Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une mission très longue

InvitéInvité
MessageSujet: Une mission très longue Une mission très longue Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 7:57

Ce matin je me réveillais d'humeur maussade, je pris mon petit déjeuner en vitesse et sortait de ma maison le temps était brumeux et je me dirigeais vers l'endroit que mon sensei m'avait indiqué, il paraissait que c'était une mission qui allait demander du temps.
Arrivé sur le terrain, je m'était dit que sa allais être du rang C et j'étais tout excité à l'attente, j'arrivais très souvent en avance car j'avais très peur des retards; Juiin arriva à l'heure précise, lui de son côté était très ponctuel. "Dites Juiin sensei, pourquoi n'étiez vous pas là la semaine dernière ?", lui dis-je, mais aussitôt après il me répondit qu'il avait eu une mission de rang A, étant Juunin, il était commun d'effectuer des missions comme celles ci. Cette semaine d'absence m'avait permit de m'entrainer car en manque de missions, j'étais devenu fort et je savais que je pouvais l'être encore plus !
Cela faisait dix minutes et Etsuyo n'était pas encore arrivé, lui par contre était très retardataire, 5 nouvelles minutes passèrent et on le vit marcher tranquillement comme si de rien n'était. Juiin lui cria dessus mais c'était comme des paroles en l'air, il était comme ceci et le resterait, évidemment, il était peu commun que quelqu'un ayant le même nom que le démon de Kiri, Zabuza Momochi soit peu puissant, mais c'était le cas avec Etsuyo, Etsuyo Momochi.
Sensei prit un air plus sérieux et se tourna vers nous, "Très bien, je vois que vous êtes tous présents même si il y a des retardataires, si je vous ai dit que cette mission était longue, ce n'est pas que c'était une mission de rang C, je vous confie une mission de rang D. Le but de cette mission est de retrouver le rat qu'un homme de ce village à perdu dans les terres de brumes, comme cette tache n'est pas épuisante mais demande une grande force de volonté, nous allons tirer à la courte paille, celui qui perdra se verra envoyé enquêter sur les lieux jusqu'à ce qu'il retrouve ce rat".
Nous tiriammes à la courte paille je perdit et c'est à moi que fut donné cette mission "impossible", je me souviens encore des paroles de mon sensei " Si tu ne trouves pas cet animal avant demain, tu n'auras plus de missions avant un mois, si tu le trouves, rejoint moi ici, je t'attendrais ce soir".
C'était comme sa à Kiri, il fallait prendre toutes les missions que l'on pouvait pour montrer notre puissance et cacher notre faiblesses aux autres grandes nations, c'étaient les paroles de maitre Mizukage, et elles hantaient les têtes de tous les habitants de Kiri car c'était très dur à supporter d'être en position de faiblesses et pourtant d'accepter n'importe quelle mission.
Arrivé sur les lieux, j'inspectais tous les recoins et ceci me demanda un travail acharné d'une heure; mais c'était impossible, le brume empêchait de voir à dix mètres alors que les terres de brumes étaient d'une grandeur conséquente ... cet endroit était parsemé de rochers et d'herbes hautes, pas un seul arbre ne se voyait à cause de la brume, ce qui ne me facilitais pas la tâche, déjà qu'un rat était très petit, alors en retrouver dans un endroit ou la visibilité est détériorée était une forme de suicide, ou plutôt du temps passé pour ne rien trouver.
"Il faut que je redouble d'efforts pour retrouver ce fichu rongeur !"
La fin de la matinée fut un échec, pas une seule trace, pas un seul bruit, seulement du brouillard. L'air humidifié était lourd et ceci me mettais encore plus de pression pour les évènements à venir, plus de missions avant un mois si je ne le trouve pas !
Vers midi, je m'assit et je commençais à déguster le gâteau au riz que ma mère avait préparé, il était vraiment délicieux et ceci me redonna le courage d'aller chercher de partout, mais en vain, puis il me vint une idée, l'humidité ambiante très concentrée pouvait permettre d'être transformée en eau, comme sa, le brouillard disparaitrait et je pourrait avoir une grande visibilité, ce qui me faciliterais la tache, mais par contre, faire ceci épuiserait mon chakra. Il faudrait donc que je garde de l'énergie en réserve au cas ou les choses ne se passeraient pas comme je l'avais prévu.

