les techniques en ROUGE sont pour plus tard et ne devront donc pas être prises en compte.
Nom et prénom : Suigetsu Hozuki
Affinité : Suiton
Rang : Anbu
Puissance : A
Techniques :
Suiton :
Nom : Mizu bunshin no jutsu
Rang : C
Description : Semblable au Kage Bunshin, le Mizu Bunshin créé un clone aqueux ayant un dixième de la force de son créateur et la capacité de lancer des jutsu.
Nom : Daibakuryuu no Jutsu
Rang : C
Description : Créé un tourbillon dans l’eau qui aspire tout sur son passage, le faisant couler.
Nom : Suigadan
Rang : C
Description : Fait apparaître des pics qui foncent empaler l’adversaire.
Nom : Suirou no Jutsu
Rang : C
Description : L’utilisateur enferme son opposant dans une prison aqueuse très dense dont il est quasiment impossible de sortir seul. Cependant l’utilisateur doit rester en contact avec la prison pour la maintenir. Le prisonnier risque également de se noyer.
Nom : Kirigakure no jutsu
Rang : C
Description : En diffusant son chakra à la surface de l’eau, le ninja fait se lever un voile de brume sur une large zone, ce qui obstrue la vue de toute personne présente jusqu'à ne plus pouvoir discerner son adversaire.
Nom : Suiryuudan no Jutsu
Rang : B
Description : Matérialise un grand dragon à partir d’une source d’eau.
Nom : Daibakufu no Jutsu
Rang : B
Description : L’utilisateur forme un cercle dans l’eau grâce à son chakra puis le libère pour projeter une colonne d’eau sur son adversaire.
Nom : Suikodan no jutsu
Rang : B
Description : Semblable au Suiryuudan, cette technique créé un requin aqueux qui fonce sur son adversaire à une vitesse impressionnante.
Nom : Ja no Kuchi
Rang : B
Description : Génère un serpent d’eau qui se jette sur sa proie avec célérité et qui est controlé par l'utilisateur.
Nom : Suijinheki no jutsu
Rang : A
Description : L’utilisateur crache une grande quantité d’eau qui forme un véritable mur devant lui, le protégeant de tout ninjutsu hormis les attaques de type Katon d’un rang plus élevé que celui de cette technique.
Nom : Goshokuzame
Rang : A
Description :En posant simplement sa main sur la surface de l’eau, le ninja créé un requin au bout de chacun de ses doigts (5 au total) qui tentent alors d’avaler leur adversaire. Ne marche que dans ou sur l’eau.
Nom : Hahonryuu
Rang : S
Description : Génère une énorme tempête qui emporte tout sur son passage, alliés comme ennemis.
Nom : Bakusui Shouha (explosion de source)
Rang : B
Description : à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton.
Nom : Mizu rappa
Rang : C
Description : Le Ninja crache une deferlante aqueuse sur l'ennemie, la pression peut brisé les os de la victime
Nom Japonais :
Nom Français : Réincarnation de poseidon
Type : Ninjutsu Suiton
Description Générale : Cette technique est la matérialisation en eau complète ou partielle qui est sans conteste la spécialité de suigetsu.
Utilisation du chakra : Nulle
Conséquences sur la Cible :Aucune
Conséquences sur l'utilisateur* :Aucune
Nom Japonais :
Nom Français : Déshydratation mortelle
Type : Ninjutsu Suiton
Description Générale : Enlève l’eau présente dans le corps de l’ennemi et l’assèche donc complètement d’un simple toucher, l’adversaire est affaibli de post en post, et si il ne boit pas d’eau durant les 10prochain post il meurt.
Utilisation du chakra :moyenne
Conséquences sur la Cible :La désydrate et peu amené à la mort si l'adversaire ne boit pas d'eau dans les 10prochains posts
Conséquences sur l'utilisateur* :Un mal de tête qui s'accentue en fur et à mesure (évanouissement si utilisé 5fois durant le même sujet)
Rang : A
Taijutsu :
Nom : Omote Renge
Rang C
Coût Chakra : l'adversaire sera pénalisé de 2 jutsus
Description : Le ninja utilise le Kage Buyou, pour se placer sous son adversaire et l'enroule entre ses bandages, pour l’immobiliser. Il fonce alors s’écraser sur le sol sous l’emprise de l’utilisateur, qui pivote sur lui-même pour augmenter la vitesse de chute. Ce dernier se sépare de sa cible au dernier moment.( 2 verrou physique s'ouvre dans l'exécution de ce jutsu)
Nom : Ronshou
Rang : C
Coût Chakra : adversaire pénalisé de 1 jutsu
Description : Une technique de taijutsu extrêmement efficace. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main, ce qui augmente énormément les dégâts causés par l’attaque. Il assène alors un coup à son adversaire à l’aide de sa paume. Une fois effectuée cette technique peut également déplacer de gros obstacles.
Nom : Kage Buyou
Rang : C
Coût Chakra : adversaire pénalisé de 1 jutsu
Description : L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, ce qui le propulse dans les airs, puis il se place juste en-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter. L'ouverture de la premieres porte des vérrou physique s'ouvre automatiquement durant ce ce jutsus. (Ce verrou ce referme une fois la technique achever)
Autres :
Nom : Kai (Rupture)
Rang : E
Description : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supèrieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
Nom : Konobori
Rang : E
Description : L'art de marcher sur les abres
Nom : Suimen Hokou no Gyou
Rang : E
Description : L'art de marcher sur l'eau.
Nom : Ninpo, Keisaigakure No Jutsu
Rang : C
Description : Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur de l'utilisateur. Seul le Sharingan et le Byakugan peuvent le détecter. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
546 - 395 (-70 + 40) - 80 - 30 = 151 -30 - 80 - 30 = 11
il me reste 11 points nnr