Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Prise en otage

InvitéInvité
MessageSujet: Prise en otage Prise en otage Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:55

Sortant de mon bureau, je me dirigeai d’un pas vif et déterminé, vers le bureau d’assignation des missions. Oui, j’étais certes bras droit, mais je n’étais pas au courant de tout non plus. Et les règles sont les règles : Pour une mission, c’est ici qu’il faut s’adresser, même pour moi. Bref, une fois arrivé, le Chuunin responsable m’annonça qu’il n’y avait plus de mission. Enfin, si, il en restait, mais si c’était pour retrouver un chat perdu, ou aider une vielle dame a faire ces courses, cela n’en valait pas la peine, n’est-ce pas ? Suite a cette déclaration, je fis demi tour, et commençait à regagner mon bureau. M’apprêtant à ouvrir la porte pour sortir d’ici, un homme me prit de court, et l’ouvrit. La poussant d’un geste maladroit, pressé et puissant, la porte se claqua contre le mur. Le nouvel arrivant, en sueur, haletant, s’approcha du Chuunin, pour lui remettre une lettre. Dans cette lettre ? Une nouvelle mission. Il y a quelques minutes de ça : un homme, la quarantaine, avait pris en otage une dizaine d’étudiant. Nous ne savions rien de ces intentions. Pour le moment, il s’était contenté de se barricader à l’intérieur d’une des salles de cours. Possédant l’un des bandeaux du village de Suna, il était sans doute Ninja. C’était une mission parfaite, cela me changerais de tout ces assassinats. Bien que je raffole de ça, je n’en voulais pas aujourd’hui. Mon corps, éreinté, extenué par le manque de fatigue ne le supporterait pas. Et ce n’est pas en une journée que je récupérerais complètement, même si je me sentais plutôt bien.

Quittant ce bureau, et le Palais de Kazekage Sama par la même occasion, je ne devais pas perdre un instant. Foulant les terres sablée du merveilleux village qu’es Suna no Kuni, je me sentais bien. Dégagé de toutes pressions, de toutes responsabilités... J’étais comme un homme nouveau. Pour une fois, je ne passerais pas mes journées à écrire, écrire, et encore écrire. Non, aujourd’hui je ferais tout mon possible pour sauver des vies. Par la force si nécessaire, même si ce serais peu probable. En effet, recourir à des moyens dits ‘radicaux’ avec un preneur d’otage était très dangereux. Le preneur d’otage, affolé et perturbé, pourrait, dans un ultime assaut, tenter de sortir, de se défendre. Mettant en danger les otages, mettant en danger sa propre vie, pour ces idéaux. Futiles, pour la plupart. Bref, courant de rues en rues, en faisant attention a ne renverser personne, j’étais enfin arrivé sur les lieux. De nombreux civils étaient entassés là. Ainsi que quelques ninjas des forces de l’ordre. Je fis un signe a ceux-ci, afin de faire partir ces quelques personnes, pour enfin, commencer mon boulot : Réussir a tous les faire sortir. Sain et sauf, bien entendu.

Les lieux de la prise d’otage ? Un petit appartement, séparé du bâtiment de l’académie ninja. Cette petite maisonnette, était là pour les cours de soutien, ce qui explique que le ravisseur a pu s’y introduire sans trop de difficulté : Personne ne surveille jamais cet endroit.

Respirant un bon coup, je prenais mon élan, et m’apprêtait à rentrer, quand je me rappelai. Cet homme, serait sans doute perturbé, et rien que de voir un ninja entrer, l’inciterait peut être a 'péter les plombs’ comme on dit. Oui, je ne rentrerais pas, du moins, pas directement. Il fallait tenter une approche moins directe. Je devrais me lier d’amitié avec lui. Enfin, non, peut être pas. Je devais simplement le convaincre de me faire confiance, je cèderais peut être a l’une de ces exigence, en signe de bonne volonté. En échange, il me remettra quelques otages. Oui, il fallait que je prouve mon honnêteté, pour mieux le piéger par la suite. Après tout, c’était toujours mieux que de tuer cet homme, et de choquer ces enfants pour toujours.

