Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Partagez

Prise de conscience [Pv Vijay]

InvitéInvité
MessageSujet: Prise de conscience [Pv Vijay] Prise de conscience [Pv Vijay] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:00

Introduction : Une claque....



Après la rencontre de cet inconnu....Tsurugi était peu fier de ses médiocres capacités au combat. Il était plus que jamais motivé pour devenir meilleur.
Malgré un entraînement qu'il avait fait hier, il préféré faire un autre entraînement plutôt que de partir en mission sur le vif. Il avait donc choisit une forêt nommé Forêt Noire....et le nom n'était pas loin de la vérité.
Une Forêt lugubre ou le jour ne passait même pas. des arbres a écorces noire semblant calciné. Mais ce n'était pas tout, l'herbe était inexistante,la terre boueuse et la flore détrempé.
L'humidité se faisait ressentir d'autant plus que le brouillard était épais. Les arbres étaient d'une hauteur impressionnante et le feuillage très parsemé.
Tsurugi était fin prêt pour le combat. Il avait vidé toutes les abnégations présentes dans son esprit et se prépara pour entraînement.

Combat : Surpasser ses limites !!


" A nous.... Mizu Bunshin No Jutsu "

Un Clone aqueux apparu et le combat pouvait commencer.... les coups s'enchainèrent à grande vitesse !! On pouvait voir que 2 images....des ombres se déplacer et les ondes de choc..niveau bruit seulement les bruit de sabre s'entrechoquant
et grippant.
Ils s'échangeait des coups à une vitesse phénoménale.

" Suiton : Mizu Rappa "

Une vague d'eau lancée par le clone afin de gêner les mouvement de Tsurugi.
Tsurugi contraint de sauter en l'air décider d'esquivé et de tirer profit du terrain. il s'accrocha a un arbre accroupi un main posé l'autre tenant fixement son katana devant lui. Il pouvait épier les mouvements de son clone. Seulement le clone était déjà sur l'arbre qui portait notre ami et abattît son katana sur l'épaule droite de Tsurugi.
Cette fois il ne se ferai pas avoir. Il para le coup et fit un bon en arrière.

" Suiton : Mizu Rappa "
" Suiton : Mizu Rappa "

Lancèrent les deux adversaires elles s'entrechoquèrent mais aucune ne pris le dessus. ils étaient à nouveau rendu à zéro. Tsurugi voyait que sa progression faisait également progresser ses clones. Il avait également compris que l'entrainement acquis par ses clone lui revenait une fois le jutsu dissipé... cela permettait de multiplié l'efficacité de son entraînement. Il attaqua nouveau a grande vitesse et arriva derrière le clone.

" Kiri Gakure no jutsu"

Le clone se retourna mais Tsurugi avait disparu dans un épais brouillard . C'était au dessus de lui qu'il apparu et il le trancha de l'épaule a la jambe. Le clone disparu dans une flaque.
Tsurugi rengaina et se remît comme il faut. Il ne transpirait même pas...

" Ces entraînement me servent à rien... je dois trouver un partenaire. Je ne progresserai plus. Je dois trouver un Rival. "


Tsurugi acheva cet entraînement sur une note positive. et partit afin de chercher des adversaires à sa mesure.


Dernière édition par Shippû Tsurugi le Dim 20 Mar 2011 - 10:25, édité 1 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 29
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Prise de conscience [Pv Vijay] Left_bar_bleue203/1000Prise de conscience [Pv Vijay] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Prise de conscience [Pv Vijay] Prise de conscience [Pv Vijay] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:07




C’était une belle fin d’après-midi qui se présentait à moi. En effet, devant moi se trouvait un jeune ninja de mon village en quête de puissance. Ce jeune garçon était une occasion pour moi de me dégourdir .. légèrement ? Franchement pire job que Kage, ça n’existe pas ! J’en avais vraiment marre de remplir à longueur de journée de la paperasse. Moi qui était un homme de combat & de terrain, comment avais-je pu atterrir dans un tel poste ? La roue tourne comme on dit hein ? Merci infiniment Mei Terumi en tout cas !

Le Kirijin se battait contre un clone de lui même afin de s’entrainer. Quel idée astucieuse ! Pourquoi je n’avais pas pensé à ça lorsque je galérais comme un con auparavant pour trouver une personne avec qui m’entrainer ? Le clone et l’original se battaient à arme égale, ils possédaient la même force mais aussi les mêmes techniques. Se battre contre soit même .. si jamais le clone gagnait, ça serait une honte monumentale pour l’original car même si ils sont tout deux pareils, le vrai ninja possède une légère avance par rapport au batterie de chakra, à la résistance et à l’intelligence. Mais finalement au bout de quelques minutes de combat, le résultat était arrivé. Ce fut l’original qui gagna le combat mais d’une facilité déconcertante. Puis je le vis chercher du regard des gens. Il cherchait surement des ninjas avec qui s’entrainer. Cette volonté de surpasser les limites de soi était vraiment encrée dans l’esprit de chaque ninja de Kiri. Quel fierté ! Comme je disais, il représentait une occasion pour me dégourdir. Sans hésiter une seconde, je m’avançai vers lui. Je me fichai complétement des conséquences qui allait avoir après cette entrainement. Des conséquences du genre une baisse de ma popularité car s’entrainer avec un ninja faible, c’est dire qu’on est faible par la même occasion. Un village et ses habitants ne peuvent jamais être parfait hein.

Je vins face à lui et me présentai en lui adressant la parole. Parallèlement je mis mon bras en face de lui et droit pour lui serrer la main. C’était la moindre des choses non ?


« Yo ! Je t’observes depuis le début de ton entrainement et j’ai cru voir que tu étais frustré d’avoir fini aussi vite ? .. Je sais que je vais paraitre pour un sadique mais ça te dit un entrainement avec moi .. Tu vas te dire : un entrainement avec le Mizukage s’est la mort assuré. Mais il faut bien que tu progresses non ? »

Allait-il refuser mon offre par peur de mon statut ou allait-il accepter pour accomplir ces désirs, c’est à dire se surpasser.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prise de conscience [Pv Vijay] Prise de conscience [Pv Vijay] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:53

Chapitre 1 : Une rencontre paramétrée ?




