|
#. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo.Sujet: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Dim 21 Fév 2010 - 15:47 | |
| FICHE TECHNIQUE; de KillerBee. . - Nom-Prénom :
Le plus claire du temps, ce colosse est surnommé "KillerBee".
- Affinités :
Raiton, Doton, Katon, & Suiton.
- Statut hiérarchique :
Kage de Kumo / Raikage.
. Taijutsu ; - Spoiler:
Shougekishou / Coup de Paume :(rang D) Le Jinchuuriki n'a qu'a concentré son Chakra dans sa paume, qu'il peut ensuite envoyer valser à quelques mètres son ennemi une fois qu'il l'a touché.. Mane Kanpeki / Imitation Parfaite : : (Rang C) Le colosse, en analysant les gestes en plein combat, peut par la suite facilement anticiper les coups de l'ennemi. Il peut alors faire les mêmes attaques et mêmes techniques Taijutsu que son ennemi.
Raiton ; - Spoiler:
Tate no Raiton / Bouclier de Foudre : (Rang C) KillerBee, après avoir fais les signes, se voit porter une "armure" d'électricité. Cette défense un peu spéciale peut s'avérer efficace lorsque l'attaque ou le Taijutsu est trop important pour lui. Encore une chose positif, l'attaquant qui l'attaque se voit avoir une décharge électrique. Petite mais assez pour le faire reculer loin de l'utilisateur.. Inazuma no Kami / L'éclair de Dieu : (Rang B) Dit de l'éclair de Dieu, ces éclaires poussent un cri puissant lorsqu'ils résonnent dans le ciel et sur la terre. Ces orages puissants, contrôlés par KillerBee, ne peuvent qu'être au nombre de quatre ou cinq.. Gian / Fausse Obscure :(Rang S) Une fois les signes effectués par le Jinchuuriki, des éclaires, jaillissant du corps de l'utilisateur, se dirigent vers l'ennemi en étant à raz du sol.
Doton ; - Spoiler:
Shinshaî no Jutsu / Seïsme : (Rang C) Rien qu'avec la force des bras, KillerBee peut faire trembler la dur terre et faire en sorte de faire un petit séisme assez efficace.
Katon ; (les techniques inscrites dans cette liste peuvent aussi servirent pour le Bijuu.) - Spoiler:
Haisekishou / Nuage de Cendre : (Rang A) L'utilisateur projette des cendres sur le sol et, en se frottant contre celui-ci, la cendre devient du feu. Qu'est-ce que change cette technique par rapport à une technique Katon normal ? Le fait que ce soit de la cendre et que l'ennemi pense que ça ne fera rien.. Sukkoku / Vague de Feu : :(Rang A) Une vague de feu, plutôt rare, jaillit de la bouche de l'utilisateur jusqu'à son ennemi.
Suiton ; (les techniques inscrites dans cette liste peuvent aussi servirent pour le Bijuu.) - Spoiler:
Suishouha / Déferlante aqueuse : (Rang A) Cette technique consiste à envoyer une vague sur l'ennemi. Pour le Bijuu, étant énorme, il n'a pas de mal pour faire jaillir de sa bouche des énormes vagues !
. Héréditaire ; - Spoiler:
Chikara Senotakai / Force Brute :(Rang D) Killerbee possède une force impressionnante. Pour exemple, il et capable de porter l'épée de Zabuza a bout de bras et sans forcer. Chacun de ses coups portés sont énorme !. Teikou Taijutsu / Résistance aux Taijutsu :(Rang B) Je me base encore une fois sur la résistance physique de Hachibi orne norme, qui peut subir un coup de pied comme s'il subissait un coup de poing d'enfant par exemple.. Teikou Heiki / Résistance aux Armes :(Rang B) Encore une fois, nous pouvons la redoutable puissance physique de Hachibi qui peut stopper net un coup d'épée sans trop de difficultés.. Teikou Ninjutsu / Résistance aux Ninjutsu : (Rang B) Hachibi possède un physique très d'acier, ce n'est pas nouveau. Il est donc capable de supporter certains Ninjutsus.
