Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ]

InvitéInvité
MessageSujet: Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:21

Présentation de [ Sanka - Yokoshi ] .
Toute chose est utile dans la vie.

Prénom et Nom : Sanka Yokoshi
Surnom : Aucun en particilier.
Âge : 18 ans


MON PERSONNAGE DE BASE


Histoire en quelques lignes :

Après avoir fui de son village natal situé dans le Pays des Rizières, il s'est réfugié à Suna no Kuni chez son oncle étant forgeron. Il ne lui reste plus que sa mère et son oncle car ses grands-parents ainsi que son père sont morts lors de l'attaque d'oto no kuni. Il s'est juré de venger les siens en détruisant le village d'oto no kuni.

Morale en quelques lignes :

Amical, Sympathique et toujours positif, il veut faire régner la paix partout où il est, il essaye d'avoir de bonnes relations avec les personnes qu'il rencontre et essaye d'éviter le combat. Il symbolise la paix et l'harmonie, il veut faire régner la paix, par contre il ne faut pas l'énerver.

Physique en quelques lignes :

Cheveux bruns , Yeux bleus ciel , Vêtements bleu marines , épaulettes en métal, chaussures de cuir.

Qualités:
- Amical
- Positif
- Drôle

Défauts :
- Impatient
- Jaloux
- Possessif

Préférence sexuel : [ Hétérosexuel ]


EVOLUTION DU PERSONNAGE


Mise à jour Histoire :
- 25/12/2010 → Rencontre avec Ryo Mizake, Kazekage, qui devient Sensei n°1 de Sanka afin de l'aider à progresser.
- 10/04/11 → Examen Chuunin
- 01/05/11 → Départ de Suna pour un voyage.

Changement Physique :
- 04/05/11 → Nouvelle coupe de cheveux : Cheveux repoussés en arrière et une mèche rebelle qui reste en avant.
-
-

Changement Moral :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, mon personnage devenu très puéril. )
-
-

Amis :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, je suis ami avec " Naruto Uzumaki " ; On s'est rencontré dans un restaurant, on a parlé de nouille et on n'est ami depuis. )
-
-

Ennemis :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, je suis ennemi avec " Sasuke Uchiha " ; Je devais le tuer lors d'une mission et j'ai échouer, depuis je le déteste. )
-
-

Autre : ( Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. )
-
-
-

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:26

Ici

Rp qui a été abandonné.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Left_bar_bleue203/1000Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:10

Mise à jour de ta fiche Ninja ! (Ajout des 35 pts Nnr Okay)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Left_bar_bleue1377/2000Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:47

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ] Icon_minitime


Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sanka Yokoshi
» Liens de Sanka Yokoshi
» Inscription de Sanka Yokoshi
» Sanka Yokoshi | Fiche jutsu [100 %] Terminée
» L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-