Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Eh bien j’avais bien de la chance… Avoir un tel mioche avec moi ne me plaisait guère. Fonçant dans le tas tel un débile et déchiquetant les faiblards sans aucune valeur, moi dans ma sagesse exemplaire je n’avais envie de tuer que ceux qui m’intéressait les possesseurs du raiton. Pourquoi s’abaisser à tuer des incapables si ils ne viennent pas à vous. Quel combat pitoyable d’ailleurs, ils aimaient mourir et il aimait les tuer… La différence de niveau était clair alors pourquoi foncer sur lui d’une façon aussi conne, jamais ils n’avaient entendu parler du mot stratégie, ou calcul ?? Pfff… Je m’ennuyais vraiment beaucoup.
Le démoniaque gamin en tuait à souhait, bientôt on ne pourrait pas compter combien de petit incapables il avait démoli mais moi je n’attendais qu’une chose qu’un maitre raiton apparaisse… qu’un maître raiton digne de la puissance et l’excellence de mon défunt maître pointe le bout de son nez, qu’il sente la mort et qu’il ose s’y précipiter imprudemment, il verra alors la puissance de la lumière et je pourrai à mon tour voir sa puissance et comparer la lumière aux éclairs pourfendeurs. Mais j’avais peu de chance de rencontrer la maîtrise, il y avait beaucoup trop de médiocrité dans ce monde.
Explosion après explosion et massacre après massacre, Hiryu ou je ne sais comment il s’appelle redoublait de motivation et d’excitation et devenait une machine à tuer… les faiblards tout du moins. Soudain dans les recoins de ce champ de bataille sanglant… Dans les profondeurs de cette mascarade pénible je pu entendre un son, un son si mélodieux et si familier… Un son qui fit naître en moi l’excitation… Enfin quelque chose qui valait la peine de se déplacer.
« Raiton - Jishaku Ninpo,Mugen Inseki »
J’espérait de toute les fibres de mon corps que ce serait à la mesure de mes attentes alors quand il me cibla avec ces pierres je ne bougea pas d’un seul cil attendant le verdict mais les pierres toutes sans exceptions passèrent à travers moi sans causer aucun danger alors là… Ce con avait oser me décevoir et il allait voir ce qu’il en coûtait dans même pas un clignement d’œil j’étais derrière lui et dans une explosion titanesque il disparu sans laisser aucune cendre derrière lui et dans un chuchotement très spécifique je dis :
« Ce n’est pas lui… »
Mes yeux devinrent rouges de colère… Comment des sales incapables pouvaient oser me décevoir. Inadmissible… InaDmissiBle… INADMISSIBLE !!!!!! Je me retournais alors avant de regarder devant, les raiton se multipliait et logiquement les meurtres aussi… En un instant cinq incapables volait devant la puissance et la vitesse de la lumière et toujours en fredonnant après chaque mort « ce n’est pas lui » et c’est alors que le type dévergondé qui m’avait accompagné osa tuer un utilisateur raiton et avec un regard meurtrier je le scruta et je le rejoignis dans moins d’un millième de seconde et lui retins le sabre facilement :
« Ecoute connard !!! Les possesseurs de raiton sont pour moi… Occupe toi des autres mais eux, tu me les laisse »
Je me retourna continuant mon massacre et ma recherche désespérée de maître électrique digne de ce nom qui pourrait illuminer ma vie avec un combat véritable et continuant ma route on pouvait entendre un son unique et une tristesse melancolique …
« Ce n’est pas lui »
InvitéInvité
Sujet: Re: Que la Fête Commence ! [Event'] Ven 30 Juil 2010 - 15:52
QUE LA FÊTE COMMENCE ! jeu d'enfant
C’était encore une belle journée qui s’annonçait. Un soleil splendide et lumineux comme jamais, des rires un peu partout dans le village mais surtout aucun boulot pour moi. En d’autres termes, une journée rare qui allait me permettre de sortir un peu de la paperasse habituelle. Non, je n’allais pas me reposer aujourd’hui mais j’allais entretenir ma forme. A près tout, il vaut mieux avoir une sculpture digne d’un dieu au lieu de rêver d’en avoir une telle, vous ne croyez pas ? Je me levai donc de mon siège et m’étirais face à ce soleil radieux. Les étirements du matin ? Tout à fait. Une fois ceci fait, j’ouvris peu délicatement la porte de mon