Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ]

InvitéInvité
MessageSujet: ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:32

L'Opportuniste Est Toujours Celui Qui S'En Sort Le Mieux Avec Le Moins De Casse ..



► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] 55862210

La vie de ninja .. On pourra dire ce que l'on veut mais il n'y a rien de pire .. A part la gloire et de l'argent tu ne gagnes rien à être ninja . Tu es un ustensile qui se laisse manipuler par des hauts gradés qui t'envoient faire n'importe quelle tâche dans n'importe quel endroit . La mission passe avant ta propre vie ainsi que celles de tes coéquipiers .. C'est pour vous dire la considération qu'ils ont pour nous .. Moi je pensais avoir échappé à ça en me hissant dans les hauts rangs et en voyant Kanna .. Ce type se préoccupait de ses ninjas comme de ses enfants . Mais à trop s'occuper de ces types ingrats , il s'est retrouvé face contre terre sans rien voir venir .. Enfoiré de Gargonith .. J'allais le buter , je ne sais pas quand mais il goûtera à mon courroux vengeur . S'il y a quelque chose que je déteste plus que les bourgeois , ce sont les hypocrites . J'allais me charger de lui en temps voulu ..

J'étais loin du village à présent . Cela faisait bien deux semaines que j'avançais sans destination précises. Je me contentais de raconter ce qui s'était passé à Kumo pour faire une mauvaise image à l'enfoiré qui avait pris la place de mon boss . Je fréquentais les villages marchands essentiellement , avec ce type , ça ne me surprendrait pas qu'il ait monté les villages ninjas contre nous . C'était l'une des raisons de notre séparation à Hana , Toph & Moi .. D'après ce que je savais , Toph avait rejoint Kiri pour livrer une missive à la Mizukage .. Depuis , je n'ai plus de nouvelles mais c'était mieux pour elle . Elle n'était connu de personne et la voir avec nous pourrait lui attirer des problèmes .. Hana , je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait mais nous nous donnions rendez vous régulièrement , ne quittant jamais le pays sans l'autre . Nous étions organisés .. Notre plan était simple , nous allions nous faire des amis peu importe leurs projets , leurs provenance . Il fallait qu'on soit suffisamment convaincants pour les rallier à notre cause . La chute de Setsuri Hazu ..

D'après Hana , ce type était terrifiant de par sa puissance et sa froideur .. Sa faculté a exécuté quelqu'un .. Hana n'était pas quelqu'un d'impressionnable , loin de là . Et pour qu'elle fasse l'éloge de la puissance d'un ennemi qui a tué l'élu de son coeur , il fallait vraiment que ce type soit extraordinaire .. Je n'en avais pas peur pour autant . Ma rancœur m'aveuglait . Je me ressassais ces derniers évènements au village , la sépulture de Kanna , les larmes de Hana . Je soupirais et levais la tête vers les cieux , yeux toujours clos . J'avançais mains derrière la tête sans vraiment prendre garde aux alentours . Ici , je ne risquais rien . Ce paysage était apaisant , la verdure , les animaux sauvages .. Pas une trace de l'activité humaine . Au moment où je pénétrais dans la forêt , une nuée d'oiseaux noirs se ruaient à tire d'aile à l'opposé de ma position .. Faut croire qu'ils avaient vraiment pas l'habitude.

Cela faisait plusieurs jours que je traînais dans ce coin de la forêt . J'étais à la recherche de ce foutu repaire de déserteurs . J'avais rassemblés deux trois informations avec les moyens du bords et je savais qu'ils étaient dans le coin . J'ai entendu dire que certains Nuke-Nin s'y rendaient pour qu'on les laisse tranquille . Vijay serait sans doute là bas . J'avais déjà fouillé suffisamment de villages pour encore rentrer bredouille cette fois .. Je le cherchais afin d'accomplir quelques tâches complexes . Vu sa situation , je ne pense pas qu'il puisse refuser .. En effet , il a été déchu de son rang et est maintenant pourchassé pour des crimes que j'ignore . Les Oi-Nin de Kiri ne rigolent pas d'après ce qu'on m'a dit . Je ne suis pas un ninja invincible mais même le plus puissant de Kiri y réfléchirait à deux fois avant de nous attaquer Hana lui et moi ..

