Coteaz préparer son manteau pour la future mission qu’il lui avait était assigné. Il devait accompagner Naruto Uzumaki jusqu'à Suna no Kuni. Cette mission était de rang B. Mais le Gardien des Egarée se fichait pas mal des risques qu’il pourrait encourir. Sauf un. Celui de la Rage du Sang intervienne. Notamment dans la mesure où il accompagne Naruto Uzumaki. L’être humain dans lequel Kyubi fût scellé à la naissance. La Rage du Sang. Cette anomalie. Cette maladie. Cette lente descende vers l’enfer et la mort. Elle pouvait apparaitre n’importe où, n’importe quand et surtout quelques sois les circonstances. Et ce dernier détail n’était pas à n’négliger comme tous les autres d’ailleurs.
Enfin bon. Les ordres sont les ordres et un ninja respecte les ordres à la lettre. Quelques soit la mission.
Coteaz médita sur le lieu de la destination le village de Suna no Kuni. Village entouré de toute part par l’immense désert. La chaleur. Le gardien détester la chaleur et à Suna la chaleur devait être bien présente et avec la cagoule que portait tout le temps Coteaz il se demander comment il allait bien pouvoir tenir sous cette chaleur étouffante que devait abriter Suna No Kuni. Par contre sa cagoule mortuaire et ses lunettes lui offrait un abri contre les vents de Suna et donc contre les éventuelles tempêtes de sables…
D’ailleurs si un tempête de sable ce levé comment allaient t-il faire ? Coteaz supposa qu’ils verraient en fonction de la situation et de l’instant présent. Quand le Gardien des Egarée eût fini de dresser l’inventaire qu’il allait placer dans son manteau il alla les chercher dans sa chambre. Il plaça tout ce qui avait un rapport avec la médecine comme les fils, des seringues, certaines potions etcetera dans la partie de gauche et tout ce qui avait un rapport avec les armes de combat comme les kunais, les shurikens quelques seaux explosifs etcetera.
Une fois que tout les objets furent placer dans son manteau en cuir d’un noir mat mais extrêmement soyeux il le mit sur lui et le referma complètement. Il prit ses gants, les mit. Il sortit de sa chambre sans la fermé à clef et passa dans une autre pièce.
Cette pièce extrêmement décorer la tapisserie du sol était d’un rouge fulminant. Alors que les murs eux était d’un blanc crémeux. La pièce était éclairée grâce à deux magnifiques chandeliers en or qui était accroché au plafond. Une allée s’était formée dans la pièce. Cette allée était délimitée par plusieurs statues représentant un homme à genoux portant dans ses mains un calice. Le calice ne fessant pas parti de la statue est il était possible de retirer. Dans chaque calice était versé une certaines quantité de sang. Au fond de la pièce un poste médical contenant un lit à une place sur pivot. Puis tout l’attirail médical. Le poste médical ne ressembler nullement à ceux qu’on pourrait voir dans les hôpitaux de Konoha. Le lit était ouvragé d’or et de bronze et de magnifique goutte de sang en rubis était incruster dans le lit. Les draps rouge brodés étaient impeccablement soyeux est aucun plis étaient apparent. Juste à coter du lit l’un des plus grands médecins du clan était là. Sicarus Hantaa. Une icône parmi le clan. Il était juste vêtu d’une toge.
Coteaz s’avança vers lui et se mit à genoux. Sicarus s’exclama alors d’une voix qui transpirer la confiance.
'' Relève toi mon ami voyons ! Que ce passe t-il ? ''
'' Maitre apothicaire sanguinien Sicarus. Quand je suis passé Juunin vous m’avez dit que je… ''
Sicarus le coupa dans son élan. Il annonça avec un sourire :
'' Voyons Coteaz. Toi qui ne parle jamais tu aller dire plus d’un phrase tu aller m’expliquer ce qui ce passe. Tu veux que ton sang soit gardé dans le hall de l’honneur, comme je te l’avais proposé avant ? ''
'' Oui. ''
'' Tu pars en mission es tu à peur de mourir. ''
Le sanguinien n’attendait nullement une réponse de la part de Coteaz il le connaissait comme son propre enfant. Sans attendre il se saisit d’un scalpel et un calice vide. Le calice sous le bras Sicarus pris le bras gauche de Coteaz est tranchant légèrement la veine au niveau du poignet, jeta le scalpel par terre il recueilli le sang de Coteaz jusqu'à qu’il en eût assez. L’apothicaire referma ensuite la veine de Coteaz grâce à une technique ninja. Sicarus afficha un sourire. Puis lâcha :
'' Eh voilà ! Tu peux aller mourir au combat ! ''
Sans un mot Coteaz parti. Il sorti de la bâtisse du clan et se dirigea vers les portes du village de Konoha. Il traversa plusieurs rue et ruelles et arriva devant les portes. Il était arrivé en avance. Il dût attendre quelques minutes mais finalement Naruto Uzumaki arriva. Apparemment tout le monde était la. Coteaz s’avança donc et commença sa marche vers Suna no Kuni suivi du ninja.