Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

L'ange reprend son envol

InvitéInvité
MessageSujet: L'ange reprend son envol L'ange reprend son envol Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:17

chapter 1 : Prophet_

L'ange reprend son envol Souleaterdeaththekidbyx
intro :
Minuit dans les sombres couloirs du repaires d'akatsuki, un être étrange ouvrit une porte grinçante et sortit d'une pièce, dans la pénombre de cet endroit, seul ses deux yeux rouges luisaient, il mît par-dessus son dos une veste noire ornée de nuages rouges et avança, dans l'écho de ses pas, en direction de la sortie. Cet chose n'était pas humaine, ce n'était pas une bête, l'aura qui en sortait n'était pas réellement ce qu'on pourrait appeler habituelle. De lui émanait dans tout le couloir une atmosphère sinistre. Soudainement, une aura blanche l'entoura, elle se mettait à bouger fréquemment autour de lui, tout le couloir fût éclairé, une voix résonna, puis le chakra pris forme dans un tourbillon et deux êtres apparûrent. À droite d'Aouëriss se tenait un homme tout habillé de blanc qui avait l'air sévère, et à gauche une personne toute vétue de violet se tînt maladroitement, au milieu, envelloppé dans la cape de l'organisation de la lune rouge, se tenait le descendant de l'ange originel, Akito Ëriss Théophy' Sylphe Yougan no Origin Aurion.

- J'imagine que le monde change enfin sa voie,
pour que tu ailles jusqu'à nous invoquer...

हम अपनी आत्मा के तीन आयाम हैं -
तो ऐसा है कि हम उसे पता होना चाहिए
Oui, je me met en quête de la voie des anges,
Elle seule me mènera à mon but.


L'entrée peu à peu se dessina, le couloir devînt plus étroit, et les trois personnes, dans le noir le plus complet étant donné que les torches étaient éteintes, arrivèrent devant une grande porte métallique, celle-ci ne possédait pas de poignée. À une heure aussi tardive, l'ange aurait pût vouloir partir discrètement, mais ce n'était pas son but, et même si les membres d'akatsuki remarqueraient le chakra blanc d'un inconnu qui est pourtant de leur organisation ou bien le bruit d'une explosion dû à la sortie forcée d'Aouëriss et de ses clones, ils n'auraient jamais le temps pour rappliquer ou les arréter. Ainsi, Aouëriss retira sa veste d'akatsuki, la retourna et la remit, au lieu d'être noire aux motifs de nuages rouges, elle serait comme le dessous, simplement une veste rouge. Il se recula d'un mètre environ de la porte et apposa calmement la paume de sa main contre le métal froid, en une seconde à peine, la défense de métal sortie de ses gonds et vola à quelques mètres de là dans une explosion blanche, les trois êtres aux cheveux rouges partirent à travers la forêt.

Avançant tranquillement dans la pénombre de la nuit, les trois être traversaient, fondus dans la forêt, comme la solide branche d'un arbre emportée par les rapides. Leurs sauts gracieux fendaient les airs et seul les quelques équipements qui leurs étaient attelés sonnaient dans le silence glacial d'une nuit de pleine lune taciturne. "Kratos", le pouvoir, ce que les hommes recherchaient par-dessus tout, ce dont ils se vantaient, ce pourquoi ils étaient prêt à tuer. Selon la prophètie inscrite sur les anciennes reliques traditionnels des Aurion, Origin se devra un jour, de ramener la paix sur terre. Origin c'était la chose que les humains nommaient "monde", "univers", "Dieu", "la vérité", "tout", "un"... un être immortel, littéralement un sur-homme, un ange, contre son gré, il était "le pouvoir".

_________Flash-Back_________


Un vent se mit à gonfler les arbres et une feuille à sa droite s'agitait frénétiquement à la même vitesse. Il la regardait fixement, puis toujours au même temps, son regard restait cloué, sur cette petite feuille. Puis elle ralenti, très lentement, ses coups battants l'air se mirent à bouger plus doucement, moins énervé, tout autour de l'Aurion ralenti mais il n'avait d'yeux que pour cette feuille, puis, peu à peu, le temps pour lui finit par s'arrêter, et une fraction de seconde après, il était là, devant lui. Plus de forêt, plus d'arbre, plus de feuille, juste un espace infiniment blanc, et lui, devant l'homme en blanc, de sa frêle stature et de sa puissance infinie. Aouëriss surement dans un autre espace-temps, car tout était blanc et rien ne paraissait normal. En tout cas, chose étonnante, les émotions et sentiments que il avait perdu quelques temps auparavant dans cette forêt étais revenus, comme si comme bébé, il était redevenu normal, peut-être enfin humain. Retrouver ses sensations qu'il avait perdu restait son rêve le plus cher et il était, dans ce moment, en lui.