Depuis presque trois jours , je tournais en rond dans cette foutue forêt à la recherche de l'entrée de ce foutu repaire où se trouvait se foutu Mizukage ! J'étais sur les nerfs , c'était frustrant merde ! Je savais que le repaire était là , sous mes pieds , j'avais détecté les présences là dessous mais pas moyen de trouver l'entrée . Et cette forêt est vaste , chaque arbre pourrait être le moyen d'accéder au sous sol .. Je scrutais l'horizon , en avançant à tâtons dans l'espoir de trouver quelque chose de louche mais rien n'y faisait . J'approchais d'un cours d'eau qui dévalait la plaine et traversait la mini jungle . Je regardais mon reflet dans l'eau en respirant pleinement pour remplir mes poumons , comme si je méditais . Je plongeais mon visage dans ma main comme pour réfléchir quand je sentis quelque chose de furtif s'approcher à toute vitesse .

Deux étoiles ninjas vinrent se ficher dans l'arbre derrière moi , ils m'étaient destinés mais j'étais parvenu à esquiver de justesse . J'avais la joue entaillé par l'un des projectiles . Une nouvelle flopée arriva , je levais juste les yeux pour voir d'où venaient ces multiples assauts et je disparus comme par magie pour réapparaitre juste devant un type , courbé sur mon poing , bavant comme s'il était gateux et s'écroulant ensuite lourdement .. Je dégainais une de mes lames et plaqua le métal froid contre sa gorge .. Je l'interrogeais sur la personne qui l'avait envoyé me tuer , il me répondit qu'il sentait ma présence qui rôdait depuis plusieurs jours , j'en déduis qu'il était un déserteur . Je lui demandais l'accès à la planque .. Elle était dans la rivière , là où je me trouvais , c'est pour cela qu'il m'a attaqué . J'enlève mon haut d'une main et je saute à l'intérieur de la cavité . Je me retrouve dans un tunnel qui supporte tout juste un homme de ma taille . L'eau sécoule à volonté sous mes pieds , manquant de me faire glisser plusieurs fois .. Une grande grotte s'étalait devant mes yeux ..

Il n'y avait pas grand monde dans ce repaire .. J'espérais trouver mon bonheur rapidement , c'était un coup à ce que je me fasse tuer par un de ces salauds .. J'avançais , à l'affut de chaque mouvement trop rapide pour être anodin ou amical . Je demande mon chemin à plusieurs ninjas renégats ; certains me répondent , d'autres m'ignorent et certains me défient . Le truc c'est que la plupart me voit comme un gringalet . C'est ce que je suis mais le taijutsu est une question d'entrainement , pas de corpulence .. Le dernier que je vaincs m'indiqua un chemin étrange qui me mena dans une salle circulaire avec moi comme épicentre .. J'entendais des bruits de pas furtifs .. Je tournais la tête à toute vitesse , cherchant d'où provenait le bruit . Tout autour de moi se trouvait une flopée de vagabonds prêts à en découdre .. Je posai mon sac au sol en levant les yeux au ciel . Je soupirais longuement et attendait que l'un deux se lance . Cette bande de lâche préféra m'attaquer de manière synchrone pour m'handicaper un maximum ..

Mais c'est rapidement que les premiers déchantèrent . Voyant leur visage les bruler sérieusement . Pas un seul ne pourrait m'approcher. J'envoyais des rafales de coup dans les côtes , la tête , les jambes . Je brisais des bras tout en brulant des membres . Après les avoir quasiment tous neutralisés j'attrapais un téméraire par le visage qui fondait dans ma main et le balançait contre un mur . J'envoyais mon pied en plein estomac du dernier qui se plia en deux sur ma jambe manquant de souiller mon pantalon de sa bile .. Je me redressai , récupérai mon sac et j'entendais quelqu'un m'applaudir .. Je me retournais et voyais un ninja masqué .. Ce type laissait tomber un déserteur comme un vieux sac de patate avant de me regarder sans bouger .. Je l'observais , il n'y avait rien d'hostile dans ces mouvements juste une arrogance énorme dans ses manières . Se planter devant un type comme ça sans rien dire .. Je restais impassible .

