|
|
Liens d'Hana LyokoSujet: Liens d'Hana Lyoko Mar 5 Avr 2011 - 1:41 | |
| HANA LYOKO
feat Jihl Nabaat Final Fantasy XIII | Nom : Lyoko Prénom : Hana
Âge : 24 ans Village : Ancienne ninja de Kumo Gakure No Sato Grade : Ex-Chef Juunin & Déserteur Mercenaire Rang : A Niveau : 17
Arme de Prédilection : Bâton solide, rétractable et qui s'allonge
|
Ses relations Pour tout lien, n'hésitez pas à me contacter. Je ne mange personne.
Amour | Kanna Tsuvalayama, Kumo Cet homme est mon premier amour. Il était le Godaime Raikage et j'étais placée sous ses ordres avec le rang de Chef Juunnin. A la fois amant et équipier, tu m'as fait découvrir beaucoup de chose. Aujourd'hui, tu n'es plus là et je ne suis plus à Kumo. Paix à ton âme, Kanna... | Amis | Shin Mizuki, Kumo Mon cher Shin... Que ferais-je sans une personne pour me nommer Okaasan ? Nous sommes dans la même équipe et pourtant, nous avons appris à nous faire confiance. Néanmoins, je sais qu'avec toi, je n'ai pas fini de rire. Tu as su me réconforter dans les moments où j'en est eu le plus besoin malgré notre désertion. Aujourd'hui, nous sommes toujours très proches... | Protégés | Toph Cette kunoichi est spéciale. Après que j'ai affronté les forces de Kumo, elle m'a soignée en grande partie et elle a quitter le village avec moi. N'ayant aucun lien avec Kumo, elle ne peut pas être un déserteur vu qu'elle ne porte aucun bandeau. Depuis que nous nous sommes séparées, elle est à Kiri et j'ai un minimum de confiance en elle et en ses capacités. | Connaissances | Satoshi Hateru, Konoha Quand on a travaillé avec un mercenaire, on fini par avoir beaucoup de connaissances. C'est son cas... Ninja ayant juré fidélité à Konoha, il m'a aidé par le passé durant une mission. Et oui, même par moment, même les villages cachés font appel à des mercenaires. Il est assez simple mais j'apprécie son contact. Autant dire qu'il a de la discussion... |
| Saber Milena, Kiri Cette Kunoichi est une amie de mon maître. Mais cela fait un sacré moment que je ne l'ai pas vu. Des rumeurs racontent qu'elle serait devenue un ninja de Kiri... Chose assez amusante vu qu'elle veut toujours supprimer le village caché de la brume. Enfin, j'ignore même si elle sait que son ami est mort. Dans tous les cas, je vais devoir lui dire dès que je la revois. | Rivaux | Ketsueki Hawke, Kumo Fidèle ninja de Kumo, tu as fait ton choix en servant l'assassin de Kanna. Je ne sais pas comment tu r"agiras lors de notre prochaine rencontre mais saches que nous sommes des rivaux car tu vas probablement me pourchasser... | Ennemis | Gargonith Manjome Alors celui-là... Je ne peux que le haire... Bien que je lui ai sauvé une fois la vie, je sais que désormais nous sommes ennemis. Il est en parti responsable de ce qui est arrivé à Kumo et je l'ai su par Shin. Ainsi tu serait un traitre... Espérons que nos chemins ne se croisent plus jamais... |
- Citation :
- Mise à jour le 30 juin 2011
Codage by me.
Dernière édition par Hana Lyoko le Jeu 30 Juin 2011 - 17:12, édité 15 fois |
Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Mar 5 Avr 2011 - 1:51 | |
| Moi ! Moi !
J'ai vue que ton personnage prenait tout pour compétition et donc j'ai pensé à un petit lien sympathique. Puisque la mienne se prend pour une petite reine et se crois supérieure à tout le monde aussi...
On se serait rencontrer lors d'une mission et petit à petit la rivalité entre nos deux personnages avait prit le dessus sur la mission elle-même, chacune voulant être mieux que l'autre... Après, si ta une idée complémentaire ou quelque chose que t'aimerai modifier, je suis à ton écoute.
|
Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Mar 5 Avr 2011 - 1:55 | |
| Cela peut être assez intéressant, en effet ! Je pense que tu as tout dit. Je précise simplement qu'on s'est rencontré alors qu'elle était une mercenaire (période où elle voyageait dans le monde ninja avec son maître) |
Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Mar 5 Avr 2011 - 1:58 | |
| Oki, donc sa va être marrant de te rencontrer à Kumo, surtout que je suis en couple avec un ninja de Kumo... Va y avoir de électricité dans l'air... ^^ |
Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Mer 6 Avr 2011 - 14:26 | |
| Comme quoi le village de la foudre porte bien son nom XD Kanna > Pour le moment, disons ami. Le reste évoluera avec le temps Cela te convient ? |
Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Mer 6 Avr 2011 - 15:10 | |
| |
Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Mer 6 Avr 2011 - 15:24 | |
| Pour ma part j'iamerai savoir si tu accepterais que je soit une de tes connaissance juste comme ça ^^ ? Nos perso auraient put participer à une mission liant Suna à Kumo.
|
Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Mer 6 Avr 2011 - 16:05 | |
| Pas de problème. On aurait pu travailler ensemble pendant ma période de mercenariat (l'époque où je voyageais avec mon maître)
Je vous ajoute !
Editorial de 18h30 : Je vous ai ajouté les garçons. |
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤▌Sanction : Aucune ▌Messages : 551 ▌Inscription : 19/03/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : S, niveau 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (476/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Mer 6 Avr 2011 - 17:18 | |
| J'iamerai bien faire parti de tes connaissances x) |
Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Mer 6 Avr 2011 - 18:28 | |
| Je note camarade ! Même remarque qu'au dessus |
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤▌Sanction : Aucune ▌Messages : 551 ▌Inscription : 19/03/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : S, niveau 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (476/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Mer 6 Avr 2011 - 19:44 | |
| Okay |
Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Mer 6 Avr 2011 - 20:15 | |
| |
Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Mer 6 Avr 2011 - 20:24 | |
| Maisssssssss tu as le droit d'avoir un lien aussi.
Tu veux quoi comme lien ?
Editorial du 7 avril : Comme convenu, je t'ai ajouté |
Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Mar 14 Juin 2011 - 21:36 | |
| |
Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Mar 14 Juin 2011 - 21:47 | |
| |
Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Jeu 30 Juin 2011 - 16:39 | |
| Je vous ajoute tout les deux. Gargo > logique vu que j'ai déserté Kumo |
Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Jeu 30 Juin 2011 - 16:54 | |
| Je sais :p mais je précise |
Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Jeu 30 Juin 2011 - 17:13 | |
| Voilà fiche mise à jour |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko Dim 25 Sep 2011 - 11:43 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Liens d'Hana Lyoko | |
| |