bureau et fis un signe de main plutôt inhabituelle et sans sens pour que l’un des gardes ait dans mon bureau, histoire de monter la garde. Mais ils avaient l’habitude avec mes mots et mes signes si spéciaux, alors l’un des gardes s’exécuta. Je sortis alors de la grande tour, profitant une nouvelle fois du soleil. Cette chaleur si réconfortante m’apaisait. Même si j’étais déjà très zen… D’un seul coup, un homme passa à côté de moi. Ce n’était pas une tête que je reconnaissais ça… Il fallait fêter sa venue ici : je luis fis alors une assez grosse tape sur l’épaule. Celui-ci recula de quelques mètres, et me fit un signe pour me dire que je n’allais vraiment pas bien. Tant pis ! Au moins, il aura eu la chance d’avoir été touché par moi, Grand KillerBee et Kage de ce village ! Ah et aussi Jinchuuriki d’Hachibi. Ca fait beaucoup de chose, je sais. Mais c’est grâce à ma force physique… Et à ma force intellectuelle, aussi. De quoi ?! Moi, me vanter ? Non, mais pas du tout ! C’est ça d’entretenir sa forme et d’être le meilleur ! Arrêter d’être aussi vantard ?! C’est toi le vantard ! C’est vrai, je suis assez arrogant mais… Ah merde, j’dois vous laisser j’ai entendu un bruit au fond ! Surement un de ces jeunes… […] Mais j’étais loin de m’imaginer de ce qui se passait réellement.
Je m’approchais donc du lieu de l’explosion, à petit pas. A près tout, je n’étais pas si pressé que ça – si n’étais que des enfants -. Puis, lorsque j’approchais, je ressentis un fort Chakra. Dès lors, je savais ce qui allait m’attendre. Puis d’un seul coup, je fis un rapprochement à Daisuke. Et si c’était des Nukenin qui se vengeaient du fait que Daisuke est de nouveau rejoints les rangs d’un village… ? Mais j’oubliais bien vite cette idée, après tout, ça ne rimait à rien. Une fois assez proche, je pus apercevoir deux hommes. Malheureusement, une technique de Raiton ou de la lumière m’aveugla quelques instants. Les deux hommes avaient disparus de mon champ de vision. Je m’approchais donc derrière eux, jusqu’à ce qu’ils comprennent que j’étais bel et bien là. Je fis tourner ma tête pour échauffer mon cou et je leur dis avec un sourire narquois :
KILLERBEE : « Au début, j’avais cru que vous étiez des gamins. Mais tout compte fait, non. Enfin, vous y ressembler quand même un peu. Je suis Kage de ce village et Jinchuuriki de Hachibi. Je fais une cible parfaite, non ? J’allais oublier une raison de plus pour me pulvériser : je suis là pour vous faire bouffer le sol. »
D’un coup de main, je leur fis signe de venir vers moi en ajoutant un sourire railleur. J’avais hâte qu’il bouffe la poussière, ces connards !
Code par GogoZ, alias KillerBee.
InvitéInvité
Sujet: Re: Que la Fête Commence ! [Event'] Dim 1 Aoû 2010 - 10:48
Tiens ? Le soleil brillait aujourd'hui sur Kumo. Si j'avais été superstitieux j'aurais cru que quelque chose de mal se tramait derrière notre dos et que la bombe n'allait pas tarder à éclater, mais soit, j'avais décidé de prendre mon pied en ce premier jour de ma réintégration en tant que ninja du village. Souriant comme un abrutit je souriais et disais bonjour chaque passant, brandissant haut et fièrement mon bandeau de ninja tout neuf je marchais d'un pas assuré dans les rues commerçantes du village qui était naturellement, en ce temps magnifique, bonder par nombre de villageois ou de vendeurs qui savaient de leurs instincts de marchands que quand le soleil brillait les chiffres flambaient ! Je me réjouissait vraiment de voir autant de sourire sur le visage des gens, pour une des premières fois de ma vie, j'étais... Normal ! Je n'étais pas poursuivis par les différents ninjas de Kumo que je bousculaient sans le faire exprès, même; ils s'excusaient ! La première fois je fus assez surpris mais en même temps très heureux de ne pas être pris pour un gibier de chasse. Mais il y avait une ombre sur la tableau, avec ce ce pressentiment de malheur s'ajoutait l'étrange silence d'Ushiwaka. Je me souvenais qu'à chaque fois qu'il parlait aussi peu une mauvaise chose nous arrivait dessus. Mais il fallait être optimiste ! Rien ne pouvait gâcher une aussi belle journée, quoi ? Vous pensez que je suis aveugle ? Mais sérieusement, qui penserait à attaquer un village qui possède un Jinchuuriki super puissant et une des meilleurs défense naturelle après Iwagakure no Satô ? Bon, peut-être l'Akatsuki, mais la dernière fois que j'en avais entendu parler on disait que c'était la débandade chez eux alors pourquoi s'inquiéter ? Ce n'était pas comme-ci une épée de Damoclès planait au-dessus de ma tête, si ? Enfin quoi qu'il en soit si quelque chose devait arriver il ne fallait surtout pas que cela arrive au moment du déjeuner, sa non, après les combats c'était pour moi la chose la plus sacrée au monde, quoi je pense à mon estomac ? Oui j'y pense, je ne suis pas si égoïste, n'importe qui a besoin d'attention, même un organe ! De plus vous ne savez pas ce que c'est que de nourrir deux esprits surtout un qui est affreusement difficile au niveau de la nourriture. Et que de mieux pour manger qu'un bol de ramen, un ?! Mais que dis-je ? Une dizaine ! Oui, ce bouillon assemblé à des pâtes bien fermes mais moelleuse accompagné de morceaux de porc finement coupés. Quoi de mieux pour commencer une belle journée d'activité ? Oh et je pensais déjà à mon dessert : un délicieux Hanami Dango [Image ?], ces trois petites boules verte, blanche et rose me rendait vraiment fou. C'est alors qu'à ce moment un stand de "mochi" se posa devant moi, non vraiment, ce n'était pas un sens figuré ! Un marchand errant de ces petites douceurs s'arrêta au milieu du chemin et ouvrit son charriot pour m'enivrer de cet assemblage d'arômes. Je ne tenais plus, comment ne pas résister ? Courant à toute hâte j'en demandai plus que nécessaire au marchand. J'avais dû vider ma tirelire tellement j'en avais pris. Et j'étais là les bras remplient de ces adorables petites boules tricolores. Je m'étais décidé à les déguster tout le trajet jusqu'au restaurant, une fois n'est pas coutume je commençais par le dessert, pensant à comment j'allai les savourer j'attendis une réflexion d'Ushiwaka, mais à mon plus grand étonnement ça ne fut pas ce à quoi je m'attendais :
° Du feu, de le pierre détruite... Des explosions !!! °
Alors que ce dernier mot résonnait dans ma tête je vis plusieurs lumières se profiler non loin de là où je me trouvais, réagissant au quart de tour je lâchai mes pâtisseries et pris les deux personnes les plus proches de moi avant de sauter assez haut et assez loin vers l'arrière pour ainsi éviter une forte déflagration qui venait de détruire au moins un tiers du village de Kumo. C'est dans la fumée de cette explosion soudaine que deux hommes firent leur apparition, l'un au cheveux rouges vêtu d'un kimono blanc et l'autre aux cheveux noirs et en costume d'apparat. Une attaque ? Rah pourquoi maintenant ? Et alors que Killerbee-sama faisait son apparition en plaisantant j'aperçus quelque chose qui me mit hors de moi : mes mochi, par terre, se faisant écrasés par l'un des deux idiots pyromanes fana de l'explosion. Reculant alors vers mon Raikage je me postai tel un soldat qui attendait les ordres de son général :
~ Raikage-sama ? Vous permettez que je me joigne à vous pour botter l'arrière train de ces poux tout droit sortis de leur trou ?
Je me rendis alors compte que je venais de faire une sacré rime dans l'air du temps comme on dit, suivant mon instinct je mis mon poing en direction de KB pour qu'il le frappe avec le sien, reprenant mes esprits je repliai mon bras et baissai la tête en signe d'excuse ce qui causa naturellement une réflexion embarrassante d'Ushiwaka :
° Pfff, le plus poux des poux c'est bien toi Dai', tu te ferais même maltraité par une mamie estropiée !! Mouahah, elle est pas belle celle-là ? Hum, bref, en attendant ils ont détruit tes Hanami Mochi, t'es donc prêt à les annihiler ? °
Ignorant la réflexion de l'esprit scellé dans mon corps qui commençait à trembler de rage je fis exploser mes cordes vocales en criant :
~ Aaaaaaaaaahhhh !!! MON ROYAUME POUR UN MOCHI !!! BANDE DE PSYCHOPATHES !!! VOUS ALLEZ MORFLER !!!!
Vous devez sûrement vous dire en ce moment même: " Quoi de mieux pour démarrer une belle journée comme celle-ci ? ".