" Qu'est ce tu m'veux ..? "

" Rien d'autre qu'un avenir meilleur pour les miens .. "

Qu'est ce qu'il raconte ? Je levai un sourcil face à sa réponse et penchait ma tête comme un oiseau curieux face à une vitre .. Je faisais une moue bizarre avant de récupérer mon sac afin de l'enfiler et de lui lâcher en rebroussant chemin :

" Dans ce cas tu ne t'adresses pas à la bonne personne mon vieux .. "

" Tu devrais réfléchir à ma proposition qui va suivre .. Tu n'en serai que gagnant .. Ne Sois pas idiot . "

Finalement , je me retournai et le regardais en baillant fortement et bouche ouverte pour lui montrer qu'il m'ennuyait .. Je lui faisais signe que je l'écoutais ..

" Je suis le fantôme de Konoha .. J'ai de grands projets pour mon village et compte le hisser vers le haut , le rendre de nouveau le plus puissant des cinq nations .. Pour cela j'ai besoin de main d'oeuvre efficace qui sache exécuter n'importe quelles tâches .. A la fin de ce " service " , je pourrai te donner ce que tu désires .. J'en aurai le pouvoir .. Interessé ? "

" En quoi consiste cette mission .. "

" Quels services as-tu à me proposer ? "

" Je peux exécuter n'importe quelles tâches du moment que celles ci n'impliquent pas de civils .. J'ai assez donné .. "

La conversation devenait interessante .. Alors comme ça Konoha allait subir un coup d'état dont je serai l'un des principal responsable.. Cette histoire de répompense m'interressait au plus haut point . Je savais déjà ce que je voulais . Cependant je n'étais pas seul , je devais en parler à Hana avant de donner une quelconque réponse . De toute façon vu la mission , on ne sera pas trop de deux pour s'occuper des ninjas rebelles .. C'est sur ces mots que nous nous quittions . J'avais répondu positivement finalement mais lui ait précisé que je viendrais peut être accompagné . L'attaque se ferait dans le mois qui vient .. C'était étrange , j'allais faire subir à ceux de Konoha , exactement ce que j'avais subi moi .. Mon existence avait pris un tournant qui mettait de côté les scrupules et les sentiments . Tuer , Eliminer et Détruire c'était à ça que je ervais désormais .. Je n'étais plus un déserteur fugitif .. J'étais un mercenaire .

J'entendais mes victimes gémir et agoniser , l'odeur de la chair brulée ne me débectait même plus . Je devenais de plus en plus cruel .. Enfin je n'aime pas ce mot .. Disons plutôt que je ne faisais plus dans la dentelle comme avant . Enfin bref je ferai bien de retourner à mes recherches .. Il suffit que je pense ça pour tomber sur un type étrange mais qui me rappelle vaguement quelque chose .. C'était comme s'il était venu à ma rencontre .. Vijay , le Déchu .. Ce type était plutôt excentrique , du genre à toujours parler ou placer une vanne .. Je me demandais s'il avait vraiment été Kage . Si c'est la vérité c'est qu'il est très puissant car son Q.I n'a pas l'air au top .. Enfin , ne jamais juger au premier coup d'oeil , les apparences sont trompeuses .. Il avait écouté la conversation , et m'avait imposé une condition .. S'il voulait qu'il se joigne à nous plus tard , il devait être de la partie pour cette attaque .. Je ne connaissais pas ses motivations mais je m'en foutais à présent .. Il pouvait même rester là , j'avais trouvé un meilleur moyen d'arriver à mes fins .. Je ne traînais pas avec ce type , j'avais des choses à faire .. Je quittais le repaire fissa et reprenait la route vers ma prochaine destination ..




Dernière édition par Shin Mizuki le Jeu 30 Juin 2011 - 18:27, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:45

La Relève Est En Marche ..



► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] 55862210

J'étais adossé contre un arbre , installé sur le corps inanimé d'un Nuke-Nin . Le menton posé sus mes deux mains jointes , j'écoutais le bruit énergique des gouttes qui s'abattais sur le feuillage épais . Il pleuvais depuis une bonne demie heure et j'en avais marre de ce contact froid sur ma peau . Je décidai alors de faire une pause en attendant que le temps se calme , figé dans cette position . Mon regard se perdait dans l'horizon , fixait un point précis mais pourtant invisible .. Des images défilaient devant mes yeux .. Je cherchais le pourquoi de cette attaque. Qu'est ce qu'elle pouvait apporter au conseil la mort de Kanna ? Quelque chose n'allait pas dans cette histoire . Jusqu'ici le conseil à toujours supporté Kanna dans ses idées .. Il y avait sans doute de la corruption dans l'air ..

Je secouais la tête avant de partir trop loin dans mes pensées et je me redressais , m'étirant de tout mon long et de tout mon large tout en baillant .. Je regardais l'homme que je venais d'assomer et d'attacher avant de récupérer mon sac à dos et de l'enfiler sur mon dos .. La route était boueuse à présent , je détestais ça et faisait une moue de dégout lorsque je voyais mon pied s'enfoncer dans la vase visqueuse et marron .. L'homme hurla , aboya comme un chien , me sommant de le détacher .. Je n'avais pas trop compris , les Nuke-nin s'attaquent entre eux ? Ca faisait bien une semaine qu'il me suivait en plus le con .. Sans doute un mercenaire lui aussi . Je ne daignais pas le regarder et fermais les yeux en entendant ses injures , je m'éloignais et sa voix s'atténuait à chacun de mes pas . Il allait sans doute se faire bouffer par l'une de ses bestioles dont tout le monde parle .. Je pense que c'est encore un coup de brigands qui se font passer pour des animaux pour tout saccager et enelver des femmes et enfants voila tout . A Kumo je n'ai jamais entendu de pareilles choses en tout cas ..

Enfin bon , chacun sa merde . Je ne rend service que par interêt à présent . D'ailleurs j'allais être en retard pour ma prochaine tâche .. J'accélérais clairement le pas ,atteignant ma vitesse maximum on n'entendait que le branches creuses craquer et les feuilles frémir sans me voir , j'avalais la distance entre le camp et la forêt en moins de temps qu'il le faut pour le dire . J'arrivais en plein milieu d'un camp de gitans , ces gitans était des pilleurs entrainés pour le combat à ce qu'il parait .. Pour l'instant , ce que je vois c'est qu'ils ne m'ont même pas remarqué alors que je suis sur la cabane de l'un d'entre eux à les compter .. Ils étaient saouls pour la plupart , titubant en chantant je ne sais quoi dans je ne sais quel langue . J'en attrapais un par l'épaule et le balançait dans la cabane qui s'écroula sous le poids de l'impact . Ca yest je m'étais fait remarqué , il viendrait tous à moi sans que j'ai à chercher .

Les coups pleuvaient , je ne forçais pas sur mon talent , je me contentaisde trancher veine et artère , ils étaient en masse mais le groupe diminuait rapidement , tandis que je sentais une présence qui m'observait de derrière je lançais un kunai pour instantanément en récupérer un dans mon étui à projectiles , j'entendis un bruit lourd et un cri rauque . Je pris le temps de jeter un regard par dessus mon épaule et put voir le type planté contre l'arbre , l'épaule transpercé , il tenait un gros objet qui semblait être un lanceur multiple qui tirait à une vitesse affolante une flopée de kunai à la suite . J'achevais mon travail en à peine cinq minutes , une mare de sang se propageait sur le sol . Le dernier fiché contre l'arbre ne pouvait plus rien faire .. Eliminer des gens pleinement capable de se défendre n'est pas un problème mais achever quelqu'un je ne sais pas faire ..

