Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Une Venue à Kiri [Pv : Shinigami]

InvitéInvité
MessageSujet: Une Venue à Kiri [Pv : Shinigami] Une Venue à Kiri [Pv : Shinigami] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:34




Une Faute, Un Amour, Une Information ...





Ce soir, il faisait doux. Le soleil avait brillé de toutes ses forces l'après-midi, m'offrant alors un climat chalheureux en cette nuit qui s'annonçait vraiment différente. L'air marin embaumait les alentours de Kirigakure. Kiri ? Pourquoi étais-je à Kiri ? Parceque j'avais décider de quitter l'Akatsuki. Un décision plutôt difficile que je me dois de vous raconter.

Cela fait plusieurs lunes que je réfléchis, je pense et je relate tous les faits. Les raisons qui m'amenaient à partir d'ici étaient vastes, mais seules trois raisons persistaient. Tout d'abord, il faut l'avouer, je suis un homme paisible, et c'était vraiment mon but d'amener la paix au monde shinobi d'aujourd'hui. L'Akatsuki m'avait donné de faux espoirs, Pein m'avait relaté qu'il voulait anéantir toutes traces de haine de ce monde. Je l'ai crus au départ, mais je me suis vite rendu compte que quelqu'un de beaucoup plus puissant le contrôlait dans l'ombre. Pein aussi avait été naïf, il se faisait manipuler et s'il était incapable de s'en rendre compte, je n'étais pas aussi stupide. Mon but et mon dessein n'avait pas changé, mais ce n'est surement pas l'Akatsuki qui serait capable de redonner la paix tant désirée à ce monde.

Ensuite je me suis dit que si je connaissais l'Akatsuki, ses membres, et ses lieux, je serais alors capable d'être accepté dans un village pour les informations que j'apporterais. En soit, je n'avais jamais fait de mal à un quelconque village ou Jinchuriki, j'étais presque blanc comme neige, ce que d'ailleurs ma tenue blanche approuvait totalement, bien évidemment.

Pour finir, et ce qui me décida à choisir Kiri, c'est l'amour. Ce sentiment si fort que j'éprouvais vis à vis de cette femme. Un amour caché et interdit, bien avant l'organisation de la lune rouge, bien avant toutes ses missions visant à soit disant changer ce cercle de haine. Tsuki m'étais apparu il y a bien longtemps comme mon unique et seul amour. Lorsqu'en notre passé nous avions osés nous embrasser aussi frêle et innoncent que nous pouvions l'être. Elle résidait ici, en ce village. Mon nouveau but, mon nouveau dessein, et bien sur mes nouvelles idées. Je ne serais jamais plus ce pion utilisé à des fins cruelle et machiavélique.

Je me retrouvais alors devant cette immense porte du village caché. A quelques mettre à peine, deux gardes de nuit qui ne m'avait alors pas encore vu. Je retirais ma veste d'Akatsuki et la jetais à mes pieds, puis dégainais Howaito-Shi afin de la planter au sol à ma droite. Là, les gardes me virent, ils s'étaient retournés au bruit de la lame traverssant la terre. Ils se regardèrent l'un deux semblait parler au deuxième, puis acquiessa d'un signe de la tête et partis à vive allure en direction du village. L'autre se rua en ma direction, il avait un katana en main. Ce n'était pas le moment de blesser un shinobi, mon but était de parler au Mizukage. Lorsque le ninja arriva vers moi pour me traverser de sa lame, je fis un demi-quart de tour sur moi même tout en m'avançant. Le paumeau de l'arme vînt alors se poser sur mon épaule, et de ma main droite je pris ses deux poignet, cherchant de ma main gauche dans ma veste une bobine de fil d'acier. Deux vifs mouvements me suffirent à l'asseoir à terre les main attachées dans le dos.

Le garde, dans un râle - Tuez moi Akatsuki, l'Elite de Kiri est en votre direction, bientôt vous périrez !

Ryoku - Je n'ai pas l'intention de te tuer.


A ce moment là, je sentis la présence de quelques ninjas qui se tenaient très proche de moi. Un kunaï manqua de me poignarder s'il n'avait été retenue par une quelconque main. Je n'eus le temps de me retourner qu'une voix se fit entendre.

Shinigami - Ne vois-tu pas qu'il a jeté toutes armes à terre ? Ne vois-tu pas que sa veste d'Akatsuki se trouve au sol ? A ton avis, est-il si bête pour se laisser prendre de la sorte par la garde ?

Lorsque je me retourna, je vis quatres homme derrière moi. L'un tenant un kunaï en main, celui qui avait manqué de me toucher, deux autres en retrait derrière, et le dernier tenait la main de mon attaquant. Ils étaient tous des ANBUs sauf celui qui avait parlé.

Ryoku, se relevant et s'adressant à ce dernier - Êtes-vous le Mizukage ?






InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une Venue à Kiri [Pv : Shinigami] Une Venue à Kiri [Pv : Shinigami] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:21

~~ Encore l'Akatsuki ? ~~

Aujourd'hui, je m'étais préparé à la bousculade, pourquoi ? Car un de mes cher confrère, un ancien Akatsukien va venir à Kiri. Il m'avait envoyé une lettre concernant ce sujet là, il vint apparemment revoir et vivre avec sa bien aimée. Et devinez quoi ... c'est Tsuki ! Le pauvre, qu'il s'attende à grand. Eh bien, dire que j'avais vécu beaucoup de grand moment avec Tsuki, voilà que au nombre de deux, nous serons trois à nous amuser à présent. Il venait également pour une autre raison, il venait pour rejoindre notre groupe de ninja de l'unitée spéciale, il voulait apparemment en découdre avec l'organisation de la lune rouge. A peine déserté l'Akatsuki qu'il viendra nous rendre visite pour y vivre avec nous. Évidemment, tout le village le connaissait, enfin seulement de visage et surtout pour le fameux insigne vestimentaire de l'organisation adverse. Je m'attendais donc au pire aujourd'hui, j'espère au moins que dès le premier jour il n'y aura pas de mort, j'espérais également que personne ne le verra sous un mauvais oeil à cause de ses origines. Il n'est pas comme certains barbares de l'Akatsuki, il n'y jamais fait quelconque mal à quiconque, il n'a jamais ravagé ou attaqué de village, il n'a participé à aucune guerre de l'organisation, son casier était vide. Etrange pour un membre de ce groupe capable de telles hostilités. Tout était dit dans sa lettre et précisé comme il le fallait. Le plus amusant c'est que sa venue attira mon attention par un des gardes qui cria dans le village alors que j'étais d'ailleurs entrain de relire la lettre dont il m'avait fait passer :

- "Tuez-moi l'Akatsuki, l'Elite de Kiri est en votre direction, bientôt vous périrez !"

Comme je m'y attendais un des gardes vint à ma rencontre me prévenir. Il était tellement essoufflé et sur le choc qu'on aurait dit qu'il attendait son tour pour les toilettes alors que ça faisait deux heures qu'il patientait ... non c'est de la pure ironie ...

Sans prendre mon manteau ni rien, je me suis empressé de doubler le garde pour arriver jusqu'à l'endroit propice. Encore en route que je pouvais déjà entendre au loin la conversation :

- "Je n'ai pas l'intention de te tuer."


C'est exactement à ce moment là que je suis arrivé au final, un kunai venant de derrière allait lui couper le bout de l'oreille mais si je n'avais aps arrêté le kunai, Tsuki aurait pleuré car son amoureux aurait été un peu blessé ... vousme demanderiez certainement pourquoi je sais ça et comment... je vous répondrais que c'est mon petit doigt qui me l'a dit ! Pour arrêter ce vacarme, je n'ai pas trouvé autre méthodes que la colère, oui je suis assez bon comédien sur les bords aussi :

- "Ne vois-tu pas qu'il a jeté toutes armes à terre ? Ne vois-tu pas que sa veste d'Akatsuki se trouve au sol ? A ton avis, est-il si bête pour se laisser prendre de la sorte par la garde ?"


Il fut surpris de me voir derrière lui apparemment car lorsqu'il se retourna en ma direction ... il me tira une sale tête tout de même. Observant de droite à gauche ses anciens ennemis, il me posa une question :

- "Êtes-vous le Mizukage ?"


Pourquoi tout le monde croit que je suis Mizukage ?! Aiku n'est pas mort et je ne veux pas le croire. Et puis, c'est pas parce que beaucoup de monde veux que je sois Mizukage que je le serais forcément ... enfin, je lui ai répondu comme j'ai pu :

- "Nop, Bras-droit me suffit amplement comme grade pour pouvoir arrêter ce combat, haha ! Viens avec moi s'il te plais, j'aurais quelques question à te poser quelques affaires à te montrer."


Je me suis retourné, parlant tout fort et aux gardes, on va dire que j'allais un peu improviser car ce que je disais était ni vrai, ni faux :

- " Cet homme n'est pas de l'Akatsuki, il n'y a pas besoin de s'affoler donc reprenez vos postes s'il vous plais ! "


Je l'ai emmené dans mon bureau. Je savais déjà presque tout sur lui, je ne suis pas Bras-droit pour rien n'est ce pas ? hum, je voulais dire que mon petit doigt était bien renseigné ... En marchant dans la rue, il me suivit sans poser de questions. L'emmenant jusqu'à la porte où vivait Tsuki...




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une Venue à Kiri [Pv : Shinigami] Une Venue à Kiri [Pv : Shinigami] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:11

10 Points Pour Ryoku ^^
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 36
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une Venue à Kiri [Pv : Shinigami] Left_bar_bleue294/1000Une Venue à Kiri [Pv : Shinigami] Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Une Venue à Kiri [Pv : Shinigami] Une Venue à Kiri [Pv : Shinigami] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:57

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Venue à Kiri [Pv : Shinigami] Une Venue à Kiri [Pv : Shinigami] Icon_minitime


Une Venue à Kiri [Pv : Shinigami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kit (Shinigami)
» Shinigami NNR's points
» Halloween Shinigami
» Un choix difficile ! (Saber/ Shinigami)
» L'inconnu [RP avec Shinigami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-