Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Mar 5 Avr 2011 - 16:32
« Une si belle vue... »
Le temps était si beau ce jour là... la lumière du soleil n'avait plus briller ainsi depuis si longtemps. La sérénité et la joie était revenue au village des nuages, enfin. Un jour de congé, voilà ce dont avait le plus envie le jeune Raikage. Ces derniers temps, il s'était acharné pour que le village se reconstruise de plus en plus vite. Maintenir un village et le remonter était très difficile, surtout si on y mettait tout son énergie. L'énergie... Kanna en gaspillait un peu trop maintenant. C'est pour ça qu'il voulait un petit jour de congé, il en avait grand besoin. Eh oui, faire de la paperasse toute la journée c'est fatiguant, très fatiguant. C'est pour ça qu'il confia la plupart de ses tâches à ses ninjas et décida d'aller prendre l'air et surtout du bon temps. Pourquoi pas passez un bon après midi sur une belle plage et de profiter du soleil magnifique que ce jour nous offrait ? Sans l'ombre d'une hésitation, Kanna partit en direction de la plage, il allait enfin pouvoir s'amuser un peu et se relaxer.
Wouah ! Quelle magnifique endroit... les rumeurs étaient donc vraies.. cette plage était vraiment belle. Le sable était doux et fin, il ne brulait pas trop les pieds et le soleil ne tapait pas trop. Tout était superbe, éblouissant même. Il faisait chaud et le Raikage enleva donc ses vêtements pour se retrouver en maillot de bain. Il était torse nu et portait comme maillot de bain un bermuda qui descendait jusqu'au genoux. On pouvait admirer son torse musclé à présent, beaucoup de gens pensaient que Kanna était mince ou maigre, mais pas musclé. Cette idée venait de ses vêtements parfois ample au dessus de la taille qui lui donnait une tel impression aux autres. On pouvait voir ses pectoraux bien durs et ses tablettes de chocolats bien incrusté dans le ventre du Raikage. C'était un gâchis de pas mettre ses muscles plus en valeur, mais le jeune Kanna n'y voyait aucun intérêt là-dedans. Ceci n'aurait été que de exhibitionnisme et de la frime, rien d'autre. Ce genre de chose n'intéressait pas particulièrement le jeune garçon aux cheveux beiges. Lui tout ce qu'il le préoccupait était son village... il devait le préserver à tout prix.
L'air frappait les cheveux de Kanna avec douceur tandis que le bruit calme et répétitif des vagues s'entendaient. On pouvait dire que c'était calme dans le coin, mais quelle tranquillité... Le jeune Raikage n'avait pas été aussi tranquille depuis un moment. Un moment de réflexion apparut dans l'esprit complexe du descendant des Tsuvalayama. Il pensait à sa vie, à son passé, qu'avait-il réalisé depuis son enfance ? Sa renaissance ? A part être devenu puissant et d'avoir rehausser le village de Kumo. Autrefois il était tombé amoureux de la belle Yukiii, cependant le destin les séparèrent. Kanna était pourtant un beau garçon , sexy, gentil et avait un statut hautement gradé. De nombreuses filles couraient après lui, mais ce dernier n'avait pas le goût à ça. Dans le plus profonds de son âme, il souffrait. Un vide s'était formé dans son cœur, que devait-il faire ?
- Que dois-je faire... ? Je ne sais plus...
Il était là, assis sur le sable, devant la mer, son regard perdu dans l'horizon. Il était apparemment seul sur la plage et c'était mieux comme cela. Kanna ne voulait pas être dérangé par de mauvaises personnes. Il ne savait plus ou donner de la tête, les derniers mots qu'il avait prononcé ne lui ressemblait pourtant pas. Lui qui avait été si courageux et déterminé, pourquoi une tel baisse dans son moral d'acier ? Peut être était-il lassé de sa vie de solitaire, peut être avait-il besoin de confort et d'amour. De nombreuses menaces ou éventuelles attaques pesaient sur le village de Kumo. De plus, ce village avait pour résident plusieurs déserteurs et traître. Que devait-il faire exactement devant tout ça ? C'est ainsi sous un air évasif et désespéré que le jeune Raikage regardait la mer bleu coloré par un magnifique dégradé orange provenant des rayons du soleil, le crépuscule avait débuté.
Dernière édition par Kanna le Jeu 19 Mai 2011 - 10:57, édité 2 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Mar 5 Avr 2011 - 17:52
La baignade du soir dans la rivière de derrière... Dieu que c'est bon... J'en connais une qui apprécie pleinement. Il était tard et ma journée était terminée. Comme tous ninjas qui se respectent, je reste à la disposition des autres au sein du village... Après une bonne baignade dans la rivière froide se situant derrière mon habitation, je repasse par la fenêtre pour revenir dans mes appartements. Fermant la fenêtre derrière moi, je souris et je file m'habiller dans ma chambre. Depuis la mort d'une personne chère, j'avais appris à me débrouiller seule et j'ai réalisé que je lui devais beaucoup. Il m'a appris à être indépendante de manière inconsciente. Je ne cesse de le remercier et je sais qu'il veille sur moi depuis les étoiles. Chantonnant tranquillement, je m'habille car c'était l'heure où je devais aller prendre mes ordres pour demain. Et oui, quand on fait partie de l'élite, il faut se montrer plus fort et plus endurant que les autres. Cependant, je ne me leurre pas, car je sais qu'il arrivera un moment où il faudra que je rends mon tablier et mon rôle au sein de ce village.
Habillée, je quitte ma chambre et je commence à me préparer une petite salade. J'ai toujours faim après la baignade et c'est toujours ainsi. Puis de manière habituelle, j'allume ce qui me sert de poste radio et je me mets à écouter tout ce qui se passe. La radio du village est aussi une façon de savoir ce qui se passe dans le village et peut-être, par chance, trouver quelque chose pour s'occuper. Rapidement, mon repas est prêt et je peux passer à table. Dans moins de dix minutes, j'aurais fini. Les repas font parti des choses qui ne peuvent être évités. Vivant suffisamment bien avec mon salaire de Jûunnin, je peux mettre de côté régulièrement et stocke ces économies quelque part. Depuis quelques temps, je me sentais un peu seule dans ce grand appartement... Je me mets assise et je mange tout en pensant à toutes les discussions et jeux qui ont pu se faire ici. Qu'il est bon de retrouver ceux qu'on aime en pensée...
Avalant bouchée par bouchée, j'avais un sourire mélancolique sur le visage. Depuis sa mort, rien n'a bouger et rien à changer. Dans un coin se trouvant les armes de prédilection de mon maître que j'entretiens, mais que je n'use pas... Du moins, pas encore. C'est un peu une sorte d'hommage envers une personne qui a vécu des années ici et en ma compagnie. Bien qu'adulte, j'avais l'impression d'être une enfant. C'est peut-être vrai comme cela n'est qu'illusion... Finissant mon assiette, je range la salade avant de faire la vaisselle. Et oui, quand on vit seule, il faut savoir tout conserver à sa place. Chaque chose à son temps et chaque chose à sa place... Vous ne pourrez pas trouver quelqu'un de plus maniaque que moi lorsqu'il s'agit de mes affaires. Levant les yeux vers la pendule, je manifeste un sourire et le soleil avait eu le temps de faire sécher mes cheveux permettant de les montrer sous leur meilleur jour. D'un noir intense, il est dit qu'il reflète le passé de la personne disposant de cette teinte si particulière. Seulement, je reste très discrète sur ce sujet et je préfère oublier mon passé de mercenaire qui m'a bien valu des ennuis par le passé... Ennuis qui me rattraperont un jour, à ne pas en douter...
Mais il serait bien de retarder les effets dévastateurs. Quittant alors l'appartement, je verrouille tout derrière moi et je me dirige vers la tour du Raikage où je devais recevoir mes ordres pour la soirée et la journée de demain. Enfin, si je suis de garde. A ce que j'en est vu dans la journée, il est fort probable. Bien que les autres se battent pour ne pas être de nuit, je hausse simplement les épaules. Contrairement à certains d'entre eux, je n'ai plus de famille donc cela m'importe très peu... La marche fut de courte durée et je n' étais pas en retard. Bien au contraire. Arrivant dans la tour, je prends les escaliers afin de rejoindre l'étage des Jûunnins. C'est là que nous recevions nos ordres soit du Raikage-sama soit des responsable A.N.B.U. Croisant certains d'entre eux, je les salue puis arrivé à l'étage en question, je file tout droit en direction de la salle des remises. C'est là-bas qu'on trouvait tout ce qu'on a besoin de savoir. Balançant la porte, j'entre et je regarde directement le planning.
Sans surprise, je découvre que je suis de nuit aujourd'hui, mais que demain, je suis de soir. C'est parfait tout ça. Après tout, il faut respecter l'ordre des choses. Un village n'est pas une cour de récréation. Bien au contraire, tout est synchronisé, réglé de telle sorte que cela se montre organisé et efficace. Après quoi, je rejoins quelques collègues pour discuter avant de voir entrer un responsable A.N.B.U. Il n'est pas rare de les croiser lorsque le responsable du village est absent. De là, il me fait signe d'approcher. Sans attendre, je me sépare de mes collègues pour m'isoler avec lui. Quittant la salle, il se trouvait avec moi et il portait son masque sur le nez. De toute façon, il est obligatoire pour eux. Dès lors, il me demande de se mettre en route pour retrouver le Raikage. Cela veut dire qu'il n'est pas dans son bureau. Hochant la tête, je tourne les talons et je quitte la tour... Une longue recherche m'attend...
Connaissant l'étendue du village, je me mets à sa recherche par obligatoire et ordre surtout. Je n'étais qu'une simple Jûunnin du village et les ordres étaient des ordres. Bien que je n'approuve pas tout ce qui peut être ordonné, il faut un minimum de cohésion dans un village et le respect de la hiérarchie en fait aussi parti. Essayant divers endroits, je devais retrouver sa trace et veiller à sa protection jusqu'à son retour à la tour. Ne le trouvant guère dans le village, j'ai dû étendre mes recherches sur un secteur beaucoup plus large. Après quelques heures, je finis par retrouver sa trace. Il se trouvait sur une plage à quelques kilomètres du village de Kumo dont il avait la charge. Arrivant sur place, je ne cherche pas à me dissimuler. Marchant en direction de la plage, j'observe avec le sourire ce soleil qui se lève chaque matin pour nous réchauffer et qui se couche tous les soirs comme s'il suivait notre rythme de vie incertain. Marchant simplement sur le sable, je vis plus loin une silhouette encore pleine de couleurs et je sais très bien de qui il s'agit. Restant silencieuse, je l'observe. C'est mon ordre du jour alors autant ne pas décevoir.
Levant ensuite les yeux sur le soleil qui se trouve non loin du responsable de village dans mon champ visuel, je m'aperçois de la beauté des lieux. Puis je place mes mains sur mes hanches. Si on m'observe bien, je portais mon bandeau vert de Jûunnin sur l'avant-bras droit et celui-ci portait clairement le symbole de mon village d'attache. Non, en fait, il est censé être bleu mais celui-ci est l'un des derniers souvenirs matériels que je dispose de celui qui a tant veillé sur moi. Levant ma main droite vers ma longue chevelure, je la secoue pour la replacer correctement. Mon regard identique à la couleur de l'eau se pose sur le maître de Kumo. Autant dire qu'il est très beau pour un homme. Mais je ne fais pas parti de toutes ses femmes/filles qui désire l'avoir dans son lit. Pour moi, il est un leader, un chef a dit je dois respect et obéissance. Assit sur le sable, il regarde en direction du soleil. Le crépuscule se lève et bientôt, la nuit affirmera son autorité avec la lune afin de préserver le sommeil des vivants. Je ne cherche pas à me cacher mais peut-être avait-il besoin d'aider pour quelque chose. Je me mets en marche pour me mettre à ses côtés. Me trouvant à proximité de lui, je reste debout et je regarde au loin.
« - N'est-ce pas sublime... Raikage-sama ? »
J'ai murmuré son titre telle une brise qui part transmettre le message à son destinataire inconnu et ma voix était assez cristalline sans manifester d'agressivité. Je montre un sourire avant de baisser les yeux vers lui. Je ne lui veux aucun mal et je fais parti des ninjas qui le protège, mais qui protège aussi le village aux mille tempêtes. Mes yeux aussi bleus que l'océan sont ouverts et il regarde sans jugement ou d'apriori celui qui se trouvait à la tête de l'armée des mille tourments. Ce jeune homme avait rendu à Kumo sa gloire et il ne cesse de le faire progresser vers une suprématie avérée.