Personnelles ; - Spoiler:
Tsuguri no Raiton / Épée de Foudre : (Rang B) KillerBee remplit de chakra ses lames et transforme ce dit Chakra en Raiton, rendant alors l'arme beaucoup plus tranchante, pouvant même découper l'épée de Zabuza.. Shunkan'idou / Téléportation : (Rang D) Après environ deux secondes, KillerBee peut se téléporter sur une courte ou longue distance. Plus la destination est éloigné, plus le temps de préparation est long.. Lariat, Tsuguri no Raito / Lariat, l'épée de lumière pourfendeur : Kira Hachi se voit envelopper du chakra du démon à huit queues. Il garde conscience et maitrise même parfaitement ses faits et gestes. De plus, sa vitesse et sa force augmente radicalement suivant le nombre de queue qu'il libère. Il semblerait qu'esquiver une attaque de Kira sous cette forme demeure bien complexe puisque seul Sasuke et le Raikage y sont parvenus. En conclusion, seuls les ninja de hauts rangs peuvent espérer une esquive.. Hachidome no Hachibi / La Huitième d'Hachibi : Cette technique, qui n'en ai pas vraiment une, est en faite un ruse. Quoi de plus banale qu'un coup de poing, même venant de KillerBee ? Cependant, en commençant à élancer son bras et donc son point vers l'ennemi, le manteau d'Hachibi "rallonge" son bras ce qui peut permettre de surprendre l'ennemi.. Daibingu no Tsuguri / Plongeon de L'épée : Une fois dans les airs, le Colosse fonce sur l'ennemi. En descendant de plus en plus vers le sol, la vitesse d'atterrissage monte et donc le choc monte. KillerBee n'est donc plus visible que par une simple ligne violette. Au moment du choc contre l'ennemi ou le sol, le sol tremble et casse dans un rayon d'au maximum 20 mères.. Shoukyo no Genjutsu / Dissipation de Genjutsu : A l'aide d'Hachibi, Kira peut se défaire de n'importe quel Genjutsu (même le Tsukyomi : C.F. au manga). Effectivement, pour échapper à une illusion il faut qu'une source de chakra extérieure intervienne, dans ce cas, la source est Hachibi lui-même.. Taijutsu no Moyasu / Taijutsu brûlant : D'un geste brusque et vif, KillerBee fonce sur l'ennemi ; A peine 2 secondes pour parcourir 20 mètres (Sasuke, qui possède en plus de ça le Sharingan, ne le voit pas arriver). Pendant qu'il arrive vers l'ennemi, l'utilisateur tend son bras gauche le plus possible vers le gauche pour percuter l'assailant au niveau du torse ou du cou. KillerBee peut ainsi faire subir une grosse attaque à son ennemi mais en plus de ça le "brûler" (comme si vous touchiez une plaque chauffante).. Lariat, Tsuguri no Raito V.2 / Lariat, l'épée de lumière pourfendeur V.2 : Kira peut prendre l'apparence d'Hachibi de moitié. En effet, il garde sa taille normal mais se transforme en "taureau", tout comme son Bijuu. Il s'agit enfaite de la version amélioré de la technique "Rari Atto" ; il possède donc 8 queues. L'Abeille Tueuse garde néanmoins le contrôle et reste conscient.. Teikou Ninjutsu / Jet d'encre : Kira étant le Jinchuuriki d'Hachibi, le Bijuu Pieuvre, il peut donc cracher de l'encre.
Hachibi ; - Spoiler:
Funsui no Joshi / Jet de Particules : Attaque assez longue a préparer, mais une fois faite, cette attaque est mortelle. Attaque concentrant plein de petites particules de Chakra et qui, de fait de sa hauteur et largeur, peut empêcher l'ennemi de fuir pour ne pas subir la technique.. Tensei / Réincarnation : Killerbee peut se réincarner dans une tentacule de Hachibi. Il peut exécuter cette technique seulement 8 fois car seulement 8 tentacules (queues).
Dernière édition par KillerBee le Mar 6 Avr 2010 - 15:35, édité 3 fois |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Sam 6 Mar 2010 - 21:04 | |
| Préviens lorsque tu as finis et n'oublie pas de mettre le rang de chaque technique pour faciliter le travail de la personne qui validera ta fiche. Merci. |
Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Sam 13 Mar 2010 - 15:05 | |
| |
Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Sam 13 Mar 2010 - 15:47 | |
| - Maintenant, oui . Tu veux que je mette les rangs de mes techniques pour te faciliter la tâche ?
|
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Dim 14 Mar 2010 - 11:17 | |
| Oui, ça serait bien ^^ Merci. |
Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Sam 20 Mar 2010 - 18:18 | |
| - Voilà qui est fait ! Y-a beaucoup d'autres techniques sans rang, mais elles ne sont pas misent dans la bibliothèque du fo' ^^ .
|
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Sam 20 Mar 2010 - 22:22 | |
| Mmh, c'est Saga qui s'occupe de ta fiche donc essaye de le MP si il prend du temps à la valider |
Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Sam 20 Mar 2010 - 22:27 | |
| Alors quelques trucs à souligner, pour utiliser les techiques liées au mode avancé jinchuuriki ( plus qu'une queue ), il te faudras payer les queues. |
Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Dim 21 Mar 2010 - 9:43 | |
| - Par les points NNR ? Pas de problème ^^ . Ca veut dire que plus j'ai de queue dans un combat, et plus je dois débourser des points NNR ? Et ça pour chaque combat ?
|
Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Dim 21 Mar 2010 - 10:05 | |
| Non. Tu payes chaque queue définitivement, si tu en achètes trois, en combat tu ne pourras en utilisé que trois grand maximum =) |
Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Dim 21 Mar 2010 - 12:01 | |
| On va dire :
1 queue = offerte 2 ème queue = 50 nnr 3 ème queue = 100 nnr 4ème queue = 150 nnr 5ème queue = 200 nnr 6 ème = 250 7ème = 300 8ème = 350
Soit pour maitriser complètement Hachibi : 1400 nnr....
Je propose deux choses :
- Soit on autorise un crédit en nnr faramioneux car c'est tout de même un cas spécial que l'on a... - Soit les queues d'Hachibi sont ici gratuites ( toutes ) car le perosnnage les as dans le manga.
Avis ? |
Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Dim 21 Mar 2010 - 13:09 | |
| Non seulement le personnage l'a dans le mangas, mais en plus il le maitrise formidablement bien, je serais d'avis qu'on lui offre les queues. |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Lun 22 Mar 2010 - 8:12 | |
| Je suis pour la deuxième proposition de Saga |
Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Lun 29 Mar 2010 - 15:48 | |
| Les queues d'Hachibi sont donc offertes. Passons au calcul de tes techniques
10+30+30+60+100+30+80+80+80+10+60+60+60+60+10 = 760
465-760 = -295
Tu as donc un crédit de 295 points NNr. Veux-tu valider ta fiche avec ce crédit ? |
Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Mar 30 Mar 2010 - 16:01 | |
| - Oula, ça fait une somme ^^ . Oui, je prend ce crédit . Merci !
|
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Mar 30 Mar 2010 - 20:09 | |
| Je valides |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. Sam 3 Sep 2011 - 19:47 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. | |
| |
| #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |