Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Mission Rang C : Le Déserteur est sans pitié

InvitéInvité
MessageSujet: Mission Rang C : Le Déserteur est sans pitié Mission Rang C : Le Déserteur est sans pitié Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:31

L'Hokage avait demander expressément Masaki, il avait fait aussi vite qu'il le pouvait, arrivait en haut des escaliers, la porte du bureau était déjà ouverte, le shinobi se trouvait maintenant a un mètre du secrétaire de l'hokage, il contemplait la beauté du paysage de part la hauteur de sa tour, puis il se retourna, et sans dire un mot, déplaça un parchemin qui se trouvait sur la gauche de sa table vers moi, puis se retourna, il avait l'air préocupé.
Masaki prit le parchemin, et sans dire un mot partit tout en ouvrant le parchemin :


Citation :
Nom de code de la mission : Le Déserteur est sans pitié
Rang de Mission : C
Lieu de Mission : Portes de Konoha
Suspect : Un Déserteur rang C de Konoha (Affinité : Fuuton [Vent])
Témoin : La Garde de Konoha
Autorisation de supprimer les responsable : Oui
Description :
Un déserteur est detecté prés du village, va aux portes et bat-le.

Rokudaime Hokage

Cette fois-ci, pas moyen d'éviter le combat, c'était sa première mission de combat contre un Rang C, Masaki était le seul a avoir reçu autant d'entrainement en jutsu de feu, il faut dire qu'à la base, c'était avant tout une affinité communes aux Uchiha. Il partait donc avec un avantage, c'était surement la raison pour laquelle il avait été choisis parmis toutes les personnes restantes qui n'étaient pas en mission. Et puis il se devait de faire ses preuves en tant que ninja d'exception, Masaki avait toujours en tête son ambition de devenir ANBU Oinin, surement Fujita-sama avait-il entendu parler de ça, après tout il est au courant de tout ce qui se passe dans le village.

Le Chuunin c'était rendu aux portes du villages, dehors il n'y avait personne, la plupart des shinobis du village étaient partis en missions, il ne recevrait aucune aide, il se devait d'être prudent. Masaki essayait de se rappellait le plus possible des technique de son père, il était d'origine Fuuton et il connaissait deja la plupart des techniques a adoptés vis à vis d'un Fuutonien. Mais la prudence est une qualité dont il devait faire preuve.

J'ai intêret de ne faire aucun faux pas ... Les techniques qu'il a acquis sont redoutable sur de longues distances, elles utilisent beaucoup de chakra ... Leurs points faible est surtout qu'elle sont inefficaces lorsque l'ennemie est dissimulé par des obstacles ou lorsqu'il se trouve derriere.

Deux shurikens !


Masaki eu le temps de les esquivés, il savait que c'était un moyen de l'attirer dans un piège, il ne bougea pas, et sortis son Katana instantanément. Le sol était assez rugeux et dérapant, il était chargé de poussière. C'était un désavantage flagrant. Le soleil était haut dans le ciel, il n'y avait aucun nuage, et un léger vent soufflait en direction du nord, la porte du village se trouvait a 186 mètres de Masaki, ce dernier se trouvait au milieu d'un route non pavée entourée de chaque cotés par une bande d'herbe de 3 à 4 mètres de chaques côté de la route puis d'une grande étendue de forêt.

Ca y'est le ninja sortait en sautant, il était a 4 mètres au dessus du Chuunin, forçant a le regarder, les rayons du soleil l'éblouissait, Masaki eut le reflexe de se mettre en garde avec son katana le plat de la lame en avant afin de lui retourner les rayons du soleil. Le déserteur arrivé avec Fracas Kunaï contre Katana, les yeux dans les yeux, le combat commençait réellement.

Le Chuunin Déserteur était brun, les cheveux courts, les yeux vert-noisette, une tenue de chuunin basique, il n'avait pas de marque particulière, il était plus corpulant que Masaki, et le sentait aussi plus pesant.

