Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 31
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Left_bar_bleue1604/2000[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:15

Fiche Jutsu d'AKIMOTO HATSUHARU :
Vive Suna no kuni !
Prénom et Nom : Akimoto Hatsuharu
Âge : 18 ans
Village : Suna no kuni
Grade : Juunin
Rang & Level : S ; 20



AFFINITÉS

- Nom de vos différents affinités :
-Katon
-Fuuton



MES JUTSUS




Jutsu de rang E :


Nom :Kai
Description : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.

#############################


Nom : Konobori
Description : L'art de marcher sur les arbres .

#############################


Nom :
Henge
Description : Le ninja fait affluer du chakra dans tout son corps, et peut se transformer en ce qu'il veut. Plus le rang du ninja est élevé, et plus il peut se transformer en quelque chose de complexe !.

#############################


Nom : Kawamiri
Description : Avant de se faire toucher par une attaque, le ninja peut utiliser son chakra et ainsi éviter l'assaut, en utilisant une technique de substitution. L'attaquant croit toucher sa cible, et à la place du cadavre de sa cible, il ne reste qu'un rondin de bois.
N.B : Avec un niveau plus élevé, le ninja peut choisir la forme et l'apparence de la substitution !

#############################


Nom : Bunshin
Description : Le ninja peut créer un clone d'ombre, afin de créer une diversion. Cependant, contrairement au Kage Bunshin, le clone créé n'a pas de consistance, et une simple attaque le fait disparaître.

#############################


Nom :
Suimen Hokou no Gyou
Description : L'art de marcher sur l'eau.

Jutsu de type Katon :


Nom : Katon Kasumi Enbu no Jutsu
Grade : Chunnin
Description : Cette technique consiste à cracher un liquide extrêmement inflammable, qui peut bien sûr exploser au contact du feu.
Rang : C (30 point NNr )

#############################


Noms : Katon - Housenka [La Balsamine]
Description: L'utilisateur doit concentrer du chakra dans sa bouche ce qui lui permettra de cracher plusieurs petites boules de feu peu dévastatrices mais efficaces en grand nombre. Permet également de viser plusieurs cibles, distantes ou non.
Rang : C

#############################


Nom : Hiken
Description : L'utilisateur envoie des boules de feu sur son ou ses adversaire(s) à partir de ses mains, au lieu de sa bouche.
Rang : C

#############################


Nom : Katon Dai Endan no Jutsu
Grade : Chuunin
Description : Technique permet de lancer un jet de feu plus ou moins puissant, mais ne coutant presque pas de chakra.
Rang : B (30 point NNr )

#############################


Nom : Katon - Gouryuuka [Dragons de feu]
Description : L'utilisateur doit concentrer du chakra dans ses mains pour faire apparaitre des dragons de feu qui s'abattront sur sa cible. Les dragons peuvent être utilisés séparément, sur différentes cibles.
Rang : B

#############################


Nom : Katon - Zukokku [La Face intrépide]
Description : Technique la plus dévastatrice parmi les jutsu Katon, un tir de petites taille mais extrêmement concentré et de ce fait très explosif et destructeur.
Rang : B

#############################


Nom :Katon ondanka te no jutsu
Description : Cette technique consiste a répartir votre chakra autour des mains tout en le transformant en chaleur. Les dégâts au contact sont ainsi majorés.
Rang : B

#############################


Nom : Katon, Karyuu Endan
Description : L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.
Rang : B

#############################


Nom : Katon Gamayu Endan
Description : L’utilisateur
invoque un animal qui crache une grande quantité d’huile, puis il
l’enflamme, formant une gigantesque marre de feu. Pouvant incendier la moitié d'un village. Peux-être utilisé avec un coéquipier de rang A et ayant l'affinité Katon.
Rang : B

#############################


Nom : Katon - Mosu Kara [Dôme Ardent]
Description : Cette technique consiste à emprisonner son adversaire dans un dôme de flammes. Si il tente de s'échapper en traversant les flammes il subira de lourd dégâts mais si il reste trop longtemps emprisonnée ses sens seront affaibli par la chaleur. En revanche vous ne pourrez que l'attaquez qu'avec des jutsu Katon de niveau C ou B pendant qu'il est emprisonné.
Rang : A