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Mer 6 Avr 2011 - 13:35
« La Princesse du Soleil... »
La beauté de l'horizon était tout simplement à couper le souffle. Le crépuscule arborait une couleur étincelante qui révélait les milles facettes de la mer. Ce spectacle naturel ne pouvait être manqué. Comment l'être humain pouvait détruire ce trésor par les incessantes guerres ? Tout ceci pour le profit de soi-même. L'argent, le pouvoir, le désir, était-ce tout ce que avait besoin de les ninjas ? Non cela n'était pas envisageable, il devait forcément avoir des bonnes personnes dans ce monde sans foi ni loi. C'est pour ça que rétablir la justice devenait si urgent, parce que les gens devenaient de plus en plus mauvais. Plus les temps passent et plus ils y a de méchants. Il fallait résoudre à ce problème avant que cela ne finisse dans un pur et terrible génocide. Comment ? Comment pouvait-on réaliser une telle chose en si peu de temps. Il fallait obliger les gens à changer de comportement, de façon de faire et même leurs modes de vies pour certains. En aucun cas ça pouvait être une solution possible. De n'importe quelle façon, que ce soit par la force ou par les paroles, il fallait arrêter tout ceci. La souffrance devait arrêter de prospérer, ainsi que la haine et les guerres. Tout devait stopper pour faire place à un tout nouveau monde, celui de l'amour et de la paix.
Une brise tiède caressa le beau torse musclé de Kanna, le soleil commençait tout juste à se coucher et le ciel dévoilait ses belles couleurs teintes de feu et de sang. Rien ne semblait mettre entrave à cette beauté sans nom. Cette plage semblait en effet être souvent vide, peu de gens allaient sur cette plage, car seul les ninjas de Kumo connaissaient cette endroit. Comme un ninja de Kumo est souvent occupé à faire des missions, il n'a pas forcément le temps d'aller prendre du bon temps sur une plage toujours vide. Quel intérêt aurait-il à se baigner tout seul et à rien faire de la journée alors qu'il peut gagner de l'argent en faisait des missions ? En même temps, c'était mieux comme ça, cela laissait le Raikage libre et tranquille pour le reste de l'après-midi. Un peu de repos ne fait jamais de mal à personne, surtout quand on s'acharne à son travail tout les jours. Le délicat vent soufflait les cheveux de l'homme dans tout les sens. Quel bon moment il passait...
Pendant un moment, le Raikage eu son moment de tranquillité puis il sentit qu'il se faisait observer par une personne positionné à plusieurs mètres derrière lui. Cette personne en question ne faisait aucun effort pour camoufler son chakra donc cet étranger venait en ami. Le jeune homme ne se déplaça pas d'un seul geste et continuait d'admirer l'horizon, ce fut donc à la personne de se déplacer vers lui et de se positionner à ses côtés. Il s'agissait d'une femme, jeune et belle, très belle. Cette dernière examinait Kanna avant de détourner son regard vers l'horizon. Les yeux de la fille avaient les mêmes couleurs que l'eau, un bleu clair combinée avec des cheveux noirs avec une teinte de bleu marine. Elle portait des vêtements fins, le jeune Raikage en avait conclut qu'elle était du genre saine et qui aimait les choses simples et surtout.. qu'elle devait aimer le bleu. Le sourire arborait son visage, elle était encore plus belle quand elle souriait... C'était difficile pour Kanna de garder son calme face à cette beauté et essaya de prendre son air le plus indifférent possible.
« - N'est-ce pas sublime... Raikage-sama ? »
Plus de doute là-dessus, cette magnifique inconnue venait de Kumo. Elle portait un bandeau du village des nuages que le Raikage n'avait manifestement pas remarqué étant donné qu'il admirait le physique de la jeune fille debout à ses côtés. Kanna ne se souvenait surement pas d'avoir un ninja comme elle dans ses rang, non elle devait être nouvelle ou alors elle s'était bien caché depuis bien longtemps. Son visage, ses formes pulpeuses... son sourire étincelant, sa chevelure soyeuse et son regard plein d'espoir. Cette femme provoquait chez le jeune homme aux cheveux beiges des sensations qu'il n'avait plus ressenti depuis une éternité. Bon sang mais qui pouvait-elle bien être ?! Il devait se douter que c'était une ninja de son village, mais il devait absolument s'en assurer.
« - En effet... je n'ai jamais vu rien d'aussi gracieux, et je suis aussi ébloui par votre beauté ma chère... Je me doute bien que vous appartenez à mon village mais.. Quel est votre nom ? »
Provoquant ? Non... il avait juste été sincère par rapport à ses sentiments et ce qu'il voyait chez elle. Après tout dépendait comment elle réagissait selon ses dires. Quelque part c'était un test de sa part, bien que involontairement il lui ai collé. Kanna voulait absolument savoir la façon dont elle pensait, eh oui... le physique ne fait pas tout comme l'habit ne fait pas le moine. Elle pouvait très bien être une belle garce comme on n'en fait plus, comme elle pouvait être une adorable sirène venant du ciel. Bien sur il ne fallait pas prendre certains rêves pour une réalité, mais quand bien même, était-ce sa seconde chance de ressentir à nouveau l'amour ? Le cœur du Raikage commençait à battre de plus en plus vite, la sueur avait débuté, pourvu qu'elle ne remarque pas ses changements soudain.. et aussi qu'elle n'entende pas son cœur battre la chamade. Sinon il aurait été vulnérable face à elle dont il ne savait rien alors qu'elle savait qui il était. Quelle blague, c'était la mieux informé des deux, valait mieux en apprendre plus sur elle le plus rapidement possible afin de pouvoir mieux la connaître.
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Mer 6 Avr 2011 - 16:01
Le soleil arborait toujours un coucher si différent des autres, mais pourtant si semblable aux autres couchers. Cependant, je ressentais autre chose... Généralement, j'observais les couchers de soleil et l'arrivée de la Dame Nuité depuis ce qui me sert de logement, mais depuis cette plage, le ressenti était différent. Très différent. Peu importe pour le moment. Je ne me suis pas caché et même si j'aurais eu le malheur d'essayer, il m'aurait tout de même décelé à un moment donné. Alors, autant être franc-jeu pour le moment. Je suis peut-être discrète, mais je sais observer les scènes avec beaucoup de recul. Bien que je sois une jeune adulte, je n'oublie pas ma place parmi les membres du village caché du pays de la foudre. Citoyenne de ce village, j'ai des droits, mais aussi des devoirs. De plus, je commence à avoir l'habitude de vivre parmi les hautes montagnes que forme le pays reculé. Après tout, ce village porte bien son nom : village caché du Nuage...
Gardant mon sourire sur le visage, je continue à regarder l'horizon qui manifeste la couleur du sang coulant dans les veines de chaque homme, chaque femme... Chaque être vivant dans le monde d'hier et d'aujourd'hui. Mais pour les plus fanatiques, cette couleur est celle de la guerre et elle est synonyme de lancement de guerre. C'est malheureux tout de même... Cependant, bien que la paix semble relative, les plus sages d'entre nous disent qu'il faut toujours profiter du présent, car on ne sait quand on va mourir. Être kunoichi implique des sacrifices qui sont indéterminés, mais toujours présent pour rappeler les personnes sur terre et que leur mort n'est pas encore arrivée. Je reste très calme tandis que le Raikage semblait m'observer. Je ne le vois, mais je sens ce regard si connu parmi les rangs des ninjas de ce village connu pour leur affinité avec le Raiton. Et je maitrise aussi une grande partie de cette affinité... En même temps, je suis née dans le pays de la foudre, il est donc normal d'avoir cette affinité.
Bien que le Raikage doit probablement se poser des questions, je lui aurais volontiers répondu mais actuellement, le spectacle était bien plus important. Gardant les yeux sur l'horizon, je ressens la brise d'appel de la nuit se manifester. Ne bougeant guère de ma position, je ferme simplement les yeux afin de ressentir sa présence comme un appel... Pour les plus attentifs ou les plus servants de l'élément Fuuton, une légende raconte que certains d'entre eux avait le pouvoir de comprendre les messages du vent. Depuis que j'ai mis les pieds dans le monde ninja, je n'ai jamais vu cette rumeur de mes yeux. Bien que j'ai beaucoup voyagé par le passé, mon destin a voulu que je cesse de me cacher dans ce village. Mais au fond de moi, je souhaite ne jamais croiser de nouveau le chemin de ma famille. Je les ai ignorés et oublié... La preuve, j'ai volontairement changé de nom...
Ce coucher de soleil me plonge dans mes souvenirs qui viennent insister sur le silence des lieux. Entre temps, le Raikage a bougé de sa place. En suivant son chakra, il semblerait que non. Celui-ci semble tout aussi absorbé que moi par ce décor féerique. Puis j'entends la voix du responsable de Kumo. Bien que je dois veiller sur lui, je ne devais pas non plus en oublier les formalités d'usage. Je garde mon sourire bien qu'il soit un peu plus discret que précédemment. Détachant mon regard du soleil, je pose les yeux d'un bleu conséquent sur celui-ci avant d'écouter ce qu'il disait. Et oui, l'écoute... C'est très important entre membres d'un même village. Les ordres, les discussions, les achats... Cet ensemble demande de la communication. Ce chef semblait être différent des autres que j'ai rencontrés ou vu. Il est comme poussé par quelque chose de sincère. Mais je ne me méfie pas des miens... Bien au contraire.
« - Mon nom est Hana... Hana Lyoko, Juunnin de ma condition. »
Bien que ma voix soit calme et reposante selon les dires de beaucoup de personnes, je reste une simple ninja. Puis je fais une simple révérence pour manifester le respect que je lui dois. J'admets il est en dehors du village, mais il a un rang qu'il doit tenir. Cependant, je conçois qu'il soit humain et que par moment, il peut être rattrapé par des sentiments non voulus. D'ailleurs, c'est dans la nature de l'homme que se cache le problème. Et c'est de ce problème qu'est apparu la solution. Une partie de ces paroles me restent comme gravés dans la tête. Ainsi le raikage en personne pense que je suis une créature de toute beauté ? Je ne peux que m'en sentir honoré, mais sous ce masque de créature au physique divin se cache une guerrière aussi farouche qu'une bête sauvage mais qu'on ne peut mater d'un claquement de doigt. Comme toute chose, il faut de la patience pour l'obtenir...
Puis je décide de me mettre assise à ces côtés. Posant mes fesses sur le sable chaud, j'étends mes jambes devant moi et je place mes mains derrière moi afin d'éviter de tomber. C'est le décor qui vaut bien l'esprit de détente et de calme. Il faut dire que ce lieu est vraiment enchanté et puis, peut-être qu'il sera à graver dans ma mémoire pour une première grande rencontre placée sous le signe de l'air... Tournant la tête vers lui, je la penche sur le côté avant de reprendre la parole.
« - Je prends votre remarque comme un compliment. Je vous en remercie ! »
Ce n'est pas de la provocation ou même un manque de respect de ma part, mais par moment, il faut savoir faire abstraction des titres et des rangs pour renforcer des liens bien plus précieux que le respect. Il se trouve en dehors du village et qui plus est, sur une plage. Donc, il veut peut-être mettre de côté son rang et son titre pour d'autres idées. Chose peu improbable au vu de sa condition. Je garde la tête penchée tout en l'observant avec ce même sourire sur le visage. Un sourire fait toujours plaisir et c'est l'un des derniers gestes gratuits de nos jours...
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Ven 8 Avr 2011 - 10:18
« Une Attirance Non Voulu.... »
Ah l'amour... ce sentiment si particulier, si rare dans le monde shinobi, mais si fort... Ce sentiment est si fort qu'il est surement la force la plus utilisé par les hommes honnêtes. Sans l'amour que serions-nous ? Des machines de guerres, certainement, ou l'espoir et la joie auraient pour de bon disparut dans le néant. Tout être humain n'est pas parfait, de ce fait, il y aura toujours un bon côté comme un mauvais. L'un cherchant l'amour et la paix, l'autre le pouvoir et la destruction. Pourquoi une telle variété ? Est-ce là donc la prétention du tout puissant à vouloir crée une espèce différentes des animaux et végétaux, qui par sa complexité et sa supériorité, changeraient la face du destin du monde entier ? Drôle de façon de s'imaginer les choses ou même de les vouloir. Si Dieu lui-même était mauvais, alors pourquoi des hommes bon existeraient sur la planète ? Seul deux suppositions pouvaient coller... l'une était qu'il n'existait pas d'être supérieur l'homme, l'autre est que Dieu était en réalité neutre. Alors ce serait au humain de trouver une débouché de ce massacre qu'ils effectuent au fil du temps entre eux. Mais comment ? Tel est la question...