Tout d'abord, Masaki cherchait à tester ses positions, il repoussa violemment le déserteur avec son pied et enchaina d'un Katon Dai Endan no Jutsu (Technique permet de lancer un jet de feu plus ou moins puissant, mais ne coutant presque pas de chakra.), de faible chaleur la flamme était immense environ sept a huit mètres de diamètre, Masaki en abusait autour de lui afin de s'encercler lui même, la vue autour de lui était nulle, il sauta en l'air, la ruse avait marchée, le déserteur balançant une bourasque en face de lui ; il balaya les cercle enflammé pensant ainsi retourner l'attaque contre son adversaire, il ne devait surement pas avoir connu de Kâtonnien, dommage pour lui, le combat serait surement moins interessant.

Happô Katon (Semblable à L’Housenka no Jutsu, l’utilisateur crache non pas des pétales de feu mais des flèches ardentes. Plus rapides, elles sont également plus dures à esquiver.), les flèches de feu avaient surpris l'adversaire de Masaki, la première fut esquivée ainsi que la seconde, mais malheureusement la troisième toucha de pleins fouet l'épaule du déserteur, le jetant violemment contre terre, il se tenait l'épaule a présent, un genou a terre, il venait de baisser sa garde, le shinobi aux yeux rouges avait le droit de tuer il est vrai, mais son regard avait changé, replongeant dans son sadisme et sa méchanceté, il voulait plus, Beaucoup plus, il avait besoin de jouer.

L'adversaire balança une rafale de vent sans la moindre conviction de toucher une cible, Masaki l'esquiva sans mal, le ninja aux yeux verts envoyant une bourrasque aux sale, soulevant la poussière, puis une salve de shurikens, le chuunin se prit la poussière en plein visage et un shurikens lui entailla l'épaule droite. Masaki était enragé ... Le Sang ... une odeur alléchante ... une envie de tuer ... toucher au corps du petit Taki était une erreur sans la moindre chance d'être excusé.


Le visage remplie de haine, il sprinta le katana en position de l'hirondelle, cette position ou le bras droit est plié de façon a faire passer l'arme du coté de l'épaule vers l'avant de celle-ci. De la Main gauche composant les sceau du Karyu Endan (L'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui adopte vaguement le profil d'un dragon.), le dragon fonçant droit sur le déserteur, et Masaki surgissant des flammes tel un loup surgissant de la nuit, plantant sa lame au fond de son torse, l'arme encore incandescente, et les vêtement encore fumant, Le jeune Chuunin avait tué.

Masaki, en laissant son arme dans le corps de l'adversaire et en reculant - Mais ... Qu'ai-je fais ... Je me suis laissé envahir par la haine, par la brutalité ... et j'ai aimé cette sensation ...

Prenant son arme du corps, et se dirigeant vers la tour, deux ANBU avait déjà amené le déserteur.
Il se trouvait maintenant devant le bureau de l'hokage, Fujita-Sama était toujours tourné vers sa vue, le chuunin déposa le parchemin sur le bureau.


Masaki, d'une voix différente de d'habitude - Mission Accomplie.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission Rang C : Le Déserteur est sans pitié Left_bar_bleue40/1000Mission Rang C : Le Déserteur est sans pitié Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Le Déserteur est sans pitié Mission Rang C : Le Déserteur est sans pitié Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:54

Mission accomplie, bien joué Masaki, je vais t'en donner une autre aujourd'hui ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Le Déserteur est sans pitié Mission Rang C : Le Déserteur est sans pitié Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:04

Okay pas de probleme
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission Rang C : Le Déserteur est sans pitié Left_bar_bleue1377/2000Mission Rang C : Le Déserteur est sans pitié Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Le Déserteur est sans pitié Mission Rang C : Le Déserteur est sans pitié Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:08

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Le Déserteur est sans pitié Mission Rang C : Le Déserteur est sans pitié Icon_minitime


Mission Rang C : Le Déserteur est sans pitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un déserteur de Konoha qui visite le Pays du Vent {Mission de rang A / PV : Juka}
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission rang B : R.A.S
» Mission de rang C
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-