Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Kotetsu Hagane
Age : 27 ans
Sa description Morale (en 5 lignes): Kotetsu a confiance en lui, meme s'il est gardien de konoha, il ne trouve pas ça très attractif en effet mais aime bien ce travaille où il note les entrés et les sorties de chaque personnes. Grace a ce travail il connait beaucoup de monde... Il se bat pour ses amis: Izumo, shikamaru etc.. Il a très rarement des relations amoureuse, enfin... On peut dire qu'il préfère se coiffé pendant des heures (se qu'il fait tout les matins) que de se lancer avec un amour qui est pour lui toujours héphémère.... Il aime rire, ce qu'il fait assez souvent avec izumo lorsqu'il fait le gardien. Il habite pas loin de la tour du hokage, ce qui le rend plus sur de lui en sachant qu'il pourra tojours intervenir pour des missions urgente.
Sa description Physique (en 5 lignes): Kotetsu a 27 ans, il fait 1,67 mètres pour 52 kilos. il a les cheveux noir en pics où se trouve son bandeau de ninja, et les yeux noir. Il porte un bandeau mysterieux sur son nez qui passe a chaque extrémité de son visage, peut-etre pour couvrir une cicatrice. Il a une petite barbe qui va de sa bouche a son menton. On le voit souvent, (voir toujours) sourire et avec son ami izumo. Sont travail principale il y a quelque temps était de garder les portes de konoha, un poste très important ( enfin, c'est ce que répétait l'hokage). Un homme mysterieux mais qui n'est absolument pas sombre.
Histoire (en 20 lignes): Kotetsu est né au paisible village de konoha, là où le village déteste la guerre, là où tout les ninjas ont en eux la flamme de la volonté, cette flamme qui les déshérite de la haine. Ses parents étaient de simple civils, quand il était jeune (2 à 5 ans), il jouait avec son ami izumo au ninja, comme kotetsu, izumo avait des parents rien de plus banal, tout les 2 voulaient devenir ninja et leurs parents désapprouvaient cette idée. Mais a ses 5 ans, l'age où les enfants rentre a l'école ninja, ses parents refusé toujours, c'est alors qu'il lui vient une idée, il dit a ses parents: " si je réussi a mettre un shuriken en plein dans le mille, vous me laissé rentrer a l'école ?!". Ses parents qui l'avait déja vu lancé des shurikens ( et avait remarqué sa médiocrité) acceptèrent. Kotetsu les impressiona, il avaient mis 3 shurikens sur 5 en plein dans le mille, il les regarda et leur balanca " Je me suis entrainé en cachette, une promesse est une promesse, hihi" il les regardait avec un grand sourire... Il entra donc a l'école de ninjas, izumo également mais sans utiliser ce stratagème. Bien sur, ils étaient vraiment bof en classe et n'écoutait que la moitié des cours... Il préférait le travaux pratique: lancer de shurikens, entrainement au shurikens et bien d'autres encore... Il se faisaient souvents charier par leurs camarades qui étaient souvent associé a de gros clan: Uchiwa, hyuga etc... Mais ils passèrent finalement genin, il faisait équipe avec izumo et une fille. Il passa l'examens des chunnin mais ne recu pas cette récompense ce jour là et le repassa l'année d'après. Cette fois-ci, il passa jusqu'au dernier tour de l'examens, où il se battu contre un uchiwa, tout le monde criai de loin " T'a aucune chance !! Dégage !! Sans grade ni clan !!" Mais il ne se laissera pas insulter de la sorte, il avait en face de lui l'un des meilleur uchiwa de cet age, la fine fleur de ce clan, il controlé déjà le sharingan, Kotetsu se rendait a l'évidence qu'il n'avait aucune chance. Mais se rapella les parole de l'hokage " Se n'est pas celui qui gagnera qui sera promus chunnin, tout le monde et en meme temps personne ne pourrai l'etre" " tu as en toi la flamme de la volonté", Il se battit donc avec toute la force de la flamme de la volonté, meme s'il avait perdu son combat, il fut promus chuunin pour sa finesse d'esprit. Tout aller bien depuis ce jour là, mais la meme année, il y eu un drame:
- Spoiler:
Le démon renard attaqua le village, beaucoup de shinobi y restèrent, mais ce ne fut qu'un accident naturel, rien de grave a ça... Ce fut un grand soulagemet mais aussi une grande tristesse d'apprendre que l'hokage s'était sacrifié pour le village. Après cette évenement, ce fut calme, Kotetsu résta chunnin, et pris le post de gardien avec izumo. Jusqu'a 12 ans plus tard, Kotetsu avait maintenant 24 ans, un examens des chunnin commencait, Izumo et lui y assistèrent et furent étonné du petit démon renard qui battu le plus fort élève de la branche secondaire des hyuga... Tout le monde se dit alors qu'il était sacrément doué en fin de conte, mais d'autres leurs répondaient " Tu es fou, c'est race a ce démon qu'il est fort, tout le monde a sa place aurait fait pareil", mais ils se trompaient, naruto est bien plus qu'un simple humain qui garde en lui un démon, et seul lui aurait été capable de garder ce monstre en lui... Ce jour là, orochimaru attaqua le village, et tua l'hokage... Nous sommes maintenant trois ans plus tard, narutp revient du village après s'etre absenté avec jiraya pour s'entrainer, mais akatsuki se réveille et passe a l'action...
Village / Organisation désirée : Konoha
Code Secret qui prouve que vous avez lu le règlement* : Code validée par Ayame chanComment avez-vous connu ce forum : Au hasard
Connaissez-vous les RPG : J'ai déjà rp, mais je ne suis pas un profesionel
Connaissez-vous Naruto : Par coeur