Ses yeux reflétaient la mer brillant de feux ardent, comment pouvait-on avoir de si beaux yeux se disait Kanna. Cette femme était gracieuse, belle, amicale et en plus elle faisait partis de son village. Le Raikage ne pensait pas qu'une créature aussi divine soit elle habitait dans son village et la servait. D'habitude, le jeune homme ignore les femmes et leurs tentatives de séductions envers lui. Cependant là c'était différent, cette femme était spéciale à ses yeux. C'était surement la première depuis une éternité qu'elle ne cherchait pas à le séduire ni à être impressionné par son physique. Elle arborait une mine joyeuse pour détendre l'atmosphère sans trop exagéré non plus. Elle n'avait pas l'intention de séduire Kanna, même si au fond elle en avait envie, elle ne le ferait pas, par pur estime de soi. Voilà un mérite dont elle pouvait en être fier. Plus le jeune Raikage l'observait, plus ce dernier la trouvait belle. Serait-il en train d'éveiller de vieux sentiments qu'il n'avait pas ressenti depuis très longtemps ? Ce n'était vraiment pas le moment choisi pour tomber amoureux... Quoi que le lieux et les circonstances encourageait cela. Décidément le pauvre jeune homme n'était au dessus de ses peines...
Kanna se posait plein de question sur elle, c'était évident vu qu'il ne l'a connaissait pas du tout. Elle avait beau faire partie de son village et même de son armée de ninja, c'était la première fois que le jeune homme regardait cette femme. Peut être elle l'avait déjà vu, c'était fort probable voir quasiment certains, car elle semblait savoir à qui elle avait affaire d'où son respect et sa politesse envers lui. Le jeune Raikage ne savait pas si c'était fait exprès mais elle ne détacha pas ses yeux de l'horizon, son expression était sincère, elle était ébloui par le coucher de soleil. En même temps, Kanna l'était aussi, le crépuscule ce soir était tout simplement magnifique. Était-ce un coup du destin ou une coïncidence assez improbable ? Le jeune homme ne savait quoi dire vu qu'il ne savait même pas par quoi commencer, il sentait toujours son cœur battre la chamade. Cela aussi, ça n'arrangeait pas et pourtant ce n'était pas la première fois qu'il était en compagnie d'une belle femme au contraire, mais jamais il n'avait ressenti une telle attirance envers une femme, non jamais.
« - Mon nom est Hana... Hana Lyoko, Juunnin de ma condition. »
Hana... quel beau nom. En plus d'avoir un caractère bien à elle, elle possédait un nom joli et rare. Décidément cette fille était la perle rare, une occasion qu'on ne pouvait pas manquer. Cette fille devait avoir bon nombres de garçon à ses trousses et elle s'en doutait. Qu'est-ce qui permettait à Kanna de la séduire et de tenter sa chance avec elle ? Rien. Absolument rien. Juste un essai, pour voir si le destin avait décidé de remercier le jeune Raikage de ce qu'il faisait pour son village. Avec toute honnêteté, le jeune homme aux cheveux beiges ne croyait pas au signe du destin, peut être à la chance et à la coïncidence, mais pas au destin. C'était comme ça et pas autrement.
« - Je prends votre remarque comme un compliment. Je vous en remercie ! »
Quelle gentillesse... elle n'avait pas mal pris le compliment que Kanna lui avait fait. C'était donc un bon signe pour le jeune homme. Cette dernière était vraiment joyeuse, le jeune Raikage en profita donc pour se rapprocher d'elle lentement et honteusement. Il ne savait pas comment expliquer ce rapprochement et ne comptait pas l'expliquer au final. Il voulait tout simplement être plus près d'elle, comme.. la serrer dans ses bras, voir son visage fixer sur sa poitrine. Kanna se laissa rêver pendant quelques secondes puis se reprit puis cherchant une solution pour détendre l'ambiance, il parla avec franchise et chercha à en savoir plus sur elle...
« - Hana... je sais si peu de chose sur toi, tu es apparemment une de mes juunins, mais c'est la première fois que je te vois.. Parle moi de toi. »
Tout en parlant, il se rapprocha encore et sa main érafla celle de la jeune fille. Il voulait la prendre dans ses bras, mais voulait y aller doucement. Il ne voulait pas passez pour un violeur ni pour une brute, c'est pour ça qu'il laissait le choix à Hana... de choisir de l'accepter ou de le repousser...
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Ven 8 Avr 2011 - 18:52
J'étais assise sur le sable encore chaud. Je sens chaque grain entrer en contact avec ma peau qui est aussi blanche d'une voile. Pourquoi ? Disons simplement que je bronze difficilement. Ne me demandez pas pourquoi parce que là... Sincèrement... Je sens chaque grain de sable qui libère peu à peu la chaleur qu'il a conservée tout au long de la journée. Le soleil tape si fort la journée que le grain le plus minuscule qui soit ne peut se libérer de l'étouffante prison. Mais lorsque le crépuscule monte le bout de son nez, c'est le moment de la libération. Le moment où toute cette chaleur destructrice libère son hôte pour quelques heures. Gardant les yeux fixés vers l'horizon, je reste silencieuse voulant aussi profiter du spectacle. Autant dire que je regrette de ne pas y venir souvent. Mais ma fonction m'oblige à garder mon poste jusqu'au bout. Cela s'appelle du sérieux et du professionnalisme. Et puis, il faut bien que le village soit peuplé de ninja sinon le village tomberait facilement entre les mains d'autrui. Chose qui me déplait en outre mesure. Il faut savoir profiter de la paix éphémère lorsqu'elle nous frappe de plein fouet... Paix éphémère... Voilà une vérité qui n'a pas d'égale. La paix veut qu'on se bat pour elle, ce n'est pas compliqué, mais il faut une très grande dose de courage et de sagesse pour oser lever la voix avec le destin qui est inscrit quelque part. Je crois au destin, mais je n'ai pas de religion... Hormis celle de vivre ma propre vie comme je l'entends.
Et c'est ce que je fais. J'ajoute même le simple fait de profiter chaque jour de ce qui se passe que cela soit béni ou non. Fermant aussi les yeux, je me décide enfin à lever la tête afin de profiter de la brise océanique qui se lève en même temps que la grande lune qui veille et guide nos nuits les plus secrètes. Les gardant fermés, mes longs cheveux se laissent promener par cette brise comme si elle était différente des autres. Pour être honnête, rien ne pourrait gâcher cette soirée qui semble s'améliorer en s'enfonçant dans le temps qui s'écoule comme un sablier infini. Je suis en très charmante compagnie. Cela change de la routine habituelle... Les trois quarts du temps, les hommes agissent de la même manière que les femmes dans son cas. C'est-à-dire qu'ils veulent toujours la séduire et ils ne se gênent pas pour le faire ouvertement. Autant admettre de suite que c'est plutôt gratifiant pour moi mais j'avoue être aussi déçue par le comportement de certains. Et oui, je vis dans un village où les machos existent en masse. A croire qu'ils sont tous regroupés à Kumo de manière volontaire... Je n'en sais malheureusement pas plus. En cet instant, je ne cherche pas à draguer... Et oui, quand on est en service...
Ce n'est pas la première fois que je vois le chef du village mais c'est la première fois que je le vois seul et en dehors de son bureau. Tout comme c'est la première fois que l'on me confie sa vie. Seulement, plus le temps sur cette plage et plus je doute que le Raikage est véritablement besoin de protection. Après tout, on est encore sur les Terres du pays de la Foudre non ? Néanmoins, je conçois la vigilance des ninjas. Avec ce qui se passe à l'extérieur du pays, il 'est jamais trop prudent de se promener seul en dehors de son village. Voleurs, pilleurs, braconniers... La liste est bien longue. Cependant, je doute fortement qu'ils soient de taille à affronter le plus fort et le plus puissant d'entre nous. Restant les yeux fermés, je finis par les ouvrir de nouveau en entendant la voix de celui sur qui je dois veiller aujourd'hui. Ce même sourire discret, mais plaisant sur le visage. Redressant ma tête, je la tourne vers lui afin de plonger mes yeux dans les siens. Entre membre d'un même village comme en entretien entre un chef et un de ses subordonnées, il est de soi que la franchise est de ce qu'il y a de plus valeureux pour manifester une confiance de départ. Elle hoche la tête avant de prendre la parole.
« - Je suis née sur les Terres du seigneur Féodal de ce pays il y vingt-quatre ans dans une ville à l'ouest de Kumo. Malheureusement, j'étais membre d'une famille noble qui possédait des règles bien strictes... »
Puis je me tais. Je me demande vraiment ce qui le pousse à voir en savoir plus sur ma vie. Mais je ne devais pas oublier qu'il a des choses que je dois garder pour moi. Comme tout le monde, j'ai fais des erreurs mais aujourd'hui, je ne veux pas payer pour le passé. J'ai tiré un trait sur celui-ci afin de me prendre enfin en main. J'ai peut-être vingt-quatre ans, mais je suis loin de tout savoir sur la vie. Je n'ai même pas remarqué qu'il s'était rapproché de moi et ce n'est pas ce détail qui me préoccupe. A vrai dire, je commence à penser qu'il cherche peut-être à me faire cracher le morceau. Je chasse cette idée qui peut me pousser à faire une erreur. Fermant les yeux, je soupire avant de les ouvrir de nouveau. Je regarde Kanna simplement.
« - Que voulez-vous savoir ? »
Finalement, autant aller droit au but, cela ira beaucoup plus vite. Mes yeux océans croisent le regard de celui qui se pose probablement trop de questions. Si on y regardait bien, on pourrait s'y noyer sans crainte de mourir. J'ai usé d'un ton calme et posé avec une voix dont les intonations étaient identiques aux précédentes. Le bruit de petites vagues entraînés par un vent marin... Le vent qui s'est levé et les habitants de ce lieu peuvent reprendre leur activité. Je me ferais aussi petite que possible...
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Mer 13 Avr 2011 - 17:14
« Notre Premier Baiser... »
La vie est si complexe, tout ninjas peut choisir sa voix, que ce soit dans le bien ou le mal. Quelque chose ou quelqu'un a crée les hommes et les laissa libres jusqu'à qu'ils forgent le monde à leurs propres yeux. En plusieurs siècles, le monde à beaucoup changé, voir trop. Les hommes évoluent, les temps changent, mais une seul chose persistent. L'existence des êtres humains ainsi que leurs désirs et défauts. Provocateur de catastrophes, de guerres et de souffrance. La lumière que mère nature nous avait gracieusement offert s'est maintenant fait oublié dans la pénombre la plus complète. Combien de temps ce cauchemar allait-il donc durer ? Et surtout... à qui la tâche fatidique du messie devra être attribué ? Les hommes ne peut se comporter correctement que s'ils sont gouvernés par un seul et même chef, c'est en reposant ainsi tout ses soucis sur ses épaules que les gens se sentent mieux. Ils se sentent protégés, en sécurité, ou ils pourront mener leurs vies paisiblement. Voilà pourquoi les chefs existent, voilà aujourd'hui à quoi sert un Kage, et Kanna en était un justement...
Parfois, Kanna se remémorait son ancienne vie datant de deux cents ans. Deux cents ans... bien des choses s'étaient passés depuis. Surtout qu'à l'époque, le jeune homme était tout à fait différent d'aujourd'hui. Prétentieux, sous ses airs nobles et intellectuel, il pouvait limite rabaisser les gens avec sa soi-disant supériorité mentale et aussi familiale. C'est en restant enfermé dans la glace pendant deux siècles et en apprenant que son clan avait été décimé que le jeune Raikage avait soudain changé. Plus aucune prétention, un homme modeste, sage et altruiste. Cachant ses origines et surtout ses connaissances, l'homme que Kanna interprète aujourd'hui est un autre. Quelqu'un tourné vers la lumière, vers la paix. Toutes ces années de sa vie antérieure ou il avait passé à étudier, aujourd'hui il s'en servait pour concocter un plan pour guérir le monde. Guérir un pays relevait déjà d'un miracle, mais le monde... il fallait être un dieu pour accomplir une telle tâche... après tout, le jeune homme aux cheveux beiges n'était qu'un simple humain qui avait besoin de repos et d'affection, pourquoi se soucier de ça maintenant ? Alors qu'il pouvait passer une superbe fin d'après-midi avec une ravissante femme...
La dernière fois que Kanna avait passé un bon moment avec une femme était.. arf ça remontait déjà à deux siècles auparavant. Ce n'est pas les filles qui lui courent après lui qui manquent ni le fait que le jeune homme ne soit pas intéressé, c'est juste qu'il n'avait pas le temps de réfléchir à cela. Pourtant, la femme qui se trouvait à ses côtés lui provoquait des émotions très différentes des autres qu'ils côtoyaient quotidiennement. La plupart des femmes étaient soit trop froides avec lui soit un peu trop allumeuses, et au final ça le gonflait plus que tout. Alors que cette femme, prénommé Hana... était douce et sympathique avec lui. Elle ne cherchait rien de lui, à part le fait de partager ce magnifique crépuscule. Elle n'avait certainement pas d'arrière pensée avec lui et elle était sincère avec lui. Bien sur, elle ne pouvait pas lui révélez tout d'elle comme le Raikage ne pouvait lui dire certaines choses de sa vie... Sa façon naturelle de faire plaisait à Kanna et c'est tout ce qu'il comptait pour lui, rien d'autre.