#############################


Nom : Katon Bakuhatsu Gousei [Explosion combinée]
Description : (utilisable seulement avec l'invocation Iguana Iguana possédant Nen'shou In'sutan'to no jutsu)
L'utilisateur saute dans les air pendant que son invocation prépare son attaque au sol . Il concentre son chakra dans ses bras et lance une énorme vague de feu droit sur son invocation . Cette dernière utilise cette chaleur pour augmenter le puissance de son attaque et ainsi améliorer les effets produits . La zone touché sera légèrement plus grande (elle passe de 80 m à 90 m) mais la chaleur dégagé sera nettement supérieur à l'intérieur de la zone touchée .
Rang : S


Jutsu de type Fuuton :


Nom : Fuuton, Dai Kamaitachi
Description : Version plus puissante du Kamaitachi dont la puissance offensive s’élève jusqu'à trancher des troncs d’abres.
Rang : B (30 point NNr )

#############################


Nom : Fuuton, Tatsu no Oshigoto
Description : L’utilisateur lève les bras au ciel et crée une puissante tornade infligeant de graves coupures à quiconque prit dedans.
Rang : B (60 point NNr )

#############################


Nom : Fuuton - Reppushou [Tourbillon de Vent Tranchant]
Description : Cette technique permet de créer une grande onde faite à partir de vent. Quand l'utilisateur joint ses deux mains un puissant rayon se créer et percute violemment l'ennemi, causant de lourd dégâts. L'avantage de cette technique est sa puissance, le vent crée est d'une telle intensité que vous pouvez non seulement repousser toutes armes de jet venant dans votre direction qu'attaquez votre adversaire.
Rang : A

#############################


Nom :
Fuuton - Atsugai [Pression destructrice]
Description : En mêlant son chakra avec le vent environnant, le ninja peut créer un immense globe autour de lui, et ainsi blesser voire déchiqueter les personnes se trouvant alentour. Cette attaque touche les ennemis comme les alliés, donc, prudence !
Rang : A

#############################


Nom : Fuuton - Kireru Kyoufuu [Vague venteuse]
Description : Le ninja concentre du chakra dans la pointe de son arme, et le relâche sous forme d'une violente vague de vent, qui peut déchiqueter n'importe quoi.
Rang : A

#############################


Nom :Fuuton - Fuuton no Tate [Bouclier venteux]
Description : Le ninja fait tourner le vent autour de lui à grande vitesse, créant ainsi un bouclier composé de vent, le protégeant ainsi des attaques Taijutsu, des projectiles et des techniques Raiton. Si l'adversaire utilise le corps à corps, il se retrouve projeté sur plusieurs mètres.
Rang : A

#############################


Nom : Fuuton - Tatsu no Ooshigoto [Vent du Dragon]
Description : Cette technique permet à l'aide de la totalité de l'air ambiant de créer une tornade dévastatrice touchant une large zone. L'utilisateur joint ses mains vers le ciel puis les rabats en avant. Une énorme bourrasque se créer alors et détruit tout dans la zone. Cette technique est capable de raser des forêts.
Rang : S

#############################


Nom : Fuuton - Haretsu Kaze [Onde de choc]
Description : Le ninja concentre du chakra dans la pointe de son sabre, puis le plante violemment dans le sol, provoquant une onde de choc intensément puissante, mais sur un rayon plutôt limité. Jutsu défensif, il permet au ninja de repousser tous les types d'attaques qui peuvent lui arriver dessus.
Rang : S

Justu de type Genjutsu :


Nom : Shikumi no Jutsu
Grade : Chunnin
Description : L'utilisateur, par cette technique, fait voir à l'ennemi sa propre mort, ce qui l'immobilise.
Rang : C (30 point NNr )

#############################


Nom : Kokuangyou no Jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Non
Grade : Juunin
Description : Consiste à plonger le décor dans un noir total où seul l'utilisateur peut voir ses ennemis. Les autres ne voient rien.
Rang : A



SPÉCIALITÉS

- Nom de vos différentes spécialités:
-Genjutsu
-Kuchyose Iguana no jutsu


Caractéristique des différentes invocations :


Nom : Iguana iguana
Rang : S
Spécialité : Katon
Taille : 6 m de long et 2,50 m de haut .
Couleurs : Vert délavé avec des pattes teinté de jaune clair et des rayures noir sur la queux .

