Prénom et Nom : Hokufû Shiryu
Age : 17 ans
Sa description Morale (en 5 lignes) :
Pas vraiment doué avec ses mots, ce jeune shinobi possède déjà sa propre vision préconçue du monde. Le monde n'est, d'après lui, qu'un vaste merdier dont les shinobis sont les principaux responsables. C'est en assumant cette vision du monde qu'il entreprit de rejoindre ces "baltringues en sandales" comme il les nommes.
Plutôt sur de lui et conscient de ses propres forces et faiblesses, il se lance volontiers dans un combat sans y voir l'intérêt, il cherche le défi pour s'améliorer. Shiryu possède de plus un sens de l'humour bien à lui. Des vannes particulièrement mauvaises composent son répertoire.
Enfin, et il est important de le souligner, ce jeune aspirant, certain d'avoir toujours raison sur tout, aurait une pathologie s'apparentant à la double personnalité. Il lui arrive en effet de changer de personnalité du tout au tout. Lui même ne s'en rend pas compte (et vaut mieux pas le lui rappeler, ne dérangeons pas les fous :-) )
Un passé lourd et mystérieux se dessine sous ses traits trop marqués par la violence du monde des shinobi, et même lui ne connait pas l'histoire dans sa totalité...
Sa description Physique (en 5 lignes):
De taille moyenne, Shiryu n'est pas particulièrement musclé pour un shinobi. Il rentre dans les critère du jeune homme moyen de 17 ans. Dans la foule, il n'est pas réellement distinguable d'un autre adolescent.
Ses quelques particularités se dessinent sur son visage. Possédant un visage androgyne, ses amis le comparent souvent avec les héros de mangas shôjo (à son grand désespoir). Ses yeux noirs sont souvent cachés par ses cheveux mi-long qu'il ne prend jamais la peine de coiffer. Il possède d'ailleurs un épis particulièrement marqué à l'arrière du crâne, lui donnant l'allure même du héros des jeunes générations (si elles savaient qui il était les pauvres...).
S'habillant souvent de noir, il porte souvent son t-shirt favori arborant un logo représentant le chakra, logo présent à droite des abdominaux. Il porte rarement des shorts, préférant les pantalons larges. Shiryu porte aussi souvent un gilet à manches courtes, gilet qu'il tient de ses grand-parents. Détestant les sandales, il porte des chaussures, très ressemblantes aux sandales ninja, avec un bout de métal protégeant ses orteils.
Enfin, et comme la plupart des ninja il porte un étuis à shuriken et une sacoche dans laquelle sont rangés rouleaux, kunaï et autres armes de l'attirail ninja.
Son Histoire (en 20 lignes) :
Shiryu ne sait pas lui même tout l'histoire qui lui est lié, voici les quelques bribes d'histoires qu'il connait.
Né dans une bourgade proche de Konoha, Shiryu à reçu tout l'amour de ses parents dès sa naissances. Son père, l'ancien Chuunin de Konoha Miki Hokufû, avait arrêté sa carrière militaire prématurément. Il n'avait pas l'étoffe d'un ninja de Konoha, et encore moins celui d'un ninja du clan Hokufû. Ce clan méconnus de Konoha possédait peu de membre, mais la plupart s'étaient révélés être de grand ninjas. Anbus et Juunins n'étaient pas rare dans sa famille, ainsi un Chuunin pas capable de maitriser ses affinités élémentaires n'était pas très bien vu dans la famille.
Sa mère, elle, était une restauratrice de village de Chigoku, fameuse bourgade où Shiryu est né. C'est dans ce village que vivent encore aujourd'hui ses grand-parents. C'est une bourgade comme tant d'autre, avec son forgeron, son auberge et son marché. A dire vrai la mère de Shiryu était une femme comme on en voit tant d'autre dans les rues des villages. Ni riche, ni pauvre. Pas très belle mais pas moche non plus. La femme "moyenne", c'est ainsi qu'on devrait la décrire pour être le plus fidèle.
Ce portrait d'une vie idyllique ne reflète en rien sa vie actuelle. Un drame est survenue dans l'année de ses 8 ans, un drame qui le priva de sa mère et provoqua la disparition de son père dans la nature. Ce drame est, comme bien d'autre aujourd'hui, le résultat d'un triangle amoureux qui opposa deux frères. En effet, Kushina Soragami, femme de Miki, a eu une liaison avec le frère de son mari, Taka Uchiha. Cette liaison ne dura pas, mais provoqua des dommages irréparables dans le cœurs des intéressés. Taka apprit deux ans après qu'il se soit séparé de Kushina, qu'elle avait eu un enfant, Shiryu. Les dates coïncidaient parfaitement et cet enfant pouvait parfaitement être le fils de son oncle (hors du contexte cette phrase est assez fun à lire...).
