Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Mission rang: D {En cours}

InvitéInvité
MessageSujet: Mission rang: D {En cours} Mission rang: D {En cours} Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:15

L'Hokage me convoqua dans son bureau, j'arrive dans son bureau un peu de retard. L'Hokage me donna un mission,
et me donna les détails de la mission qui se trouve dans le parchemin. Je sortis du bureau de l'Hokage avec une immence joie, je lis le parchemin:

Citation :
Mission de rang: D
Détails de la mission: S'occuper les courses d'une vielle dame, nommé Rezona Reichi.
Lieu de rencontre: Devant chez Ichiraku
Durée: 1 semaine

Je descendais de l'escalier, après avoir sorti je rentre chez moi. En route, je passe au centre-ville pour rencontrer la vielle dame, âgée de cinquante-six petite année. Je la cherche, mais je connais pas son visage.

REZONA REICHI où êtes-vous? je criais!
- Tu es le jeune homme qui doit s'occuper de mes courses? dit la Rezona
- Oui madame, enchanté de vous connaitre. A partir de demain, je m'occuperais de vos courses pendant une semaine! Mais où êtes vous là? Je vous vois pas!
- Ooo moi qui viellit et mes yeux sont moins faible que toi et tu me vois pas! Regarde derière toi!
* Je me retourne*
- Euh.... au revoir Madame!
- Ne t'en vas pas vite, tien la liste de courses pour demain n'oublie pas!
- Euhhh.... oui Madamaa, euh non madame!

Je cours jusqu'à devant chez Ichiraku. J'étais effrayais quand j'ai vu son viasage! Elle se mets du rouge à lève, et plein de rouge à lève sur ses joux, son visage étais effrayant.

En marchant je lis la liste de course:

Citation :
- 2 bols de ramen
- 1 kilo de pomme
- 2 kilo de poires
- 2 bouquets de roses
- 2 filets de poisson
- 5 paquets de chips

- Elle me prend pour superman ou quoi! Ca va me faire 1 semaine = le K.O direct! Elle exagère!
Mais bref ses ma mission.

J'arrive chez moi, et je vis que c'étais un bazard totale. Je rangé tout le bazard, je préparé mon sac et mon argent. La nuit arriva, je n'arrivais pas à dormir à cause de la liste de Madame Rezona. J'arrive enfin à dormir.



Dernière édition par Rekko Uchitara le Ven 23 Juil 2010 - 19:43, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission rang: D {En cours} Mission rang: D {En cours} Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:41

Le 1er jour à s'occuper les courses de Mme Rezona

Le lendemain matin, je me réveilla, je pris mon petit déjeuner et je me brossais les dents et m'habilla. Je sors de chez, et je fonce vers chez Ichiraku pour les ramens., il y a plein demonde à cet heure ci! Je marchais, je dois éviter les personnes, car c'étais vraiment la galère à passer. J'arrive enfin chez Ichiraku.

- Tiens donc, c'est le petit Rekko. Que veux-tu aujourd'hui?
- Bonjour monsieur, je voudrais 2 bols de ramen, dans une boite c'est pour Mme Rezona.
- D'accord, tu me paiera plus tard! Car à ceux que je vois tu es en mission!
- Merci beaucoup, au revoir!

Je marchais doucement pour ne pas renverser les ramens.
Je rends chez la fleuriste,
- Salut Ino, je voudrais un bouquet de rose
- Salut Rekko, c'est pour qui. Ta petite copine?
- Non, c'est pour Rezona!
- Ok, c'est la vielle dame un peu effrayant?
- Ouaip!
- Merci Ino, tiens la monnaie. Au revoir j'ai une mission.

Après avoir sorti je me rendit chez Rezona pour lui donner le bouquet de fleur et les ramens.

- Où sont les pommes,poires et 2 filets de poisson?
- Je vais les chercher!

Je quitta Mme Rezona, je rends au marché!
- Tiens donc, Rekko que veux-tu aujourd'hui. Mes pommes et poires sont délicieux.
- C'est tout ceux je voulais!
- Il me reste 1 kilo de pomme et 2 kilo poires et 5 paquet de chips!
- D'accord, comment vas tu les transporter, c'est lourd! Si tu veux je te prete une brouette pour transporter!
- Avec plaisir, merci!

Il m'aida à déposa les pommes et les poires sur la brouette.
Je poussé, mais c'étais tellement lourd, j'étais obligé de ralentir. Tout le monde me disait: Dépêche toi. Mais ceux qu'il peuvent être insolent. De plus c'étais l'enbouteillage. ENfin j'arrive devant Mme Rezona, elle ouvrit la porte je lui déposa dans la cuisine. Chez elle c'est un peu petit que chez moi, il y a plein de carton rempli de feuille. Et de la poussière.
Je sortis de chez elle, c'est difficile à sortir quand il y avait plein de carton. J'ai pu enfin sortir. Je me rends au marché pour rendre la brouette. Il y avait encore plus de monde que tout à l'heure. Je lui rend la brouette, et me dépêcha pour aller chercher le poisson. Ce Monsieur étais malpolis.

- Qu'est-ce que tu veux gamin?
- Je voudrais 2 filets de poisson bien fraiche!
- Attend ici, je les donne.
- Mais vous êtes malpolis! cria un enfant qui se trouve derrière moi!
- Pff! Les gamins d'aujourd'hui sont pire qu'avant.
- Il me donna le poisson!
Je sortais du marchant de poisson sans dire merci!
Il faisait chaud, je marchais rapidement, mais c'étais l'enfer, il faisant chaud. Des disputes,bagarres. J'arrive chez Mme Rezonna avec tout ceux qu'elle faillait.

- Merci mon petit! Bon tiens va me chercher encore des choses! Ce n'ai pas beaucoup! Ca sera pour demain.

Elle me donna la liste des courses et je lis:

Citation :
-10 batons de bois
- 20 cornes de cerf
- 2 paires de gant
- 4 pantalons noirs
- 5 t-shirts (2 noirs et 3 blancs)
- 4 paires de chaussures de taille 35
- 1 bocales pour poisson

- De en plus elle exagère, elle me croit pour superman!Quand j'aurais terminer cette mission je vais aller me plaindre! Me faut du repos!

Je rentrais chez en vitesse, car je suis tellement fatigué. Que je me suis endormi sans me rendre conte.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission rang: D {En cours} Mission rang: D {En cours} Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:45

Le 2ème jour, on n'a besoin de toi superman!

Le lendemain matin, je réveilla à cinq heure. Je n'ai pas pu manger le soir car j'étais tellement fatigué. Je me rends dans la cuisine, je pris quatre bols de nouille, trois verres de laits, et cinq oranges. Après avoir terminé de ranger et de manger, je me rends dans la salle de bain pour prendre une douche,brosser les dents, et m'habiller. Je sortis de la maison sans un bruit, je retourne chez moi, car j'ai oublié mon sac. Avant de partir je relis la liste de courses:

Citation :
-10 batons de bois
- 20 cornes de cerf
- 2 paires de gant
- 4 pantalons noirs
- 5 t-shirts (2 noirs et 3 blancs)
- 4 paires de chaussures de taille 35
- 1 bocales pour poisson
- Et une livraison de livre

Je sors de chez moi à six et demi, je me rends au centre ville. Il ya peu de monde, aujourd'hui. Je marchais, le soleil de leva petit à petit, il faisait chaud. Je marchais et donna un coup de pied à une pierre vers un arbre. La pierre se dirige vers une personne, mais elle atteind pas la personne, ses l'arbres qui pris la pierre. J'ai eu peur. J'arrive enfin,

- Bonjour Madame,
- Bonjour mon petit, qu'est-ce qui t'amène? Nous vendonds pas d'aliment.
- Je voudrais 20 cornes de cerf!
- Je te les donne tout de suite mon petit!
- Merci tenait la monnaie! Au revoir

Je cours vers le marchant de tailleur. Je m'arrêté et je vois mon petit frère:

- Qu'est-ce que tu fais ici? Tu dois être à l'académie non?
- Oui, mais mon professeur m'a dit d'aller chercher des crayons et des feuilles de papier!
- Bon je te laisse, travaille surtout bien si non... tu le sais!
- Oui grand frère! Salut

Je cours, il faisait chaud et 30 degrès celcus, de en plus il ya beaucoup de monde. J'arrive chez le tailleur, il y avait trois personnes avant moi! Je dois attendre. 15 min passée, c'est mon tour.

