Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Un tout nouveau départ [IMPORTANT]

InvitéInvité
MessageSujet: Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:27

L'Akatsuki, le commencement d'un nouveau règne !


Comme vous avez pu le constater, je suis le nouveau leader de l'organisation et je compte bien donner une nouvelle vie à celle-ci !

Voici un petit formulaire qui va justement permettre le commencement de cette nouvelle ère :

Nom :
Prénom :
Rang & Lvl :

Personne désirée pour être en binôme : (Pour cette partie arrangez vous par Chat Box ou encore MP. Attention ce choix n'est pas à prendre à la légère ! Vos destins seront en quelque sorte liés et vous passerez le plus clair de votre temps aux cotés de cette personne. Sachez que je suis aussi libre Razz )
Bijuu qui vous inspire le plus pour partir à sa capture : (Encore une fois ce choix n'est pas à faire à la légère. Chaque Bijuu laissera ses propres traces et se trouvera normalement dans un endroit qui lui est spécifique. Ex : Ichibi se trouvera certainement dans le désert à un endroit ou les tempêtes sont fréquentes alors que Sanbi se trouvera contrairement dans on océan ou les ras de marée sont fréquents.)
Taux d'activité prévu : -/10

A partir de vos réponses je formerai donc les binômes et attribuerai à chacun de ceux-ci un démon à capturer. Je vais bien évidemment créer un topique qui rassemblera tous les Bijuus et leur chasseurs. Vous pourrez donc vous en aider afin de choisir "l'élu" que vous capturerez.

Notez aussi que Kyuubi est le seul ne pouvant pas encore être chassé, nous nous en occuperons en dernier lieu.


Dernière édition par Madara Uchiwa le Ven 18 Mar 2011 - 16:57, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:33

Désolé d'intervenir dans ton topique, mais tu sais, j'ai déjà fait très récemment un topique pour l'activité des membres. Tu y as d'ailleurs posté, il faudrait peut être que tu t'y réfères et que tu saches qui veut se mettre en binôme par hrp. Enfin, je dis ça, je dis rien ^^ c'est toi qui dirige maintenant. Allez, bye Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:54

Je sais je l'ai vu mais je vais me servir de celui-ci afin d'assigner à un binôme un Bijuu. Et de plus certains binôme ne sont plus d'actualités et ca ira plus vite si je laisse le membres s'arranger entre eux et puis seulement tout reporter ensemble.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:03

Nom : Hoshigaki
Prénom : Kisame
Rang & Lvl : S - 21
Personne désirée pour être en binôme : [Sans doute Itachi Uchiha, mais puisqu'il n'est pas sur le forum, seul...]
Bijuu qui vous inspire le plus pour partir à sa capture : Jonbi
Taux d'activité prévu : 4-7/10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:51

Bon bah s'il faut le refaire...

Noms: Maboroshi/ Memphis/ Selendit'h
prénoms: Kaleïs/ Viladra/ Shaiya
Rang et Lvl: A-18
Personne désirée pour être en binôme: Normalement, Rain Madoka
Bijuu qui vous inspire le plus pour partir à sa caputre: //
Taux d'activité prévu: 5/10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:59

Nom : /
Prénom : Envy
Rang & Lvl : S lvl 22
Personne désirée pour être en binôme : Peu importe, tant que je peux foutre le bordel =)
Bijuu qui vous inspire le plus pour partir à sa capture : Peu importe là encore.
Taux d'activité prévu : 5/10

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:59

Premier binôme formé composé de moi-même et Kisame Hoshigaki.

Merci à ceux qui n'ont pas encore répondu à ce message de le faire le plus vite possible.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:17

Nom : Igneel

Prénom : Natsu / Salamander

Rang & Lvl : S / Level 20

Personne désirée pour être en binôme : N'importe, je suis un bourrin, n'importe qui me conviendra x)

Bijuu qui vous inspire le plus pour partir à sa capture : Un Bijuu bien coriace avec qui il faut taper fort Yeap

Taux d'activité prévu : 7/10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:37

Nom : Madokâ
Prénom : Rain
Rang & Lvl : Rang S, level 21
Personne désirée pour être en binôme : Kaleïs Maboroshi
Bijuu qui vous inspire le plus pour partir à sa capture : Peu m'importe
Taux d'activité prévu : 6/10
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:42

Deuxième binôme formé. Il sera composé de Kaleis et Rain. Le Bijuu qui je vous assigne est Shichibi. Bonne chasse !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Un tout nouveau départ [IMPORTANT] Icon_minitime


Un tout nouveau départ [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau départ.
» IMPORTANT !!!
» Un entraînement des plus important.
» Le départ de tout les présage !
» Plagiat ~ Très important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-