« - Je suis née sur les Terres du seigneur Féodal de ce pays il y vingt-quatre ans dans une ville à l'ouest de Kumo. Malheureusement, j'étais membre d'une famille noble qui possédait des règles bien strictes... »
Elle parlait d'elle-même, en ayant un peu confiance à son supérieur hiérarchique. Cependant, elle semblait gêné et s'arrêta là, elle ne voulait pas tout dire et garder des choses à elle, c'était tout à fait compréhensif de sa part, après tout, Kanna lui aussi avait des secrets... même bien plus qu'elle...
« - Membre d'une famille noble avec des règles bien strictes hein ? Tss.. ça me rappelle des souvenirs ça, des mauvais souvenirs... M'enfin... nous ne nous attardons pas à ce sujet... »
Pour la première fois depuis leurs rencontres, Kanna arbora un regard sombre, il venait de parler de son passé, pire.. de ses origines et de son statut... Quelque part il s'en culpabilisa de se révéler à une inconnue, enfin.. pas si inconnue que ça vu qu'elle faisait partie de son village et semblait se rapprocher d'elle de plus en plus. Apparemment, tout deux avaient de nombreux points communs, mais combien ? Telle était la question... visiblement étonné par la réponse de Kanna, elle continua.
« - Que voulez-vous savoir ? »
Malgré l'ambiance qui devenait de plus en plus tendus, la femme restait calme, ce qui étonnait Kanna, était-elle indifférente aux propos du jeune homme ou non... ? Elle se livrait cependant au désir du Raikage, son supérieur sans broncher
« - Tout... Je veux tout savoir de toi... »
A ce moment-là, Kanna perdit tout contrôle de son corps et ses pulsions le dépassèrent, il s'approcha brusquement et vola un baiser à Hana avec la plus grande douceur qu'il soit malgré la vitesse du jeune homme à l'avoir prise au dépourvue. Il ne savait plus ce qu'il faisait, d'ailleurs ce qu'il faisait n'était pas très conseillé... mais il s'en fichait éperdument. Tout ce qu'il souhaitait, c'est que ce baiser dure très longtemps...
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Mer 13 Avr 2011 - 21:52
Que dire de plus ? Que faire de plus ? Je ne savais pas vraiment où il voulait en venir. Il est vrai que je n'ai pas fais une scolarité normale et encore moins à Kumo, mais je mets mes talents et mes compétences au service du village. Au point de devenir un ninja d'élite. En suis-je vraiment digne ? Si je devais m'en référer à mon propre passé basé sur la tromperie et le mensonge. En même temps, je ne pouvais pas révéler mon véritable nom... Même encore aujourd'hui. J'ai volontairement changé de nom afin de renoncer à mon appartenance à cette famille que je considère folle. Tant que mon père était là, la famille était bien gérer, mais le jour où il est mort, mon frère n'a cesser de faire des bêtises et pour rattraper ses erreurs qu'il m'a vendu alors que je n'étais même pas majeure... C'est presque comme si les familles de nobles étaient comme les villages cachés... Comme si leur membre avaient besoin d'être rassurés ... Mais concernant ma famille, le choix de nommer mon frère ainé à sa tête ne fut que la goutte qui a fait déferler les océans de leur désespoir... Et grosse erreur de leur part, ils ont vendu l'Ours avant de prévoir ce qui allait se passer. Ce jour-là, je la devais au seigneur féodal du pays qui m'aurait sauvé la mise. Je ne serais peut-être jamais devenue ce que je suis aujourd'hui... Jamais...
Le crépuscule se manifeste de plus en plus en nous rendant « aveugle ». C'est comme si la consécration avait choisi de nommer deux personnes d'un même village pour qu'enfin les grands esprits se rencontrent. La lumière du crépuscule agit comme un vampire... Aspirant les raisons des deux êtres présents sur cette plage abandonnée. Peut-être est-elle maudite qui sait ? Me concernant, je n'ai jamais entendu parler de plage maudite et même si cela serait le cas alors j'avoue volontiers avoir été ensorcelé par tant de beauté et de couleur. Façon de parler hein... J'avais bien ressenti l'éraflure de Kanna, mais je n'ai rien dit parce qu'il n'y avait rien à dire. Peut-être avais-je complètement oublié ? Je ne sais pas et à vrai dire, je m'en fous... Mais alors complètement. Je ne suis pas le genre de personne qui rejette les autres... Enfin, tout dépend pourquoi après...
Mais pour le moment, je ne me sens pas traquer ou quoique se soit d'autre. Je me sentais à l'aise même si la présence du responsable du village était assez suspect. Mais pour moi, cela n'a rien de suspect. Je devais veiller sur lui en tant que ninja de son village... Celui sur lequel il règne en maître depuis quelques mois déjà. Il faut dire que l'assassinat de l'ancien a versé un poison à tous les villageois et ninjas qui est encore présent dans beaucoup d'esprit. Bien que Kumo soit réputé pour ses ninjas hors pairs, il ne faut pas oublier que personne n'est parfait. Tant de secrets qui resteront dans le silence afin de veiller à la paix... Mais Kumo a toujours été la cible de beaucoup de personnes... Mais des gens comme Kanna se battent pour que beaucoup de choses changent. Je garde mes yeux fixé aux siens et je patiente. Je préfère aller directement au but et cela permet de vouloir avec précision ce que recherche les autres. C'est aussi une forme d'honnête non dissimulée. J'ai arrêté de me cacher et de mentir. Est-ce mal vu de vouloir vivre normalement ? Ce n'est pas mon avis sur la question... Je ne suis pas gênée, mais plutôt inconnue. Je ne sais pas vraiment par où commencer ? Beaucoup de choses ne sont pas réellement déroulées, mais je ne veux pas non plus recommencer à devoir mentir à tout le monde. Il y a des choses que je préfère oublier... Puis il s'exprime en expliquant que cela lui rappelle de très mauvais souvenirs... Là-dessus, je suis assez d'accord avec lui. Je suis dans le même cas et je grimace rien qu'en y pensant... Tournant le regard, j'hoche la tête. Je suis assez d'accord avec lui...
« - Je vous avoue volontiers que je suis d'accord avec les mauvais souvenirs. Ce sont des détails sur mon passé que je préfère oublier et ignorer... »
Aussi honnête que surprise, elle croise de nouveau le regard de Kanna. Cette fois, son regard avait comme changé. Je pouvais y voir une part très sombre, mais cela ne me fait pas peur. Le nombre de fois où je me suis retrouvé dans le noir... De toute façon, le temps où j'avais peur du noir est fini depuis bien des années. L'obscurité n'est que l'ouverture vers une pensée plus positive... Enfin, ce n'est qu'une façon de parler. Je sentais l'atmosphère devenir tendue mais j'avais appris à être dans un recul. Néanmoins, le Raikage répond à ma seconde question. Aussitôt, je montre un air surpris. Il voulait tout savoir de moi ? Je ne pouvais pas tout lui dire... Puis une autre réaction s'enchaîne... Et autant dire que je ne m'y attendais pas le moins du monde. Avec une vitesse, mes lèvres se retrouvent en contact avec celle du chef du village. J'étais surprise et je ne savais pas comment réagir... Autant dire que c'est la première fois que je me retrouve dans une pareille situation... Et dire que je devais le surveiller... Me voilà maintenant, dangereusement proche de lui... Comment dois-je réagir ? Dois-je l'accepter ? Dois-je le rejeter ? Je ne sais pas... Il m'a vraiment prise au dépourvu...
Ce contact... Il est si étrange... Je ne suis pas habituée à ce contact si particulier... Le goût de ses lèvres si sucré... Comment est-ce possible ? Je me sens comme vaciller et perdue... Moi qui suis habituellement calme et neutre, je ressens pour les rares fois de l'incompréhension et de la surprise... J'étais tellement perdue que mes mains ne bougent pas de leur position retirée vers l'arrière. Elles étaient censées soutenir le tronc de mon corps que je poussais vers l'arrière. Des tas de questions vient soudainement me « hanter » l'esprit. Comment va-t-il réagir ? Et s'il m'en donnait l'ordre... Je me pose trop de questions. Après plusieurs secondes de réflexion, mes mains commencent à réagir. Me redressant alors que les lèvres étaient en contact, je finis par lâcher le sable afin de venir attraper le tronc du Raikage. Dès lors, je recule mon visage. Non pas que j'étouffais mais j'étais dans l'inconnu complet.
« - Attendez... »
Pas que je n'ai pas apprécié. Bien au contraire. Cependant, peut-être est-il aller trop vite. Pour le moment, je ne suis qu'un simple subordonné et ninja du village. Je connaissais Kanna de vu, mais sans plus. Je ferme un peu les yeux avant de reprendre la parole afin de me justifier. On pourrait croire qu'il s'agit d'une enfant qui se justifie d'une bêtise à ses parents. En tout cas, il est le premier à me mettre dans tous mes états. Fermant les yeux, je soupire avant de les ouvrir de nouveau pour ensuite le regarder. Je venais de le lâcher et je place mes mains juste devant afin qu'il comprenne bien que je ne lui en veux pas. Mes yeux bleus se plongent dans ses yeux teintés d'obscurité
« - Non, non, non, non. Je ne veux pas que vous pensiez que je vous rejette... Ce n'est pas ça...Je... Je... »
Je suis encore dans tous mes états. Je devais me calmer et redevenir maître de moi-même. En m'éloignant de son visage, j'ai eu l'impression de faire un effort surhumain... Et pourtant, ce n'est pas très compliqué... Autant dire que ce n'est pas vraiment évident... me secouant la tête, je tente de reprendre le contrôle. Mais autant dire que l'action du Raikage m'a beaucoup perturbé et j'ai vraiment l'air d'un enfant apeuré sur le coup. Mais comment avoir peur dans une pareille situation ? C'est assez comique... Finalement, je me lève en disant simplement.
« - Je vous demande de m'excuser quelques instants... »
J'ai besoin de m'éloigner un peu... Je le regarde un peu avant de lui tourner le dos et de m'éloigner. Mais pas trop non plus... Je ne devais pas oublier que je devais veiller sur lui... C'était mon rôle. Mais après ce qui vient de se passer, je suis assez mal à l'aise. Je ne comprends pas vraiment sa réaction, mais néanmoins, je devais reconnaître que ce contact privilégié était assez intéressant. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me retrouver dans une pareille situation. Je n'ai pas l'habitude et pour ainsi dire, c'est lui qui vient de me le faire découvrir. Je ne sais pas ce qui lui passait par la tête...
Une fois suffisamment éloignée, je porte une main sur ma tête et je me mets à réfléchir... Je me sens un peu bête, mais aussi perdue. Puis je me mets à tourner en rond avant de m'asseoir de nouveau sur le sable qui était plus froid que précédemment. Que dois-je faire ? M'excuser ? Lui en vouloir ? Des tas de questions se manifestent et je n'ai aucune réponse. Au fond de mon âme, je cherchais une réponse à toutes ses questions. Je ferme les yeux et je respire en inspirant et expirant calmement. Du calme, Hana... Cela ne sert à rien de perdre l'ensemble de ses moyens... Après plusieurs minutes, je décide de me relever pour de nouveau le rejoindre. J'avais repris le contrôle et j'inspire un grand coup avant de me rasseoir à ses côtés. J'étais un peu mal à l'aise mais c'est ce qui s'est passé qui créer cette atmosphère étrange... Je ressens le besoin de me justifier une nouvelle fois...
« - Je ne sais pas vraiment quoi dire face à votre réaction mais disons que je ne suis pas vraiment habituée... Veuillez me pardonner si j'ai pu vous offensez... »
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Mer 4 Mai 2011 - 17:08
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Lun 9 Mai 2011 - 12:08
Oh oui... C'est bien la première fois que je suis un peu déboussolée. J'ai passé ma vie à apprendre à survivre et à me battre mais aucunement à lutter contre des sensations étranges. Je ressens toujours ses sensations... Elles sont très étranges... Vraiment étrange... Si j'avais su que je me retrouverais dans une pareille situation, j'aurais appris ce que cela est... Je suis vraiment un peu perdue là... J'étais loin de me douter que cette première rencontre en tête à tête allait me mettre dans des états pareils. Mais bon sang, reprends-toi un peu... Es-tu vraiment un ninja de Kumo ? Ce n'est pas vraiment le fait d'être motivée ou non, juste qu'il faut que j'apprenne à marcher sur tout ce qui me dépasse. Comme ce qui s'est passé juste avant. Je ne lui en veux pas pour autant. Je veux dire, je ne peux pas lui reprocher d'être humain... Mais peut-être devrais-je apprendre à être plus humaine peut-être ? Je ne sais pas vraiment ce que je suis en fait... Toutes ses années à devoir survivre en permanence m'ont rendu peut-être aussi froide que la roche... Je dois reconnaître qu'il est mignon et que des points communs les frappent mais quand même. Ne va-t-il pas un peu vite en besogne ? Mais il est clair qu'il m'a surprise avec une telle réaction. Je n'en revenais toujours pas... Il y a encore quelques secondes, il ne me connaissait pas et maintenant, il voudrait se lancer dans un flirt. Oui ? Non ? Tout se brouille... Pourquoi ? Est-ce le bonheur qui frappe enfin à ma porte ? Peut-être dois-je juste réfléchir ? Mais cette décision entraîne beaucoup de conséquence... Autant pour moi que pour lui... Mais je reste une personne dévouée au village... J'ai mis des années avant de me fixer quelque part et j'aurais presque parié que mon maître avait déjà tout écrit à l'avance... Comme s'il était voyant sans que je le saches... Levant les yeux au ciel, je pense à lui...
Oui, je suis là pour le surveiller loin du village. Même si au départ, je devais rester dans l'ombre. Néanmoins, le ciel m'avait donner envie de le rejoindre car je suis désormais plus que collègue avec mon supérieur hiérarchique. Bien avant que je ne le surveille, j'avais eu la confirmation de mon appartenance à l'équipe qu'il dirige. Alors autant faire connaissance avec celui qui sera amener à me donner des ordres. Surtout en équipe... Mon maître m'expliquait que pour travailler en équipe, il fallait faire confiance en ses coéquipiers. Je faisais confiance à mon maître et on a toujours eu des missions aussi tordues les unes des autres mais on s'en est toujours sorti... Jusqu'à sa mort... Aujourd'hui, il est enterré et je devais avancer et transmettre son enseignement à ma manière. Du coup, je veux apprendre à faire confiance à Kanna. Je sais que s'il est à la tête de Kumo, ce n'est pas un hasard et rien que par son statut de Raikage, je le respecte. Mais je ne veux pas le respecter uniquement par son rang... Le respect se gagne pour ce qu'il est et non pas pour un poste qui peut changer de mains à tout moment. Un coup d'état, un meurtre. Ce n'est pas nouveau de savoir qu'un Kage peut mourir de manière encore plus imprévue que le reste des ninjas...
Concernant l'amour, je connais le mot mais je ne l'ai jamais vécu... Peut-être est-ce ceci ? Je ne sais pas... Je ne sais plus... Je vais devoir réfléchir avant de faire m'importe quoi... Chaque chose, chaque pas, chaque pensée entraîne une série d’évènements qui dispose des lourdes conséquences non négligeables dans la durée et le temps. Assise à ses côtés, je l'entends parler et je tourne mon regard sur lui. Je devais être un peu moins réactive et spontanée... Peut-être que cela calmerait l'atmosphère qui s'est tendue entre nous. Il me dit que ce n'est pas à moi de m'excuser. Il avait compris... Au fond, je me sens un peu soulagée par ses paroles et je me dis que finalement, il n'est pas kage pour rien. Manifestant un sourire, je me sentais moins oppressée par l'atmosphère qui semblait s'apaiser à son tour. Je libère un soupir et je laisse le calme revenir ainsi que la détente... Mais quelque chose semble me frapper. Il m'a tutoyer jusque maintenant et il se met à me vouvoyer. Je parais calme et c'est le cas bien que des doutes et des questions dont il va falloir que je cherche la réponse au fond de moi.
« - Aucun problème. Mais j'aimerais tout de même vous dire que je me sens vraiment honorée par ce simple geste mais qui porte une grande signification. J'ai le droit de demander un temps de réflexion ? »
Je montrais un air amusé face à ma propre question. J'avais usé d'un ton amusée car je voulais détendre le tout et tout le monde. Bien que je suis parvenu à reprendre mon calme et mon sérieux, je le regarde avec mes yeux brillants comme un peu plus tôt. On aurait presque dit que rien ne s'était passé. Et pour moi, c'était juste du mis de côté. Mais j'étais assez d'accord avec lui sur le fait de regarder le crépuscule tomber.
« - Pour être franche, je n'ai pas envie de rentrer au village... »
Les responsabilités de la garde. On aurait presque dit que je voulais éviter mon travail. Il y a une part de vérité là-dedans. De toute façon, tant que Kanna sera à l'extérieur du village, je serais aussi absente. Les ordres sont clairs, je ne rentre pas sans Kanna. C'est ainsi et pas autrement. Après tout, les forces spéciales du village lui font confiance en me confiant leur boulot à la base. Mais je ne suis pas du genre à me plaindre. On pourrait être en train de se battre parce qu'on ne peut pas se voir en peinture... Au fond, je suis contente de voir que le courant à finalement l'air de bien passé malgré l'incident.
« - Par contre, faudrait vous décider... Un coup, vous me vouvoyer et un autre, vous me tutoyer... »
Je me mets à rire. Je voulais détendre l'atmosphère. Rien de plus, rien de moins. Et puis, je ne fais rien de mal... Je voulais en savoir plus sur lui tout comme il devait avoir soif de connaissance à mon égard. A croire que nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre. Cependant, nous en sommes encore à la phase connaissances. Peut-être que plus tard, les espérances de Kanna seront exaucées. Mais il ne faut pas aller trop vite... Finalement, je me calme et je le regarde. Autant dire que de mon côté, l'atmosphère semble être redescendue... Tant mieux... Puis je le regarde de nouveau avant de reprendre la parole.
« - Vous savez... J'ai passé ma vie à être forcé sur certaines choses... Il est encore un peu difficile pour moi d'avoir tout mes repères pour avancer dans certains domaines. On a bien failli me marier alors que j'avais à peine seize ans... Puis, j'ai du apprendre à survivre dans la nature et parmi ce monde de brutes... Avant de me retrouver ici parmi Kumo avec mon maître décédé il y a quelques temps maintenant... J'ai changé de nom pour que ma noblesse soit effacée de ma naissance... Pour ma famille, je suis portée disparue depuis ma fuite le jour même de mon mariage... »
Sur le coup, je sentais une atmosphère de confidence. Il voulait en savoir plus... Le voilà servi... Mais il y a certaines choses que je ne dois pas révéler et même oublier. Maintenant que je suis posée quelque part, je veux y vivre normalement. Déjà que je me suis embarquée dans une vie active en tant que ninja alors je crois que c'est suffisant. Mais j'ai une vie tranquille et simple. Autant dire que je l'apprécie pleinement cette vie...
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Mer 18 Mai 2011 - 6:45
• Une vie en quelques mots •
La vie est parfois semée d'embûche, et plus la personne est complexe, plus son histoire semble compliqué. Un coup du hasard ? Le destin ? Non c'était l'essence même de la vie, ceux qui avaient la capacité de prédominer les autres visaient un avenir prometteur. Donc au bout du compte, cela provoquent deux camps bien séparé, les forts et les faibles. Kanna s'était toujours demandé à quel camp il appartenait, d'après ce que l'on lui disait et vu son titre actuel, il ne pouvait qu'appartenir au premier camp cité, mais parfois il avait des doutes à son sujet. Qu'avait-il vraiment fait d'utile dans sa vie ? Autrefois il ne pensait qu'à ses recherches, aujourd'hui, il doit protéger le village des nuages mais le travail qu'on lui donne sans cesse est épuisant. Si jamais un jour, des criminelles débarquaient en fin de journée pour envahir ou piller Kumo, comment ferait les ninjas des nuages si leur Raikage est tout simplement fatigué de sa longue journée de paperasse ?
L'amour est un sentiment étrange, c'était un sentiment que Kanna recherchait sans cesse, avec désir, curiosité et peur. Il avait déjà éprouvé ce sentiment deux cents ans plus tôt... et juste après ce sentiment manifesté, le Raikage perdit en quelque sorte la vie pendant une durée de deux siècles. Au final l'amour pour Kanna était quelque chose de maudit, ce n'était pas toujours comme ça heureusement, mais au fil du temps le jeune garçon prévoyait de rester seul, il trouvait ça plus sage. C'est pour ça qu'il ne posait rarement son regard sur les belles demoiselles, qu'il ignorait toutes ses filles qui lui couraient après. Car dans le tas, le chef de Kumo ne se serait pas privé d'une ou de deux filles dans le groupe de fan lui dédiant n'importe quoi qui pourrait faire plaisir à Kanna, ah la la ces filles...
Pourquoi était-il ici déjà ? Regarder le magnifique crépuscule ? Depuis le temps qu'il avait passé à la plage, on apercevait à peine le soleil à présent, la nuit tomberait dans peu de temps, et Kanna serait obligé de rentrer au village ne savant quoi faire de sa nuit. Cependant il était accompagné d'une créature tout à fait délicieuse. Radieuse, spéciale, elle avait un comportement bien à elle et cela lui plaisait, au moins elle ne cherchait pas à s'immiscer dans la vie du Raikage. Ce fut même le contraire qui se produisit, à la grande honte du jeune homme. Hana avait tout de même réussi à apaiser la tension qu'avait provoqué Kanna, mais ce dernier était toujours aussi stressé que tout à l'heure. Sa fulminante défaite lui restait encore en travers de la gorge. Question de fierté ? Peut être... Après tout il s'agissait d'une humiliation, même si la jeune Juunin s'est montré aimable et compréhensive, cela restait une humiliation pour le garçon. Tss quel imbécile il faisait...
« - Aucun problème. Mais j'aimerais tout de même vous dire que je me sens vraiment honorée par ce simple geste mais qui porte une grande signification. J'ai le droit de demander un temps de réflexion ? »
Décidément cette fille perturbait vraiment le Raikage par moment, que voulait-elle vraiment ? Apparemment le baiser surprise de Kanna l'avait profondément troublée, au moins ce n'était pas une de ses fameuses garces qui se vanterait de s'être fait embrassé par le Kage du village. Le jeune garçon était tombé sur une chouette personne, c'était au moins la seule chose qu'il avait réussi.
« - Pour être franche, je n'ai pas envie de rentrer au village... »
Était-ce là une proposition ? Venant de ses mots, cela signifiait quelle souhaitait rester encore plus longtemps sur la plage, malgré la nuit, en tête à tête... Il y avait-il des arrières pensées derrières ces paroles ou alors avait-elle dit ça par pur désir d'être tranquille ? C'était la première fois que Kanna était perdu, il ne savait quoi faire, quoi répondre, cette fille lui faisait perdre ses moyens, mince !
« - Par contre, faudrait vous décider... Un coup, vous me vouvoyer et un autre, vous me tutoyer... »
Pour la première fois depuis longtemps, et surtout depuis leur rencontre, Kanna riait. Hana avait lancé cette phrase avec une petit pointe d'humour, d'habitude ce genre de réflexion aurait juste fait sourire le Raikage, mais ces derniers temps était si ennuyant et fatiguant qu'il en était à bout, il avait besoin de se détendre. La juunin de Kumo avait dit cette phrase car Kanna avait tellement été déboussolé de son échec qu'il s'était automatiquement ré-endurcis et l'avait tout de suite vouvoyé, pensant rattraper ses erreurs de débutants. Cela n'avait fait qu'ouvrir une occasion à Hana qui sut la manier avec humour, cette fille était vraiment génial.
« - Vous savez... J'ai passé ma vie à être forcé sur certaines choses... Il est encore un peu difficile pour moi d'avoir tout mes repères pour avancer dans certains domaines. On a bien failli me marier alors que j'avais à peine seize ans... Puis, j'ai du apprendre à survivre dans la nature et parmi ce monde de brutes... Avant de me retrouver ici parmi Kumo avec mon maître décédé il y a quelques temps maintenant... J'ai changé de nom pour que ma noblesse soit effacée de ma naissance... Pour ma famille, je suis portée disparue depuis ma fuite le jour même de mon mariage... »
Elle se décidait enfin à parler d'elle avec sincérité, finalement Kanna n'avait pas totalement échoué étant donné qu'il avait à présent acquis la confiance de Hana et qu'il pouvait à présent connaître son histoire. Ses chances avec elle n'était donc pas terminé apparemment... Ne voulant pas la laisser seul dans ces confessions, le Raikage décida lui aussi de s'ouvrir, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps...