Toquant à la porte, maladroitement, j’attirais l’attention du criminel. Celui-ci me fixait à présent, de ces yeux de chiens battu. Un regard avais suffit à me convaincre, il ne cherchait pas a faire de mal. Il voulait juste attirer l’attention. Quelle façon horrible d’arriver a ces fins…

- Je peux entrer ?
Soufflais-je, d’une voix suave.


A suivre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prise en otage Prise en otage Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 1:54

Une fois ces quelques mots prononcés, je ne compris trop peu ce qui se passa. Le ravisseur, fonça vers moi, le pas rapide et déterminé, en emportant au passage une des nombreuses chaises présentes, pour me la balancer littéralement a la figure. La porte, vitrée se brisa sous le choc. Du moins, en partie. Le verre me ‘gicla’ a la figure, il n’y a pas d’autres mots. Me protégeant tant bien que mal contre cet amas de verre pilé, je fermais les yeux. Une fois ré ouverts, cet homme me fixait de ces yeux noirs, pour prendre la parole. Enfin, pour me gueuler dessus plutôt, c’est plus… Approprié disons.

- Tu t’prend pour qui là. Retourne chez toi, personne ne rentre, personne ne sort.
- Dites moi au moins ce que vous voulez. De la nourriture, de l’argent ? Vous ne faites pas ça pour rien n’est-ce pas ?

Suite à ces quelques mots, le jeune homme s’en alla dans son coin, il réfléchissait, tournait en rond, sans rien faire de plus, pour ensuite s’affaler sur une table de cours. Les enfants eux, ne s’inquiétaient pas plus que ça. Au contraire, ils trouvaient ça plutôt cool. Ils étaient heureux d’être le centre de l’attention. Ceux-ci espéraient peut être que de gentils ninjas viendraient les sauver, neutralisant par la même occasion le méchant bonhomme, mais non. Il n’en était rien, au contraire, les ordres étaient clairs : Pas de bain de sang. La seule qui s’inquiétait, c’était la ‘maitresse’. Se rongeant les ongles, transpirant, elle ne tenait pas en place. Bien entendu, elle avait déjà essayée elle aussi, de résonner Mr l’méchant. Celui-ci lui rétorqua le plus poliment du monde, qu’il en était hors de question.

Bref, le truand se leva d’un coup pour me répondre ensuite :

- Arrêtez vos conneries, vous me prenez pour qui !
Marquant une petite pause, il reprit. Si je fais tout ça, ce n’est pas pour moi.
- Très bien, dites moi pourquoi vous êtes ici. Expliquez moi, et je pourrais peut être vous aider Ripostais-je
- Vous ne pouvez pas m’aider. Ce n’est pas un simple ninja tel que vous qui le pourrais.
- Vous savez, il y a beaucoup de ninjas dehors, je ne suis pas tout seul.
- Ou voulez vous en venir ?
- Je veux juste que vous sachiez, que nous pouvons vous aider. Il me faut une réponse maintenant. Les forces de l’ordre veulent lancer l’assaut. Une fois mort, vous n’y pourrait plus rien, n’est-ce pas ?