- Bonjour Rekko, que veux tu aujourd'hui?
- Je voudrais quatres pantalons noir, 2 t-shirts noir et 3 blancs et 2 paires de gants.
- A tu as le la chance aujourd'hui, on n'en a en stock. Tiens les voici!
Le vendeur me donna ma commande.
- Tenez la monnaie, merci! Au revoir

Je continues ma route, je marchais rapidement car il faisait chaud. Je marchais jusqu'au vendeur de chaussure. Mais c'étais fermé, car il étais midi, je lis sur le panneau:

Citation :
Horaire: de 9heures à 12h!
Et de 14H à 19H30

Je devais attendre, donc pendant ce temps je m'acheté un glace et fila chez un vendeur,

- Bonjour monsieur, je voudrais un bocal pour les petits poissons!
- Tiens, nous allons fermé on va changé de propriètaire, je te l'offre!
- Oooo, merci beaucoup! Au revoir

Je marchais lentement, je me balader au centre ville. Je regardé ma montre il est 15h30!
Je cours rapidement chez le cordonnier, je tourne, j'esquive et enfin j'arrive!

- Ooo bonjour monsieur je voudrais 2 paires de chaussures pour femme de taille 35 s'il vous plait!
- Salut Rekko, hummm 35 attend je vais voir! Tiens là voici!
- Merci beaucoup, au revoir!

Je cours, jusqu'au livraison!

- bonjour, votre nom s'il vous plait!
- C'est la commande de Mme Rezona!
- C'est bon, la voici, une signature s'il vous plait!

Je cours rapidement devant chez Mme Rezona, je cours, j'esquive. J'arrive devant chez elle, je sonna. Elle m'ouvrit la pourte je lui déposa tout ceux qu'elle à besoin.

- Merci beaucoup, tiens quelque biscuit que j'ai préparé. Et tiens la liste de courses pour demain.

Je lis la liste de course, elle étais pire qu'avant:

Citation :
- 100 bouts de bois
- 1 tronc d'arbre
- 10 feuilles de menthe
- 2 bols de ramens
- 100 parchemins vide
- 1 bouquet de fleur
- 4 paquets de gâteau!

- Au revoir Madame, il est tard je dois rentrer chez moi.

Je sortais de chez elle, et je passe chez Ichiraku.

- Bonjour Monsieur, Je voudrais 1 bols de ramen et tennais l'argent d'avant et pour demain.
- D'accord, un bols de ramen, tiens!

Je dégusté le bols de ramen avec un délicieux appétit, et je repris 2 bols de plus. Mon ventre est remplis.

Je rentrais chez moi avec mon ventre rempli. Je me rends dans la salle de bain, je m'habilla en pyjama et me brossa les dents.

J'entre dans mon lit, et dors pronfondèment.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission rang: D {En cours} Mission rang: D {En cours} Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:20

Le 3ème jours: Je vais être K.O
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission rang: D {En cours} Left_bar_bleue1377/2000Mission rang: D {En cours} Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission rang: D {En cours} Mission rang: D {En cours} Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:58

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission rang: D {En cours} Mission rang: D {En cours} Icon_minitime


Mission rang: D {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mission de rang B [EN COURS]
» En cours[Mission de rang C : Un assassin dans la forêt de la mort...logique, non?]
» Mission de Rang C (Partie 1/3)(en cours) Hijikata Toshizo
» Mission de rang C : Assia Okada & Hijikata Toshizo {En cours}
» Mission de Rang C Assia Okada & Hijikata Toshizo (N°6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-