Bonjour tout le monde :o
Prénom et Nom : Tatsumaki Kaimetsu (Vous pouvez changer mon pseudo s'il vous plaît, je viens de voir que j'ai fait une erreur ><)
Age : 14 ans
Sa description Morale :
Tatsumaki porte vraiment bien son prénom, car elle a un fort caractère et ne se laissera jamais marcher dessus, ce qui est une de ses plus belles qualités. Mais ce n'est pas pour autant une grosse brute ou un garçon manqué. Elle est très féminine et attire souvent le regard des garçons. Tsu' sait se montrer très douce, surtout avec les enfants. Cette jeune fille est très sociable et se fait très vite des amis. C'est plutôt normal, car elle est toujours en train de parler et ne se gêne jamais de donner son avis. Optimiste, elle essaietoujours de tirer le meilleur de chaque situation. Elle adore la chaleur et le soleil car elle a grandi à Suna. Elle aime aussi s'entraîner et apprendre. Elle est sérieuse mais sait aussi rigoler ! Elle déteste voir ses proches souffrir et ne se contrôle plus quand cela arrive. Comme tout ninja (ou presque), elle rêve de devenir Kage. Elle apprécie s'occuper des enfants et de son petit frère. Tatsumaki est une bonne personne, curieuse et généreuse, elle est aussi toujours à l'écoute de ceux et celles qui ont besoin d'elle. Tout le monde l'a surnomme Tsu (Ta
tsumaki Kaime
tsu) et elle aime bien ce petit nom car Tatsumaki, c'est un peu long. Elle est très fière d'être de Suna et ne comprend vraiment pas les déserteurs. Elle se bat pour les gens qu'elle apprécie, qu'elle les ait vus une fois ou des milliers.
Sa description Physique :
Tsu est grande et élancée pour son âge. Ses cheveux soyeux et lisses sont d'un noir ténébreux avec quelques rares reflets clairs. Ils sont assez longs et lui arrivent légèrement en dessous des épaules. Ses yeux sont également ténébreux avec cependant plus de reflets gris. Elle a un regard très envoutant. Son visage au teint irréprochable fait déjà penser à une jeune femme mature alors qu'elle n'a que 14 ans. Elle a la peau très claire ce qui est rare puisqu'elle passe tout son temps à l'extérieur en plaine chaleur. Sa peau est également très douce, semblable à celle d'un ange. Sa bouche est couleur pêche et ses sourcils foncés comme ses magnifiques cheveux sombres. Son parfum a l'odeur d'une multitude de fleurs et est très léger. Tatsumaki ne se sépare jamais de son collier qui est composé de deux rubis sublimes. Elle est souvent vêtue de noir et porte généralement une robe ébène entourant son cou mais qui découvre ses épaules claires, qui se termine finalement avec des manches légères jusqu'au niveau du coude. Cette somptueuse robe assez moulante se termine à la hauteur de ses genoux pour l'agilité en combat. Elle porte également des sandales ninja noires plus légères que les normales mais tout autant résistantes, elles ont été conçues par sa mère.
Son Histoire :
Tout commença ce jour-là. Le 19 juin. Sakuai Kaimetsu, une jeune femme d'un peu plus de 25 ans se trouvait à la maternité de Suna. Le temps était très humide, froid et il y avait même une tornade qui se préparait, selon certains. En plein coeur du désert ! Hallucinant ! Mais Sakuai s'en fichait pas mal, car ce qui importait le plus à ce moment-là, c'était son enfant, son bébé. Elle le serrait enfin dans ses bras, après cette courte attente qui lui avait parue des heures. Sa peau était si claire et douce que l'on reconnaissait presque Yuki, son père, blanc comme de la neige. Ses quelques cheveux étaient très sombre, identiques à ceux de sa mère, et le contraste avec sa peau était très joli. En faite, elle ne se fichait pas complètement du temps, car une fois les idées claires, elle a choisi appeler sa fille Tatsumaki, soit Tornade. Une vie mouvementée s'annonçait pour ce petit être si fragile découvrant le monde depuis quelques heures à peine.
Mais elle grandit sainement et sans souffrance réelle. Elle passait ses journées avec sa mère, dans une espère de serre, car sa mère était botaniste assez réputée, en tout cas à Suna. Et le soir, ils mangeaient, elle, ses parents et ses grand-parents du côté de sa mère. Elle était donc très proche de sa famille et les aime beaucoup. Vers ses 5 ans, alors qu'elle connaissait la serre comme sa poche, elle s'éloigna un peu de sa mère pour réfléchir à la proposition de la veille de ses parents.
**
"Tatsumaki, j'ai une petite proposition à te faire." lui dit son père, Yuki.
"Qu'est-ce qu'il y a ?" répondit Tatsumaki, presque inquiète.
"Oh, ne t'inquiète pas. C'est que juste que ta maman et moi pensons que tu es très intelligente et nous voulions t'inscrire à l'académie ninja, à la prochaine rentrée, dans un mois. Serais-tu heureuse d'y aller ?"
"Je ne sais pas... J'ai déjà songé que je voulais devenir ninja, comme toi, papa, mais je ne sais pas, parce que tu sais, je suis pas très douée physiquement et tout ça..."
"Je suis persuadé du contraire. Tu feras une ninja très douée et enviée de tous. Et Maître Kazekage accepte que tu ailles à l'académie de Suna, même que je suis originaire de Konoha, ce qui est très étrange de se part... Tu me donneras ta réponse quand tu seras prête, d'accord ?"
"Oui papa. Merci pour tout. Je t'aime."
"Moi aussi. Maintenant, file au lit pour être en forme demain. Bonne nuit."
Son père l'embrassa sur le front et elle monta dans sa chambre et s'endormit aussitôt. **
Maintenant, elle était sûre de son choix, elle allait devenir ninja ! Plus motivée que jamais, elle alla dehors et s'entraina contre un vieil arbre. Et se fut comme ça jusqu'à ce qu'elle fut enfin à l'académie. Très intelligente, elle fut vite remarquée par les professeurs qui lui donnaient des conseils pour son état physique. Elle s'entraina donc très souvent. Et même avec son père, ravi d'aider sa fille, car il était en congé maternité. Oui, Tatsumaki avait un petit frère ! Il s'appelait Takeshi, et lui ressemblait traits pour traits, sauf sa peau plus bronzée. Tsu s'entrainait, s'occupait de son frère qu'elle adorait, jouait avec ses amies, bref toutes les choses que les jeunes filles de son âge font. Elle grandit donc normalement et bien entourée. Elle aurait du devenir Gennin à 10 ans. à peu près. Mais la trahison de Suna avait eu quelques effets sur son père, il ne voulait plus que sa famille vive à Suna, mais il en fut bien obligé. Il ne voulait plus entendre raison, lui qui était normalement si calme, si sage, si souriant. Il se mit même à détester Suna. Mais il y vivait quand même, car il aimait sa famille et ses amis plus que tout. Suna ne se rendait pas compte qu'il était un très bon ninja et que ses enfants encore plus ! Mais tout changea, d'un seul coup, avec le nouveau Kazekage ! Son père redevint comme avant et Tatsumaki fut enfin promue Gennin et ninja de Suna !
Village : Vous l'aviez deviné, Suna no Kagure
Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement :
Validé.
Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à Shito Teshi
Connaissez-vous les RPG : Oui, j'en ai un peu fait.
Connaissez-vous Naruto : Bien sûr
Merci