|
Kilik's GallerieAller à la page : 1, 2, 3 Sujet: Re: Kilik's Gallerie Jeu 21 Aoû 2008 - 17:05 | |
| nouvelle: |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Jeu 21 Aoû 2008 - 17:27 | |
| J'aime bien, peut être a part la police d'écriture qui ne va pas, j'aurais mis une police fini avec une couleur pas trop voiyante. Fin sinon c'est jolie ^^ ! |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Jeu 21 Aoû 2008 - 17:41 | |
| Je m'y connais pas trop en photofiltre, mais voici quelques petits conseils :
D'abord la typo est trop grosse je trouve, et la couleur ne colle vraiment pas, ensuite, ton render ( les perosnnages ) n'est nulllement incrusté, c'est à dire il est posé là comme ca et c'est tout, il faudrai soit en gommé les bords et d'autre partie pour l'incruster, soit faire en sorte que le fond mange lui même certaines parties du render. Sinon je sais pas depuis combien de temps du grph, si cela fait peu de temps, c'est plutot pas mal, si ca fait longtemps, mange du tuto pour épaissir tes conaissances graphiques afin de dévelloper un peu ton fond que je trouve pour la peine un brin simple, et j'aime pas l'effet mosaique en bas ( là pur question de gout ). |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Lun 1 Sep 2008 - 1:49 | |
| petit truc pour Sakura: et un avatar: |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Lun 1 Sep 2008 - 5:30 | |
| pas mal, mais je te conseillerai en premier cas d'incruster ton render, en première partie, je te conseil de coller ton C4D sur le render ci ça affecte le visage du render, utilise l'effet flou, précis opacité 50, puis tu enlève ou tu essaie d'enlever les traces de C4D se trouvant sur le visage, pour passer essaie de faire des grunges, pour ce le faire, les tutoriels sont partout, essaie d'incruster le render un maximum. Enfin je te propose de faire un petit cadre d'un pixel ou un cadre, vu que tu es dans fofo à fond blanc, tu peux faire un triple pixel (noir - blanc - noir) Pour la typo, il y a divers façons de faire, changer la police et exploiter d'autres façons, enfin, je t'invite à faire des brushs, des brushs flèches par exemple etc...
Sinon je ne suis qu'un débutant alors...
Hinata >< ton avatar déforme l'écran ><... |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Lun 1 Sep 2008 - 13:34 | |
| |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Jeu 18 Sep 2008 - 17:43 | |
| new: et enfin une pour Kumi: |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Mer 24 Sep 2008 - 0:39 | |
| MA FIRST ANIMATION: |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Mer 24 Sep 2008 - 10:19 | |
| C'est déjà pas mal, mais il y a toujours se probleme d'écriture trop grosse ! Et je trouve ton cadre trop épais, sinon voila ! ^^ |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Mer 24 Sep 2008 - 16:58 | |
| Yosh, bon, je graph pas très bien, mais je vais quand même te donner quelques conseils (qu'on m'a donnés XD). -Essaie de cacher les mauvaises découpes du render (au niveau des doigts), -La typo n'est pas lisible et, comme l'a dit Tsunade, trop grosse, il faudrait trouver une autre écriture sans forcément changer la couleur. -Sinon, pour l'animation c'est dommage qu'elle soit coupée et qu'elle cache en partie le mot Gaara, il faudrait donc lui trouver une autre place...
Sinon, je trouve ça pas mal (ouai, parce que moi j'en fais pas encore des anims ><) Voilà^^, j'espère t'avoir aidée^^. |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Mer 22 Oct 2008 - 19:41 | |
| Kit for me (ma sign est plutot petite) |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Mer 22 Oct 2008 - 20:30 | |
| essaie de moins incrusté tes barres sur l'avatar il y a un tuto que m'a donné kumi-aniki si je me trompe pas de personne ! :D fishigi yume pour les tutos tu verra ses simples
-avis d'un debutant (^^ moi)
bonne nuit *baille* |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Jeu 23 Oct 2008 - 16:38 | |
| Bon ta pas encore beaucoup progresser, mais c'est déjà sa. Je trouve qu'on voit pas assez ton personnage et que le fond n'est pas assez "travaillé". Tu peux faire mieux je le sais ! |
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~ ▌Messages : 321 ▌Age : 29 ▌Inscription : 04/08/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : D | Points Naruto Ninja RPG | : (100/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Kilik's Gallerie Ven 24 Oct 2008 - 18:30 | |
| ouai , j'aime bien , mais j'aime pas quand l'avatar est un genre flou !! mais c'est |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Lun 27 Oct 2008 - 17:20 | |
| Sign V1: Sign V2: Avatar: |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Lun 27 Oct 2008 - 21:50 | |
| Sign V1: Sign V2: |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Lun 27 Oct 2008 - 22:13 | |
| Ça, c'est la mienne^^ Tu peux me faire l'arrière en transparent stp? |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Lun 27 Oct 2008 - 22:17 | |
| je vais le faire mais je la metterais demain parceque j'ai la flemme de l'héberger |
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~ ▌Messages : 321 ▌Age : 29 ▌Inscription : 04/08/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : D | Points Naruto Ninja RPG | : (100/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Kilik's Gallerie Lun 27 Oct 2008 - 22:38 | |
| Tchow le flammar ! moi j'aurais fait sa tac tac ! |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Lun 27 Oct 2008 - 23:01 | |
| Tu peux me le faire et me l'envoyer par mp alors? |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Mar 28 Oct 2008 - 10:56 | |
| lol demain sa veux pas dire minuit xD moi je l'aurez bien fait mais sa voudrait dire piquer sa sign' pour la modifié et je suis pas du genre a faire sa ^^. |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Mar 28 Oct 2008 - 21:13 | |
| Hum moi qui utilisé Photophiltre avant j'évitais soigneusement les C4D, et utilisait plutot des fonds types grunges, si tu avais studio encore ça passerai mais pas là si je devais te donner un seul conseil essaye le contour progressif pour tes typos ainsi que les photomasques, bien maitrisé tu peux obtenir ceci : - Spoiler:
C'ay pas du grand art mais ça peut te donner courage, enfin je l'espère . Ce n'est fait rien qu'avec du tophiltre. donc tu vois tu peux arriver à quelque chose d'harmonieux Sinon c'est quand même sympa tes créas .Bonne chance! Edit: Je dois vraiment être idiot x), je te dit pas de C4D et sur ce que je montre en spoiler j'en met un bref passons x) |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Mar 28 Oct 2008 - 22:33 | |
| Kilik, le personnage sur ton kit s'appelle comment ?! Il m'inspire ! |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie Mar 28 Oct 2008 - 22:48 | |
| il s'appele Emil Castagnier |
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~ ▌Messages : 321 ▌Age : 29 ▌Inscription : 04/08/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : D | Points Naruto Ninja RPG | : (100/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Kilik's Gallerie Mar 28 Oct 2008 - 23:04 | |
| Lol sa te r'appele Kilik quand on c'est marer de sont nom la première fois ? |
Sujet: Re: Kilik's Gallerie | |
| |