiri et j'ai un minimum de confiance en elle et en ses capacités.

Liens d'Hana Lyoko Txt60011
Connaissances
Liens d'Hana Lyoko Txt60011

Liens d'Hana Lyoko Iconko10 Satoshi Hateru, Konoha
Quand on a travaillé avec un mercenaire, on fini par avoir beaucoup de connaissances. C'est son cas... Ninja ayant juré fidélité à Konoha, il m'a aidé par le passé durant une mission. Et oui, même par moment, même les villages cachés font appel à des mercenaires. Il est assez simple mais j'apprécie son contact. Autant dire qu'il a de la discussion...

Liens d'Hana Lyoko Saberi10 Saber Milena, Kiri
Cette Kunoichi est une amie de mon maître. Mais cela fait un sacré moment que je ne l'ai pas vu. Des rumeurs racontent qu'elle serait devenue un ninja de Kiri... Chose assez amusante vu qu'elle veut toujours supprimer le village caché de la brume. Enfin, j'ignore même si elle sait que son ami est mort. Dans tous les cas, je vais devoir lui dire dès que je la revois.

Liens d'Hana Lyoko Txt60011
Rivaux
Liens d'Hana Lyoko Txt60011

Liens d'Hana Lyoko Hawkei11 Ketsueki Hawke, Kumo
Fidèle ninja de Kumo, tu as fait ton choix en servant l'assassin de Kanna. Je ne sais pas comment tu r"agiras lors de notre prochaine rencontre mais saches que nous sommes des rivaux car tu vas probablement me pourchasser...

Liens d'Hana Lyoko Txt60011
Ennemis
Liens d'Hana Lyoko Txt60011

Liens d'Hana Lyoko Gargoi10 Gargonith Manjome
Alors celui-là... Je ne peux que le haire... Bien que je lui ai sauvé une fois la vie, je sais que désormais nous sommes ennemis. Il est en parti responsable de ce qui est arrivé à Kumo et je l'ai su par Shin. Ainsi tu serait un traitre... Espérons que nos chemins ne se croisent plus jamais...





Citation :
Mise à jour le 30 juin 2011
Codage by me.


Dernière édition par Hana Lyoko le Jeu 30 Juin 2011 - 17:12, édité 15 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:51

Moi ! Moi !

J'ai vue que ton personnage prenait tout pour compétition et donc j'ai pensé à un petit lien sympathique. Puisque la mienne se prend pour une petite reine et se crois supérieure à tout le monde aussi...

On se serait rencontrer lors d'une mission et petit à petit la rivalité entre nos deux personnages avait prit le dessus sur la mission elle-même, chacune voulant être mieux que l'autre... Après, si ta une idée complémentaire ou quelque chose que t'aimerai modifier, je suis à ton écoute.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:55

Cela peut être assez intéressant, en effet !

Je pense que tu as tout dit. Je précise simplement qu'on s'est rencontré alors qu'elle était une mercenaire (période où elle voyageait dans le monde ninja avec son maître) Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:58

Oki, donc sa va être marrant de te rencontrer à Kumo, surtout que je suis en couple avec un ninja de Kumo... Va y avoir de électricité dans l'air... ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:24

oui ça c'est certains Hahahaa

Moi aussi je demande un lien avec toi Hana

je suis certes ton supérieur, mais je peux être ton ami ou même plus Hahahaa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:26

Comme quoi le village de la foudre porte bien son nom XD

Kanna > Pour le moment, disons ami. Le reste évoluera avec le temps Wink
Cela te convient ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:10

Pas de soucis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:24

Pour ma part j'iamerai savoir si tu accepterais que je soit une de tes connaissance juste comme ça ^^ ? Nos perso auraient put participer à une mission liant Suna à Kumo.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:05

Pas de problème. On aurait pu travailler ensemble pendant ma période de mercenariat (l'époque où je voyageais avec mon maître)

Je vous ajoute !

Editorial de 18h30 : Je vous ai ajouté les garçons.
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Liens d'Hana Lyoko Left_bar_bleue476/1000Liens d'Hana Lyoko Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:18

J'iamerai bien faire parti de tes connaissances x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:28

Je note camarade !

Même remarque qu'au dessus Wink
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Liens d'Hana Lyoko Left_bar_bleue476/1000Liens d'Hana Lyoko Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:44

Okay Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:15

Bheu et moi é_è
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:24

Maisssssssss tu as le droit d'avoir un lien aussi.

Tu veux quoi comme lien ?

Editorial du 7 avril : Comme convenu, je t'ai ajouté
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:36

Moi je veux
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:47

ennemi ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:39

Je vous ajoute tout les deux.

Gargo > logique vu que j'ai déserté Kumo mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:54

Je sais :p mais je précise Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:13

Voilà fiche mise à jour Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Liens d'Hana Lyoko Left_bar_bleue1377/2000Liens d'Hana Lyoko Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:43

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Liens d'Hana Lyoko Icon_minitime


Liens d'Hana Lyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hana Lyoko
» Fiche Technique d'Hana Lyoko
» Control my World [Hana Lyoko]
» ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ]
» Ayano et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-