Tsurugi n'en revenais pas. Son vœu fût exaucé...un homme plutôt impressionnant se tenait devant lui. son habit était spécial. Il n'en avait jamais vu de Pareils. C'est alors que certains détails le choquèrent.....

* Mais une minute....c'est le Mizukage....Que vient-il faire ici ?? *

L'homme devant lui tendît son bras en guise de salut. Il avait l'air plutôt cool et ne semblait pas désireux de le mettre à l'épreuve mais peut être venait-il s'aérer l'esprit ??

« Yo ! Je t’observes depuis le début de ton
entrainement et j’ai cru voir que tu étais frustré d’avoir fini aussi
vite ? .. Je sais que je vais paraitre pour un sadique mais ça te dit un
entrainement avec moi .. Tu vas te dire : un entrainement avec le
Mizukage s’est la mort assuré. Mais il faut bien que tu progresses non ?
»


A sa grande surprise ça ressemblé à un coup de main. C'était intéressant pouvoir tester ses capacité contre l'élite de son village.

" Honoré d'un combat avec vous en effet !! La mort assuré ?? Je ne craint pas la mort...je crains juste ne pas être capable de servir mon village avec foi et honneur. Je refuse d'être inutile et de ne pouvoir protéger mon entourage et les gens qui me sont chère. "

Il n'hésita pas et serra la main de l'homme d'une poigne ferme. Cet entraînement lui plairait et il le savait !! Un brin d'excitation se faisait sentir dans le corps de Tsurugi. Ses jambes tremblaient.
Non...non pas de peur...mais d'envie. Il mourrait d'envie d'engager le combat.
Mais il devait d'abord analyser son adversaire. Il relâcha sa poignée de main et remarque une main rêche qui devait être assez utilisé pour de la force pur.
Soit peut être un utilisateur de Taijutsu. Il voulait analyser plus en détails.
Il était sang chaud et personne ne pourrais le changer !!

" Soit, Ai-je l'honneur de commencer ??? Technique D' Assassinat de Kiri: Kiri Gakure no jutsu "

Tsrugi Disparût dans une brume qui se faisait de plus en plus épaisse. Il prît ses distances avec le Kage et se mit sur une cime d'un arbre afin de ne pas être repéré !

" Mizu Bunshin " Chuchota-il afin de ne pas dévoiler sa présence.

Un Clone aqueux apparu aux côtés de Tsurugi mais parti loin de lui sous l'ordre de ce dernier. Il arriva derrière le Kage la garde avancé simulant une attaque mais prêt à en parer une pour analyser sa façon de combattre. Le clone apparu jambe droite et d'appui fléchis jambe gauche tendu. La min droit tenait son katana en garde et la main gauche en appui sur le sol pour parer a toutes éventualités. Son katana parallèle au sol semblait vouloir attaqué....mais qu'avait Tsurugi en tête ???
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 29
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Prise de conscience [Pv Vijay] Left_bar_bleue203/1000Prise de conscience [Pv Vijay] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Prise de conscience [Pv Vijay] Prise de conscience [Pv Vijay] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:18




Très bien, les ninjas de mon village ne sont pas mauviettes. C’est bon de le savoir. Un ninja si jeune avec un tel tempérament ? Putain on les forme drôlement bien dis donc ! Lorsque le jeune ninja entendit ma proposition, je pus voir dans ses yeux une sorte d’excitation. Surement à l’idée de me défier ? Il n’hésita pas à me serrer la main avec panache. En aucun moment, je pus voir une once de peur en lui. Il savait surement très que je ne le blesserai pas lors du combat. Pour ma part, je ne sentais ni joie ni peur, je savais très bien que ce combat ne serait palpitant que pour mon adversaire. Mais étant de bonne foi, je dégageai un léger sourire montrant que j’avais envie de ce combat. Et c’était la vérité, ce combat je le voulais mais uniquement pour me décontracter alors que pour ce jeune Kirijin, ce combat était l’occasion de se surpasser. J’espérais énormément que ce jeune garçon m’impressionne dans sa façon de combattre et des techniques qu’il possède. Lorsque je relâcha sa poignée de main, je pus voir qu’il observait attentivement ma main. Donc ce ninja était plutôt stratège apparemment .. Mmh le combat s’annonçait plus qu’intéressant. Très vite, il engagea le combat. Il me demanda si il pouvait commencer le combat et au moment où j’allais lui répondre, il utilisa une technique consistant à faire apparaitre dans le lieu de combat une épaisse couche de brume. C’était une technique de Zabuza d’après mes souvenirs .. Il utilisait ceci pour assassiner des personnes en silence sans que personne le voit. Alors comme ça, même les ninjas inexpérimentés peuvent acquérir de tel technique ? Intéressant et plutôt pas mal comme début de combat. Il avait surement en tête de m’achever en silence ? Mais il faudra plus que ça pour réussir à me battre. Il devait surement me sous-estimer .. Peu importe, j’allais commencer en douceur ce combat pour ne pas blesser accidentellement ce ninja en pleine forme. Je pourrais ainsi lui priver de son passe temps favori ; l’entrainement. Voyant la brume qui m’entourait et la disparition de mon ennemi, je perdis guère de temps pour exécuter une série mudra. Par la suite, je lâchai quelques mots hors de ma bouche avec un ton confiant et serrein :

« Suiton - Mizuame Nabara »

