Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Arrivé de Kyo Asura

InvitéInvité
MessageSujet: Arrivé de Kyo Asura Arrivé de Kyo Asura Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:39

Je revenais d'une mission qui était ennuyante .Le chemin qui me mener vers Kiri était vraiment ennuyeux, il n'y avait pas eu un seul combat par contre le paysage était magnifique.Le voyage dura 3 jours.Cette mission consistait à ramener un vieil homme à un petit village. Ce vieil homme était bien sur petit, sur son visage on pouvait voir qu'il n'avait pas eue une belle vie.Il était chauve et ridé.Sur le chemin du retour, je voyais quelques cascades, pour mieux je m'approchais de l'eau on pouvait voir des poissons tellement que l'eau était clair.En me rapprochant de la porte principale de Kiri. Je vis un panda, des qu'il m'a vu il s'ennuya en courant.L'herbe était verte comme si on était en printemps. Je me sentais tout excité rien qu'à l'idée de revenir dans mon village natale.Les gardes qui gardent l'entrée du village sourirent dès que qu'ils me virent.Je leur demandèrent:

-Bonjour,il ne c'est rien passé d'anormale à Kiri.

Ils firent me "non" de la tête.Et ils me laissèrent passer sans problèmes.Dès que la porte s'ouvrit.Je vis le marché du matin à Kiri s'ouvrit devant moi.
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Arrivé de Kyo Asura Left_bar_bleue294/1000Arrivé de Kyo Asura Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyo Asura Arrivé de Kyo Asura Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:01

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.

Arrivé de Kyo Asura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyo Asura
» Arrivé
» Kyo Asura
» Kyo Asura
» Kyo Asura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-