« - Je comprends, j'ai été dans une situation similaire, on a failli me marier, et j'aurais pu me marier, à la minute ou j'avais vu ma fiancée j'étais éperdument amoureux d'elle, malheureusement le destin n'en n'a pas voulu ainsi. J'ai eu un accident dans une banquise, prisonnier d'un bloc de glace, je suis resté pour mort pendant plus de deux siècles jusqu'au jour ou deux explorateurs m'ont trouvé et m'ont fait sortir de ma prison de glace éternelle. J'ai tout perdu, l'amour, la famille, mes ambitions et même ce que j'étais. Tout ceci fait à présent partis du passé, mais un jour je sais que je les rejoindrais dans l'au-delà, et cela me fait peur. Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de voir ce que je verrais quand je serai mort. Enfin cessons de parler du passé, nous ne faisons que remuer le couteau dans la plaie, restons ici malgré que le crépuscule ait disparu. »
Tout deux regardaient l'horizon devenu sombre, la nuit était désormais tombé, que feraient-ils tout les deux seuls sur une plage dans l'obscurité ? Un homme et une femme sur le sable encore légèrement chaud, caché par les ténèbres de la nuit... Non... Il recommençait encore à pensez à ces choses obscènes. Pourquoi cette fille lui poussait à avoir des pulsions aussi coquines ?
Sujet: Re: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Mer 18 Mai 2011 - 15:23
« ONE NIGHT ... A NEW LIFE ... »
Une nuit... Une vie nouvelle
Que dire ? Que faire? Bien que je tente de détendre l'atmosphère, je vais comme si rien ne s'était passé... Cela vaut mieux pour nous deux, je crois. Et puis, cela fait parti de mon caractère. Bien que j'ai une tâche parmi tant d'autre sur cette terre et d'autant plus dans le village sur lequel il règne. Je vis à Kumo depuis bientôt cinq longues années et il m'a fallut du temps pour être respecté en tant que citoyenne et ninjas de Kumo... Mais parfois le remord me hante et c'est n passage que je préfère oublier. Qu'allais-je devenir si je lui avouais mes fautes du passé ? Va-t-il m'envoyer en prison pour y finir ma vie ? J'étais bien jeune à l'époque et j'ignorais tout ce que je sais aujourd'hui. Je me suis calmée et je suis devenue quelqu'un de plus respectable autant par mes actes que mes paroles. Mais à quel prix ? Je préfère éviter de me poser ce genre de question trop longtemps car cela me rappelle sans cesse que ma vie ne tient qu'à un fil. Seuls les autres décident de ton sort... C'est une des philosophies de mon maîtres décédé mais j'avoue ne pas être d'accord avec lui... Je pense plus au fait que c'est à nous de tracer notre chemin parmi l'arbre de la vie... L'arbre des possibles représente tous les chemins que nous, simples mortels, empruntons et ce chemin se révèle différent en fonction des décisions que nous prenons. Nous ne sommes que des bêtes de foires pour les Dieux s'ils existent vraiment...
Bien que je charrie mon supérieur hiérarchique et que je ris de bon cœur en sa compagnie, le simple fait de le voir rire me fit sourire de plus belle. Je venais de réussir ma manœuvre et de le détendre un peu. Je riais à plein poumon en sa compagnie et autant dire que je n'avais pas rit depuis bien longtemps. Kanna était bien le premier à faire ressortir ma véritable nature et cela est si agréable. Depuis la mort de mon maître, j'avais perdu certaines habitudes et je dois admettre que le retour est assez plaisant mais tout aussi bienveillant. Finalement, peut-être que le chemin emprunté par Kanna n'est pas vain... S'il existe une telle magie alors je suis déjà ensorcelée par celui qui se trouvait avec moi sur cette plage. Et dire qu'il y a encore quelques heures, il ne savait même pas qui j'étais. Le soleil affichait son dernier rayon tandis que l'on cesse de rire. Cela fait vraiment du bien de rire même si on est que deux... Pour être honnête, être aussi détendue ne m'était pas arrivé depuis que je vis seule dans ce village dissimulé dans les nuages du pays de la Foudre.
Après mes révélations qui ne sont pas moindres, vu qu'il est le seul à le savoir. Ce fut à son tour de se confier. Il m'explique qu'il avait vécut la même chose mais à la différence de moi, c'est qu'il est tombé amoureux de sa fiancée. Me concernant, ce n'était pas le cas. C'était mon frère qui ne voulait que la richesse et qui m'avait vendu telle une esclave à celui qui avait donner le plus gros prix sur ma tête. J'étais très jeune et je ne regrette pas d'avoir quitté ma famille pour vivre ma vie et mon aventure. Si j'avais épouser ce malotru, j'en serais peut-être morte à l'heure qu'il est. Je e suis pas quelqu'un de naturellement violente mais je devais savoir me battre pour survivre et c'est comme ça que j'ai finis par m'installer à Kumo ou le village caché des Nuages. J'étais attentive à ce qu'il me disait et je ne doute pas de sa parole. Mais je manque de m'étouffer lorsqu'il dit qu'il est resté enfermé pendant deux cents ans. Au départ, j'ai cru que c'était une blague mais lorsque mes yeux croisèrent les siens, je pus lire à travers son regard qu'il ne m'avait pas menti... Deux cent ans... ET bien, il ne les fait vraiment pas. Manifestant un sourire, je finis par le rassurer en déposant une main sur son épaule.
« - Et bien, ma foi. Vous ne faites pas quelqu'un qui a plus de deux cent ans, Kanna-sama ! Contrairement à vous, je n'ai jamais aimé celui qui aurait du devenir mon époux et je ne regrette pas le jour où je me suis enfuis tout comme le jour où j'ai effacé cette noblesse de ma vie... »
Elle montrait un sourire. Un beau sourire et il commençait à se laisser aller. Après tout, il faut bien qu'on se fasse confiance. Ce secret doit être bien lourd à porter et je décide de ne jamais en parler. Nous nous connaissons à peine et pourtant, c'est presque comme si nous nous connaissons depuis toujours. C'est très étrange comme sentiment ? Dois-je avouer être faible ? Je me sens vraiment étrange... J'ai chaud et pourtant le soleil s'est désormais couché... La lune manifestait son éclat à travers la mer qui reflétait joyeusement son reflet alors que nous sommes encore tous les deux assis sur le sable qui rendait sa chaleur vers le ciel où règnent nos gardiens et nos protecteurs. Puis je me lève et je me place derrière lui. Délicatement, je place mes mains sur ses épaules et je commence à le masser. Je sentais pleinement des raideurs et le but de la soirée était qu'il se détende un peu. Commençant à le masser, je regarde la lune tandis que je reprends la parole. Il s'était lancé sur le débat de la mort et le simple fait de discuter me rassure. Décidément, il ne cessera peut-être jamais de me surprendre... En fait, il n'est pas le protecteur du village pour rien... Continuant à le masser dans la nuque et les épaules, ma simple voix se fait entendre.
« - La mort est un cycle de la vie que nous avons décidés d'affronter en devenant des gardiens. Notre lourde tâche consiste à veiller sur les plus faibles et à les protéger de ceux qui pourrait leur arriver. C'est ainsi qu'est fait notre serment d’allégeance envers les villageois que nous avons jurés de protéger... Nous avons tous peur de l'inconnu... moi inclus. Personne ne sait ce qui nous attend de l'autre côté de la barrière... C'est comme si on venait à devoir partir ailleurs... Ce serait le même problème... Peur de voir ce qui nous attend là-bas... »
Je ne voulais pas rentrer car je voulais conserver cette impression de l'avoir toujours connu. C'est comme s'il était fait pour moi. Mais dans la vie qu'est la mienne, je suis peut-être trop sévère avec moi-même. Continuant ce massage, je garde le sourire et cette part d'appréhension avait disparu. Alors que j'avais la tête levée vers la lune, je laisse mes pensées s'exprimer. Par moment, il fallait laisser ses sentiments et ses pensées prendre la place de la raison.
« Cela vaut la peine de se dire qu'il faut vivre au jour le jour comme si nous n'allions jamais nous réveiller... Kanna-sama, j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours... Et rien que pour ça, j'admets avoir eu tort de vous repousser précédemment... »
Venait-il de rêver ? Aucunement... Il avait bien entendu. Je regrette de l'avoir rejeter lorsqu'il s'est trouvé pris d'une pulsion. Elle n'aurait pas du et puis finalement, j'ai eu le temps de réfléchir et bien que j'étais prise d’appréhension, il es parvenu à me remettre sur mon chemin. Observant la lune, je ferme les yeux tout en continuant mon massage en descendant ma main dans le dos de manière délicate. Je devais me douter qu'il devais être stressé et cela m'est venue de manière tout bonnement naturelle. Puis après être remonté le long de sa colonne vertébrale, je retire mes mains afin de venir contre lui. Je n'avais pas froid mais il avait su trouver les mots pour me calmer et me rassurer. J'avais simplement besoin de ça. Revenant à ses côtés, ce fut mon tour de le regarder avec des yeux brillants comme lorsqu'il m'avait embrassé. La nuit était la gardienne de cet instant mais je ne devais pas oublier que je suis censé le surveiller. Remarquez que d'être blottis dans ses bras est la meilleure solution pour le protéger. La nuit était claire et on voyait clairement les étoiles au dessus de nos têtes mais nos esprits vaguaient à autre chose. Finalement, j'approche mon visage du sien et pour la seconde fois, nos lèvres s’entremêlent laissant ainsi le plaisir des deux êtres se partager. Mais tandis que le silence était de mise, une lumière vient éclairer nos visages et j'ouvre les yeux afin que voir passer une étoile filante... Je referme les yeux en choisissant un vœu... Celui que notre bonheur ne cesse de grandir et de nous faire grandir... C'est la tête dans les étoiles que je m'élance dans un baiser délicat au gout si sucré. Un de mes mains vient se placer derrière la tête de Kanna et je reste ainsi à ses côtés...
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Jeu 19 Mai 2011 - 11:39
• Un Désir trop puissant... •
La nuit venait tout juste de tomber, l'obscurité s'emparait des dernières parcelles de lumières que le soleil couchant projetait au loin. Depuis combien de temps Kanna était-il présent sur la plage ? Il était déjà là quand le crépuscule commença, plusieurs heures donc... elles étaient passé si vite... le Raikage avait flâné pendant plusieurs heures à rien faire, se reposer, penser à sa vie et puis... rencontrer Hana. Le temps passé avec elle allait à une allure incroyable. Et pourtant, certains moments étaient terriblement long pour Kanna, au moment ou il l'avait embrassé et avait minablement échoué, à ce moment là, le temps lui semblait interminable. Aujourd'hui aura été une sympathique journée, il eut la chance de rencontrer une si belle juunin à ses services, c'était malheureusement la seule bonne nouvelle de la journée, ces derniers temps ça n'allait pas fort... plus le temps passait et plus Kanna s'inquiétait pour le village, les menaces de guerres persistaient encore et encore... la question était surtout de savoir quand reviendrait Setsuri Hazu... si seulement il pouvait savoir quand...
Les deux ninjas de Kumo assis sur le sable fin vit tomber la nuit à une vitesse affolante, tout deux ne souhaitaient pas rentrer au village dans l'immédiat. Pour passer le temps, ils parlèrent et vinrent aux confessions. Cette partie était assez déstabilisante pour le Raikage, il n'avait pas l'habitude de se confier, ni de révéler les parties cachés de sa vie, il en était de même évidemment pour Hana, elle-même ne souhaitait pas réellement se confier, mais elle le fit pour détendre l'atmosphère et redonner confiance à son supérieur hiérarchique. Évitant de laisser sa partenaire se confier seule, il en fit de même. Un sentiment d'aisance réapparut, tout deux avaient rapidement retrouvé le sourire, seule la défaite personnelle de Kanna lui restait dans la gorge. Elle posa une main sur mon épaule, une véritable amitié naissait entre eux, enfin le Raikage se détendit, puis la juunin de Kumo se remit à parler
« - Et bien, ma foi. Vous ne faites pas quelqu'un qui a plus de deux cent ans, Kanna-sama ! Contrairement à vous, je n'ai jamais aimé celui qui aurait du devenir mon époux et je ne regrette pas le jour où je me suis enfuis tout comme le jour où j'ai effacé cette noblesse de ma vie... »
Toujours avec une pointe d'humour pour le taquiner, elle aimait le taquiner et rie un peu de lui. Cela l'amusait aussi, elle se foutait de lui puis reparla durement de son passé avec amertume. Sa main se déplaça, en fait Hana elle-même se déplaça. Elle se plaça à l'arrière de Kanna, dans son dos, pour le masser. Les mains de Hana massaient délicatement mais surement les épaules et les omoplates de son supérieur hiérarchique. Le massage... il en avait rarement reçu, mais il adorait ça. Ses pressions physiques sur ses muscles le détendit énormément, il se sentait réellement à l'aise. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas été aussi détendu que ça, et cette jouissance physique et mentale était du à la présence d'Hana. Cette fille était vraiment géniale...