Je pris ensuite une grande inspiration et cracha alors un liquide tout autour de moi à une vitesse extrêmement rapide. Au contact avec le sol, le liquide devint gluant et prit une couleur plutôt vert kaki. Vous me direz à quoi sert ce liquide ? Et bien c’est très simple, quiconque qui marche sur ce liquide se verra dans l’incapacité de bouger. Ce liquide m’entourait à plus de 10m de diamètre et je me trouvais au milieu dans l’incapacité de bouger car si je faisais un pas vers l’avant, je me retrouverai collé à ce substance. Quelques secondes passèrent et tout à coup je sentis une présence humaine derrière mon dos. Je me retournai rapidement pour voir si mon ennemi avait été pris dans le piège et ce fut apparemment le cas. L’imbécile s’était collé une main et les deux jambes, il cherchait à se décoller du liquide avec la force de sa main et de ses deux jambes. Si il savait que c’était impossible surtout sachant le peu de force physique qu’il possède. Un léger sourire narquois se dessina sur mon visage. Je pris la parole avec encore une fois un ton serrein :

« Pas très malin .. euh .. Tu m’as toujours pas dit comment tu te nommais ! Bref, maintenant attaque moi avec ton katana »

Pour ne pas rendre mon adversaire ridicule, je me mis en position de combat afin de lui faire croire que j’étais vraiment à fond dans ce combat. Néanmoins je ne devais pas sous-estimer mon adversaire car c’était souvent ce qui menait à la défaite. Je cachai donc ma main gauche derrière mon dos afin que mon ennemi ne puisse pas voir ce que je préparais. Dans cette main, je concentrais du chakra pur afin la jeter sous forme de boule de glace sur mon adversaire si par chance il parvenait à se libérer de ce liquide extrêmement collant.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prise de conscience [Pv Vijay] Prise de conscience [Pv Vijay] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:10

Chapitre 2 : Stratagème Assassin !!

« Suiton - Mizuame Nabara »

Le clone se fit prendre dans une sorte de glu verdâtre. cela dit, ce n'était pas encore la peine de se dévoiler ou peut-être....il était stratège et donc n'agissait jamais à la légère.
Même le plus puisant des hommes perds s'il n'utilise pas Toute la puissant qui lui a fait hérité de se titre. Tsurugi était tirailler entre se montrer ou peaufiner sa stratégie qui n'allait pas tomber a l'eau si facilement....

" Mizu Bunshin " Un autre clone apparu juste au dessus de Vijay.

Un clone fonça par le haut sur Vijay en composant des sceaux.

« Pas très malin .. euh .. Tu m’as toujours pas dit comment tu te nommais ! Bref, maintenant attaque moi avec ton katana »

" Suiton - Takitsubo no Jutsu "

Une grande marre d'eau apparu et le terrain avait changé. Le flasque liquide avait était lavé et le premier clone également. Vijay se retrouvait au milieu de deux clone mais afin de mettre le doute, il fit répondre un seul clone à sa question.

" Avant de juger la malignité des actions d'autrui faites attention à la vérité derrière une séries d'actes empilés afin de masquer une stratégie...maintenant je sais que vous m'avez forcé à me montrer....mais nous nous retrouvons à 2 contre un. Sinon je me présente, Tsurugi.....Shippû Tsurugi...! "

Conversation fini les 2 clone se situèrent de part et d'autre de Vijay et Tsurugi toujours camouflé et indétectable cherchait une ouverture. C'est alors que le clone aperçu une lueur bleuté dans la main du Kage. Il préparait quelque chose mais une attaque lui en dirais plus. Un des clone se lança et abattit son katana vers l'épaule droite de Vijay en mouvement verticale quand au clone avec la main au sol il tenta un coup de sabre circulaire vers le mollet droit.
Ce n'était qu'une manœuvre afin de créé la question chez son adversaire. En effet il attaquait finalement de front alors qu'il avait conté une soit-disant stratégie à son adversaire....Il pouvait penser que Tsurugi cédait à la panique et bluffait sur son stratagème...non il était pas sot....il était le Mizukage. Comment donc pouvait-il réagir a ses actions....
Sous la pression Tsurugi continuait d'élaborer sa stratégie. Il le pensait Taijutsu mais ouvra le bal d'un ninjutsu. Brouillerait-il les pistes ?? Forcerait-il Tsurugi à réfléchir sur une autre stratégie ??? Il n'avait cela dit pas bougé....son ninjutsu le paralysé. Il cherchait à se faire attaquer....sinon pourquoi se bloquer.....maintenant que le terrain lui permet le mouvement comment va t-il se défendre contre un double coup d'épée...?
Le terrain devenue eau avec un brouillard qui s'était intensifié. En effet à deux mètres de rayons d'une personnes on n'y voyait plus. Donc les clones étaient à peine percevable.
Le terrain était préparé pour Tsurugi....mais...le Kage avait effectivemment utilisé une attaque suiton. Et le problème c'est qu'il avait également le terrain à son avantage....
Mais il ne semblait pas se soucier de Tsurugi et le prenait à la légère. Son unique but,le faire bouger et il aurait fait un énorme pas en avant.....
Tsurugi était désormais fin prêt à attaquer. Il analyser les moindres mouvements de son Kage Pied D'appui enclenché il pouvait à toute ouverture plonger à l'assaut de son adversaire.

Spoiler:
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 29
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Prise de conscience [Pv Vijay] Left_bar_bleue203/1000Prise de conscience [Pv Vijay] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Prise de conscience [Pv Vijay] Prise de conscience [Pv Vijay] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:22