Description : L'Iguana iguana est l'incarnation même du roi des Iguanideas . Il est munit d'une mâchoire capable de broyer n'importe quel corps , qu'il soit humain ou animal . Sa tête est pourvu fanon gulaire qui change de couleur suivant son humeur , allant du rouge vif au noir extrême . Il avance sur ces quatre pattes robuste au bout desquelles règne une rangée de griffe acéré . Malgré sa grande taille il parvient à ce déplacer relativement vite et son épaisse carapace d'écaille le protège bien des assauts direct ainsi que des très haute température . Il possède une incroyable force musculaire et un corps capable de ce tordre ce qui lui permet de pratiquer de nombreuse prouesse au cour d'un combat . Il utilise à la fois la force brut et ses techniques de Katon pour ce sortir de situation dangereuse .

Techniques :

Nom : Nen'shou In'sutan'to no jutsu ( Combustion instantanée )
Type : Katon
Description : L'Iguana iguana concentre son chakra dans son corps et en profite pour faire augmenter sa température formant ainsi un bouclier de chaleur autour de lui . Et lorsqu'il a atteint la température voulu , il relâche la pression créant ainsi un souffle de flamme tout autour de lui , brulant tout sur 80 m à la ronde . Si le corps de l'Iguana iguana est déjà chaud , il aura besoin de moins de temps de préparation . Le défaut de cette technique est que l'Iguana iguana doit rester immobile durant la préparation .
Rang :S

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nom : Houshanou
Rang : S
Spécialité : Houshason
Taille : 5 m de long et 1.20 m de haut .
Couleurs : Le corps jaune parcouru de tache noir .

Description : Mieux vos une image qu'une longue explication : (Ps : oubliez les immeubles Razz)
Spoiler:

Techniques :

Nom : Iradier-Daka [Irradiation élevée]
Type : Houshason
Description : Une radioactivité importante se met à parcourir tout le corps d'Houshanou provoquant une zone d'irradiation autour de lui . Plus vous vous rapprocher de lui plus vos sens sont atteint et commence à mal réagir (maux de tête , tournis , vomissement ) . Ces symptôme vont en empirant selon le temps où vous rester prêt de lui et les êtres les plus faibles ne le supporte pas . C'est pourquoi au début il n'y a que les plantes qui meurt , puis les petits animaux et ainsi de suite jusqu'aux hommes . Bien sur cette technique consomme du chakra en continu et ne peut donc pas être utilisé trop longtemps . Plus un ninja est puissant plus il pourra résister longtemps à cette technique .
NB: Ne tue que les PNJ

Temps avant de ressentir les effets en fonction du rang :

-Rang E et D -> un tour
-Rang C -> deux tours
-Rang B -> trois tours
-Rang A -> quatre tours
-Rang S -> cinq tours

Périmètre de la technique :

- Un mètre autour d'Houshanou le temps et divisé par 2
- De six mètres à un mètre le temps normal
- Et de huit mètres à six mètres le temps multiplié par 2

Durée : 6 tours
Peut être lancé tout les : 10 tours
Malus : La personne ayant invoqué Houshanou ne ressent pas les effets de cette technique mais est dans l'impossibilité d'utiliser le moindre jutsu lorsqu'il est dans la zone affectée .
Rang : S

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nom : Kyūba
Rang : A
Spécialité : Raiton
Taille : 2 m de long et 70 cm de haut .

Description :
Spoiler:

Techniques :


Nom : Denki Shokushu [Tentacule électrique]
Type : Raiton
Description : Kyüba concentre son chakra dans son dos et le fais ressortir sous forme de tentacules électriques qu'il peut faire bouger à sa guise . Il peut ainsi les allonger ou les rétracter afin de mieux toucher ses adversaires . Mais attention cette technique peut aussi bien toucher les alliés que les ennemis .
Rang : A

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nom : Ctenosaura
Rang : A
Spécialité : Genjutsu
Taille : 1,50 m de long et 60 cm de haut
Couleurs : Noir sur l'ensemble du corps mais rouge autour des yeux .