Flashback

"Tu n'arriveras à rien petit frère, si tu n'a pas la puissance et la volonté de continuer, je t'accepterais comme mon sang lorsque tu seras devenu bien plus puissant, en attendant, tu n'es qu'un étranger pour moi"
"Eh bien grand frère je deviendrai plus puissant et je te vaincra, alors à ce moment la, tu seras obligé de voir ma vraie valeur !"
"Nous verrons bien, j'ai confiance en tes capacités, sache le"
"Merci ... quand nous nous reverrons, je te montrerai ce que je saurais faire"

Fin du Flasback


"Je me montrerais digne de toi grand frère !!!"
"Bien, maintenant je vais me concentrer", je m'assit et commençais à malaxer mon chakra, cette opération dura une demi-heure car je voulais avoir toute ma jauge remplie pour pouvoir le faire et toute mon énergie en conséquent. Je fis les signes incantatoires avec une rapidité hors normes, comme si j'étais poussé par une force mystérieuse, le chakra s'englobait autour de moi et je me mis à crier " Suiton : Suiryuudan no Jutsu !", je n'avais peut être pas trouvé de point d'eau, mais l'humidité ambiante très concentrée suffirais, déjà le brouillard commençait à se lever et je voyait mon jutsu commençant à se former, "Il m'en faut plus, beaucoup plus!".
De petites gouttelettes allaient s'assembler au dragon commençant à se former, c'était un spectacle impressionnant mais qui m'était très éprouvant, le chakra que j'utilisait était vite consumé à cause de mon incompétance actuelle. Surtout que j'étais considéré comme un ninja de rang E, donc je voulais faire beaucoup plus de missions et d'entrainements pour arriver à mes fins, le rang D.
La brume de toute les terre de brume commençait à disparaitre, ou plutôt à se concentrer en le jutsu du dragon aqueux, il avait vraiment la forme que je connaissait bien quand je l'utilisais prêt d'un point d'eau, tout le brouillard dissipé, j'arrêtais mon justu qui me coutait trop de chakra, surtout sans point d'eau, je tenais encore un peu debout mais ce n'était qu'une question de temps, j'allais m'allonger sur le sol quand quelque chose me mordit la jambe, ceci me réveilla et je sursautais.
Oui ! c'était le rat que je cherchais ! je l'attrapais rapidement avec mes deux mains puis rassemblant mes dernières forces, je courut jusqu'à l'endroit ou l'on assignait les missions et le donnais à mon sensei, "Vous avez vu Juiin sensei, j'ai réussi", "Tu en as trop fait, Cajo, je rigolais quand je disais que tu n'aurais pas de missions avant 1 mois si tu ne réussissais pas" puis je tombais par terre, exténué de toute cette mission.
Aujourd'hui, j'avais appris à utiliser mon ultime jutsu avec de la brume, peut être qu'en passant rang D, je gagnerais en puissance et réussirait sans point d'eau ni brume à en créer, mais avant cela, il me faudrait beaucoup m'entrainer et faire beaucoup de missions et enfin j'arriverai à mon but principal !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une mission très longue Une mission très longue Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:11

    J'aime Wink . Par rapport à ton dernier RP, tu t'es beaucoup amélioré niveau détail et je ressens bien maintenant ce qu'entour ton personnage ! Le seul point négatif je dirai, c'est les fautes de grammaire. N'oublies pas que tu parles à la première personnage (tu mets souvent les verbes à la troisième personnage). Pour cette mission de rang D, je dois te donner 10 points NNR comme le dis le règlement ^^ .
    Bravo :) !
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une mission très longue Left_bar_bleue342/2000Une mission très longue Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Une mission très longue Une mission très longue Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:25

Sujet archivé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission très longue Une mission très longue Icon_minitime


Une mission très longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» La longue route de Staz...
» Examen Juunin, une épreuve longue [partie 1]
» Examen Juunin, une longue épreuve [partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-