« - La mort est un cycle de la vie que nous avons décidés d'affronter en devenant des gardiens. Notre lourde tâche consiste à veiller sur les plus faibles et à les protéger de ceux qui pourrait leur arriver. C'est ainsi qu'est fait notre serment d’allégeance envers les villageois que nous avons jurés de protéger... Nous avons tous peur de l'inconnu... moi inclus. Personne ne sait ce qui nous attend de l'autre côté de la barrière... C'est comme si on venait à devoir partir ailleurs... Ce serait le même problème... Peur de voir ce qui nous attend là-bas... »
La lune nous observait, tel un protecteur naturel. Hana faisait maintenant allusion aux craintes de Kanna, elle tentait de le rassurer d'une manière ou d'une autre en faisait en même temps son superbe massage, cette fois-ci la juunin de Kumo descendit ses mains jusqu'à en bas de son dos pour alimenter son massage. Quelque chose faisait réfléchir Hana pendant un court instants, le jeune garçon le devinait car elle cessait de parler et son massage s'affaiblissait, à quoi pensait-elle ?
« Cela vaut la peine de se dire qu'il faut vivre au jour le jour comme si nous n'allions jamais nous réveiller... Kanna-sama, j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours... Et rien que pour ça, j'admets avoir eu tort de vous repousser précédemment... »
Kanna rêvait-il ?! Non... elle avait bien dit qu'elle regrettait de l'avoir repoussé... ces mots étaient rempli de chagrin, cherchait-elle à donner une seconde chance au Raikage ?! Elle arrêta son massage, elle appréhendait, cela se sentait à sa façon de respirer... elle revint finalement aux côtés de Kanna et se blottit contre lui. Cette sensation de prendre Hana dans ses bras était si plaisant... il aurait aimé rester comme ça pour l'éternité... puis la jeune fille franchit le premier pas et amena ses lèvres contre celles de Kanna. Le défaitisme du Raikage s'envola, finalement c'était journée aura été magnifique ! Le baiser durait... lorsqu'ils finirent, Hana rougit légèrement, sa peau devenue écarlate était si mignonne... ses yeux brillants étaient troublés, elle plaça une de ses mains à l'arrière de la tête de Kanna et se serra fort à lui... tel deux amoureux vivant leur dernière nuit...
« N'ai pas peur... Je suis là avec toi.. je suis là pour toi... Je ne te laisserai pas tomber sans aucun prétexte... prions pour que le destin ne nous sépare pas... Hum... Essayons de profiter de cette nuit au maximum mon amour. »
Mon amour ? Kanna se demandait si ce mot tendre était vraiment nécessaire... puis il se ressaisit... bien sur que c'était nécessaire, il le pensait réellement et elle voulait surement entendre quelque chose d'aussi doux que ce mot là... Leurs respirations accéléraient, les pulsions du jeune homme se réveillaient, ses désirs étaient trop puissant... il aurait voulu la garder dans ses bras toute la nuit... mais apparemment son corps se prêtait déjà à une seconde ambition... Les mains de Kanna glissèrent dans le dos de Hana puis vint caresser les jambes de la jeune fille, puis ses cuisses... près de la partie intime, Kanna ne savait pas si Hana suffoquait de désir ou non, mais elle ne rejetait pas ses caresses... le voulait-elle aussi ? Si c'était le cas alors la nuit serait plus que magnifique...
Sujet: Re: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Jeu 19 Mai 2011 - 17:44
« EXPERIENCE OF LIFE ... »
L'expérience de la vie
Je n'avais pas pour habitude de me confier aussi facilement mais sa présence et sa prestance m'oblige à être honnête. Et puis, je n'ai fais que lui révéler une partie de la réalité. De toute façon, il y a certaines choses qui doivent rester secret pour la stabilité et pour la vie des autres. Je me trouvais là aux côtés de celui à qui j'avais décidé de laisser ma vie. En tant que chef, il devait être présent. Tout comme je devais être présente pour protéger sa vie... Tel est le pacte que j'ai passé avec ce village... Mais j'en oublie pas mon véritable rôle qui est bien de protéger le village comme la prunelle de mes yeux. Mais dans ce monde de brutes, il m'arrive encore d'oublier qu'il y a d'autres sentiments différents que la haine, la colère ou la vengeance. Malgré de sages pensées, je venais d'ouvrir mes bras à celui que j'avais rejeté un peu plus tôt. Oui, j'avais une certaine appréhension car il aurait pu faire pareil et me rejeter à mon tour... Mais par Amateratsu, cela ne s'est pas du tout produit. Blottis d'abord dans ses bras, je tentais moi-même d'imaginer ce qu'il fallait faire dans ce genre de cas. Mais pour une personne aussi inexpérimentée que moi, c'est un peu se jeter dans la gueule du loup sans comprendre ce que le loup veut... Mais je sais que je suis peut-être bien accompagnée et cela me rassure qu'il soit là pour m'aider. Pour une fois, les rôles s'inversent. Ce n'est plus à moi de l'aider mais lui qui m'aide. Et je ne refuse pas son aide... Tout être à un moment donné de sa vie besoin de l'aide d'une ou plusieurs personnes. Son aide est donc la bienvenue...
Après tant de parlotte, les deux êtres se sont finalement rapprochés et peut-être même plus que cela aurait du être mais autant pour moi que pour lui, faire marche arrière est impossible. Blottis dans ses bras, au départ, je ne faisais que le regarder avant de me lancer vers la première phase d'une relation. Mais peut-on parler d'une relation ? Pour moi, je ne saurais dire en raison de la quasi-existence de ce sentiment étrange qui semble m'avoir envahit. C'est une drôle de sensation mais elle n'est point désagréable. La nuit étoilée et la pleine lune semblait veiller sur nous et sur notre relation nouvelle. Je n'étais pas là pour me plaindre. J'avais pris les choses en main bien que cela soit vraiment la bonne expression à employer. J'étais un peu l'élève dans l'instant. J'ignore tout dans ce domaine et peut-être qu'il me guidera et qu'il ne m'en voudra pas d'être maladroite. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour le moment. Le seul amour que j'ai connu est celui de mon maître qui était comme mon père et il me considérait comme sa fille selon ses paroles. Après, je ne sais pas s'il pensait aller plus loin... Mais avec l'âge qu'il avait, il avait bien vécu et j'étais fière d'être à ses côtés pour son dernier instant...
Ce baiser... Ce délicieux baiser... Au départ, il était lent et sans réel sentiment mais il finit par s’accélérer entrainant des sentiments avec lui. J'avais les yeux fermés et je sentais ce contact si particulier tandis que j'en frissonnais moi-même. Mais j'étais un peu trop occupé par les lèvres de Kanna pour m'occuper de mes frissons présents. Je pouvais, une nouvelle fois, goûter à ce contact si sucré. On aurait presque dit qu'il venait de manger un fruit... Après, je ne sais pas si c'était le cas où pas. Bien qu'un peu timide, ce contact me parut être une idée de mon imagination alors que le goût et la chaleur de son souffle était parfaitement réelle. Je sentais son souffle glissé sur la peau autour de mes lèvres et de mon nez. Bien que beaucoup plus présent au alentour des deux trous du nez qu'on appelle les Narines. Puis il cesse et je le regarde avec toujours cet air troublé mais contrairement à tout à l'heure, j'avais confiance et bien que je ne sache pas où je m'engage, je me sentais en sécurité avec lui. Mais je me mets à rougir et j'avais presque honte de dévoiler une telle faiblesse devant mon supérieur. Seulement, il serait être temps que je le vois autrement. Il est le Raikage d'accord mais c'est aussi un homme d'entrain et qui a de la bonne volonté. Puis, je me sers contre lui peut-être par crainte de l'inconnu.
Mais il se montre rassurant et ses mains qui m'entoure semblait être équipées d'une douceur infinie. Peut-être suis-je en train de rêver ? Je ne sais pas si je rêve mais mes sensations sont réelles... Trop peut-être. Mettant ma tête sur son épaule, je l'entendais parler. Il me disait de ne pas avoir peur parce qu'il est et il sera toujours là pour moi. Dois-je croire à ses paroles résonnant comme une douce mélodie sans fausse note à mes oreilles de Kunoichi ? J'ai tellement vu des couples se séparés que je ne sais pas ce que je dois croire... Les mots sont si faciles à dire mais si impossible à réaliser.. Je ferme les yeux et je pose ma tempe droite sur son épaule et il pouvait sentir mon souffle dans son cou. Je ne voulais pas dormir mais simplement rester ici avec lui. Ma main qui se trouvait dans sa chevelure y reste tandis que mon autre main vient se plaquer contre son dos. Puis il cesse de parler et je souffle un mot... Ma voix était plus un murmure qu'autre chose mais me trouvant à proximité de son oreille droite, je savais qu'il entendrais ce que je vais lui dire. Gardant les yeux fermés, mon souffre prend son air de murmure
« - Kanna... »
Ce mot, il devait le connaître mieux que quiconque vu qu'il s'agit de son prénom. Mais le ton sur lequel il est employé n'avait rien à voir avec ce qui s'était passé précédemment. Aucunement... Mais j'étais touché par la terminaison de son petit monologue. Gardant les yeux fermés, je me sentais calme et détendue. De plus, mon esprit s'adonnait à des idées pas forcément claires. Pulsions quand tu nous tiens... Déjà que je n'étais pas sûre du chemin que j'empruntais. Mais peu importe... Je m'en fichais complètement. J'entendais mes propres battements cardiaques accélérés à une vitesse grand V. On aurait dit que je ne contrôlais plus rien et que mon corps se sentait prêt à passer à des choses plus sérieuses... Mais dont j'ignore le but ou la fin... Restant les yeux fermés, je sentais ses mains descendre depuis mon dos et j'en eus quelques frissons.. Que se passait-il ? Je venais d'entrer dans l'inconnu...
Toujours dans ma position, je sens ses mêmes mains descendre encore plus bas. Elles finissent sur mes jambes dont les caresses semblait être comme un supplice et je sentais un soudain désir que je ne connaissais pas. Ouvrant les yeux, il remonte ses mains jusqu'aux cuisses et je ne cherche pas à empêcher. Mais cette fois, je libère un murmure de contentement. Lâchant sa chevelure, j'éloigne ma tête de son épaule pour plonger une nouvelle fois mes yeux dans les siens... Ce regard... Il est différent tout comme le mien l'ai tout autant. Puis il s'attaque d'un endroit sensible près de la partie intime. Ces caresses ne sont aucunement désagréables... Bien au contraire. J'avais l'impression que mes sens possédait une sensibilité qui dépassait ce qu'ils sont censés être. Voilà ce que je ressentais... Finalement, je m'approche de son visage et je me lance sur un second baiser mais plus prenant et peut-être même plus passionnant. Je ne le rejette pas... Jamais... Je ne pourrais jamais le rejeter... A croire qu'il tient toutes les ficelles... Puis je romps ce baiser et je me laisse emporter par une frénésie sans nom et je tente de reproduire maladroitement des choses que j'avais entendu. Pour commencer, je laisse mon visage se plonger dans le cou de celui-ci en déposant des baisers que je ne parviens pas à décrire. L'avantage du moment, c'est qu'il est maillot de bain tandis que je suis encore habillée... Remettant ma main dans la chevelure de Kanna, je lui caresse le cuir chevelu tandis que ma seconde main caresse le torse où était creuser les tablettes de chocolat comme le disait l'expression. Quelque chose me disait de continuer mais la question était qui ou quoi ?
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Sam 11 Juin 2011 - 14:03
• Une envie malveillante •
* La nuit est tombée, cette ravissante fille auquel sa présence me rend joyeux est à mes côtés, nous sommes seul et je n'arrête pas de pensez à ce que l'on pourrait faire de nos prochains moments ensemble... Mais enfin que m'arrive-t-il... *
Elle était là, à côté de Kanna, le regardant avec ses magnifiques yeux, le crépuscule avait disparu, laissant place à l'obscurité de la nuit. Combien de temps demeuraient-ils tout deux sur la plage ? Au moins plusieurs heures à présent, pourtant le temps était passé si vite aux yeux du jeune garçon, c'était étrange, c'était comme si le temps lui avait joué un tour afin d'empêcher Kanna à profiter encore plus longtemps de ces moments paisibles. Oui... le Raikage était attiré par sa ninja, une juunin de Kumo. Oui, il avait envie de la caresser, et bien d'autre chose encore. Mais pourquoi ? Il y avait tellement de filles qui souhaitaient quelque chose avec le jeune homme... Alors pourquoi Hana ? Peut être était-elle différente des autres, quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance. L'amitié puis l'amour sont deux sentiments qui peuvent allez à une personne, mais qui n'est pas forcément réciproque, comme tout sentiment d'ailleurs. Cependant Kanna sentait qu'il pouvait faire confiance à cette fille, la tutoyer, la consulter différemment de ses autres ninjas, une jouissance tout à fait naturelle en réalité. Était-il en train de tomber amoureux de Hana ? Si c'était le cas, le jeune homme en serait peut être ravi, qui sait, peut être l'avenir lui réservait un beau futur.