Description : Le Ctenosaura est très visiblement plus faible que ses congénères au point de vue force brute mais cela ne l'empêche pas d'être redoutable . En effet il à comblé le manque de puissance par l'apprentissage de technique hypnotique . Il choisit la plupart du temps d'attaquer de nuit et possède une très bonne vision nocturne . De jour il ce cache le plus possible et n'attaque jamais de front , il préfère vous surprendre en vous guettant depuis son abris . Son corps très agile de part sa petite taille , lui permet de se faufiler dans tout les trous à sa porté . Et son faible poids lui permet de se déplacer rapidement .

Techniques :


Nom : Fushou Kyoukou no jutsu ( Blessures forcées )
Type : Genjutsu
Description : Le Ctenosaura utilise son regard pour emprisonner son adversaire dans un délire hypnotique , lui faisant voir des scènes de plus en plus violente . Jusqu'à obliger la cible à s'automutiler plusieurs parties du corps , mais ne causant jamais la mort . Pourtant pour effectuer cette technique le Ctenosaura doit ce trouver à moins de 10 m de sa cible et la regarder dans les yeux .
Rang : A

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nom : Conolophus
Rang : B
Spécialité : Katon
Taille : 3 m de long et 1.50 m de haut
Couleurs : jaune tirant sur le marron .

Description : Le Conolophus est le genre d'Iguanidea tout en muscle et utilisant principalement ses griffes et ses crocs , qui sont très dangereux , que son cerveau . Il a un corps plus puissante que l'Iguana iguana mais cela joue grandement sur sa mobilité . Il porte dans le dos de petits trou qui lui permet d'évacuer le trop plein de pression . Ca couleur étant parfaite pour les zones sablonneuse , il en profite pour ne plus bouger et ainsi ce camoufler . Il n'y a que lorsqu'il s'enstère vraiment dans le sable que l'on ne le vois complètement plus et c'est comme cela qu'il frappe le premier .

Techniques :


Nom :
Fun'ka Tsuyosa no jutsu ( Éruption de puissance )
Type : Katon
Description : Il s'agit presque du même fonctionnement que le "Nen'shou In'sutan'to" de l'Iguana iguana mais sans l'explosion . En effet le Conolophus se sert de cette technique pour augmenter les chaleur de son corps et de sa puissance par la même occasion . L'avantage de cette technique est que le Conolophus n'a pas besoin de s'immobiliser pour la pratiquer mais l'utilise petit à petit pendant le combat . Lorsque la pression à l'intérieur de son corps devient trop importante il relâche du gaz par les petits trou sur son dos .
Rang : B

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom :
Amblyrhynchus
Rang : B
Spécialité : Suiton
Taille : 2 m de long et 1.20 m de haut .
Couleurs : Corps mêlé de rouge rocailleux et gris mat

Description : L'Amblyrhynchus est le seul membre de cette famille à supporter suffisamment l'eau pour y vivre la plupart du temps . Ses couleurs change légèrement en fonction qu'il soit dans l'eau ( plus gris foncé ) ou au soleil ( plus rouge ) . Il est très agile dans les milieux aquatiques et s'y déplace très vite contrairement à la terre ferne . Bien qu'il ne soit pas complètement dépourvu sur le sol où il arrive quand même à ce déplacer avec facilité . Ses griffes et ses crocs ne sont pas spécialisé pour les contacts violent et il préfère frapper vite et efficacement . Il complète son manque de force par l'usage pratique de la capacité Suiton , dont il sait bien se servir .

Techniques :


Nom : Han'shoku no jutsu ( Développement aqueux )
Type : Suiton
Description : Après s'être suffisamment approché d'une source d'eau l' Amblyrhynchus concentre son chakra et fait affluer l'eau autour de son corps , prenant la même apparence que lui mais en plus grand ( la taille varie en fonction de la quantité d'eau et de l'épuisement de l'Ambyrhynchus ) . Une fois l'eau en place , elle forme une armure très résistante et augmente la puissance des attaques de l'Ambyrhynchus tout en diminuant sa vitesse . Cela le force à changer complètement de stratégie de combat .
Rang : B

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom :
Cyclura
Rang : C
Spécialité : ?
Taille : 80 cm de long et 40 cm de haut .
Couleurs : Gris pale .

