Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Liens de Sanka Yokoshi

InvitéInvité
MessageSujet: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:29





Nom , Prénom : Sanka Yokoshi
Grade , Rang : Génin rang B
Présentation :
Ici
Citation :


Simples Connaissances


Une simple rencontre ou un compagnon d'armes , peut suffir pour que Sanka puisse vous reconnaître peu importe le nombre d'années après cette dernière :
Citation :



Amis


Un compagnon d'armes connu par Sanka, ou bien plusieurs rencontres si Sanka veut bien vous considérer comme quelqu'un de fiable et n'étant pas un obstacle. Une personne de bonne humeur ou étant appréciable d'après Sanka peut très bien suffir.
Citation :


Rivaux


Une personne que Sanka veut à tout prix dépasser, mais cela peut être aussi une personne qu'il admire, par son expérience ou sa gentillesse.[/font]


Citation :


L'âme Soeur ?

Une femme ( désolé pour les mecs \o/ ), un être gracieux et élégant dont Sanka est tombé amoureux, mes demoiselles laquelle de vous sera l'heureuse élue ?
[font=Georgia]

Citation :


Ennemis


Un Ennemi, une personne que Sanka peut haïr selon la faute qu'il a fait, un homme déloyal jusqu'à une personne obstacle au village de Suna.

Kaoru no Momo ~ Konoha


Dernière édition par Sanka Yokoshi le Dim 16 Jan 2011 - 18:27, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:57

J'aimerais être une de tes connaissances, une personne avec qui tu t'es amusé il y a longtemps avant que je ne soit à l'Akatsuki. =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:00

Mmm pourquoi pas mais tu étais originaire de Konoha non ? Donc il faudrait une bonne raison pour laquelle nous nous sommes rencontrés dans le passé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:04

Non je suis originaire du pays du bois, mais j'ai beaucoup voyagé à travers les différents pays. On aurait pu se croiser lors d'une de tes missions où on s'est rencontré dans un village à proximité de là où tu as effectuer ta mission.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:08

Mmm ça me convient on fait un rp pour régler tout ça, j'te donne le sujet par MP ok ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:09

Haaaa pas de suite alors j'ai dejà du RP de lancé --"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:11

Ok préviens moi quand t'es dispo'

Et les autres aussi venez faire connaissance avec moi Twisted Evil Mouahaha

Mode pédophile off*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:43

Bah, si u veux sanka, je veux bien RP avec toi ^^'

Tant que je suis bras droit, j'en profite x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:23

Je me propose comme rivale. j'ai été toujours considéré comme une génie dans les arts ninja et tu peux vouloir me surpasser. Tu en penses quoi ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:58

Et trois personnes dans la même journée trois *-*

Shinigami > Ok mais faudra trouver un truc pour le scénario

Ayame > Ok, pas besoin de faire un rp , pour ça ^^ ( Faudra faire un entraînement d'ailleurs :) )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:42

Moi je veut bien être une connaissance ou pourquoi pas des amis :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:10

Pourquoi pas, je suis d'accord pour une connaissance ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:17

Bien le bonjour, j'espère ne pas déranger. Que dirais-tu d'une connaissance ou d'une amie ? Bref, j'ai vu tes Rp, et c'est agréable à lire et ça donne de l'inspiration, à la fois. Si ça t'intéresse (que l'autre Chuunin me lâche au bout d'un post comme prévu) et que tu es libre, on pourra commencer...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 3:49

J'aimerais avoir un lien =D ! Je peux être ton ennemi ? Je t'aurais ridiculiser devant une femme que tu essayer de séduire et j'ai tout fais foirer =3 !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:42

Kyouran > Vu qu'on est dans la même équipe , pas besoin de faire ça ^^

Kaoru => Ouaip' un ennemi ferait pas d'mal mais par contre je propose un truc mieux, je protège quelqu'un que toi tu dois assassiner, et donc confrontation marrant non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:20

Ouais =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:29

Ok ça marche par contre on fait ça après l'event , sinon je vais être tout chamboulé ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:07

Ok ^_^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Liens de Sanka Yokoshi Left_bar_bleue1377/2000Liens de Sanka Yokoshi Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:39

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Sanka Yokoshi Liens de Sanka Yokoshi Icon_minitime


Liens de Sanka Yokoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sanka Yokoshi
» Inscription de Sanka Yokoshi
» Sanka Yokoshi [ Carnet de Bord ]
» Sanka Yokoshi | Fiche jutsu [100 %] Terminée
» L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-