Pour une fois, depuis le début de l'après-midi, la jeune fille avait enfin voulu mettre du sien dans la connexion et décida de masser les épaules de Kanna, afin de le détendre, beaucoup de pressions lui tombaient dessus, quand les problèmes n'étaient pas externes, ils étaient internes. Cela faisait quelque temps qu'il se sentait tendus, le pauvre jeune homme, si jeune et déjà si soucieux à propos de tous. D'habitude la jeunesse amène l'insouciance et la naïveté, mais dans son cas c'était différent. Le Raikage avait vécu des choses assez anormale et surtout hors du commun, il possédait en lui un secret beaucoup trop lourd, et surtout trop irréaliste pour le révéler, même à une personne de confiance, comme Hana par exemple. Il lui avait certes avouer rapidement son véritable age et certains détails de sa vie antérieur, mais il ne lui avait pas dit au sujet de la prison de glace... et surtout de sa marque au cou qui signifiait une chose horrible... une personne horrible du moins. Un jour, peut être, si le destin et le temps le voulait, Kanna déciderait de tout révéler à sa camarade qui finirait certainement en compagne. Mais ils n'étaient pas pressé... ils avaient encore toute la vie devant eux... un mauvais prétexte pour Kanna de repousser le moment venus.
Ses massages lui procuraient énormément de bien, cela faisait quelques temps qu'il ne s'était pas détendus, ça remontait à quand la dernière fois déjà ? Les sources chaudes avec le Mizukage Vijay ? En parlant de lui, certaines rumeurs courraient qu'ils auraient été humilié par une certaines Akari Hasegawa et que cette dernière aurait pris le poste de Kage suite à la désertion de Vijay. Pauvre homme, lui qui se dit fier d'être un homme, et surtout très macho du point de vue de Kanna, l'égo de l'ancien Mizukage à du en prendre un coup. Cela voulait dire que le Raikage devait se soucier à nouveau de son alliance et voir si le nouveau Mizukage n'allait rien entreprendre de nouveau là-dedans, quand à son ami Vijay... il ne pouvait que lui accorder sa peine. Enfin revenons à ce qui importe le plus pour le moment... Hana Lyoko. La belle demoiselle finit par s'arrêter et vint se blottir contre Kanna, ce dernier était torse nu, étant à la plage, il était tout à fait logique d'être uniquement vêtu d'un maillot de bain non ? En tout cas ce n'était pas le cas de la fille qui était encore toute habillé. Les deux tourteraux s'embrassaient maintenant, le Raikage perdit le contrôle de ses sens et laissa allez ses désirs là ou ils souhaitaient aller depuis le début. Les mains du jeune homme ne cessaient de caresser Hana à des endroits très bien ciblé. Elle commençait à gémir, elle éprouvait vraisemblablement du plaisir, le contraire aurait certainement déplu à Kanna d'ailleurs.
« - Kanna... »
Elle soufflait le nom du jeune homme à mon oreille avec engouement, elle était comme transporté dans un autre monde, donc si elle prenait son plaisir aussi précocement, cela voulait dire qu'elle n'était pas très expérimenté dans le domaine... ce qui était quelque part très logique car elle à toujours repousser l'amour auparavant... jusqu'à Kanna. Sa première main vint caresser le cuir chevelu de l'homme, ses cheveux étaient si lisse et si soyeux.. quand à la deuxième main de la fille, elle vint caresser la partie la plus longue à muscler chez tout homme, les abdominaux. Les tablettes de chocolats bien incrusté dans le ventre étaient très dur et Hana éprouvait du plaisir à les toucher, les muscles incitaient de l'excitation chez les filles, tandis que chez les hommes... c'était leurs seins et leurs fesses qui les excitaient. Le désir que ressentait le Raikage était trop puisant, il décida donc de prendre la poitrine de Hana à pleine main pour les caresser, ce geste limite brusque fit gémir la jeune juunin de Kumo, puis ayant marre de la voir vêtu, il décida de déshabiller et la mettre nue. Quand ceci fut fait, Kanna fut éblouie par la beauté physique de la jeune fille, et continua ses interminables caresses et baisers...
Sujet: Re: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Dim 12 Juin 2011 - 21:57
« ONE SILENT CALL ... »
Un appel silencieux...
Qui aurait crû que cela allait finir comme ça ? J'étais simplement chargé de veiller sur lui et il se passait autre chose... La nuit était déjà sur place et c'est sous cette lune envoutante sue nous étions présents à nous amuser à notre manière. C'est une façon de parler ... Maintenant que le crépuscule avait disparu, aucun de nous s'occupait du paysage. On avait d'autres idées pas très catholique entre nous mais nous sommes deux adultes responsables... Mais cela aurait peut-être une version différente si ils ne se seraient pas rencontrés. Peut-être qu'il aurait eu une autre personne dans sa vie ? Allez savoir mais actuellement, j'étais avec lui alors que la lune veille sur nous et que la nuit nous couvre tel un drap dans un lit qui nous était prédestinés. Comment réagir face à cette interrogation ... La lune est-elle vraiment celle responsable de ce qui se passait en ce moment même ? ... ... ... ...
Combien de temps s'est écoulé depuis mon arrivée sur cette plage ? Je ne savais pas mais je semblais absente et j'avais l'impression que le temps n'avait pas de pouvoir sur nous. Je commence à croire que la lune qui veille sur nos nuits nous a ensorcelée... Les caresses et les baisers profilaient à fond lors de ces instants. Et je me sentais comme transportée par quelque chose de complètement inconnu. Ma vie semblait n'être qu'un fil en cet instant et j'étais complètement subjuguée par autre chose que ma propre vie. Je ne me sentais pas en danger mais le parfait contraire. Je me sentais libre et en sécurité. Seulement, je savais qu'aucune sécurité n'existe même parmi les villages qui forment les cinq grandes Nations. Kumo en fait parti... Même avec les yeux fermés, j'avais vraiment l'impression de ne plus être sur Terre mais ailleurs dans l'univers... Voler... J'avais l'impression de voler tel un oiseau qui voyage sur l'immensité de cette planète où tout semble si éphémère.
Que dire ? Que faire ? Je suis si novice dans ce domaine... J'étais comme perdue mais en même temps, je me sentais aidée. Assez étrange comme sensation non ? Peut-être est-ce le charme de celui qui est à mes côtés... Rhaaaaaaaaaaaa, j'en deviens complément folle. Je ne sais pas ce qui se passe et cela m'inquiète un peu. J'étais comme posséder par quelque chose ou quelqu'un. Mais j'avais aussi l'impression de le vouloir. Mon corps semblait le réclamer alors que mon esprit est complètement perturbé... Mais mes gestes ,bien qu'un peu hésitants, étaient tout de même entraînés par un esprit... Dois-je croire aux bons esprits ? Ou aux bonnes étoiles ? Je ne sais pas mais en cet instant, quelqu'un me guidait avec délicatesse en me transmettant des pensées qui demande réflexion. Ou pas...
Les cheveux que je caressais était si lisse et si soyeux que j'étais presque amusé par le ternissement qu'ils vont subir avec ce sport si particulier. Cela me soutire un sourire lorsque cette pensée me passe par la tête. Mais je devais reprendre un peu de sérieux. Je ne suis pas en train de jouer... Loin de là... Alors que ma seconde main se baladait sur le torse de celui-ci, je sentais qu'elle avait une structure digne des plus grands dieux du stade. Heu... Non, dieu de l'amour serait peut-être un meilleur terme. Jouant un peu avec mes doigts qui semblait légers, je faisais des formes pour m'amuser un peu. J'avais vraiment l'air d'une gamine mais je prenais ça pour un jeu. Après tout, c'est un jeu que je découvre avec envie pour une des rares fois de ma vie. C'est alors que Kanna reprend de nouveau les devants et il s'occupe des deux bosses de dromadaires présents chez moi et cela eut le don de m'extirper un gémissement aussi bien de surprise que de plaisir. Cela change des blessures et des coups reçus au même endroit par le passé.
Quelques secondes passent et il passe au déshabillage. Il ne sera pas trop embêter par ça, je porte des tissus légers et simplistes. Pas de nœud, pas de ficelles... C'est tout un art que j'avais appris avec le temps. J'avais un peu gardé le style vestimentaire de ma famille mais rien de très poignant. Me retrouvant rapidement nue, j'avais presque honte d'être comme ça. On était dehors et même si pour le moment, il n'y avait que nous deux, j'avais peur d'être interrompu... D'ailleurs, mon compagnon du moment pu voir que je rougissais. Je ne suis vraiment pas habituée... Les caresses reprennent et je lève la tête avec les yeux qui se ferment. Autant dire que cela est vraiment doux et délicat. Puis il me complimente. Ouvrant les yeux, je cache ma tête contre mon épaule avec toujours cet effet de rougeur.
« - Vous ... Tu n'as rien à envier à Apollon ! »
Murmurais-je en l'observant. Ma tête était toujours aussi penché sur mon épaule mais mes pupilles n'étaient pas centrés. Je les avais bouger en le regardant lui. Il est vrai qu'il a un corps de rêve mais les ninjas ont un corps de rêve. Et pour cause... Ils sont tous plus ou moins endurants et l'entraînement était journalier. Personne ne devait se négliger. Même moi qui enseignait à l'académie et en tant que senseï, je trouvais du temps pour m'entraîner au moins deux heures par jour. Mais en cet instant, je n'avais prévu... Vraiment pas... J'avais toujours mon air rougi mais finalement, je me laisse entraîner par mes envies qui ne sont pas forcement pures. Loin de là... Mon corps le réclamait lui et personne d'autre. Comme si nous étions fait depuis notre naissance pour finir en couple. Dans ce cas, je ne m'inquiète pas de mon avenir... Je pouvais être sereine... des doutes en moins. Respiration saccadée et battements rapides... Je commençais à me demander ce qu'était cette frénésie ... Elle n'est pas vilaine... Je ne suis pas habituée à la ressentir.
Je ne cesse de le regarder avant de reprendre en bouche son outil de parole. Pour savourer, il faut du silence... Une voix m'indiquait d'agir ainsi. Ou j'en avais l'illusion. Cette fois, c'était moi qui était désavantagée par rapport à lui. J'étais nue et pas lui. Il faut dire que je n'ai qu'une chose à retirer. Passant une de mes mains autour de son cou, je finis par l'allonger tandis que j'en avais fais de même. Me retrouvant dos sur le sable qui libérait la chaleur qu'il a accumuler toute la journée, nos lèvres ne se sont pas séparés une seul instant. Je gardais les yeux fermés tandis que je me sentais à l'aise dans cette position. Puis je me décides de lâcher son cou afin de m'occuper d'autres chose. Levant une de mes jambes, je viens la placer sur une des jambes de Kanna. C'est dingue comme une frénésie peut nous bercer...
Cheveux ébène dans le sable, je savais où je me trouvais même si je rêvais. J'étais dans les nuages avec Kanna à mes côtés. Finalement, mes mains changent de position. Celle se trouvant au bout du bras qui l'avait entraîné finit par trouver refuge dans le dos où des caresses légères laissait manifester la chaire de poule ainsi que des frissons que j'avais ressorti. Mais cela ne semble pas me perturber. Ma seconde main se laisse emporter par la gravité humaine et elle descend jusqu'à la ficelle qui maintenait le boxer de bain de celui qui dirige les troupes. D'ailleurs, on a l'air fin car on commande tout deux. Lui dirige le village et moi, je devais gérer les forces militaires après Shin... Je mis plusieurs dizaines de secondes avant de le desserrer. Histoire de m'amuser un peu, je glisse ma main dans celui-ci mais celle-ci ne se dirige pas sur le manche. Mais plutôt au alentour où je m'amusais à faire des huit dans tous les sens. Le plaisir se partage...
InvitéInvité
Sujet: Re: ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ] Dim 11 Sep 2011 - 6:40
Suppression d'Hana, donc notation du rp : ( Si Kana veut ses nnrs, qu'il me mp, mais j'en doute )