Plûtot bon ce ninja hein ! Il agissait en fonction de mes mouvements, une tactique digne d’une mentalité de stratège. Moi qui suit plûtot bourrin, c’était souvent lorsque j’affrontais des stratèges que je perdais lamentablement. Il fallait donc que je redoubles d’attention. Il valait mieux pas que je perdes face à ceux ninja nommé Shippu. Car si cela arrivait, je risquerais d’avoir une réputation de looser dans le village. Déjà que j’étais pas vu comme un très bon Mizukage, si en plus on rajoute une histoire pareille, je risques d’être retiré de mon poste. Bref, il fallait surtout pas que je penses à de tel éventualité car c’est une mentalité de perdant que j’avais là. Shippu invoqua rapidement un clone de lui et celui-ci exécuta une technique du nom de Takitsubo no Jutsu et de type Suiton. Cette technique était connu des possesseurs de l’affinité Suiton car elle permettait de faire apparaitre une source d’eau importante dans le lieu combat. On pouvait donc dire que c’était la technique de base à apprendre pour quiconque qui utilise l’affinité Suiton. Heureusement ce jutsu était nullement offensif et donc mon ennemi avait exécuté cette technique dans l’intention de faire disparaitre ma colle et c’est ce qui se produisit. Le clone prit place derrière moi et Shippu l’original se trouvait face à moi toujours dans la même posture, c’est à dire au ras du sol avec son katana prêt à être dégainé et couper une de mes jambes. Juste avant de m’attaquer, il m’adressa la parole dans le but de répondre à mes mots. Il me fit comprendre explicitement que le ninja derrière mon dos était le vrai Shippu et non le clone. Je trouvais ça énormément louche pour un soit-disant stratège de dévoiler qui est le clone et qui ne l’ait pas. Dès ce moment, je compris que le vrai Shippu était en faite celui en face de moi. Après m’avoir apprit qui était le clone parmi eux deux, il bâcla le reste de sa phrase et s’empressa de m’attaquer. Le clone et le ninja dégainèrent leurs Katanas sans bouger d’un pas. Celui en face moi fit comme prévu et s’attaqua à ma jambe droite plus précisément à mon mollet et le clone qui était derrière moi fit un mouvement verticale avec son Katana pour me toucher l’épaule droit. Shippu aurait du m’attaquer l’épaule des deux cotés car là, il me laissait la possibilité d’esquiver facilement mais aussi d’attaquer le vrai Shippu. Par instinct, je sautai et m’agrippai sur le Shippu en face de moi, celui qui s’attaquait à mon mollet. Ainsi j’esquivai son coup mais aussi celui destiné à mon épaule. Moi et shippu étions dans les airs et rapidement je nous fis tournoyer et profitai du moment pour jeter ma boule de glace sur le second ninja du combat. Au contact de la boule, Shippu explosa lâchant derrière lui une énorme vague d’eau. C’était une réaction tout à faite logique pour un clone car il ne pouvait pas être congeler et donc explosa. Le résultat du tournoiement était donné, c’était le vrai Shippu qui se tapa contre le sol. Le choc fut amortis pour moi car j’étais sur lui. Mais à mon grande surprise, Shippu explosa lâchant derrière lui une vague d’eau froide. Et je me tapai à mon tour le sol. Mon pauvre menton prit chère. Alors les deux Shippu était des clones ? Intéressant ! Le vrai ninja se cachait donc dans le lieu de combat prêt à m’attaquer ? Je ne perdis guère de temps, je me retournai pour me trouver visage face au soleil et ensuite je fis une pirouette pour me retrouver debout prêt à découdre. Je mis ma main droite en face de moi et la main gauche derrière afin de me préparer à toute éventualité. Dans ces mains, je concentrai du chakra afin d'exécuter la même technique de toute à l’heure. C’est à dire projeter des boules de glaces pouvant givrer n’importe quoi à l’explosion de ces mêmes boules. Je prenais le temps de regarder de droite à gauche afin de voir si mon ennemi allait apparaitre ou pas mais cette brume m’empêchait de voir ou se cachait mon ennemi. De toute façon, il devra venir vers moi pour m’attaquer et à ce moment là, je serais prêt à l’attaquer avant lui et le mettre K.O. Qu’il se prépare ce fin stratège car nous, les bourrins sont imbattables !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prise de conscience [Pv Vijay] Prise de conscience [Pv Vijay] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:35

Chapitre 3 : Une Faille Dans Sa Défense !!?

Tsurugi aperçu les pirouettes de son Kage et avait donc une bonne analyse quand il disait que son adversaire était expert en taijutsu. Il s'était débarrassé aisément des clones et restaient désormais sur ses gardes.....les bras stratégiquement placés de tel sorte a parer tout taijutsu. Ce n'était donc pas la peine de l'affronter au corps à corps...
Il avait pourtant pas sentit la différence entre son clone et lui. Ce qui lui avait coûté une égratignure. C'est donc l'objectif de Tsurugi qui fut atteint. blesser le Kage ne serait-ce que légèrement et le forcer a prendre Tsurugi au sérieux. Il analysait le jeune homme. Il avait tout de même utiliser une affinité de glace. Le chakra s'accumulait dans ses mains.
Il projetait de lancer une attaque ??? L'avait-il découvert !!? Non....impossible sinon pourquoi attendre en se protégeant de tout les côtés... Il aurais pu attaquer le sol si il maîtrisait son hérédité pensait-il....

* Faudra vraiment que je m'y penche un de ses jours.....*

Le brouillard restait consistant. C'était très bien. La visibilité restait mauvaise et permettait encore quelques techniques a Tsurugi. Réutiliser un clone. Il s'attend a tout. Puis le Chakra reste quand même à économiser.... On ne peut pas gaspiller si au moment du coup de grâce on se retrouve sans jus.
Cela dit son panel de technique n'était pas non plus extraordinaire. Et il devait bien agir.

" Suiton : Mizu bunshin "

Un clone aqueux fît à nouveau son apparition. Mais cette fois, la stratégie était hautement compliqué. Il allait agir de la même façon que tout à l'heure mais il se glisserait au milieu de la bataille. il n'avait pas l'air de faire attention a Tsurugi. Il le sous-estimé et détruisaient ses clones sans se soucier de ce qu'ils étaient ??? très bien....Le stratagème était lancé.
Le clone invoqué arriva devant Vijay. A dix centimètres de son corps afin qu'il ne puisse pas bouger les bars plus vite que le clone manierait son sabre. La technique de l' assassinat une fois de plus. Et le clone disparut.Laissant le Kage sur sa fin....il avait juste fait pour le faire attaquer alors que le clone se camouflé attendant l'assassinat . Mais cette fois pas de colle pour entraver ce stratagème.
Le terrain était eau et la disparition du clone pouvais permettre à Tsurugi son attaque sans savoir qu'elle provenait de l'original.