Dans une fureur incomparable, il déboula chez son frère et demanda des explications. Il voulait voir ce neveu dont il n'avait pas entendu parlé, et surtout il voulait savoir s'il était bel et bien le père. Un tumulte de cris et d'insultes fusèrent entre Kushina et Taka, Miki était lui partit faire une course au village voisin . Dans sa colère, Taka porta un coup à Kushina qui se brisa la nuque sur une table. Son geste involontaire provoqua panique et douleurs, et cet homme ,qui ne semblait pas être mauvais, portait désormais sur lui le poids de la mort d'une femme qu'il avait aimé.
De retour chez lui Miki prit de colère ressortit son attirail ninja, prit une bonne partie de l'argent qu'ils voulaient garder pour l'achat d'une nouvelle maison, puis partit. Depuis personne ne sait vraiment où il est. De temps en temps des lettres parviennes aux grand-parents de Shiryu, Kyako et Danko.
Depuis Shiryu vit chez eux, il apprit les rudiment du combat dans la rue et forgea sa vision du monde d'après son existence sans parents. Il ne vit pas pour le moins malheureux, ses grand-parents étant aimables et aimants, veillant toujours sur lui depuis la mort de sa mère. A 16 ans Danko, son grand-père, lui conseilla de s'inscrire à l'académie ninja de Konoha, lui qui n'avait jamais eu de plan de carrière se retrouvait avec un avenir tout tracé. Une aubaine pensa-t-il, un travail qui demande de savoir se battre pour un garçon qui prenait plaisir à le faire. Où était le piège?!
C'est à l'académie que Shiryu retrouva quelques amis qui étaient partis tenté l'aventure ninja avant lui. Des amis qui étaient devenus des professeurs. Cette unique année passée à étudier strictement les préceptes ninja et à s'entrainer dès que le temps le lui permettait (bon il faut aussi dire qu'un jeune de 17ans avec juste assez d'argent pour se nourrir et se loger n'allait pas gaspiller son argent en loisirs bêtes et méchant. Il était mieux d'obtenir rapidement son diplôme pour gagner de l'argent et profiter de sa vie de citoyen du village de Konoha.) Il s'orienta naturellement vers le Taijutsu, délaissant le Genjutsu, se limitant aux techniques requises pour avoir son diplôme. D'après Shiryu, un coup de poing est mille fois plus expressif qu'une pâle copie de la réalité, une illusion.
Enfin, il allait enfin obtenir son diplôme l'académie de Konoha. Il allait pouvoir mettre un peu d'ordre dans sa vie. Reprendre contact avec des amis shinobis perdus de vue, retrouver son père pour demander des explications, rendre des comptes à sa famille, son clan qui les avait abandonné. Un vaste programme l'attendait, mais pour l'instant une seule chose comptait. Manger!
Village / Organisation désirée :
Bah en fait vu que mon BG a changé (dans les détails d'ailleurs) je peux caser mon personnage dans n'importe quel village caché, j'adapterais le nom du village à mon BG (en l'occurrence j'ai mis Konoha par défaut).
Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ?
- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ?
- Comment fais-t-on pour faire sa fiche jutsu ?
1) Le rang est dépendant de la qualité/nombre de post uniquement. Un membre ancien qui RP très mal peut avoir un rang élevé. Le grade est dépendant lui du rang. Un certain grade demande un certain rang pour voir participer aux épreuves de sélections et obtenir son "augmentation".
Et puis bon. Les rang et les grades ne se nommes pas pareils.
2) Un certain nombre de point, acquis grâce aux posts RP. Pour E-D c'est 100 points en l'occurrence.
3) Euh... On la créé en appuyant sur "Nouveau" dans le forum approprié..? Ya un piège c'est ça?...
Comment avez-vous connu ce forum :
Google, my friend... En fait je cherchais un Forum RP pas prise de tête, sans qu'on ai à s'engueuler avec les modo quand on fait pas des posts de 250 lignes sans dialogues (J'ai du en faire, perso j'trouve pas fun de devoir se limiter aux descriptions et tout ça pour dire qu'on mange un bol de nouille... M'enfin ça date!). De plus j'aime le manga et j'suis assez porté sur le shônen donc Naruto m'a semblé être un bon choix (d'autant que je connais plutôt bien l'univers).
Connaissez-vous les RPG :
Bah oui, c'te bonne blague -.-
Connaissez-vous Naruto :
Ouaip!