Oui, je mentais. J’en étais parfaitement conscient. Mais parfois, il fallait savoir tromper son ennemi, pour arriver à ces fins. Dans quelques minutes, je simulerais quelques attaques grâce à l’un de mes clones. A la suite de cela, il céderait peut être. Au pire, il paniquerait, et me dirais ce que je voudrais savoir. Dans tout les cas, j’étais gagnant. Cet homme là n’était pas taillé pour le mal. Non, loin de là. Si c’était le cas, il m’aurait tué quand il en avait l’occasion, ou il aurait commencé à sacrifier les otages, quand j’ai commencé mon approche. Non, il n’était tout simplement pas comme ça. C’était quelqu’un de bien au fond. Il était juste en quête de reconnaissance. Un homme désespéré, voilà ce qu’il est. Et une fois qu’on est au fond du trou, on pourrait faire n’importe quoi pour en sortir. Je dis ça en connaissance de cause, bien entendu. Les minutes passèrent à une vitesse folle. Les enfants, fatigué par tant d’agitation commençaient à s’assoupir. Deux minutes passèrent, cinq, puis dix. Il était temps. Je m’assurai que le ravisseur avait l’œil ailleurs, pour composer quelques mudra. Une fois cela fait, un autre moi fis son apparition. Celui-ci, guidé par la seule force de ma pensée s’attela à la tache que je lui avais confié. Il fit le tour de la maison, pour ensuite exploser dans un énorme fracas. La maison trembla de tout son être. Les genins présents se réveillèrent tous en sursaut, poussant quelques cris, pleurant parfois.

A la suite de cela, sans perdre un instant, je défonçais la porte d’un geste rapide et précis, pour plaquer l’homme à terre. Surpris et déboussolé, je n’eu aucun mal à le maitriser. Ne se débattant que trop peu, le quadragénaire fondit en larme, sanglotant, gémissant même, il se releva, et apporta ces quelques mots a mon oreille :

- C’est ma femme… Je n’ai pas voulu en arriver là. Elle a besoin de soin, et mon maigre salaire ne suffit pas. Les pleurs l’empêchant de continuer, il reprit quelques secondes plus tard. Je suis tellement désolé…

- Je peux arranger ça.

Aussi bizarre que ce puisse être, je me pris de sympathie pour cet homme. Enfin, non, ce mot était peut être trop fort. J’avais peut être simplement pitié de lui. Peut être que le fait d’être prêt a risquer sa vie, a recourir a des moyens aussi extrêmes pour la femme qu’on aime me touchait. Oui, j’étais en quelque sorte admiratif devant le courage de cet homme. Le tenant fermement par le bras, je l’accompagnai en dehors, ou il serait pris en charge par les forces de l’ordre. Avant de le ‘donner’ a mes confrères, je lui soufflai :

- Pour votre femme, je m’occupe de tout, ne vous en faites pas… Vous la retrouverez dans quelques temps, en bonne santé.

Ensuite, malgré la cohue ambiante, malgré le fait que tout ces enfants hurlant de joie m’empêchaient d’entendre correctement, je cru entendre un merci. Peu importe le fait d’aider un criminel avec mon propre argent. Mon nouveau post de bras droit m’en apportait beaucoup plus qu’il ne m’en fallait. Et à vrai dire, ce n’en était pas vraiment un. Comme prévu, il n’y eu aucun mort. La seule infraction que cet homme commis, c’était d’avoir fais perdre son temps, a quelques jeunes genins. Et encore, je doute que cela les ai vraiment dérangés, au contraire. Un peu d’action ne leurs faisait pas de mal. Si ça ne tenait qu’a moi, cet homme n’encourrait qu’une peine minimale. Le conseil serait surement de mon avis. Aujourd’hui, j’avais changé la vie d’un homme dont j’ignorais tout. Je devenais peut être plus gentil, plus… Sociable. Peut être que je me ramollissais avec l’âge, qui sait. Au moins, il avait obtenu ce qu’il voulait sans effusion de sang. Car je préférais mille fois dépenser quelques pièces pour sauver la vie d’un homme et quelques enfants, plutôt que de voir un homme se faire ‘charcuter’ par un policier trop pressé. Aujourd’hui, j’avais accompli ma mission, je m’était vidé la tête, comme promis.

Mission terminée.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Prise en otage Left_bar_bleue1133/2000Prise en otage Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Prise en otage Prise en otage Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:08

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prise en otage Prise en otage Icon_minitime


Prise en otage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Rang B : Prise d'otage.
» Une prise de recul
» Prise de conscience [Pv Vijay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-