~La vie est parfois cruelle n'est-ce pas ?~


Avec tout ce bonheur, il en avait presque oublié qu'il était là, mais comment l'oublier. Il est dit dans les légende du clan Aurion qu'une chose serait à l'image des anges et des humains, l créateur, le créateur de toute choses, dans la légende sa réincarnation est petite, simple, gentille. Tout pour montrer des illusions à celui qui le voyait. Mais Aouëriss savait qu'il n'avait pas affaire à un gosse, personne ne peut prétendre l'avoir vu, se serait un miracle, mais pourtant il était là devant lui, petit homme blond aux petites ailes multicolores : Mythos Yggdrasil Aurion, l'archange créateur de toutes choses aussi dit l'Ange Originel, capable de rayer l'existence d'un être vivant d'une simple pensée. La plupart des humains croyaient son existence qu'une légende, une simple chimère. Mais quant on a un homme pareil devant soi, on ne peux se permettre de penser.

Seriez-vous Yggdrasil ?

~Oui~


À la simple écoute de la première syllabe qu'il vînt à prononcer, son corps se mit, indépendamment de ma volonté, à genoux. Le déserteur était devant un être relégué au rang de Dieu. D'une pensée, il le releva et continua dans cet espace blanc interminable :

~Je suis "Mythos Yggdrasil Aurion" ... Ou "monde"~
~Ou "Univers" ... Ou "Dieu"~
~Ou "la vérité" ... Ou "tout"~
~Ou "un"~
~Et puis...~


Il marcha quelques pas, se tînt à deux mètres d'Aouëriss, le pointa de sa magnifique main sans défauts et finit en concluant :

~Je suis toi !~


Grand silence, un sourire s'afficha sur la face étrange de Dieu, ou de sa représentation, Aouëriss était bouche bée, il avait l'impression de voir le "tout" derrière l'ange, il comprenait, cet ange, c'était plus que l'entendement humain ne pouvait se l'imaginer, c'était le cycle continue de la vie, c'était, Dieu, toute cette connaissance personnifiée et immortelle, inaccessible...

~Toi tu es celui qu'on nomme Aouëriss
je vais te faire apprendre ton vrai nom~

Le doigt toujours pointé vers son torse, Dieu fixa l'ange, droitement, les yeux complètement écarquillés semblaient lire en lui, une impression, l'impression qu'on implantait dans son crane des informations, l'ange déserteur ne bougeait pas, je lisait en lui les informations du monde, puis il continua son geste et le bout de son doigt vînt à frôler son torse. À ce moment la lecture s'arrêta, une déferlante de chakra se mit à tournoyer en ce lieu, ce chakra d'une couleur blanche allait partout et s'envolait en petite nuée, des ailes apparurent dans un dos, de belles ailes bleues, de magnifiques ailes. Au-dessus d'une tête se créa un petit rond nommé Auréole, puis le chakra blanc se mit à jaillir en l'ange comme un geyser, sans pouvoir se stopper, il venait de me réveiller une force immense en l'ange, plus qu'on n'aurais jamais pu en voir de toute une existence, puis l'ange fit quelques gestes sur mon torse, prononça d'incompréhensibles paroles et ne bougea plus.

~Bienvenue, Archange Origin~

________Fin du Flash-Back________



Voila l'histoire des anges, leur malédiction, le poids sur les épaules que de ne plus être personne. Origin s'arrêta, soudainement, à la lisière de la forêt, presque sortit de cet endroit maudit et pas mécontent d'en avoir finit complètement, et d'avoir trancher tous les liens qui le maintenait à akatsuki. Seulement un problème se profilait encore, il n'y avait qu'une solution. environ un jour et demi pour traverser cette forêt, donc 60 heures que Milena Saber était partie accompagnée de Minoue Maboroshi. Pas le choix, c'était Aouëriss qui était dôté de la vélocitée la plus développée des trois, il les ré-invoquerait une fois leur mission accomplie afin que les trois puissent continuer le voyage, en attendant, Kratos et Akito allaient faire demi-tour pour retourner à Akatsuki, de toute manière, Saber y fera irruption, c'était certains qu'elle reviendrait, et en attendant, le voyage pour Origin dans cette forêt était terminé...
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'ange reprend son envol Left_bar_bleue203/1000L'ange reprend son envol Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: L'ange reprend son envol L'ange reprend son envol Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:25

15 pts Nnr' !

L'ange reprend son envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'attaque reprend....
» Sasori reprend du service
» Pein reprend les rênes de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-