Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Arrivé

InvitéInvité
MessageSujet: Arrivé Arrivé  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:20

Salut a tout le monde je suis un des nouveau ninja dans votre village donc je vous donne mes salutation et tout mes vœux pour cette nouvelle année.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivé Arrivé  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:51

Faut poster ton arrivée en RP maintenant c'est pas marrent sinon x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivé Arrivé  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:05

ha ok désolée XD je vais faire sa lol
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivé Arrivé  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:10

Le retour
Aujourd’hui je revient dans mon village après plusieurs semaines d’absence à la suite d’une recherche personnelle. Je marche sous une pluie battante, mais je suis abrité par les arbres de la forêt. Le bruit des gouttes d’eau sur les feuille me détende, j’ai toujours préféré la pluie au beau temps. J’avance lentement, profitent du paysage et de ce qui si trouve. Je vois un petit lapin me doubler amuser je le suis pendant cinq bonne minutes. Arrivé à la fin de la forêt, il tente une feinte en partant dans un buisson, mais je ne le suis plus, je ne le regarde même plus, mon œil et attiré par autre chose, quelque chose qui me ravie au plus profond de mon être. Je vois au loin le village de Kiri, mon village. Même si ce n’est encore qu’une petite tache sur l’horizon je sais que mon retour dans mon foyer n’est plus qu’une question d’heures. Je presse le pas pour arriver plus vite. Aux bouts d’une heures de course effréné je distingue alors très bien le village il ne me reste plus qu’une demi heures de marche avant d’arriver. Je m’arête pour reprendre mon souffle et profiter de tout les petits détail des mur d’enceinte du village. Le mur été fait d’une pierre noir qui paraissait vraiment solide il me fessai beaucoup penser à du marbre. Il y avait une tours en haut de chaque coin de la muraille, étant originaire du village et ayant souvent fait le tours du village je savait qu’il y avait douze tours. Cela permettez si le village été attaqué d’avoir beaucoup de point pour attaquer les lignes ennemies en étant en hauteur. Les tours avait un toit de couleur bleu très foncée, les toit se prolongé sur les muraille permettant au gardes qui font leur ronde d’être au sec quelque soit le temps qu’il fait. Il faut dire qu’il fallait être sacrément fou pour attaquer une structure pareil. Je m’approche vers l’une des quatre entrés de la ville, l’entré Est c’est écrit en gros a l’encre rouge au-dessus. Je m'approche, je rentre. Je vois deux gardes qui discute ensemble. Un des deux gardes été un homme plutôt jeune avec un petit bouc, il été brun et avait les cheveux coiffé en bataille, il porter son bandeau de ninja en pendentifs. L’autre ninja été une femme plus mûre elle avait elle aussi les cheveux brun attaché en arrière. Celle-ci m'interpelle, sûrement pour me demander qui je suis en surtout ce que je viens faire au village. Je m’approche et lui dit :
- Que puis-je faire pour vous mademoiselle?
L'utilisation de la formule mademoiselle ne pu empêché de la faire sourire, je lui rendît son sourire ce qui eu pour effet d'empourprer son visage. Je connaissait l'effet que je produisait à la gente féminine et je savais jouez avec pour faire bonne impression. Retrouvant ses moyens elle me demanda :
- Je vois a votre bandeau qui pend de votre ceinture que vous êtes du village. Pourriez-vous décliner votre identité pour que nous puissions annonçaient votre retour au village.
- Je m'appelle Lambo Bovino, et je voudrait allez annoncer moi même mon arrivé au Mizukage.
- Cela n'est normalement pas possible mais puisque vous avez l'air d'une personne sympathique je veux bien vous faire cette fleurs.
Son collège la pris par le bras pour lui indiqué son opposition, il récoltât en réponse des yeux noir.
- Donc qu'es que vous...
Elle avait commençais sa phrase avant d'avoir remarqué que j'avais déjà commencer a partir. Ne pouvant quittez son poste elle ne partit pas pour me chercher.
Je partit chez moi pour pouvoir prendre une bonne douche et posez mes affaires et je partie pour le palais du Mizukage.
Arrivais devant l'édifice, même en étant venu ici des dizaines de fois on ne pouvais qu'être frappez par la beauté du lieu. S'était un bâtiment au forme arrondit, avec de grandes fontaines disposé autour de l'édifice, elles étaient alimenté par de l'eau qui ruisselai le long du bâtiment et qui avait pour source le sommet du palais.
Je sortis de mes rêveries et rentra dans l'édifice. Je pris une série d'escalier et de couloir pour arriver devant le bureau du Mizukage. J'eus un petit pincement au cœur avant de frappez a la porte. J'attendis patiemment qu'on me demande de rentré.
- Entré.
Je m'exécuta. J'ouvre la porte. Et je la vu, le Mizukage, le chef de notre village été une femme qui été d'une rare beauté et qui retenais l'attention de tout les hommes qui la voyait même en la côtoyant souvent cela devait être dur de ne pas être déconcentré. Mais au dessus de sa beauté il y avait sa force, ce n'été pas le Mizukage pour rien. Cette femme inspiré de l'envie mais surtout elle inspiré une profonde terreur.
- Tien un revenant alors ces recherches?
- Pas très fructueuse Mizukage-sama.
- Pourrais tu me dires ce que tu allais cherchais?
- Cela est-il vraiment important Mizukage-sama?
Il n'y eu pas de réponse, juste un regard insistent.
- J'étais partie chercher des informations sur les épées légendaire.
- Toujours a recherché t'es armes humm. Très bien je suis contente que tu nous soit revenu en un seul morceau.
- Merci Mizukage-sama, puis-je disposé?
Après un court silence elle me dis que je pouvez partir.
Une fois la porte fermé je pu souffler, si j'avais demandez à allez voir le Mizukage c'était pour m'habituer car j'avais toujours un peu peur de cette femme, et cela me gênai. Je voulais ne plus avoir trop de problème pour pouvoir parlez a cette femme intimidante.
Après cette "épreuve" je reparti chez moi, le village été au courant de mon retour et me contacterais quand il aurais besoin de moi pour une mission.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivé Arrivé  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:32

Tu n'a pas le droit d'utiliser le Mizukage comme un PNJ comme ça ^^
( enfin je pense )
Pense à utiliser des couleurs pour montrer le changement de personnage qui parle
Et heureusement que tous les nouveaux ne voient pas le Mizukage sinon elle serait débordée dis moi x)

Ce ne sont que des conseils ^^
Bienvenu dans notre village ceci-dit ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivé Arrivé  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:35

ok je t'acherais de faire attention de pas utiliser d'autre personnage déja utilisé. Et es-que c'est considérais comme un mini rp qui donne des points?
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Arrivé  Left_bar_bleue294/1000Arrivé  Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Arrivé Arrivé  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:57

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivé Arrivé  Icon_minitime


Arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» # Ce jour est arrivé... #
» Arrivé de Kyo Asura
» Sakuya arrive !
» Snow ... arrive.
» Un fantôme arrive. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-