" Suiton : Mizu Rappa !!!!! "


Une Vague d'eau déferlant sur Vijay venant d'un des arbres. mais Tsurugi malin parti sur le sol toujours camouflé à la suite de son attaque pour se rapprocher de la cible alors que le clone lui attendait le mouvement du Kage après la vague qui l'approchait.
Aurait-il enfin une ouverture ???? La vague fonçait sur Vijay en venant du haut des arbres, le Clone près pour immobiliser le Kage alors que Tsurugi pouvait a tout moment se montrer pour profiter d'une brèche. après tout Vijay se battait contre un clone qui agissait comme l'original. qui pouvait penser que cette fois-ci encore il aurait 2 ennemis dont un plus redoutable ??

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prise de conscience [Pv Vijay] Prise de conscience [Pv Vijay] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:40

La journée était passé vite pour Jahz bien qu'il n'ait rien eu à faire de très intéressant. Le village était calme ces temps ci et heureusement que notre protagoniste disposait de sa fleure magique pour apprécier le calme et la sérénité de ce moment. Toute la journée le Juunin s'était traîné de ruelles en ruelles dans le village de Kiri, appréciant l'obscurité et l'étroitesse de celle ci, mais en cette fin de journée, alors que le soleil se préparait à prendre congé. Plongeant le monde dans les pénombres et laissant le pouvoir aux noctambules Jahz eut une soudaine envie de faire un tour dans un espace plus vert, plus vivant plus naturel. La forêt Noire était un lieu assez habituel pour ce jeune héros puisqu'il pouvait être en parfait accord avec la nature. Jahz s'exhaler comme à chaque fois devant l'immensité de la forêt, proposant au Rastaman des arbres majestueux et surement centenaire, une foultitude de petites et grosses bêtes, une grande diversité de fleurs etc ... Ce fut pour lui le bon moment pour s'asseoir sur un rocher. D'ouvrir sa sacoche. Et de prendre ses petites affaires. Le geste était devenu machinale, une grande feuille, un peu de tabac, un peu d'herbe, on roule, on lèche et on a plus qu'à apprécier. Une petite flamme jaillit du briquet de notre protagoniste, puis une inspiration, un crépitement et un sentiment de bien être. La fumée était douce, le gout sucré, on aurait put comparer cette saveur à celle de la mangue. Les muscles de notre ami devenait de plus en plus mou, sa pensée s'éloignait de nos contrés, Jahz préférait rêver d'une vie utopique. Un monde rempli de bonheur et de ganja. Son regard était vide, ses yeux ne semblaient pas réagir aux monde qui l'entourait alors. Le jeune homme enchaînait bouffées sur bouffées, et plus le temps passé plus il appréciait cette saveur exquise et ce moment magique. Il était bien et n'avait plus envie de bouger, plus envie de se battre ni même de vivre, juste de rester comme ça tout sa vie, le cannabis est démotivant et l'on comprend pourquoi, une fois sous son effet le seul moment qui compte et l'instant présent. Le sentiment de sérénité, le calme, le silence. Décidément Jahz avait bien choisit son endroit. Mais un bruit suspect vint interrompre cet l'instant atteignant la perfection. Quelque chose se passait à deux pas de lui, il put entendre un espèce de ronronnement qui semblait être des paroles. Mais notre héros était trop bien dans son état pour pouvoir faire autre chose que de rester assis. Pourtant en ressentant une étrange impression de puissance, celui ci se décida à bouger. Jahz venait de sentir le chakra d'une personne apparemment puissante, très puissante. Notre protagoniste se retourna dégagea quelque buissons puis vit une chose encore plus inhabituel, de la brume centrée sur un seul endroit. Sans doute l'effet d'un Jutsu. Le jeune ninja décida de dissiper la brume pour savoir à qui il avait à faire, si tenter que quelqu'un soit la. Sa reflexion n'était pas parfaite puisque son cerveau tourné au ralentit mais il réussit tout de même à faire les gestes et les paroles adéquates pour lancer une grande lames de vent.


Fuuton Kazekiri !

La technique généra une puissante rafale qui débarrassa le terrain d'une brume très contraignante, Jahz avait réussit son coup, mais il n'avait pas bien réfléchit à la situation et il aurait peut être dut utiliser une technique non violente contre des personnes au cas ou quelqu'un se trouvait dans la brume. La brume dissipé, Jahz aperçut deux hommes apparemment en train de se battre. Ils portaient tout deux le bandeau du village de Kiri et les craintes d'une attaque ennemi s'étaient donc envolées de l'esprit de notre protagoniste. Celui ci décida alors de s'asseoir sur une souche pour regarder la suite des évènements. Jahz sortit une cigarette et admira l'affrontement qui allé peut être reprendre, cela n'avait pas du tout dérangé Jahz d'avoir interrompu un combat entre deux ninjas, son esprit vaquait à d'autres occupations tel qu'écraser les quelques insectes vivant dans la souche. Le Juunin semblait dédaigneux vis à vis des deux autres personnages, mais il était juste dans un état semi léthargique. D'ailleurs il n'avait toujours pas remarqué que la personne en face de lui était le Mizukage en personne. C'est à se demander si le Cannabis est vraiment une bonne chose pour notre protagoniste ... Mais oui s'en est une !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 29
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Prise de conscience [Pv Vijay] Left_bar_bleue203/1000Prise de conscience [Pv Vijay] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Prise de conscience [Pv Vijay] Prise de conscience [Pv Vijay] Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:53




