Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Souterrain miné { Mission A}

InvitéInvité
MessageSujet: Souterrain miné { Mission A} Souterrain miné { Mission A} Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 1:55

Journée banale ? Non, ce n’était pas une journée banale pour moi ! En effet, c’était mon premier jour en tant que Juunin du village de la foudre. Je me sentais étrangement fier, une sensation quelque peu nouvelle pour moi, vu que j’avais jamais ressenti un tel sentiment. Malgré ma récente promotion, rien n’avait changé, je me sentais toujours aussi vide et seule, entrain de errer dans le village comme un fantôme à la recherche de la lumière. Soudain, alors que je marchai dans une ruelle assez sombre et renfermé, un kunai vint percuter le mur à droite de moi, il était positionné au niveau de mon visage, de sorte que je ne puisse pas passer à coté du kunai. J’avais cru, au début que c’était une attaque et en voyant vers le haut, je compris que c’était un message en voyant l’ANBU m’observait jusqu’à disparaitre instantanément. Je me tourne vers le Kunai et je décide alors à le prendre, et j’aperçois qu’effectivement, il y avait bien un message destiné à moi. Le mini parchemin contenait ceci :

Citation :
« En tant que Juunin de Kumo, voici votre première mission périlleuse de rang A, vous devrez la faire en solo.

Un groupe d'individu à créé une base provisoire souterraine, commandant dans celle ci plusieurs explosifs disséminés un peu partout. Ceux ci sont répartis dans des galeries souterraines et leur explosions pourrait provoquer de nombreux dégâts ... Votre But est de stopper le réseau d'explosifs et de capturer ou tuer les responsables. »

En lisant le message, mon visage prit peu à peu l’air d’être crispé, c’était une mission course contre la montre et les fameux explosifs pouvaient exploser à tout moment. Il fallait que je fasse le plus rapidement possible … Mais comment ? Je n’avais aucune autre information sur le comment attraper ce groupe d’individu … En observant scrupuleusement la lettre sans la relire, j’eus une idée. Euréka ! Je sais qu’ils sont dans des galeries souterraines et normalement je pourrais arriver jusqu’à eux grâce au fait que ça résonne dans ces endroits et qu’ils parleront surement sans retenu sachant qu’il n’y a personne. Je pris le parchemin dans ma poche et laissa le Kunai ou il était. Il fallait que je fasse vite, sans perdre une seconde, je courus vers le bureau du Raikage afin de demander au garde l’accès des souterrains. Arrivé face à un ninja de la garde personnel du Kage, je lui fis part de mes intentions et il me fit comprendre que l’accès aux souterrains était en dessous de moi mais qu’ils étaient impénétrables car toutes les entrées avaient été bannies. Pris au dépourvu, j’ai bloqué quelque minute sans savoir quoi faire, jusqu’à ce que le fameux garde m’aide dans ma mission en me conseillant de carrément exploser le sol pour y pénétrer. Je remerciai infiniment le garde et reprit ma route, cette fois-ci vers un endroit isolé, endroit que je connaissais très bien. Arrivé au camp d’entrainement du village, je perdis comme d’habitude aucune seconde, sachant ce que je devais faire à chaque étape. Je pris une longue respiration et là, je commençai une série de mudra à une vitesse folle et lorsque j’avais fini, je criai « Raiton, Ikazuchi no Kiba » d’une telle force que l’on pouvait croire que le ciel s’était transpercé. Tout à coup, on pouvait entendre le grondement du tonnerre, c’était le résultat de ma technique. Le rugissement du tonnerre n’avait surpris guère les ninjas qui se trouvaient autour de moi, apparemment ils avaient l’habitude d’entendre ce genre de bruit. Je continue mon élancé et là j’observe attentivement un coin du sol et soudainement plusieurs éclairs apparaissent et touche ce coin de la surface en explosant au fur à mesure le sol jusqu’à que je puisse apercevoir une entrée pour les souterrains de Kumo.

J’entre en faisant le moins de bruit possible et là ! Je ressens un sentiment de plaisir, sentiment qui m’arrive souvent quand je suis satisfaite d’une chose que j’ai fait et dans ce cas-là, mon plaisir était de voir que j’avais vu juste en croyant que je pouvais attraper ces individus en accédant aux souterrains, en effet, en pénétrant ces lieux, j’entendais les voix de ces personnes.
Marchant lentement et sans faire de bruit, je suivais mon instinct qui me menait droit au groupe via le son de leur parole qui s’accentuait à chaque pa que je faisais. Heureusement pour moi, les souterrains n’était pas si élaboré que j’avais cru, c’était tout simplement une longue ligne droite.

En voyant que j’étais finalement arrivé au terme de ma mission, j’eu un léger sourire dubitatif au coin de ma bouche. Avant d’attaquer, je pris la peine d’examiner les lieux comme me l’avait enseigné mon moi-même intérieur, mon instinct si vous préférez. Et quand j’aperçu que l’endroit en question était bourré d’explosif, je compris tout de suite que les attaques bourrines étaient impossibles et j’eu donc l’idée d’utiliser une technique à la fois simple mais mortel. Le groupe était consistué de 6 personnes, ils étaient autour d’une grosse dynamite, du moins c’est que je croyais et ils parlaient de chose assez érotique … A les hommes, je vous jure, même dans des pareils ils n’oublient pas leurs défaut ou atout principale. Voyant que ce n’était pas des ninjas, je ne pris pas la peine de préparer mes coups à l’avance.

J’avais pu me charger d’électricité grâce à ma technique précédente et d’un léger cri, une épée d’énergie Raiton fit son apparition à mon bras droit. Il est logique que le groupe est entendu le cri et prit de folie, ils regardent à l’endroit d’où venait le bruit et crient à leurs tours en balbutiant. Je sors un léger ricanement et là, je cours d’une vitesse ahurissante vers les ennemis. Je m’attaque au premier, je lui donne un coup d’épée partant des côtés droite à son cœur, il est reçoit une forte décharge électrique qui l’assomme d’un cout sec. Je m’attaque ensuite au deuxième, toujours à une vitesse folle, je lui donne un coup au cou et il tombe a son tour. Trois autres individus m’encerclent, sans réfléchir une seconde, je tourne sur moi-même avec mon épée qui touche les trois et ils tombent à leur tour. Je m’arrête dans ma course folle en croyant que j’avais fini mais non, le dernier était entrain de s’échapper. L’épée m’avait drainé énormément de chakra, comment je pouvais utiliser une telle technique pour de tel minable … Pitoyable. Je m’élance pour la dernière fois vers le fuyard et je le transperce avec mon épée, qui ne lui fait aucun dégât physique mais qui lui donne une haute décharge électrique. Et voila, une première mission de rang A en tant que Juunin achevée. Je ligotai ensuite les individus, et dès qu’ils se réveillèrent, je les ramène chez le Raikage en lui disant que j’avais achevé ma mission avec succès, que j’avais trouvé les endroits avec explosif et que j’avais capturé le fameux groupe d’individu.

Souterrain miné { Mission A}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission ||
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Mission !
» La mission [ F L A S H - B A CK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-