Je m'approchais de lui , d'un air impassible , il me suppliait déjà de l'épargner . Je saisis le kunai par le manche et l'extirpa de son bras , le sang coulait à flot et il se tenait le membre de son bras valide . Je ne lui dis pas un mot , ne lui fit pas un signe , il m'observait sans bouger , grimaçant. Moi je ramassais mes affaires et reprit ma route . J'avais été payé à l'avance par un type qui gérait une industrie de poisson , une somme considérable pour l'effort exécuté . A présent je devais retrouver Hana dans un village nommé Hangyaku , une cité commerciale qui vend toutes sortes de choses .. Des matières d'autres terres , des armes jamais vues .. Dans cette cité nous passerions inaperçu , une fois les portes franchies .. J'avais changé en ces quelques mois , mes cheveux avaient poussés , couvrant complètement mes oreilles . Mes yeux et mes cheveux avaient perdu leur couleur violette . A présent il étaient argentés limite métallique .. D'après l'histoire de ma famille c'est caractéristique de la branche noble de ma famille , celle qui maîtrise le Shakuton sans pour autant devenir un débris momifié au fil du temps .. Vu la description et la tête qu'on m'a faite on ne pourrait me reconnaitre au premier coup d'oeil à moins qu'on me connaisse .. Je n'avais pas à ruser pour passer les portes ..

J'arrivais dans la cité en plein début d'après midi . Il y avait une queue énorme devant les portes , les gardes vérifiaient chacun des paquetages des hommes .. D'après ce que j'ai compris les armes sont interdites dans l'enceinte de la cité .. J'attrapais mes lames et les mettait dans la doublure de mon sac .. Les gardes semblaient fort sympathique , dans ma tranche d'âge .. Il me demandait la raison de mon voyage et je répondais que j'étais là pour affaire . En ouvrant mon sac , ils trouvèrent une masse d'argent considérable , ils me regardèrent avec de grand yeux , manquant de devenir indiscret en me demandant comme j'avais obtenu tout cet argent . Je continuais mon chemin et pénétrai enfin dans l'immense ville marchande .. Des gens venaient chercher leurs clients en plein mileu de la rue , une masse de commerçants vint vers moi , sans doute avaient-ils leur taupe dans la queue pour voir le paquetage des arrivants . Ils étaient regroupés autour de moi à me présenter leurs marchandises que je ne regardais même pas . Un brouhaha qui devenait de plus en plus chiant .. J'étouffais , écartez vous merde ! je laissais la chaleur émaner de mon corps et il ne leur fallut pas longtemps pour éprouver une gêne pour respirer .

Voila comment je m'en étais débarassé . Je passais à la trésorerie pour déposer tout les ryos amassées au fil de mes missions . On me demandait la provenance de l'argent , je racontais que j'étais un marchand qui avait fini son stock . On me crut sur parole et on me donna une caisse avec mes sous en liasse organisées . A présent je cherchais , tête en l'air où se trouvait le bar où Hana m'avait invité à la rejoindre . Tandis que j'avance , je sens quelqu'un qui s'approche de plus en plus de moi . Je me retourne vivement afin d'éviter les mauvaises surprises et je vois Hana qui me regarde tout sourire .. Ma sucette dans la bouche , je ne peux m'empêcher d'ouvrir la bouche de surprise , elle est encore devenu pllus belle qu'avant , cette nouvelle tenue lui va mieux que toutes ces tenues que je dis " de bourges " qu'elle a pu porter jusqu'à maintenant .. Pendant une bonne minute , nous nous regardions sans parler .. Je me reprenais et sans dire un mot la suivait à l'endroit prévu .. Depuis la dernière fois , à côté du village je ne l'avais plus revu .. Je cherchais Toph du regard .. On avait décidé qu'elle irait à Kiri mais je vérifiais tout de même .. Je m'installais à une table et invitait Hana à me rejoindre .. Je lui commandais une bouteille de Saké et prenais pour moi un grand vert d'Anis pétillant avec une paille . Pendant un cours instant nous ne faisions que boire , je jouais avec la paille , la faisant danser dans ma bouche ..

" Ca faisait longtemps Ookasan.. "

Je la regardais , je ne savais pas quoi lui dire alors que tout dans ma tête était clair .. Nous avions de grandes choses à accomplir et il ne fallait pas traîner et saisir toutes les opportunités possibles .. Mais je voulais tout de même prendre le temps de prendre des nouvelles de ma seule véritable amie ..


Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] Left_bar_bleue203/1000► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:04

Premier post : 25 pts NNr.
Deuxième post : 20 pts NNr.
Total = 45 points.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:10

« TIME MOVES ON TO HOPE ... »
Le temps continue son chemin vers l'espoir...