Fait chier ce brouillard de merde ! Même au bout de tout ce temps, cette brume restait imposante et visible. Impossible de voir quiconque autour de moi. On pouvait vraiment dire que cette technique de camouflage était pratique. Je restais toujours sur mes gardes à tourner tout autour de moi avec une très grande méfiance. Prêt à attaquer la première personne qui se dressera devant mes yeux sans faire attention à son identité. Mais merde, qu’est ce que je faisais là ?! Je jouais le jeu de mon adversaire .. Je venais de le remarquer mais c’était lui qui menait le combat depuis le début, je ne faisais que me défendre comme un looser. Si j’aurais voulu, j’aurais pu faire disparaitre cette brume en un clin d’oeil et mettre au pied mon partenaire d’entrainement sans aucun soucis alors pourquoi je jouais en ce moment même à la personne qui attendait d’être attaqué ? Ah mais oui ! Je suis le Mizukage ! Je devais respecter certains codes comme ne pas blesser de ninja de son propre village. De plus, comme je le disais, je ne devais pas le blesser car je pourrais l’empêcher de s’entrainer pour plus tard. Il me fallait vraiment un adversaire de taille car en jouant la comédie, je risquais bien de perdre le combat bêtement. Je devais donc terminer ce combat pour trouver un autre adversaire intéressant. J’espérais vraiment que pendant l’entrainement, mon adversaire actuel avait prit son pied et avait pu apprendre quelque chose. Tout à un coup, Shippu apparut devant moi, plus précisément à 10 cm de mon corps. Je savais parfaitement que ce Shippu était un clone car le connaissant désormais, je savais qu’il ne foncerait pas tête baissée vers moi. Instinctivement, je lançai mon bras gauche vers lui pour lui projeter mon attaque et le toucher. Je savais aussi que j’allais faire une attaque inutilement car un simple coup de poing pouvait détruire ce clone. Mais alors que j’allais l’attaquer, il invoqua à nouveau une quantité de brume épaisse et disparut en se faufilant dedans. Je me retrouvais alors seul face à moi-même car cette fois-ci la brume était tellement épaisse que je pouvais pas voir ce qui se passait à 10cm de moi. Ne voyant que le sol et le ciel, je commençai donc à regarder le sol. Soudain une brillante idée me vint, autant que je prennes les devant non ? Je m’abaissa alors et pris un assez gros bout de bois assez imposant et le jetai au loin devant moi. Vous savez surement en quoi consistez mon action ? C’était certes une technique de base mais pratique quand il le fallait. Je pensais fortement que Shippu allait invoquer une quantité massif de clone pour terminer le combat et les jeter sur moi afin de m’avoir. Et moi dans mon idée, j’allais me substituer afin d’éviter l’attaque. De plus, je pourrais dégager ce brouillard tranquillement sans être dérangé et trouver le véritable Shippu et lui mettre sa pâté.

Tout à coup, en me relevant, je crus entendre un bruit sourd. Ce son provenait d’en haut et je leva automatiquement ma tête vers le ciel. Je vis alors avec étonnement et surprise, une énorme vague d’eau qui fonçait sur moi. Pris au dépourvu, je fus obligé d’utiliser ma technique que j’avais préparé « Kawamiri ». Mais avant de me substituer, je vis du coin de l’oeil que Shippu se trouvait derrière moi. C’est alors que j’eus l’idée de l’attaquer sans qu’il le sache avec la brume cachant ma position. Ce que je ne savais pas, c’était que je me trouvais en faite devant le véritable Shippu qui pensait m’avoir eu avec son attaque et pensait me donner le coup finale. Bourrin comme j’étais, j’abandonnai l’idée de faire disparaitre la brume et décidai d’attaquer directement. Je commençai à exécuter une série de mudra à une vitesse hallucinante. Soudain, toute l’eau présente sur le terrain commença à se rassembler devant. Et alors que toute l’eau rassemblée prit la forme d’un dragon incroyablement grand et imposant, je sortis quelques mots hors de ma bouche avec un ton excité :


« Suiton - Suiryuudan no Jutsu »

Dans ma tête, je remerciai du fond du coeur Shippu car c’était lui qui avait amené toute cette eau dans le terrain et ironiquement c’est son eau qui allait me permettre de le mettre hors jeu. Ne sachant pas où se positionnait exactement mon ennemi, je lançai mon dragon droit en face de moi. Ce que je ne savais pas, c’était que j’allais toucher le véritable Shippu qui lui ne pouvait pas savoir d’ou allait provenir l’attaque vu la brume, mais il savait qu’une attaque allait se produire en voyant la disparition de toute l’eau qui avait invoqué. Soudain, je crus sentir une brise assez forte digne d’une attaque Fuuton mais elle était inefficace contre la brume de Shippu. Un autre participant s’était donc présenté ? Parfait. J’espérais vraiment en finir avec cette attaque car si Shippu arrivait à s’en échapper, il serait digne de son surnom de stratège car ne sachant pas ma position ni d’où allait sortir mon attaque, ça serait tout bonnement impossible. Mais tout est possible dans mon village ; Kiri no Kuni.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prise de conscience [Pv Vijay] Prise de conscience [Pv Vijay] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 1:03

Chapitre 3 : Un Défaite Habilement Évitée

Les attaque de Tsurugi ne marchèrent pas non plus. Vijay esquiva à l'aide d'une substitution habile. Le clone était cela dit toujours de la partie. En effet le Mizukage, attaquant Tsurugi, choses que Tsurugi ne savait pas lui-même il avait oublié qu'il avait laissé courir un clone dans la nature. C'est alors qu'il aperçu une perturbation dans son brouillard. Un étranger venu se mêler au combat ?? Non son Chakra n'était pas offensif.
Cela dit l'homme avait affaiblit le brouillard qui repris forme son jutsu lancé. Un brouillard ordinaire pouvait être chassé de la sorte mais cette technique ne pouvait être aussi facilement contré. Après tout le Démon de la brume reconnu pour ses assassinat silencieux et ses meurtres atroces à travers le monde Shinobi l'utilisait. La faille n'était donc pas si évidente.

