Prénom et Nom : Uchiha Sasuke
Affinité(s) : Katon, Raiton
Rang ( Génin / Juunin ... ) : Nukenin
Puissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.): A
Vos techniques :
Sharingan (写輪眼, Sharingan)
Technique d'œil (dōjutsu) héréditaire du clan Uchiha. Permet de copier des techniques de ninjutsu, taijutsu et genjutsu (mais pas les techniques utilisant une nature du chakra qu'il ne possède pas ou un don héréditaire). Le Sharingan ayant 3 « branches » permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé sous forme d'illusion et également regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.
Le sceau maudit (呪印術, Juin Jutsu)
Sceau développé par Orochimaru à partir des cellules de Jûgo, et qui confère à la cible plus de puissance en échange d'une volonté enchaînée. Sasuke semble maîtrisé sa marque maudite à la perfection.
Rang C: 150 points NNR
Technique de permutation (変わり身の術, Kawarimi no Jutsu)- Rang C
Sasuke utilise une technique de permutation propre à Orochimaru. Cette technique laisse une enveloppe vide du corps (telle une exuvie), ce qui permet de faire illusion et de retarder l'adversaire. Sasuke l'utilise pour échapper à Amaterasu lors de son combat contre Itachi.
Sort d'entrave - Le regard du serpent (蛇睨呪縛, Jagei jubaku) - Rang C
Technique d'Orochimaru, apprise à Sasuke : deux énormes serpents sortent des manches de Sasuke et s'enroulent autour des personnes alentours afin par la suite de les étouffer ou restreindre leur mouvement.
Invocation - Apparition d'armes en un éclair (口寄せ・雷光剣化, Kuchiyose - Raikoukenka)- Rang C
Sasuke fait apparaître (en touchant un sceau placé sur son poignet gauche de sa main droite et le même sceau placé sur son poignet droit de sa main gauche) un shuriken dans chaque main. Il peut également invoquer des armes de toutes tailles et de toutes formes… Très pratique pour avoir une arme en main très rapidement en plein combat.
Déplacement Instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu)- Rang C
Il s'agit d'une technique de déplacement rapide.
Invocation (口寄せの術, Kuchiyose no jutsu)- Rang C
Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Sasuke pour invoquer divers serpents. Il possède assez de Chakra pour invoquer Manda, le roi des serpents, qu'il contrôlera même mieux qu'Orochimaru grâce à son Sharingan.
Rang B: 180 points NNR
L'épée de Kusanagi - Katana des mille oiseaux (草薙の剣・千鳥刀, Kusanagi no Tsurugi - Chidori katana)- Rang B
Sasuke envoie dans la lame de son katana un chidori la rendant capable de trancher n'importe quoi. Les armes classiques en métal ne peuvent rivaliser contre cette technique et se brise instantanément au contact de la lame. De plus, si Sasuke blesse son adversaire avec cette lame, l'électricité qui parcourt la lame engourdit le corps de ce dernier, donnant à Sasuke un avantage certain pour attaquer.
Katon - Le feu du dragon suprême (火遁・豪龍火の術, Katon - Gōryūka no Jutsu)- Rang B
Technique consistant à produire plusieurs boules de feu ayant chacune une forme de tête de Kirin. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement. Cette technique sert également à créer un courant d'air chaud ascendant permettant la formation rapide de cumulonimbus en vue d'utiliser la technique « Kirin».
Illusion mystique - L'enchaînement par les pieux (魔幻・枷杭の術, Magen - Kasegui no Jutsu)- Rang B
Genjutsu produit par le Sharingan, donnant l'impression à la personne qui subit l'illusion d'être « clouée » au sol par des clous géants. Tout comme Itachi, Sasuke l'utilisera contre Orochimaru lorsque ce dernier voudra assujettir l'âme de Sasuke par son rituel de réincarnation. Il dira la même phrase qu'Itachi à Orochimaru : « Orochimaru, toutes vos techniques sont inefficaces face à ces yeux là. »
Rang A: 320 points NNR
Les mille oiseaux (千鳥, Chidori)- Rang A
Technique créée et enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte un éclair de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de mille oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri (« L'éclair Pourfendeur ») car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À treize ans Sasuke pouvait l'utiliser deux fois ; il peut maintenant l'utiliser bien plus.
Le flux des mille oiseaux (千鳥流し, Chidori nagashi)- Rang A
Il s'agit ni plus ni moins d'un Chidori global émanant de tout le corps de Sasuke, lui permettant de repousser des projectiles et autres attaques adverses, tout en infligeant une lourde décharge électrique aux ennemis se trouvant dans son champ d'action.
Les senbons des mille oiseaux (千鳥千本, Chidori senbon)- Rang A
Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en une multitude de senbons permettants d'attaquer à distance tout en gardant les propriétés du Chidori.
La lance acérée des mille oiseaux (千鳥鋭槍, Chidori eisō)- Rang A
Sasuke sculpte son [i]chakra d'affinité raiton (« Art d'utiliser la foudre ») pour transformer son Chidori en une grande lance extensible ayant une portée de 5 m. Apparemment, il serait capable de créer cinq branches en ouvrant la main (une lame extensible pour chaque doigts).
Rang S: 100 points NNR
La girafe (麒麟, pinyin : Qílín ; roma-ji : Kirin)- Rang S
Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair ayant la forme d'une tête de Kirin. Cette technique, de rang S, est très puissante et quasi-imparable du fait de sa vitesse extrême.