Description :
Il est très clair que le Cyclura est le plus petit et le plus faible de cette famille . Il ce déplace néanmoins très vite et est très dur à attraper . Il ne possède que de petites griffes et ses crocs ne sont guère inutile au cour d'un combat . Pourtant il ne faut pas croire qu'il est sans défense car comme tout le membres de sa famille il a trouvé un moyen d'équilibrer les forces . En effet cette petite créature ne ce déplace jamais seul et peut appeler ses congénères pour lui venir en aide et ainsi sauter sur l'ennemi . Il est très peureux et quand il remarque ça défaite il s'enfuit le plus rapidement possible .

Techniques :


Nom :
Yobigoe Kyuujo no jutsu ( Appelle de Secours )
Type : ?
Description : Des que le Cyclura se sent en danger , autrement dit des qu'il est tout seul , il lance un grand cris pour ça petite taille . En mêlant son chakra au cris il appelle tout ses frères dans une très grande zone , qui viennent ensuite à sa rescousse presque instinctivement . Une fois tous rassemblé ils sautent sur leur adversaire et le blesse avec leurs multitudes de petites griffes bien acéré . Mais ses frères sont tout aussi peureux que lui et pas très résistant de plus , ils ne servent juste qu'à déstabiliser l'ennemi un certain temps .
Rang : C

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom :
Sauromalus
Rang : C
Spécialité : Fuuton
Taille : 1,20 m de long et 70 cm de haut .
Couleurs : Marron foncé et tacheté de beige .

Description : Le Sauromalus n'a quasiment aucun crocs et que quelques griffes tranchantes , mais a part cela rien de bien terrorisant . Ce petit reptile à seulement une drôle de particularité assez étonnante , tout son corps n'est que de la peau sous forme de plis , surtout la partie centrale de son corps . Comme tout les autres il ce déplace relativement vite et est assez agile pour se faufiler dans un abris . Il aime bien les endroit chaud et sec même si il ne recule pas devant un oasis . Il tire toute sa puissance de l'expansion de son corps après ingestion d'une grande quantité d'air , qu'il peut ensuite recracher à sa guise .

Techniques :

Nom : Fun'shutsu kudaku no jutsu ( Projection Fracassante )
Type : Fuuton
Description : Le Sauromalus peut ingérer une quantité très importante d'air , augmentant par conséquent la taille de son corps . Puis en accumulant son chakra dans l'air contenu dans son corps il peut tout relâcher d'un seul coup créant un onde compact d'air qui fracasse tout sur son passage . Cette technique à le désavantage de projeter aussi le Sauromalus d'une dizaine de mètres .
Rang : C



Dernière édition par Akimoto Hatsuharu le Ven 7 Oct 2011 - 15:41, édité 12 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Left_bar_bleue203/1000[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:26

Envois un MP quand c'est finis.
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 31
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Left_bar_bleue1604/2000[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:41

Voila ma fiche Jutsu est entièrement terminé . Est ce que tout est en ordre ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:39

Juste une question et après je regarde, quand tu met le coût nnr, c'est des techniques déjà achetées, ou que tu veux acheter en plus ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:26

Nan c'est pour faire ma nouvelle fiche jutsu . On m'a dit que je devais avoir 25 techniques étant de rang S mais j'en ai prit que 23 parce que j'avais pas envie d'en mettre plus . Par contre normalement je n'ai rien à payer pour obtenir cette fiche . La seul chose qui peut changer c'est que l'on me dise que j'ai trop mis de techniques de haut level . Auquel cas je modifierais .

Tout est comprit ? :D (ps: je suis Akimoto . Kakuzu est mon deuxième compte ^^ )
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 31
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Left_bar_bleue1604/2000[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:18

Alors est ce que ma fiche est validée ? Nan parce que ça fait pas mal de temps qu'elle est fini . Normalement tout est en règle à moins que mettre moins de technique que le nombre demandé soit une erreur . ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:15

Gamayu endan : c'est utilisé avec une invocation en l'occurance gama bunte que tu n'as pas, donc va faloir trouver autre chose >_<

Fuuton Haretsu Kaze : innéficasse contre les Katon de rang A et suppérieur. Surtout aurait tu iune image de la technique ? j'aimerais voir comment du chakra dans un saber peut faire une onde de choc pour repousser tout type d'attaque.
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 31
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Left_bar_bleue1604/2000[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:51

Donc je vais répondre dans l'ordre :

- Premièrement en ce qui concerne Gamayu endan , je possède une invocation (celle des iguanes) de plus les créatures qui compose mon pacte maitrisent l'affinité Katon donc je pensé pouvoir l'utiliser . Parce que des lézards qui crache de l'huile ça me semble possible . Mais bon si ça ne marche je changerais .