Le Kage composa une série de sceau à une vitesse folle et c'est alors qu'un dragon aqueux apparu et absorba l'eau sur le terrain à ses propres fins. Tsurugi ne savait pas encore qu'un gigantesque dragon d'eau venez à sa rencontre et allait le percuter de plein fouet mais l'eau aillant disparu il préféra prendre de la hauteur afin d'éviter toute attaque surprise. Tsurugi serait en retard mais c'était sans compter sur son clone qui lui avait repéré l'attaque et préféra profiter de l'attaque du Kage pour percer sa défense.Tsurugi avait maintenant les informations nécessaires. C'est alors que le clone fit son apparition aux côtés de Vijay. Il était au sol, pied droite en appui à environ 50 cm de lui. On pouvait voir un regard surpris du Mizukage. C'est alors que le clone et Tsurugi utilisèrent tout 2 une technique de substitution afin d'échanger leur places. Tsurugi se trouvant maintenant aux coté de son adversaire, donna un coup de aux niveaux des poignets de ce dernier afin de déstabiliser l'adversaire et de faire en sorte d' interrompre le sceau du coq maintenue par le Kage. C'est en comptant sur cette stratégie qu'il apparu pour la première fois devant son adversaire. On pouvait voir le dragon tout dévaster sur son passage. les coulés de boues étaient creusées et fuyaient sur les côtés. Le sol Imbibé d'eau malgré une forte absorption par le dragon rendait les pas plus lourd et le déplacement plus difficile. Le brouillard restait toujours opaque. A présent Tsurugi serait obligé de faire face à son adversaire. Cela dit Vijay ne savait toujours pas qu'il avait le vrai Tsurugi prêt à l'offensive, à moins d' un mètre de lui. Le dragon continuait sa route jusqu'à arriver au clone. Serait-il détruit ou la stratégie de Tsurugi serait-elle encore d'actualité!!? Tsurugi parviendrait-il à temps de stopper la technique de son Chef ??

Bien que toujours lugubre et sombre, la Forêt Noire où se retrouvaient nos 3 confrères perdait peu à peu la luminosité environnante que prodigué les faibles rayons de soleils qui, tant bien que mal, parvenaient à pénétrer les tronc imposant que représentaient les bois de cette forêt théâtre de l'affrontement d'un génin et de son Kage sous l'oeil << attentif >> d'un jonin les aillant rejoint peu après le début des hostilités.
En effet, la nuit tombait et même si le temps était clément; il était trop tôt pour savoir si la nuit serait belle.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 29
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Prise de conscience [Pv Vijay] Left_bar_bleue203/1000Prise de conscience [Pv Vijay] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Prise de conscience [Pv Vijay] Prise de conscience [Pv Vijay] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:56




Trop tard. J’avais enfin pris le contrôle de ce combat et ce n’était pas trop tôt. Finalement, je devais avouer que mon adversaire avait été plus coriace que prévu. Il avait rempli parfaitement son rôle, c’est à dire me permettre de me dégourdir. Je voulais faire durer l’entrainement encore plus longtemps mais je ne pouvais. D’innombrables choses m’attendaient autre part et je devais les faire à tout pris. De toute façon tout évènement à une fin et ce moment cruciale était arrivé. Merci Shippu pour ce moment de plaisir. Grâce à ceci, tu m’as donné la foi en la nouvelle génération de ninja à Kiri. Merci.

Je maintenais le sceau du coq et observait avec assiduité mon attaque. Soudain une présence familière vint à coté de moi. C’était tout simplement Shippu mais comment avait pu t-il venir ici alors qu’il se trouvait dans mon champ d’attaque ? Mais oui ! J’avais complétement oublié que la technique utilisé par le clone pouvait lui permettre de voir à travers la brume contrairement à moi. Et donc il avait pu prévoir mon attaque et s’en échapper ! J’avais affaire au clone donc. Mentalement, j’étais prêt à lui sauter dessus afin de le faire exploser mais j’attendais de voir ce qu’il préparait. Tout à coup, une légère explosion apparut lâchant une vague fumée blanchâtre. Cette fumée sera dissipa rapidement et je pouvais voir à nouveau Shippu mais une chose avait changé chez lui. Il était mouillé .. comme si il avait été mouillé lorsque ma technique aspira toute l’eau du terrain. Le clone et surement le vrai Shippu s’étaient donc substitué ? Mais me trouvais-je devant le vrai ou le faux Shippu ?! Il m’avait vraiment embrouillé le jeune Génin. Je ne pouvais pas finir ma technique et en même temps me jeter sur l’homme se trouvant devant moi. Donc je préférai finir mon attaque et laisser une grande ouverture à Shippu. Malheureusement il ne su profiter de la situation et préféra me taper les mains afin de casser mon sceau du coq. Pourquoi avoir eu l’idée d’annuler ma technique ? Il aurait pu facilement m’attaquer et me mettre hors de jeu ? Il avait surement une autre idée dans la tête, du moins c’est ce que je pensais. Dommage pour lui car son clône fut touché car lorsque la technique s’annula, elle explosa devant lui et donc il explosa à son tour au contact de l’eau. Le clone ayant disparu, la brume commença à se dissiper rapidement car c’était lui qui avait invoqué cette brume.
Revenant au passage où Shippu me frappe les mains avec son Katana. D’un geste vif et rapide, j’attrapai son arme et la projeta avec force vers l’arrière. Le but étant de ramener Shippu droit vers moi car il tenait son katana fermement. Toujours rapidement, j’attrapai ses deux mains de mes deux mains et commençai à les givrer. Elles furent prisonnière dans un bloc de glace que seul le temps avait le pouvoir de détruire. Un énorme sourire s’esquissa sur mon visage et je pris la parole avec un ton détendu voir humoristique :


« Ben quoi le stratège ? On est devenu bourrin en l’espace de quelque seconde ? Tu n’aurais du jamais te présenter devant moi .. grave erreur. »

Je sortis alors un ricanement puéril, histoire de détendre mon adversaire afin qu’il ne devienne pas fou de rage. Je repris alors la parole :

« Très bon combat ! Tu m’as donné du fil à retordre et j’en attendais pas moins d’un ninja de Kiri ! Fière que tu fasses parti de mon village ! .. Pour la glace, va falloir attendre 2h pour que ça fonde .. désolé ! »

Un autre ricanement sorti de ma bouche et c’est ainsi que se termina ce fameux entrainement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prise de conscience [Pv Vijay] Prise de conscience [Pv Vijay] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:56

Chapitre 4 : Une Défaite à Son Diapason


Tsurugi bien conscient que c'était ça dernière chance la vit peu à peu s'estomper.
La seul action irréfléchi qu'il avait faite s'avérait être apparemment la fin !

