Prénom et Nom officiel : Ryu Datenshi
Affinités : Fuuton, Doton
Rang : Juunin
Puissance : A
Vos techniques :
Techniques inventées :
- Nom Japonais : Tenbu Hôrin
Nom Français : Trésor du ciel
Type : Genjutsu
Description Générale : Cette technique consiste a lier psychiquement l’utilisateur, et sa cible entre elles… Mais il faut toujours que l’utilisateur et sa cible se regardent, du moins, pendant l’exécution de ces Jutsu, qui dure quelques secondes… Une fois lié entre eux, l’utilisateur peut contrôler, l’espace d’un instant, le flux de chakra contrôlant les sens de l’adversaire, et détruire l’un de ces sens, comme le toucher, l’ouïe, ou même la vue… En contre partie, l’utilisateur doit aussi se supprimer l’un de ces propres sens… Et ce, pour chaque sens détruit
Utilisation du chakra [coût, façon de faire]: Cette technique, nécessite un cout de chakra assez conséquent…
Conséquences sur la Cible : Voir description
Conséquences sur l'utilisateur* : L’utilisateur se voit dans l’impossibilité d’utiliser un, ou plusieurs sens lui aussi… Dès que l’utilisateur détruit l’un des sens de l’adversaire, il doit détruire l’un de ces sens à lui aussi…
- Nom Japonais : Kân
Nom Français : Pas de traduction x)
Type : Attaque defensive, Fuuton
Description Générale : Le jeune ninja, se concentre un instant, puis invoque une grande masse de Fuuton très concentrée, ce qui crée autour de l’utilisateur un bouclier de forme sphérique d’une résistance sans pareille, ne se brisant qu’a l’aide de techniques de très haut niveau, d’où la puissance de ce bouclier… Invisible, ou presque, ce bouclier résiste facilement a des techniques de rang B, ou moins.
Utilisation du chakra [coût, façon de faire]: Il suffit au ninja de mettre ces deux mains en avant, et de se concentrer quelques secondes, pour que ce Jutsu fasse effet, mais plus la concentration de Fuuton est importante, et plus la dose de chakra est énorme… Evidemment, le temps joue aussi, plus le bouclier reste actif, plus le chakra demandé augmente.
Conséquences sur la Cible : Aucunes, c’est un Jutsu défensif.
Conséquences sur l'utilisateur* : L’utilisateur se voit protégé contre toute attaque, mais se fatigue plutôt vite en fonction de la puissance du bouclier
- Nom Japonais : J’en sais rien ><
Nom Français : Brise envoutante.
Type : Attaque offensive, Fuuton, Genjutsu.
Description Générale : Ryu compose quelques signes, puis, souffle un vent puissant, qui, s’il blesse l’ennemi, permet a l’utilisateur de prendre le contrôle de son esprit un instant. Une illusion en somme, la victime, se faisant torturer sans cesse, jusqu’à ce qu’elle cède, dans un monde ou l'utilisateur contrôle tout. L’illusion prend fin quand la cible décède (Dans l’illusion), ou qu’elle s’en dégage. Des séquelles psychologiques sont à prévoir, il peux y avoir également quelques blessures physiques.
Utilisation du chakra [coût, façon de faire]: Bien entendu, cette illusion demande un coût important
Conséquences sur la Cible : Des séquelles psychologiques, ou physiques. La cible peux tomber dans les pommes, pour les ninjas moins puissants que Ryu.
Conséquences sur l'utilisateur* : Une fois ce Jutsu exécuté, l’utilisateur se voit affaibli pendant quelques secondes, un mal de tête est a prévoir dans certains cas.
Nom Japonais :] Rikudô Rinne Nom Français : Les 6 mondes de la Métempsycose Type : Genjutsu
Description Générale : Cette illusion, affectant directement la perception visuelle de l’utilisateur, plonge la victime dans, ce que l’on appelle les « six mondes », ou le lanceur contrôle absolument tout… La douleur que la victime peut ressentir est telle, qu’elle en ressent les effets réellement… Et ce, jusqu'à ce que le lanceur cesse son Jutsu, ou que la victime arrive a s’en dégager…
Utilisation du chakra [coût, façon de faire]: Cette technique a besoin d’une quantité de chakra énorme… Il suffit d'entrer en contact avec la victime pendant quelques secondes, pour la plonger dans ce Genjutsu.
Conséquences sur la Cible : Voir description
Conséquences sur l'utilisateur* : L’utilisateur se voit affaiblit pendant quelques secondes une fois ce Jutsu terminé
Techniques existantes :
- Doton Shinjuu Zanchuu no Jutsu : Rang C - Doton Dochuu Eigo : Rang D - Chiri no Kumo - Technique du Nuage de Poussière : Rang C - Bakuha Tsuchi Bunshin no Jutsu - Clone de Pierre Volcanique : Rang B - Utsusemi no Jutsu : Rang D - Kuchiyose no Jutsu : Rang A
- Spoiler:
Caractéristique des différentes invocations :
Nom : Kuko Rang : S Spécialité : Euh… Autres ? Taille : Peut être trois mètres au garrot. Description : Kuko a beau être incroyablement puissant, il ne se démarque pas par sa force brute. Mais plutôt par son intelligence, et ces techniques… Spéciales. Oui, selon certaines légendes, les Kitsune les plus expérimentés seraient doués du don de possession. Inutile de vous faire un dessin, vous voyez de quoi je parle. Certains hommes lui affublèrent autrefois le surnom du ‘’renard aérien’’, en partie a cause de sa démarche plutôt agile. En effet, quand celui-ci entre en action, il semble flotter dans les airs. Si bien qu’il peut effectuer des bons très impressionnants. Celui-ci fait parti des rares Kitsune de bon augure, mais n’en reste pas moins très dangereux.
Techniques :
Nom : Sen'ryou no Gotai (Possession du corps ?) Type : Autres Description : Kuko concentre son chakra un moment, et étreins son ennemi avec ces queues (Ouais, les Kitsune, ça peux en avoir plusieurs U_U) pour lui imposer sa volonté, pour prendre peu a peu son contrôle. Plus le temps passe, et plus Kuko prend le dessus sur la personne. Et peu a peu, celle-ci ne sera plus responsable de ces actes. Allant même jusqu'à se mutiler elle-même, ou a attaquer ces alliés. Rang :S
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom : Elle a pas vraiment de nom. Mon personnage l’appelle simplement Kitsune. Rang : A Spécialité : Genjutsu Taille : 1,20m au garrot. Description : Kitsune est visiblement plus faible que ces congénères en ce qui concerne la force brute. Mais elle se démarque tout particulièrement pour ce qui est des Genjutsu. Comme n’importe quel Kitsune, elle est douée dans le domaine des illusions. Mais Kitsune a réussi à pousser ce don a son paroxysme. Elle se démarque aussi par le fait qu’elle se change régulièrement en femme. Allez savoir pourquoi. Toujours est il qu’elle a plutôt bon gout de ce côté, il suffit de la voir pour comprendre.
Techniques :
Nom : Gen'sou no mugen' (Illusion infinie) Type : Genjutsu Description : Il suffit a Kitsune de plonger ces yeux dans ceux de sa victime pendant quelques secondes pour plonger celle-ci dans un Genjutsu sans fin (ou presque). En effet, la victime a beau réussir à se dégager de l’illusion, une autre prend sa place, et ainsi de suite. A force d’enchaîner les illusions, la victime discernera de moins en moins le vrai du faux. Les effets de ce Genjutsu sont si forts que la victime peut parfois les ressentir réellement (bien que la douleur soit quelque peu estompée, elle n’en reste pas moins très forte). Rang : A
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom : Genko Rang : B Spécialité : Katon Taille : 1m au garrot. Description : Certains types de renards dont Genko furent longtemps considéré comme de simples cousins du loups. Et il aura fallut attendre des dizaines d’années pour qu’ils soient considérés comme des renards a part entière. Plus petit que les autres, Genko est particulièrement agile, tout en étant musclé. Celui-ci est très doué en ce qui concerne le feu. Capable d’en créer en frottant ces queues les unes avec les autres, il sait se débrouiller dans n’importe quelle situation.
Techniques :
Nom : Nami no kokusho (Vague de chaleur) Type : Katon Description : Frictionnant ces queues, Genko est capable de crée du feu, de le condenser pour le relâcher par vague successive en direction de l’ennemi. Rang : B
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom : Samasu Rang : B Spécialité : Suiton Taille : 1m50 au garrot Description : D’un pelage blanc comme la neige, Samasu fait parti des rares renards polaires doués de parole. Il est naturel que celui-ci maitrise parfaitement le Suiton. Doté d’une logique sans pareille, il sais faire face a n’importe quelle situation. Même si derrière ces airs calmes et réfléchis se cache un être aussi sombre et sournois que la nuit elle-même. Contrastant totalement avec son apparence angélique. Ne me demandez pas pourquoi…
Techniques :
Nom : Taihou no mizu (Canon a eau ?) Type : Suiton Description : Bah, le titre parle de lui-même je pense… L’invocation est capable de tirer un jet d’eau puissant et incroyablement prévis en direction de l’ennemi, ou quoi que ce soit d’autre. Rang : B
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il me reste encore deux invocations de rang C a avoir. Je les rajouterais après un RP, une mission, ou juste quand j’aurais des idées…
HS: Merci Fujita, pour l'avant dernière tech inventée, x) EDIT : J'apprendrais la technique barrée quand j'aurais assez de points pour le faire, normalement j'arrive a 400 là
Dernière édition par Ryu Datenshi le Jeu 17 Fév 2011 - 13:35, édité 6 fois |