Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu Left_bar_bleue1604/2000Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:21

Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso):Akimoto Hatsuharu

Affinité(s) :Katon et Fuuton

Rang ( Génin / Juunin ... ) : Chuunin

Puissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.): B

Vos techniques (Veuillez mettre le rang de vos technique afin que nous puissons évaluer le cout total de votre fiche justu. ) :


Technique Katon :

Nom : Katon Goukakyuu no Jutsu
Grade : Genin
Description : L'utilisateur lance une grande boule de feu sur l'ennemi.
Rang : D (10 point NNr )
#############################
Nom : Katon Kasumi Enbu no Jutsu
Grade : Chunnin
Description : Cette technique consiste à cracher un liquide extrêmement inflammable, qui peut bien sûr exploser au contact du feu.
Rang : C (30 point NNr )
#############################
Nom : Katon Dai Endan no Jutsu
Grade : Chuunin
Description : Technique permet de lancer un jet de feu plus ou moins puissant, mais ne coutant presque pas de chakra.
Rang : C (30 point NNr )
#############################
Nom : Katon Gamayu Endan
Description : L’utilisateur
invoque un animal qui crache une grande quantité d’huile, puis il
l’enflamme, formant une gigantesque marre de feu. Pouvant incendier la moitié d'un village. Peux-être utilisé avec un coéquipier de rang A et ayant l'affinité Katon.
Rang : S (100 point NNr )
#############################

Technique Genjutsu :

Nom : Shikumi no Jutsu
Grade : Chunnin
Description : L'utilisateur, par cette technique, fait voir à l'ennemi sa propre mort, ce qui l'immobilise.
Rang : C (30 point NNr )
#############################

Technique Fuuton :

Nom : Fuuton, Tatsu no Oshigoto
Description : L’utilisateur lève les bras au ciel et crée une puissante tornade infligeant de graves coupures à quiconque prit dedans.
Rang : B (60 point NNr )
#############################
Nom : Fuuton, Goukuhou
Grade : Genin
Description :
L’utilisateur crée de petites balles d’air qu’il envoie sur son
adversaire. Celles-ci sont tout de même assez rapides et provoquent des
ecchymoses.
Rang : D (10 point NNr )
#############################
Nom : Fuuton, Dai Kamaitachi
Description : Version plus puissante du Kamaitachi dont la puissance offensive s’élève jusqu'à trancher des troncs d’abres.
Rang : C (30 point NNr )

Bon normalement sa fait 300 point , du moins je l'espère . ^^








Dernière édition par Akimoto Hatsuharu le Lun 26 Juil 2010 - 22:15, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:24

ça fait si je vois bien: Genjutsu+ Taijutsu+ Ninjutsu, vu ton rang je te demanderais d'enlever l'une des trois spécialités. Merci
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu Left_bar_bleue1604/2000Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:19

Voila j'ai modifié ma fiche . Je tien a m'excuser pour l'erreur , je ne savais pas que l'on avais le droit qu'a un certain nombre de jutsu .
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu Left_bar_bleue203/1000Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:31

Parfaite fiche jutsu Wink

Je valides, il te reste plus qu'a crée une fiche NNr'.

( Envois moi ta liste de technique par MP que je mettes ça dans ta fiche ninja Wink )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu Icon_minitime


Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu
» Fiche Justu de Rydia Hatsuharu
» Fiche Technique
» Fiche technique de Mei.
» Fiche Technique de Sat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-