Il était en train de viser le sceau du Mizukage, mais celui ci eu le temps de finir l'attaque et de saisir le katana de Tsurugi. Ce Dernier tira le sabre et attrappa les mains de Tsurugi afin de les geler. Les mains de Tsurugi devinrent gelées. Il Faut préciser que dans l'attaque interrompu, le clone fit dissiper la brume et pérît avec le Suiryuudan de Vijay. Ce ernier esquissa un sourire et commença à discuter.


« Ben quoi le stratège ? On est devenu bourrin en l’espace de quelque seconde ? Tu n’aurais du jamais te présenter devant moi .. grave erreur. »

Mon adversaire se mit à rigoler pour me détendre. Cela ne faisait que me mettre en colère. Rire du futur épéiste légendaire de Kiri..... Tu verra Mizukage.


* Bordel....il doit y avoir un moyen de s'en dépêtrer *


Tsurugi bien que dans l'impossibilité de continuer, cherchait une solution pour enlever ses gants de glaces qui commençait à agiter les fourmis dût à sa circulation du sang qui se coupait. Il ne voulait pas s'avouer vaincu malgré le peu de Chakra qu'il lui restait.
Soudain, Vijay embraya.


« Très bon combat ! Tu m’as donné du fil à retordre et j’en attendais pas moins d’un ninja de Kiri ! Fière que tu fasses parti de mon village ! .. Pour la glace, va falloir attendre 2h pour que ça fonde .. désolé ! »

* Du fil à retordre tu parle.... *

Mon adversaire ricana à nouveau et Tsurugi observa la pose de cet homme. Toujours décontracté il remarqué que c'était sa pose également pendant tout le combat. Il était à la fois serein et à l'aise. Tsurugi baissa les armes et avait compris comment se défaire de cette glace. Il Bondit sur un arbre et tapa avec le montant de l'épée sur l'arbre causant une fissure. voyant que ses membres n'était pas affecté car pas encore assez gelé, il sauta la tête la première du haute de l'arbre et savait que l'épée cèderait. Il attendit donc le bon moment et rebondis avec sa main et la dernière ressource de Chakra lui restant. Il revînt vers son interlocuteur, et poursuivit la conversation.

" Vous mentez MizuKage-Sama. Je ne suis pas un ninja sensoriel mais je sens les perturbation de Chakra dans mon brouillard. Vous avez pas vraiment utilisé votre Chakra. De plus en tant qu'affinité que vous possédiez, vous auriez pu me débusquer plutôt que d'attendre une attaque de ma part. "

Tsurugi le regarda dans les yeux d'un ton très convaincant. Il s'était maintenant fixé pour rival son propre Kage. Il avait retrouvé une petite flamme dans ses Yeux et un ut à sa vie. Il sacrifiera sa vie pour le village de Kiri et pour protéger ses habitants. Mais il s'en sentait incapable. Ce combat lui avait couper l'herbe sous les pieds. Contrairement à des flemmes on pouvait apercevoir dans les yeux de Tsurugi des petits scintillements. Il rangea son katana et et baissa la tête pour cacher ses larmes. Il continua sa discutions en essayant de masquer ses pleurs au maximum.

* Abruti....comment tu veux devenir épéiste légendaire en chialant au moindre regret.... *

" Pardonnez moi je suis un bien piètre Ninja servant votre village MizuKage-Sama,
je ne susi pas assez fort.... "

Tsurugi resta tête baissé et vindicatif. Il était déçu et tout les membres de son corps le laissait croire. Ses membres revinrent à eux et le fourmillement s'était arrêté. Il retrouvait la sensation. le vent s'était levé et il ne faisait pas bon rester ici. Il décida donc de rentre à son tour.

/!\
HRP : Tu peux répondre bien sur et continuer à discuter ;p

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Prise de conscience [Pv Vijay] Left_bar_bleue40/1000Prise de conscience [Pv Vijay] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Prise de conscience [Pv Vijay] Prise de conscience [Pv Vijay] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:20

Voici l'evaluation des postes :

tsurugi ==) 16 points nnr
vijay ==) 13 points nnr
tsurugi ==) 17 points nnr
vijay ==) 16 points nnr
tsurugi ==) 15 points nnr
vijay ==) 14 points nnr
tsurugi ==) 17 points nnr
Dakyuu ==) 15 points nnr
vijay ==) 19 points nnr
tsurugi ==) 15 points nnr
vijay ==) 15 points nnr
tsurugi ==) 16 points nnr

Donc au total :

Tsurugi ==) 96 points nnr + 50 points nnr (100 points nnr pour avoir combattu un rang S /2) = 146
Vijay ==) 77 points nnr + 40 points nnr (combattre un rang B) + 20 (combattre un rang C) = 137
Dakyu ==) 15 points nnr + 50 points nnr (100 points nnr pour avoir combattu un rang S /2) = 65

Felicitation à tous pour cet entrainement ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prise de conscience [Pv Vijay] Prise de conscience [Pv Vijay] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:17

Tu a rajouté les points ou pas ? Je ne sais plus si tu a déjà les droits U_U
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Prise de conscience [Pv Vijay] Left_bar_bleue40/1000Prise de conscience [Pv Vijay] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Prise de conscience [Pv Vijay] Prise de conscience [Pv Vijay] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:14

j'ai les droits, j'ai rajouté pour tsurugi, je vais le faire pour dakyu et vijay après avoir evalués tout leur rps non notés (si il y'en a ^^)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prise de conscience [Pv Vijay] Prise de conscience [Pv Vijay] Icon_minitime


Prise de conscience [Pv Vijay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prise en otage
» Une prise de recul
» Mission Rang B : Prise d'otage.
» Vijay [U.C]
» Pour Vijay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Dôjo de Kenjutsu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser