Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Un nouveau départ.

InvitéInvité
MessageSujet: Un nouveau départ. Un nouveau départ.  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:43

Le jeune ninja ne savait que faire. En effet, depuis cette fameuse mission, ou le Juunin perdit son coéquipier, l’entrain qui l’animait le quittait peu à peu, laissant place à l’angoisse et la monotonie. Lui qui s’attendait à une vie remplie d’action, une vie gorgée de nouvelle rencontre dut vite se faire une raison. Ce n’était pas pour lui, il n’était pas assez bien pour ça. Il ne méritait que malheur et désillusion. Après tout, qui voudrait d’un pauvre taré complètement asocial ? Les seuls êtres qui daignaient lui adresser la parole, n’étaient que ces camarades de mission. Et encore, quand c’était vraiment nécessaire : pour ainsi dire jamais. Derrière ces airs de brave ninja que rien n’atteint, notre protagoniste n’avait pas changé. Ce n’était qu’un enfant. Il avait, certes grandit, mais a l’intérieur il restait le même : Ce pauvre petit paysan en quête de reconnaissance… Errant à travers le village qui l’avait vu grandir, le soleil lui brulait les yeux, déjà bien entamés par le chagrin. Observant son monde qui s’éveillait, contemplant la fine rosée du matin laissant place à cette légère chaleur qui s’installe, il pensait. Le village entier prenait vie, alors que lui, pauvre ninja sans aucune valeur, ne tarderait pas à sombrer dans l’inconscience la plus totale. Non pas par nécessité, loin de là, il en avait envie, rien de plus. A défaut de vivre de grandes aventures, Ryu au moins, avait le pouvoir de s’évader. Pour quelques heures, il serait chez lui, il contrôlerait absolument tout, au pays des songes.

Repérant l’un des rares arbres présent à Suna, il s’y dirigea d’un pas lent et paresseux, pour s’y affaisser quelques secondes plus tard. Le peu de forces qu’il lui restait l’abandonnait. Ses paupières se fermèrent peu de temps après. Et, alors qu’il sombrait peu à peu dans les bras de Morphée, un pigeon vient se poser sur son épaule. Avec, a l’une ce ces patte, un message destiné au jeune Ninja. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le pigeon savait déjà il y a plusieurs heures, que Ryu se trouverait là… A croire qu’il était totalement prévisible. Bref, déroulant ce petit bout de papier, le jeune ninja lu ce message d’une traite.

"Retrouvez nous dans le bureau du Kazekage, seul."

Bizarrement, Ryu n’y prêta pas attention, du moins, pas immédiatement. Pensant en premier lieu, à une demande de mission, avant de la relire plus soigneusement. Ca ne pouvait être Kazekage Sama, celui-ci n’avait pas donné de nouvelles depuis des semaines. Mais au bureau du Kazekage, ça ne pouvait être qu’un haut gradé. A la suite de ce petit message, le jeune ninja se releva péniblement, un son à peine inaudible sortit de sa bouche, puis il se mit en route.

Ceci dit, une question lui tarauda l’esprit. Pourquoi est-ce qu’un haut gradé le convoquerait. Et surtout, de si bonne heure. Une mission peut être. Le jeune Datenshi se réjouit quelque peu a l’idée de bouger un peu, ça ne lui ferait pas de mal. Réfléchissant à toute allure, des tas d’idée de mission bouillonnaient dans sa tête. De l’assassinat, ou de la torture peut être, qu’importe, du moment qu’il en tirerait du plaisir, que ça concorderait avec ces capacités, et ces types d’attaques : le genjutsu. Avant de se rentre au bureau du Kage, le jeune Juunin devait se rendre chez lui, se changer, et adopter une tenue plus adéquate. On ne se présente pas habillé n’importe comment devant ces supérieurs, n’est-ce pas ? Une tenue plus sobre irait très bien. Furtivement, le ninja sortit de chez lui, et fila vers le bureau.

Une fois à quelques dizaines de mètres du bureau, l’anxiété commençait à se faire sentir. Et s’il n’était pas convoqué pour une mission ? Et si c’était pour quelque chose de totalement différent ? Foulant les portes de son rendez vous, le stress montait, alors qu’il s’évertuait a ne rien laissait paraitre. Derrière le bureau du célèbre Ryo Sama, se trouvait trois personnes, d’un âge plutôt avancé, le teint pâle, les visages froids. A n’en pas douter, c’était le conseil de Suna. Dans un sens, ça le rassurait, il comprenait enfin pourquoi tout le monde les craignait, pourquoi ils étaient aussi conservateurs. Ce n’étaient que de vieux hommes, élevé dans la guerre et la souffrance. D’ailleurs, l’un deux pris la parole.

" - Ryu Datenshi… Savez-vous pourquoi nous vous avons convoqué ?
- Pas le moins du monde, une mission ?
- Pas du tout… A moins que vous tenez à courir après un chat disparu, ou nettoyer les rues de Suna, ce dont je doute fort. Nous sommes ici pour vous parler de votre dernière mission. Répliqua le conseiller Vous savez très bien comment ça s’est finit, n’est –ce pas ?
- Exact… Prenant une longue inspiration, il continua Ou voulez vous en venir ?
- Eh bien, Même si le but de cette mission était d’arrêter tout ces Nukenins, nous vous y avons envoyé pour une autre raison. Continua le conseiller
- Laquelle ?

Surpris, le Juunin ne savait que faire, que dire… Lui, si affecté par la mort de son coéquipier et ami, venait d’apprendre que cette mission avait un tout autre but, et que cette raison, lui était totalement inconnue…

- Vous savez très bien que Maitre Kazekage a disparu ? Nous songions donc à le remplacer.

- Et donc, tout ceci n’était qu’un essai ? Vous voulez dire que...
- Oui, précisément, vous deviez faire vos preuves ! Déclara le vieil homme.

Dans un élan de colère, le jeune Ryu bondit sur le conseiller, qui, sous le poids du jeune homme, bascula, et s’affala sur le bureau. Ryu ouvrit la bouche, et souffla, d’un ton plus que détestable.

- Espèce d’enfoiré. C’est d’un ninja de Suna que nous parlons, pas d’un vulgaire objet !


Les quelques gardes présents derrière la porte vinrent les séparer, et un conseiller un peu plus jeune pris la parole.

- Veuillez excuser notre ami, la compassion n’est pas son fort, nous sommes désolé pour ce tragique évènement… Reprenant son souffle, il continua Si nous sommes réunis aujourd’hui, c’est pour vous demander, d’être le nouveau bras droit de Ryo Sama. De cette façon, vous assurerez la sécurité du village en son absence.
- Je doute que je sois le plus qualifié pour ce rôle.
- En effet, Suna possède en ces rang des ninjas bien plus matures, mais parmi tout ces guerriers, vous en êtes le plus puissant. " Termina le vieux

Quittant la salle après cet échange aussi bref que surprenant, le jeune Ryu hésita longuement. Passant la majeure partie de la journée à s’entrainer, se vider la tête, en quête d’une réponse, il ne trouva rien. Comment pouvait-il accepter un post aussi prestigieux, au dépend de son ami ? Lui qui rêvait de gloire, et de reconnaissance, n’avait récolté que la mort elle-même.

Mais après tout, est-ce que cet ami ne souhaiterait pas le voir réaliser son rêve ? A défaut de le réaliser soi même, Ryu était la personne idéale pour le faire a sa place. Et de cette façon, son ami ne l’abandonnerai plus, il s’en souviendrait toujours, comme l’homme dont il réalisa le rêve.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Un nouveau départ.  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 7:43

    Alors alors :D . Un très bon RP, bien détaillé, et que l'on lit très facilement. Il y a quelques fautes par-ci par-là et je trouve que tu aurais dû un peu plus expliqué ta dernière mission dont le conseiller parle. Mais ça reste un très bon RP =P . Je t'accorde 12 points NNR.
    Très bien Wink .
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un nouveau départ.  Left_bar_bleue1133/2000Un nouveau départ.  Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Un nouveau départ.  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:57

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Un nouveau départ.  Icon_minitime


Un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau gardien !
» Le ptit nouveau!
» Un tout nouveau départ [IMPORTANT]
» le nouveau juunin
» nouveau recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-