- Deuxièmement pour Haretsu Kaze j'ai pas d'image . J'ai juste fais copier/coller depuis le répertoire des techniques Fuuton donc je ne l'ai jamais vu . Je ne suis pas sur mais je crois que c'est Thrys qui a rajouté cette technique dans le répertoire .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:14

- Kougangyou no Jutsu Rang B ==> Si on parle bien de la technique utilisé lors du combat Sandaime Vs Orochimaru c'est le Kokuangyou no Jutsu & elle est rang A.
- Katon Dai Endan no Jutsu Rang C ==> La technique est Rang B, c'est le Katon Endan no Jutsu qui est rang C.
- Katon, Karyuu Endan Rang S ==> La technique est Rang B.
- Katon, Karyuu Endan Rang S ==> Si cette technique est bien liée à ton invocation est se doit d'être rang B.
- Fuuton, Dai Kamaitachi Rang C ==> La technique est rang B.

Merci de changer les rangs de ces techniques s'il te plait.
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 31
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Left_bar_bleue1604/2000[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:16

Ok je vais modifier tout cela mais par contre comme ces changements m'enlève deux techniques rang S . Est ce que je peut me créer une technique combiné avec une autre technique de mon invocation ?

En gros je fais une technique rang S , mon invocation en fait une aussi et je les utilisent de telle manière qu'elles se combinent ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:36

Ton invocation fera une rang S ...

Bon tappe que je vois ça
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 31
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Left_bar_bleue1604/2000[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:35

Alors voila la technique que je voudrais faire avec mon invocation :

Nom :
Katon Bakuhatsu Gousei [Explosion combinée]
Description : (utilisable seulement avec l'invocation Iguana Iguana possédant Nen'shou In'sutan'to no jutsu)
L'utilisateur saute dans les air pendant que son invocation prépare son attaque au sol . Il concentre son chakra dans ses bras et lance une énorme vague de feu droit sur son invocation . Cette dernière utilise cette chaleur pour augmenter le puissance de son attaque et ainsi améliorer les effets produits . La zone touché sera légèrement plus grande (elle passe de 80 m à 90 m) mais la chaleur dégagé sera nettement supérieur à l'intérieur de la zone touchée .
Rang : S


Voila quel est le verdict ? Si cette technique n'est pas accepté ce n'est pas grave .

Par contre je profite de ce post pour demander si on avait le droit de s'acheter une nouvelle invocation ? Pas un nouveau pacte mais plutôt une nouvelle créature composant le pacte actuel .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:28

Validé pour moi ^^

et oui tu peux acheter une invocation, n'oubli pas le rp a faire pour l'avoir
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:29

Pour ton invocation ca dépend.

As-tu déjà fait un rp pour le pacte ? Si c'est le cas, pas besoin de payer ou de rp pour rajouter une bête dedans, mais tu es limité à une invoc de rang S, une A, 2 B et 2 C.

Sinon je valide.
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 31
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Left_bar_bleue1604/2000[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:46

Oui j'ai déjà fait le Rp , il a était validé et j'ai créé mes invoc rang S , A , 2B et 2C . Mais je voulais savoir si je pouvais en rajouter une . Genre je m'achète une nouvelle invoc de rang S et je fais un Rp qui explique comment je l'obtient .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:56

Hum ca par contre je sais pas si c'est possible en fait... essais de poser la question en section publique on verra bien.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:32

les invocations et les techniques sont deux chose différentes, dans ce cas là, une invocation étant un animal ou un être avec des techniques, on ne dépasse pas les limites imposées.
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 31
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Left_bar_bleue1604/2000[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:09

Petit up pour que l'on envoi ma fiche dans les fiches validées (vu que l'on me l'a validée) Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:56

C'est fait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu [Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu  Icon_minitime


[Fiche Jutsu] Akimoto Hatsuharu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique d'Akimoto Hatsuharu
» Fiche Jutsu San
» Fiche Justu de Rydia Hatsuharu
» Fiche technique de Miyako Akimoto.
» Fiche de suivi Miyako Akimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-