Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sanka Yokoshi

InvitéInvité
MessageSujet: Sanka Yokoshi Sanka Yokoshi Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:25

Pseudo : Sanka Yokoshi

Tes points forts (selon toi) : Je n'ai pas vraiment réfléchi à mes points forts ou faibles mais je pense que c'est ma description des lieux

Tes points faibles (selon toi) :Mon enthousiasme et je pense qu'il y a des posts où j'ai peut être surestimé mes capacités mais cela n'arrivera plus

Exemple de rp : de préférence de niveau normal pour toi(ne cherche pas le meilleur que tu as jamais fais, ça ne servirai qu’à brouiller les pistes)

http://www.naruto-ninja-rpg.com/centre-ville-f41/missin-de-rang-d-odeurs-etranges-t4596.htm


Préférences en rp : (description des paysages, description des sentiments, combats, discutions…) description , combat et quand je suis à l'hosto

Autres informations (au choix) : Aucune
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sanka Yokoshi Sanka Yokoshi Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:09

Up

Sanka Yokoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inscription de Sanka Yokoshi
» Liens de Sanka Yokoshi
» Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ]
» Sanka Yokoshi | Fiche jutsu [100 %] Terminée
» L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-